Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Nos U18s ont emporté le choc contre les jeunes de Liverpool, après un match à rebondissements : 4-3 !

On a un superbe vivier de jeunes joueurs. Retenons notamment le nom de Joe Hugill. Il a quelque chose en plus. Il a marqué le doublé qui nous a fait passer de 2-3 à 4-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'ai eu un flash la dernière fois, des nouvelles de Gribbin (le joueur)? Il a disparu ainsi que le membre du forum..

En ce qui concerne le joueur, il fait une carrière à la Zidane (Enzo donc, le fils).

Callum Gribbin - Player profile 20/21 | Transfermarkt

En ce qui concerne le forumeur, pas de nouvelles, aurait-il migré dans un autre "coin" ? C'était un membre plutôt hyperactif et passionné, dans mon souvenir. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture pour connaître le parcours de nos -18 et -23 la semaine passée :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8628/women-academy-pellistri-impressionne-u18-et-women-toujours-en-tete

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les -23 ont pris une tôle la semaine dernière, pendant que les -18 s'amusaient face à Leeds :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8636/women-academy-la-feminine-et-les--18-cartonnent-les--23-cartonnes

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer à peu près partout en attaque.

À peine 17 ans, vraiment excellent, un talent rare balle au pied.

Il a planté un triplé lors du dernier match des U23, et livre très régulièrement d'excellentes performances.

Déjà que jouer à 16-17 ans en U23 c'est impressionnant... En équipe première, c'est qu'il a vraiment quelque chose de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'ailleurs de signer son premier contrat professionnel, et va participer à une partie des entraînements de l'équipe première.

Va t'on le voir lui ou Diallo sur le banc demain??? ( je n'y crois pas mais on peut rêver :D )

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'espère qu'il gagneront un peu de temps de jeu même si ça me paraît prématuré pour l'instant.

S'il y a des blessés ou des suspendus, j'espère qu'Olé n'hésitera pas à les lancer. C'est un peu moins évident, maintenant qu'on n'a plus les 5 remplacements qu'on avait au restart l'année dernière.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Il vient d'ailleurs de signer son premier contrat professionnel, et va participer à une partie des entraînements de l'équipe première.

Va t'on le voir lui ou Diallo sur le banc demain??? ( je n'y crois pas mais on peut rêver :D )

 

Une place sur le banc n'est pas à exclure. Lingard étant parti, à un moment, il y aura bien des circonstances qui feront qu'il y aura une place, au moins pour Diallo. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Une place sur le banc n'est pas à exclure. Lingard étant parti, à un moment, il y aura bien des circonstances qui feront qu'il y aura une place, au moins pour Diallo. 

Totalement ! Surtout pour Diallo, à moins qu'il préfère attendre l'EL pour le lancer ...

Sinon au delà de Shortire, ça parlait également de Mejbri pour venir s'entraîner avec l'équipe pro prochainement. C'est excitant je trouve tout ces talents montants, même si ils sont vraiment jeune et que la marche est assez grande entre les U23 et les pro ! Il va bien falloir les gérer mais vivement les voir avec l'équipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir de la place pour eux, via le jeu des fins de contrat. Lingard parti, Rojo parti, Mata va sans doute partir... ces joueurs jouaient peu, alors pourquoi le club claquerait des millions pour acheter des remplaçants alors qu'il y a de bons jeunes qui frappent à la porte ?

Perso, j'espère d'autres départs de joueurs jouant peu (Tuanzebe, Jones, Bailly, James...), pour réduire la masse salariale et faire de la place aux jeunes. Si on recrute l'été prochain, ça doit être des "pointures" avec un comportement de leader, et pour le reste c'est l'académie qui y pourvoira.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, le petit Hugill me plait bien, on parle de signer un grand 9 mais est-ce qu'au final on est pas entrain de le former Hugill voir McNeill montre de bonnes choses à l'étage inférieur, les faire venir en équipe premières aux entrainements, les faire bosser avec Cavani pour leur apprendre les mouvements, le jeu sans ballons et d'autres choses qui les feront progresser.

Elanga, Fernandez le latéral aussi, du potentiel on en a, faudra voir qui arrivera à percer mais pour cela, il faut aussi leur permettre d'avoir les opportunités.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était l'équipe la plus jeune l'année dernière, cette année exæquo avec Arsenal, Chelsea mais devant City.. du coup forcément, OGS utilise moins l'académie, en plus ils ont vraiment des physiques de bambins, j'ai vu le highlight contre Blackburn, ca reste des minots. Les faire venir aux entrainements des A c'est déjà bien, juste dommage qu'on ait plus la carabao cup. Le reste, si on veut des trophées ou être bien située en PL, on ne va pas commencer à tenter des expériences en pleins milieux de la saison surtout au vu de notre banc. On ne peut pas se plaindre du manque de turnover de OGS et lui demander en + d'inclure les U23, OGS n'est pas le mal absolu quand même 😈

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NeoVanadium a dit :

Il peut jouer à peu près partout en attaque.

À peine 17 ans, vraiment excellent, un talent rare balle au pied.

Il a planté un triplé lors du dernier match des U23, et livre très régulièrement d'excellentes performances.

Déjà que jouer à 16-17 ans en U23 c'est impressionnant... En équipe première, c'est qu'il a vraiment quelque chose de spécial.

Impressionnant  

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Il peut y avoir de la place pour eux, via le jeu des fins de contrat. Lingard parti, Rojo parti, Mata va sans doute partir... ces joueurs jouaient peu, alors pourquoi le club claquerait des millions pour acheter des remplaçants alors qu'il y a de bons jeunes qui frappent à la porte ?

Perso, j'espère d'autres départs de joueurs jouant peu (Tuanzebe, Jones, Bailly, James...), pour réduire la masse salariale et faire de la place aux jeunes. Si on recrute l'été prochain, ça doit être des "pointures" avec un comportement de leader, et pour le reste c'est l'académie qui y pourvoira.

Je suis du même avis , faut une vrai politique de progression de l académie vers le groupe pro et/ou une politique de formation /vente intelligente ( puisque nos propriétaires veulent faire de l argent là y a un marché ) 

Le cas Gomes doit faire jurisprudence PLUS JAMAIS CA 

La crême de la crême va chez les pros , la crême en prêt pour s aguerrir  , les autres on les vend intelligemment 

il y a 36 minutes, RedLikeDevil a dit :

On était l'équipe la plus jeune l'année dernière, cette année exæquo avec Arsenal, Chelsea mais devant City.. du coup forcément, OGS utilise moins l'académie, en plus ils ont vraiment des physiques de bambins, j'ai vu le highlight contre Blackburn, ca reste des minots. Les faire venir aux entrainements des A c'est déjà bien, juste dommage qu'on ait plus la carabao cup. Le reste, si on veut des trophées ou être bien située en PL, on ne va pas commencer à tenter des expériences en pleins milieux de la saison surtout au vu de notre banc. On ne peut pas se plaindre du manque de turnover de OGS et lui demander en + d'inclure les U23, OGS n'est pas le mal absolu quand même 😈

je suis d accord , les intégrés aux entraînements des pro c est déjà bien , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les -23 et les -18 pas sur une super série en ce moment. Les -18 se sont fait rejoindre en tête du classement pendant que les -23 semblent perdre un peu pied et leurs chances de viser le sommet.

Plus inquiétant : Man City domine tous les classements.

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8724/women-academy-united-compte-sur-les-charlies-de-feu

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2020 à 10:58, Moha7 a dit :

Quelqu'un peut m'en dire plus sur le petit Arnau Puigmal ?

J'ai vu quelques petites séquences par ci par là je trouve qu'il a quelque chose j'aime beaucoup !

Il devrait retourner en Espagne cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puigmal est en fin de contrat, et il veut partir et retourner en Espagne.

En effet, il avait l'air bon... mais toujours en U23 à 20 ans alors que c'est un joueur offensif + il veut partir... Ce n'est peut-être pas une si grosse perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Breizh Devils a dit :

Il devrait retourner en Espagne cet été. 

J'ai lu ça hier ... Dommage mais bon comme l'a dit @NeoVanadiumsurement pas une perte à l'instant T.

Il est pas le seul, d'autres joueurs ne seront pas conservés. 
Bonne chance à eux pour la suite !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...