Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Bon faut pas déconner non plus. Lukaku est le meilleur buteur de l'histoire de sa sélection et Greenwood n'a pas encore joué en pro.

Mais il vient d'avoir 17 ans en octobre et ces stats sont assez folles:

M18: 27 matchs - 27 buts - 8 passes

M19 Youth League: 5 matchs - 5 buts - 1 passe

M23: 2 matchs - 1 but

Et dire qu'il ne jouera sûrement pas avec Mourinho même des bouts de matchs réglé d'avance avant 2-3 ans 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Greewood durant les fêtes, avec le nouvel entraîneur et l'enchaînement des matchs c'est une opportunité pour lui.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Jo Pereira et Willock sont de retours de prêts. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clem_andarine a dit :

Quelqu'un a des news par rapport a Pereira ? étonnant qu'il soit de retour si tôt...

C'est MU qui a activé sa clause de retour, il a joué une dizaine de matchs depuis son arrivé à Setubal, ce qui est pas mal. 

Moi je me demande si son retour n'est pas synonyme de départ de Romero, Jo Pereira prendrait donc logiquement la place de n°3 et Grant celle de n°2.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible ce que tu dis. D'ailleurs ce serait bien pour Romero, il mérite de jouer. Ce serait dommage de passer autant de temps sur un banc dans une carrière.

Sinon, j'ai l'impression que Pereira jouait un peu moins dernièrement. Il a joué 9 matches sur les 19 de son équipe mais seulement 5 depuis début octobre...

source :

https://fr.whoscored.com/Players/312584/Show/Joel-Pereira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Joel Pereira repart en prêt jusqu'à la fin de la saison, direction la Belgique et le club de KV Kortrijk. 

Je pensais que son retour était signe du départ de Romero, finalement non.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tu peux voir les matchs des jeunes. Les conférences de presses. Et des reportages en gros. Je sais pas combien ça coute mais la chaine est pas dingue. Je regarde parce que je l'ai dans un pack sport avec RMC et tout le sport en gros en Suisse. 

 

Pour finir sur ce match, je vois beaucoup de Isco dans Gomes. Une qualité de passe vraiment au dessus de la moyenne. Greenwood... Wouaw.. rien a dire c'est un genie. Il a encore fait des actions clef avec notamment une passe décisive et un superbe coup franc de 25-30M qui finit dans la lucarne. Superbe. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

oui, d'après ce que je vois les 2 plus gros cracks sont Gomes (dont on entend moins parler) et Greenwood. Ensuite Garner au milieu mais suis pas convaincu par Chong. enfin j'espère me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2019 à 01:40, AS7 a dit :

oui, d'après ce que je vois les 2 plus gros cracks sont Gomes (dont on entend moins parler) et Greenwood. Ensuite Garner au milieu mais suis pas convaincu par Chong. enfin j'espère me tromper

Oui je suis de ton avis pour Chong .. faut voir sur un enchaînement de matchs mais d’autres joueurs m’ont satisfaits plus que lui pour leurs débuts . 

Du genre Greenwood , Mc tominay . 

J’aimerais vraiment revoir une génération britannique assez douée à MU ... ça me manque ! 

On supporte un club anglais m**** ^^ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui, j'ai vu ça hier. Mais si on l'a pris, ce n'est sûrement pas pour jouer tout de suite. A mon avis, il va passer au moins 1 ou 2 ans avec la réserve.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bobby60100 a dit :

C'est fiable comme info ? Je ne connais pas ce site et je ne suis pas allé voir sur les réseaux en question. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...