Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (EPL J29) - mer. 03/03/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

Pfff, il n'y a pas que le niveau de l'arbitrage qui est lamentable, le notre aussi depuis quelques matchs. 

Satisfaction Deano... Voire Shaw mais on le sait déjà ! Sinon je ne vois pas de positif de notre prestation... je trouve même que l'on sombre petit à petit et de plus en plus dans le jeu depuis quelques semaines... 

Allez bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule satisfaction. Dean Henderson qui ferment des grosses bouches. Shaw et Matic. Le reste c'est zéro depuis quelques matchs. Alors fatigue, manque d'investissement ou autre, je sais pas mais c'est indigne de leur part. Concernant notre coach, je lui reprocherai les changements, même si peu de solution au final et le fait qu'on joue tous les trois jours, avec l'Europa et la Cup qui arrivent. 

Bonne soirée ou pas. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul(lissime). Fernandes et Rashford ne sortent pas car au milieu de leur médiocrité ce sont eux qui sauve le c** de Solskjear depuis des mois avec des exploits par ci par là. 

Greenwood ne profite pas de l'absence de Martial. Dommage mais tant pis pour lui. 

On est assez minable dans le jeu. Mais bon inchallah Solskjear veut recruter Haaland et Sancho pour nous proposer la même bouillie. 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des pires matchs que j'ai vus cette saison, sans doute.

Ca ressemble de plus en plus à un chemin de croix. Je me demande ce qui se passe dans la tête des joueurs.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais noter les joueurs sur 10 ça aurait donné un truc comme ça : 

Henderson : 8 (un sauvetage plus que décisif sur le seul qu'il a eu à faire. La marque des très bons gardiens)

Wan-Bissaka : 4

Bailly : 5

Maguire : 5

Shaw : 7

Fred : 4

Matic : 6

Fernandes : 3

Greenwood : 2

Cavani : 2

Rashford : 2 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Un des pires matchs que j'ai vus cette saison, sans doute.

Ca ressemble de plus en plus à un chemin de croix. Je me demande ce qui se passe dans la tête des joueurs.

J’etais justement en train de me demander si c’etait pas le pire aussi.  D’une tristesse... 

Je ne ce comprends pas ce qui se passe dans notre équipe. Entre les méformes, les manques de confiance et autres. Mais le niveau de jeu est inquiétant. 
Oui on est 2ème blablabla, mais au bout d’un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Si je devais noter les joueurs sur 10 ça aurait donné un truc comme ça : 

Henderson : 8 (un sauvetage plus que décisif sur le seul qu'il a eu à faire. La marque des très bons gardiens)

Wan-Bissaka : 4

Bailly : 5

Maguire : 5

Shaw : 7

Fred : 4

Matic : 6

Fernandes : 3

Greenwood : 2

Cavani : 2

Rashford : 2 

 

Viens les noter sur 5 !
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/736/crystal-palace-0-0-manchester-united-03-03-2021

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouvais du contenu positif dans le 0-0 contre Chelsea, autant là... il n'y a rien. C'était juste une purge lamentable.

On a été nul et Crystal Palace aussi (mais venant d'eux c'est plus "normal"). C'était ultra-chiant... et désespérant, comme souvent avec notre équipe, et on n'a même pas l'excuse d'avoir beaucoup de blessés.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Déjà fait évidemment 😛 Mais je tenais à les partager ici haha. 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon, on parle des pronos ?

image.png

  • Haha 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de la prestation, la première mi-temps était déjà insipide mais les mots me manquent pour décrire ce que j’ai vu dans la deuxième. Ou plutôt, ce que je n’ai pas vu, puisqu’il manquait de tout.

Comme quoi on a pas besoin de Martial pour passer pour des pitres. De tous les joueurs offensifs, Marcus a été le moins décevant. Je ne lui mettrai pas plus que 2/5 comme note, vous voyez le problème ?

En parlant de problème, c’est quoi celui de Mason ?

En parlant de maçon, c’est quoi le problème de Fernandes ? Ce soir c’était plus Gelson que Bruno... Il est clairement fatigué et la fin de saison risque de pas être simple si on le repose pas. Mais avec Pogba et Donny blessés c’est pas évident.

Avec Hendo, Shaw est pour moi notre meilleur joueur ce soir, il fait une bonne première mi-temps avant de disparaître en 2eme, mais comme tous les autres. 

⚠️Attention... on perd beaucoup de points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

⚠️Attention... on perd beaucoup de points 

On parle de mon permis de conduire ? :D 

 

 

 

 

(Pardon.)

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MUESS06 a dit :

Sur qui le défoulement Cavani, Rasford , Fernandes et Greenwood 

Regardes les notes du match le lien est posté un peu plus haut, ne t'inquiètes pas la majorité ici sait être objective.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de plus... tout a déjà été dit. Heureusement que Leicester ne fait pas mieux. Mais enchaîner trois 0-0 à la suite c’est clairement pas anodin.

Outre l’aspect comptable, c’est dans le jeu que ça devient de plus en plus inquiétant. Mise à part quelques uns, aucun joueur ne donne l’impression de se donner à fond.
De toute façon ça fait un moment qu’il ne faut plus penser à rattraper City (ça serait compliqué de toute façon), mais il faut au moins garder cette deuxième place et se battre en FA Cup et C3. 
 

Je suis obligé de mentionner OGS. J’ai eu beaucoup de mal avec lui à un moment. J’ai essayé de prendre du recul, et ça a fonctionné. Mais franchement là, le temps passe et il ne semble pas progresser dans ces choix. Pire, il s’attache à des choses qui ne fonctionnent tout simplement pas. Si l’animation offensive ne marche pas, il faut faire quelque chose. Et surtout, il faut pas attendre les 3 derniers matchs du championnat ça sera trop tard. 
Je veux bien qu’on nous demande de la patience avec notre coach. Mais ça doit marcher dans les deux sens. A lui aussi d’insuffler un « je ne sais quoi ». Prend des risque bon sang !

il y a 12 minutes, MUESS06 a dit :

Sur qui le défoulement Cavani, Rasford , Fernandes et Greenwood 

Tiens tu tombes bien. Tu pourras nous donner des nouvelles sur l’état de santé de Martial ? Comme t’as l’air d’être proche du joueur.

 

(je te taquine 🙃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, FR7 a dit :

Bon que dire de plus... tout a déjà été dit. Heureusement que Leicester ne fait pas mieux. Mais enchaîner trois 0-0 à la suite c’est clairement pas anodin.

Outre l’aspect comptable, c’est dans le jeu que ça devient de plus en plus inquiétant. Mise à part quelques uns, aucun joueur ne donne l’impression de se donner à fond.
De toute façon ça fait un moment qu’il ne faut plus penser à rattraper City (ça serait compliqué de toute façon), mais il faut au moins garder cette deuxième place et se battre en FA Cup et C3. 
 

Je suis obligé de mentionner OGS. J’ai eu beaucoup de mal avec lui à un moment. J’ai essayé de prendre du recul, et ça a fonctionné. Mais franchement là, le temps passe et il ne semble pas progresser dans ces choix. Pire, il s’attache à des choses qui ne fonctionnent tout simplement pas. Si l’animation offensive ne marche pas, il faut faire quelque chose. Et surtout, il faut pas attendre les 3 derniers matchs du championnat ça sera trop tard. 
Je veux bien qu’on nous demande de la patience avec notre coach. Mais ça doit marcher dans les deux sens. A lui aussi d’insuffler un « je ne sais quoi ». Prend des risque bon sang !

Tiens tu tombes bien. Tu pourras nous donner des nouvelles sur l’état de santé de Martial ? Comme t’as l’air d’être proche du joueur.

 

(je te taquine 🙃)

Comme il l’a dit le Coach. Il a reçu un coup au genou à l’entraînement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre méforme est du à la fatigue fernandes, fatiguqe accumulée à cause d'OGM qui ne fait jamais tourner. Aujourd'hui un Vdb aurait très bien pu jouer et laisser frais fernandes pour dimanche. Quel coaching.. encore et encore.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Scholesy-18 a dit :

Notre méforme est du à la fatigue fernandes, fatiguqe accumulée à cause d'OGM qui ne fait jamais tourner. Aujourd'hui un Vdb aurait très bien pu jouer et laisser frais fernandes pour dimanche. Quel coaching.. encore et encore.

Il me semble que Vdb n’etait pas dans le groupe parce qu’il était encore blessé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera que notre jeux est vraiment bien pire depuis la blessure de pogba , je dit pas qu’il était flamboyant avec paul , mais quand meme il proposait autre chose lors des trois derniers matchs qu’il a joué .

visiblement le problème devant ne vient pas que de martial , on a un autre problème ca s’appel :

le jeux sans ballon , en effet pour moi face a des bloc très bas on a un problème avec nos joueurs qui ne font rien d’autre que faire les plots ...

on note que Cavani ne sert a rien face au meme bloc bas , cela est notamment du au faite qu’on centre très peut et surtout très mal sauf shaw ...

j’ai vraiment pas hâte le match contre city , on va prendre le bouillon ! 

j’ajouterais qu’on devrait être malin est simulé une pendemie covid 10-15 jours ... 

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 11 matchs à jouer je crois, donc 11 points à prendre ? Ça devient d'un ridicule exacerbant. Je crois que là où on est, il peut se permettre de faire tourner son effectif le père Olé. A t-il confiance en son banc ?..je sais pas... mais en continuant ainsi avec ce jeu si défensif bientôt, on ne récoltera que des défaites, car les joueurs offensifs capable de hauts faits sont carbo, incapable de distiller la bonne passe pour des attaquant apathique....la fatigue, la lassitude du manque de turn over pour les bouger à se remettre en question, le seul à qui cela a servi.... c'est Shaw...quel résultat, au moins c'est satisfaisant le concernant. Et franchement, Greenwood fait pas mieux que Martial en 9. On fait la même chose qu'avec Tony, on est très conciliant avec lui pour l'instant et s'il ne se bouge pas aussi,tout absolument tout va devenir compliqué. Tout les 2 ont une sacree technique, mais ils ont un problème de mental..... Il est grand temps que des changements soient opérés pour ne pas pleurer cette 2 ème place qui paraît être en grand danger..... becarefull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très décevant et un coach qui ne trouve TOUJOURS aucune solution face aux blocs bas après 2 ans. ça devient inquiétant, ça veut dire qu'à chaque fois qu'une équipe va jouer bas, on sera aussi inoffensifs qu'un moucheron. Très déçu du peu d'envie des joueurs. Je pense aussi qu'ils sont ko pour beaucoup, c'est inhumain d'enchaîner autant de match en si peu de temps (Rashford, Fernandes, Wan-Bissaka, Maguire, Fred....). 

Je ne leur trouve pas d'excuses, ce que j'ai vu hier était catastrophique et il faut sanctionner à un moment donné. Rien de plus à ajouter, match nul et très nul même. Je sens la douille et l'humiliation face à City....

Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit :

Comme quoi on a pas besoin de Martial pour passer pour des pitres. De tous les joueurs offensifs, Marcus a été le moins décevant. Je ne lui mettrai pas plus que 2/5 comme note, vous voyez le problème ?

 

Pour le coup oui :D Martial n'y est pour rien et il n'est pas le seul à devoir se remettre en question. Rashford est plus qu'inutile lui aussi en ce moment. Greenwood, pareil, il est pas bon, encore il est jeune, je pense que c'est juste un passage à vide, mais il faudrait pas que ça dure trop longtemps.

Il y a 9 heures, PrinceDems a dit :

Oui on est 2ème blablabla, mais au bout d’un moment...

On est 2e parce que derrière, ils étaient moins en forme. Maintenant que Chelsea et Leicester se réveillent, je pense qu'on a des chances de finir 3e si on continuent à perdre des points comme ça

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

le jeux sans ballon , en effet pour moi face a des bloc très bas on a un problème avec nos joueurs qui ne font rien d’autre que faire les plots ...

 

même avec le ballon, y a aucun mouvement. Pourtant c'est la base élémentaire dans le foot, il faut proposer des solutions, se démarquer... Bah non, eux ils restent statiques et attendent une passe... Mais la faute à qui ? 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...