Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (EPL J29) - mer. 03/03/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, redidevil a dit :

L IDIOT que je suis j ai écouté un podcast et il disait ce soir city vs wolve 

ha ha ha ha ha ha ha 

Bon bah dimanche on va tenté de  battre le champion d Angleterre 2021 

😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Martial sur le banc... Pépin physique ou punition ???

Et pas de De Gea non plus... Repos ou pépin physique ???

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Pas de Martial sur le banc... Pépin physique ou punition ???

Et pas de De Gea non plus... Repos ou pépin physique ???

Pour Anthony, il a perdu la confiance de Ole à l'instar de Jesse avec qui il a insistait, ça ne m'étonnerait pas qu'il lui montre désormais qu'il ne fait plus partie de ses plans et qu'il doit commencer à se trouver un autre club, de la même manière qu'il a fait Lingard. 

Pour De Gea, il paye selon moi sa declaration d'après match, declaration qui est tout à fait vrai, mais qui venant de lui et ses boulettes qui nous ont coûté beaucoup de points cette saison sont clairement malvenues et mal placées. 

Sinon, bonne compo, sans Martial, avec seul James comme cartouche offensive, ça laisse présager une entrée de Diallo voire Shoretire en cours de match. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo ! Malgré quelques surprise : étrange en effet que Martial ne soit pas sur le banc, pas de De Gea, pas de Van de Beek.

C’est cool de voir Bailly titulaire.

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pour Anthony, il a perdu la confiance de Ole à l'instar de Jesse avec qui il a insistait, ça ne m'étonnerait pas qu'il lui montre désormais qu'il ne fait plus partie de ses plans et qu'il doit commencer à se trouver un autre club, de la même manière qu'il a fait Lingard. 

Pour De Gea, il paye selon moi sa declaration d'après match, declaration qui est tout à fait vrai, mais qui venant de lui et ses boulettes qui nous ont coûté beaucoup de points cette saison sont clairement malvenues et mal placées. 

Sinon, bonne compo, sans Martial, avec seul James comme cartouche offensive, ça laisse présager une entrée de Diallo voire Shoretire en cours de match. 

 

 

Ah De Gea a fait une déclaration ? Qu’a t-il dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pour Anthony, il a perdu la confiance de Ole à l'instar de Jesse avec qui il a insistait, ça ne m'étonnerait pas qu'il lui montre désormais qu'il ne fait plus partie de ses plans et qu'il doit commencer à se trouver un autre club, de la même manière qu'il a fait Lingard. 

Pour De Gea, il paye selon moi sa declaration d'après match, declaration qui est tout à fait vrai, mais qui venant de lui et ses boulettes qui nous ont coûté beaucoup de points cette saison sont clairement malvenues et mal placées. 

Sinon, bonne compo, sans Martial, avec seul James comme cartouche offensive, ça laisse présager une entrée de Diallo voire Shoretire en cours de match. 

 

 

OGS vient de dire que Martial a pris un choc au genou à l'entraînement. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Très bonne compo ! Malgré quelques surprise : étrange en effet que Martial ne soit pas sur le banc, pas de De Gea, pas de Van de Beek.

C’est cool de voir Bailly titulaire.

Ah De Gea a fait une déclaration ? Qu’a t-il dit ?

Van de Beek est blessé. 

Pour De Gea :

"Je pense que le match nul était bien, mais si nous voulons faire quelque chose de bien et que nous voulons gagner des trophées et gagner le championnat, nous devons battre ces équipes-là", a déclaré le portier espagnol à MUTV.

"Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions; nous n’avons pas trop créé. Ils ont eu quelques occasions, mais l'équipe était forte. Nous avons tout donné mais ce n'était pas suffisant, pour être honnête." 

Il a raison sur le fond, meme totalement raison, mais venant de lui, critiquer ses coéquipiers qui eux ne l'ont pas ouvert quand il faisait le taf et que lui foutait tout en l'air avec ses erreurs de poussin, c'est pas très correct de sa part. Ce n'est pas parce qu'il a fait 3 arrêts sur les deux derniers matchs que ça y est. Non garçon, soit irréprochable et ensuite ouvre la. 

il y a 7 minutes, ya4man a dit :

OGS vient de dire que Martial a pris un choc au genou à l'entraînement. 

OGS dit beaucoup de choses en conférence de presse, bien entendu il ne va pas dire qu'il en a marre d'insister avec Martial. Il dit peut-être vrai, mais j'y crois très peu. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Les déclarations d'avant match, d'Olé concernant Martial et De Gea:

 

La communication de Ole est tellement bonne. Pas le temps de s'attarder sur ce genre de question. 

Henderson, Greenwood on un gros coup à jouer ce soir, c'est le moment de prouver qu'il doivent être des premiers choix ! Cavani pour moi est désormais titulaire devant Anthony, rien que par son attitude sur le terrain, en attendant de recruter mieux..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. Je ne suis pas choqué de ce que David a dit, mais tout autre langage que la langue de bois est peut être mal venu pour Olé. Dire "qu'on ne méritait pas plus vu le jeu produit" au lieu de pleurnicher sur l'arbitrage, c'est pas bien...

Quoiqu'il en soit, son rapport performance / salaire n'est clairement plus à la hauteur depuis l'été 2018. Cela fait plus de 2 ans, donc bientôt 3 qu'il n'est plus ce qu'il était. Oui, David a été immense pour nous, pendant plusieurs saisons. Mais, voilà... si il a été, il n'est plus. Maintenant, il faut préparer un peu  le futur, alors autant donner sa chance à Dean jusqu'à la fin de saison pour voir s'il a le niveau. Cela nous aidera à y voir plus clair, pour savoir si on garde les deux, un des deux, ou aucun des deux.

La composition d'équipe me paraît bien. Vu qu'on joue contre les cccccccitizens au prochain match, on a vraiment intérêt à prendre les 3 pts ce soir. Et puis je repense encore au match aller où les joueurs avaient été en dessous de tout, alors ils doivent se montrer ce soir.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pour De Gea :

"Je pense que le match nul était bien, mais si nous voulons faire quelque chose de bien et que nous voulons gagner des trophées et gagner le championnat, nous devons battre ces équipes-là", a déclaré le portier espagnol à MUTV.

"Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions; nous n’avons pas trop créé. Ils ont eu quelques occasions, mais l'équipe était forte. Nous avons tout donné mais ce n'était pas suffisant, pour être honnête." 

Il a raison sur le fond, meme totalement raison, mais venant de lui, critiquer ses coéquipiers qui eux ne l'ont pas ouvert quand il faisait le taf et que lui foutait tout en l'air avec ses erreurs de poussin, c'est pas très correct de sa part. Ce n'est pas parce qu'il a fait 3 arrêts sur les deux derniers matchs que ça y est. Non garçon, soit irréprochable et ensuite ouvre la.

Je ne vois pas trop la critique pour être honnête. C'est factuel.

Nous devons battre ces équipes-là = oui.

Nous n'avons pas eu beaucoup d'occases = oui.

Nous n'avons pas trop créé = oui.

Ce n'était pas suffisant = oui (ça aurait été suffisant si on avait gagné).

Bref, je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion, rien ne laisse supposer qu'il aurait été écarté par rapport à sa comm'.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

On verra bien. Je ne suis pas choqué de ce que David a dit,

Il me semble avoir mentionné que dans la forme il a raison, mais venant de lui, oue c'est du foutage de gueule..

Et oui, ils ont eu raison de l'ouvrir sur l'arbitrage. Pleurer, ah bon, il a fallu attendre la 26ème journée pour entendre MU parler d'arbitrage, donc pleurer, je trouve ça un peu extrême. Mais si tu es satisfait de l'arbitrage et que selon toi on devrait se laisser voler ouvertement, c'est ton droit oui. 

il y a 18 minutes, Marshall723 a dit :

Les déclarations d'avant match, d'Olé concernant Martial et De Gea:

 

Celle sur Dean est intéressante :

Solskjaer : "C'est une chance pour Dean [Henderson] ce soir. Il l'a attendue patiemment et il a travaillé dur. Il est prêt à saisir sa chance." #MUFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il raison sur le fond, meme totalement raison, mais venant de lui, critiquer ses coéquipiers qui eux ne l'ont pas ouvert quand il faisait le taf et que lui foutait tout en l'air avec ses erreurs de poussin, c'est pas très correct de sa part. Ce n'est pas parce qu'il a fait 3 arrêts sur les deux derniers matchs que ça y est. Non garçon, soit irréprochable et ensuite ouvre la.  

Personne n'a oublié ses nombreuses erreurs quand sa tête était "occupée" par sa prolongation de contrat.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Je ne vois pas trop la critique pour être honnête. C'est factuel.

Nous devons battre ces équipes-là = oui.

Nous n'avons pas eu beaucoup d'occases = oui.

Nous n'avons pas trop créé = oui.

Ce n'était pas suffisant = oui (ça aurait été suffisant si on avait gagné).

Bref, je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion, rien ne laisse supposer qu'il aurait été écarté par rapport à sa comm'.

Ou ai je dit qu'il n'avait pas raison ? Nulle part.

Ce que je dis c'est que : que ca vienne de lui c'est du foutage de gueule, quand il foiré nos matchs qu'on gagné tranquille ou quil nous mettait dans la panade dès l'entame des matchs, on l'entendait pas. 

Et le raison personnelle veut tout dire..le fameux raison personnelle. Fin bref que Dean fasse un très bon match et s'installe, David a fait son temps. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Ou ai je dit qu'il n'avait pas raison ? Nulle part.

Ce que je dis c'est que : que ca vienne d celui c'est du courage de gueule, quand il foiré nos matchs qu'on gagné tranquille ou quil nous mettait dans la panade des l'entame des matchs, on l'entendait pas. 

Et le raison personnelle veut tout dire..le fameux raison personnelle. Fin bref que Dean fasse un très bon match et s'installe, David a fait son temps. 

Je ne parle pas du fait que tu dises qu'il ait raison ou pas. Je parle du fait que tu vois ça comme une critique de ses coéquipiers. "critiquer ses coéquipiers qui eux ne l'ont pas ouvert quand il faisait le taf et que lui foutait tout en l'air avec ses erreurs de poussin, c'est pas très correct de sa part" => comme s'il essayait de s'exclure du lot.

Qu'il donne son avis ainsi, je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule. On lui a demandé de s'exprimer devant la presse, il l'a fait. Ca aurait été du foutage de gueule s'il avait dit que tout était parfait. Enfin, c'est mon avis.

Et tu vois, tu fais de suite le raccourci "raison personnelle" = excuse bidon. On n'en sait rien, et le fait de laisser entendre volontairement que c'est FORCEMENT autre chose ("la raison personnelle veut tout dire"), je trouve que c'est dommage.

Moi aussi je préférais le DDG d'il y a quelques années, je ne le défends pas parce que c'est mon #1 in my heart, mais parce que comme tout le monde, il mérite le bénéfice du doute.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scholesy a dit :

Je ne vois pas trop la critique pour être honnête. C'est factuel.

Nous devons battre ces équipes-là = oui.

Nous n'avons pas eu beaucoup d'occases = oui.

Nous n'avons pas trop créé = oui.

Ce n'était pas suffisant = oui (ça aurait été suffisant si on avait gagné).

Bref, je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion, rien ne laisse supposer qu'il aurait été écarté par rapport à sa comm'.

Je suis d’accord. Je ne vois pas vraiment le mal. Ça parle plutôt de "raison personnelle"

Content de ne pas voir Zaha. Il fait toujours de bonnes prestations contre nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...