Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (EPL J29) - mer. 03/03/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

Pfiou l'arrêt main opposée de Guaita sur Matic...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rash qui manque le cadre en bonne position... ça méritait mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Shaw best player ever

Je n'irais pas jusque-là 😆 mais pour le moment tout ce qu'il touche est bonifié.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Scholesy a dit :

Je ne parle pas du fait que tu dises qu'il ait raison ou pas. Je parle du fait que tu vois ça comme une critique de ses coéquipiers. "critiquer ses coéquipiers qui eux ne l'ont pas ouvert quand il faisait le taf et que lui foutait tout en l'air avec ses erreurs de poussin, c'est pas très correct de sa part" => comme s'il essayait de s'exclure du lot.

 

Bah désolé, pour moi il critique clairement ses coéquipiers dans le domaine offensif, et oui venant de lui je trouve que c'est carrément foutage de gueule. Ça serait venu de Maguire, de Mc tominay, de Shaw, de Fred pas de soucis, mais de lui non désolé je ne trouve pas ça correct. Et si je ne trouve pas ça correct c'est parce qu'il n'est clairement la première personne à pouvoir s'exprimer ainsi. Comme je l'ai dit plus haut, qu'il soit irréprochable dans son domaine et dans ce cas, il peut se permettre de l'ouvrir. Surtout pour un mec qui coïncidence avait un niveau ignoble lors des négociations autour de son contrat..

Mais bon je ne vais pas m'éterniser sur le sujet surtout pour répéter ce qui est écris noir sur blanc, c'est lassant. Donc chacun son avis sur la question. 

Le coup des raisons personnelles, oui peut-être que je me trompe, je n'affirme rien mais je ne suis pas obligé d'y croire comme vous n'êtes pas obligé d'y croire, surtout quand on connait la com de Ole à ce niveau et des joueurs qui ne sont plus là depuis. Alors oui on reverra De Gea, on reverra Martial cette saison. Mais pour moi, dans l'esprit de Ole, ce n'est plus des titulaires indiscutables non. 

Quand à ce qui est des raccourcis qui sont vite faits, je préfère ne pas répondre tant des raccourcis qui sont vite fait, il y en a la pelle par ici, notamment concernant notre coach, ses choix, certains joueurs comme Bailly, Van De Beek etc, mais des interventions comme la tienne je n'en vois pas beaucoup concernant les raccourcis vite fait. Et donc oui, avant que tu ne poses la question, je remet pour le coup ton impartialité en doute. 

Allez bonne soirée. Je ne répondrais évidement pas à ce qui suivra car ça ne m'intéresse pas quand il y a deux poids deux mesures 🙂

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si j'avais la frappe de Matic, je rendrais fou mes coéquipiers à tenter des lourdes H24.

Par contre, Matic me rend fou à ne JAMAIS tenter sa chance à mi-distance (l'arrêt de Guaita étant l'exception qui confirme la règle bien sûr).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Je pense que si j'avais la frappe de Matic, je rendrais fou mes coéquipiers à tenter des lourdes H24.

Par contre, Matic me rend fou à ne JAMAIS tenter sa chance à mi-distance (l'arrêt de Guaita étant l'exception qui confirme la règle bien sûr).

Il me fait penser à Carrick sur ce point-là. Ne tente pas assez sa chance alors qu'il a une frappe de balle sublime. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Je pense que si j'avais la frappe de Matic, je rendrais fou mes coéquipiers à tenter des lourdes H24.

Par contre, Matic me rend fou à ne JAMAIS tenter sa chance à mi-distance (l'arrêt de Guaita étant l'exception qui confirme la règle bien sûr).

C’est globalement tous les joueurs qui ne tentent jamais.
« Si c’est pas dans la surface, pas de frappe » C’est la devise de l’équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

C’est globalement tous les joueurs qui ne tentent jamais.
« Si c’est pas dans la surface, pas de frappe » C’est la devise de l’équipe. 

Oui mais quand on voit Fred qui lui a une frappe très moyenne tenter souvent de son côté, on peut se dire que c'est dommage...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

C’est globalement tous les joueurs qui ne tentent jamais.
« Si c’est pas dans la surface, pas de frappe » C’est la devise de l’équipe. 

C'est clair ! C'est ce que j'allais répondre à @One Sheasy : Carrick jouait dans une équipe où les frappes de loin étaient "autorisées" et régulières, donc qu'il tente moins sa chance ne me gêne pas (y en a qui compensaient à côté).

Mais dans une équipe qui ne tente jamais à cette distance, s'il y en a bien un qui devrait faire parler la poudre à 20 mètres, c'est bien lui (entre autres).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Bon, faudrait qu'on parle de l'arbitrage qui est une vaste blague... 

Tu penses à quoi ? Ca m'a pas choqué jusque là.

 

Belle stat relayée par la BBC sinon : United a été en tête à la mi-temps dans 6 de ses 26 matchs de PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Tu penses à quoi ? Ca m'a pas choqué jusque là.

Beaucoup de fautes inexistantes sifflées contre nous je trouve. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Bon, faudrait qu'on parle de l'arbitrage qui est une vaste blague... 

Perso j’en démord pas, la VAR tue le foot à petit feu. Les arbitres savent de moins en moins arbitrer. Dans le sens où il ne savent plus prendre de décision importante et se faire respecter.
Mais le plus énervant reste que dès qu’ils sont dans une situation délicate, les joueurs s’effondrent et l’arbitre siffle de suite. 

Si on continue comme ça, on pourra retirer les arbitres du terrain comme dans Galactic Football. Tout sera fait à distance. 
 

edit : on disait la VAR va stopper les polémiques. Au contraire elle en crée plus, parce qu’on scrute davantage les décisions de l’arbitre. Avant au moins on pouvait dire « de toute façon c’est l’arbitre qui décide. C’est pas facile comme métier ». Maintenant tout le monde pense pouvoir être arbitre. Et à voir certains comportants du corps arbitral, c’est compréhensible.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

edit : on disait la VAR va stopper les polémiques. Au contraire elle en crée plus, parce qu’on scrute davantage les décisions de l’arbitre. Avant au moins on pouvait dire « de toute façon c’est l’arbitre qui décide. C’est pas facile comme métier ». Maintenant tout le monde pense pouvoir être arbitre. Et à voir certains comportants du corps arbitral, c’est compréhensible.

Mouais, pas sûr que ça ait commencé avec la VAR... n'importe qui au PMU du coin pensait pouvoir arbitrer mieux que Collina avant la VAR.

Perso je trouve que c'est une invention excellente à partir du moment où elle est censée rétablir une certaine justice. Le problème, c'est qu'elle utilisée par des humains, avec leurs qualités et leurs défauts, et parfois leurs objectifs plus ou moins louables.

Edit : le "Avant au moins on pouvait dire « de toute façon c’est l’arbitre qui décide. C’est pas facile comme métier ».", je crois pas l'entendre souvent aujourd'hui... ni avant la VAR. C'est pourtant vrai.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Perso j’en démord pas, la VAR tue le foot à petit feu. Les arbitres savent de moins en moins arbitrer. Dans le sens où il ne savent plus prendre de décision importante et se faire respecter.
Mais le plus énervant reste que dès qu’ils sont dans une situation délicate, les joueurs s’effondre et l’arbitre siffle de suite. 

Si on continue comme ça, on pourra retirer les arbitres du terrain comme dans Galactic Football. Tout sera fait à distance. 
 

edit : on disait la VAR va stopper les polémiques. Au contraire elle en crée plus, parce qu’on scrute davantage les décisions de l’arbitre. Avant au moins on pouvait dire « de toute façon c’est l’arbitre qui décide. C’est pas facile comme métier ». Maintenant tout le monde pense pouvoir être arbitre. Et à voir certains comportants du corps arbitral, c’est compréhensible.

Je valide 100fois! Moi le premier j’etais pour, mais force est de constater que Platini notamment, qui était 100% contre, avait raison. Mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...