Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (EPL J29) - mer. 03/03/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

Comme je l'ai dit hier si tu commences un match sans motivations et sans la hargne de vouloir gagner tu n as aucune chance même si tu joues contre une division 5.voila ce que je propose à Olé pour le match de city.henderson dans les but et une défense à 9 avec bissaka, maguire, bailly, lindelof, Shaw, tuanzebe,telles, Fred,mactominay et seul devant cavani.peut être que United ramènera un point.puisque même contre les petites équipes tu joues avec 4defenseurs et 2milieux défensifs.contre city autant jouer avec 7defenseurs et 2milieux défensifs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu du match est le même qu'en début de saison sauf qu'on les gagnait donc la pilule passait mieux. Si on mettait c'est 2-3 occasions au fond aussi.. La fin du championnat va être long les amis mais à OGS d'en tirer profit pour essayer autres choses, d'autres joueurs, un autre système? On le sait, l'objectif maintenant est de rester 2 ème avec le moins de point d'écart possible face à City et surtout de gagner un trophée (EL, EFL). Bref, je pense qu'on verra autre chose dimanche vu que City ne va pas parquer le bus. Keep going

Dommage que VDB et Martial fut blessés, un joueur de l'ombre et un fantôme dans le brouillard auraient pu faire un malheur 😬

Well done Deano en tout cas malgré que j'apprécie peu tes décla, enfin apparemment notre ami DDG a dit pire (ou la vérité..) t'as fait le taff.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regarder le match hier, et je vous dis une chose c'est que y avait pas l'envie de gagner. aucun appel pas de permutation aucune solution pour le porteur de ballon pas de prise de risque rien. mais c'était d'une lenteur incroyable, l'adversaire anticipait tous. on attendait de la vitesse et bien on l'a eu en faisant des passes en retrait pire que sa. c'était un match de handball. bref heureusement que notre future gardien était présent. pour le reste il faut prendre plus de risque contre ce type d'équipe.

msg pour Rashford: quant on te fait une passe arrête de la conserver histoire de faire une photo et finir par la mettre en retrait. on attend plus de vitesse de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison, on gagnait en marquant pas mal de buts et en encaissant pas mal de buts.

Maintenant, on n'encaisse plus (ça fait un mois qu'on n'a pas pris plus d'un but en 90 minutes, soit 7 matchs), mais on ne marque plus non plus.

Je me demande si Ole est satisfait de la situation en se disant que c'est son système à 2 récupérateurs qui nous a apporté une certaine stabilité, et qu'il espère repartir de ce constat pour construire quelque chose de solide sur la duré. Parce que si c'est le cas, même sans avoir mes diplômes d'entraîneur, je ne pense pas que ce soit une brillante idée.

Quelle purge hier en tout cas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit l'issue de la saison, elle restera pour moi une assez grosse déception pour ce qui est du jeu produit, de la lenteur des progrès affichés dans l'animation offensive face aux même problèmes, semaine après semaine.

Le constat le plus déprimant pour moi, c'est qu'on a pas fait un meilleur match qu'à l'aller, qui était une particulièrement piètre performance qu'on voulait bien attribuer au manque de préparation.

J'ai souvent dit que notre vrai problème était le manque de constance, mais je me réalise que je me suis trompé. Le manque de constance, c'est la conséquence de plusieurs problèmes plus ou moins inquiétants mais dont la somme rend impossible pour nous de gagner un match comme hier.

Dans l'effectif, nous avons des joueurs en méforme. Je ne ferai pas de liste exhaustive car c'est fluctuant durant la saison et ça concerne un peu tout le monde à des périodes différentes. Sur le match d'hier, ça concerne principalement Greenwood, Fernandes et AWB selon moi.

Dans l'effectif, nous avons des joueurs que l'on a vu plus beau qu'ils ne le sont réellement, ou alors dont la méforme s'étend sur une saison entière. Je pense à Anthony évidemment, mais Greenwood doit faire attention à ne pas rejoindre cette catégorie.

Dans l'effectif, nous avons des joueurs qui sont perdus et qui ne savent pas vraiment quoi faire, quand le faire, ni ou le faire. Désolé Mason mais c'est encore pour toi... même je ne comprends pas l'obstination à te faire jouer si loin du but.

Dans l'effectif, nous avons des joueurs fatigués, parce qu'ils ont enchaîné les matchs sans quasiment jamais s'arrêter depuis le mois de mai dernier. Bruno et Marcus principalement. Ce problème appartient bien-sur au coach qui doit gérer la forme de tous...

Dans l'effectif, nous avons deux très bons joueurs qui ne sont pas ou plus impliqués, je sais que VDB est blessé, mais pourquoi Mata n'est plus dans le groupe ? Est-il blessé lui aussi ? Ces joueurs font-ils ce qu'il faut pour mériter leur place dans le groupe ? Hier Juan m'a manqué.

Dans l'effectif, nous avons des gars qui, en défense, s'autorisent des passes tellement médiocres qu'elles se transforment immédiatement en situation dangereuse pour l'adversaire. Rien qu'hier c'est arrivé 3-4 fois, et ça arrive à chaque match. A-t-on un problème d'exigence ? Je pense que oui, je ne me souviens pas avoir constaté tant de maladresses, tant de négligences, par le passé. Cette négligence, elle concerne aussi le milieu et l'attaque, et contribue aux nombreux résultats stériles, mais ce n'est pas la seule chose.

C'est très facile de défendre contre nous car dans l'effectif, nous n'avons pas de joueur en mouvement. Tout se passe à l'arrêt, pour notre adversaire c'est du petit lait, et on sent que ce n'est pas travaillé à l'entrainement car les rares foi ou on constate une ébauche de jeu en mouvement, c'est franchement mal réalisé. Parce que nos joueurs ne sont pas assez bons ? Non, parce qu'ils ne travaillent pas ça à l'entrainement.

J'aime le Manchester United qui marque des buts en contre-attaquant en meute, peut-être qu'on le verra dimanche contre city, j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que pour espérer gagner un jour la PL, il faudra accepter d'apprendre à jouer autrement, et de savoir marquer contre ces équipes qui défendent mordicus le 0-0, comme ont appris à le faire city et liverpool.

Sans ça, on restera une jolie petite équipe du top6 qui de temps en temps ira glaner une coupe. Et ça serait vraiment dommage parce qu'il y a aussi de très bonnes choses dans cet effectif et dans le staff. Je ne doute pas du potentiel, je ne doute pas des intentions, mais force est de constater que ça n'est pas suffisant pour aller chercher ce qui devrait être notre objectif numéro chaque année : le titre.

 

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi. Moi j'ajouterai qu'avec le staff actuel et OGS, on arrivera probablement jamais à gagner une PL. Peut-être une coupe, une Europa League (et encore) mais pas une PL. J'ai déjà tout dit concernant pourquoi je pense ça. Inutile de le répéter ici

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Match très décevant et un coach qui ne trouve TOUJOURS aucune solution face aux blocs bas après 2 ans. ça devient inquiétant, ça veut dire qu'à chaque fois qu'une équipe va jouer bas, on sera aussi inoffensifs qu'un moucheron. Très déçu du peu d'envie des joueurs. Je pense aussi qu'ils sont ko pour beaucoup, c'est inhumain d'enchaîner autant de match en si peu de temps (Rashford, Fernandes, Wan-Bissaka, Maguire, Fred....). 

Je ne leur trouve pas d'excuses, ce que j'ai vu hier était catastrophique et il faut sanctionner à un moment donné. Rien de plus à ajouter, match nul et très nul même. Je sens la douille et l'humiliation face à City....

Pour le coup oui :D Martial n'y est pour rien et il n'est pas le seul à devoir se remettre en question. Rashford est plus qu'inutile lui aussi en ce moment. Greenwood, pareil, il est pas bon, encore il est jeune, je pense que c'est juste un passage à vide, mais il faudrait pas que ça dure trop longtemps.

On est 2e parce que derrière, ils étaient moins en forme. Maintenant que Chelsea et Leicester se réveillent, je pense qu'on a des chances de finir 3e si on continuent à perdre des points comme ça

même avec le ballon, y a aucun mouvement. Pourtant c'est la base élémentaire dans le foot, il faut proposer des solutions, se démarquer... Bah non, eux ils restent statiques et attendent une passe... Mais la faute à qui ? 

Bien vu. On est 2ème pour plusieurs raisons. On n’en profite pas +, c dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Entièrement d'accord avec toi. Moi j'ajouterai qu'avec le staff actuel et OGS, on arrivera probablement jamais à gagner une PL. Peut-être une coupe, une Europa League (et encore) mais pas une PL. J'ai déjà tout dit concernant pourquoi je pense ça. Inutile de le répéter ici

Je ne suis volontairement pas allé jusque là car au contraire je pense sincèrement qu'avec OGS on pourra retrouver à la foi les sommets et la stabilité. Ces dernières années, on a été un chantier perpétuel, avec d'incessants vas et viens de joueurs qui nous ont empêchés de construire quelque chose de durable. Je crois sincèrement en ce que fait OGS mais je regrette que ça n'aille pas un peu plus vite. C'est peut-être le prix à payer... Quoi qu'on en dise, il n'a pas la même force de frappe que city et son argent sale sur le marché, et quand un joueur sur lequel il a misé le plante, en l’occurrence Martial, on arrive pas à être aussi réactif qu'eux l'ont été pour sortir Sané par exemple et le remplacer avec du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

les sommets et la stabilité

Mmm j'en doute. En tous cas, par rapport à ce que j'ai vu sur ces 2 ans.

En 2 ans, il y a eu des améliorations, un recrutement malgré tout mais dans le jeu, il y a très peu de progression. En 2 ans, même en étant en chantier, ce n'est pas normal de faire des matchs aussi bidons que ce qu'on a vu cette saison + une gestion de l'effectif qui n'est pas juste, ni même cohérente. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais OGS le joueur, mais sur ce point je me range à l'avis de @TheRedDevil94...

La saison passée, certains en faisaient presque un génie tactique (je ne dis pas que c'est à tort ou à raison) parce qu'il arrivait à battre Guardiola, Klopp, Tuchel, Ancelotti... mais je n'arrive pas à voir une vraie progression depuis son arrivée.

Enfin, il y a eu une progression comptable certes, il y a eu une progression aussi parce qu'on a signé de meilleurs joueurs que ceux qui sont arrivés sous Moyes / LVG, parce qu'on profite du bon travail de l'Academy et de certains jeunes comme Rash, Greenwood, Hendo...

Mais d'un point de vue jeu / tactique / gestion de l'effectif, c'est comme si on n'apprenait jamais ! Toujours les mêmes galères contre les équipes regroupées, toujours le même manque de mouvement, toujours le même manque de rotation dans l'effectif (entre les rencontres mais aussi en cours de rencontre).

Je veux bien être patient, donner du temps à Ole. De toute façon, a-t-on vraiment le choix ? On ne décide pas de ça en tant que supporters.

Mais si Ole met 2-3 ans à progresser, faut pas oublier qu'il y a d'autres coachs à côté qui vont progresser 2, 3 fois plus vite que lui sur la même période, parce qu'ils ne mettront pas 6 mois à se remettre en question et à essayer de tenter autre chose.

Par rapport à l'époque de Fergie, je pense aussi qu'on assiste à un nivellement de la PL. Même les équipes de milieu - bas de tableau peuvent te sortir un coup à tout moment. Les budgets de n'importe quelle formation de l'élite permet de faire de super choses, construire de magnifiques infrastructures qui attireront les joueurs, former et garder de vraies pépites. Regardez Leicester, regardez Everton qui fait venir Ancelotti et James. Seul City est vraiment au-dessus du lot, et encore ils étaient en galère en début de saison, tout n'a pas été parfait tout le long. Et ils sont bien plus attractifs que nous aujourd'hui, parce que plus d'argent, parce que Pep, parce qu'ils alignent les victoires et peuvent encore aller loin en C1. Manquerait plus qu'ils signent Haaland cet été.

Si Ole et le staff, peut-être trop "sentimental" / "old school", n'arrive pas à suivre ce rythme-là, on peut être bons pour des années de galère.

  • J'aime 8

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

parce que plus d'argent

L'argent on en a, on a dépensé plus de 100 millions depuis près de 3 - 4 ans. Le problème est qu'on a un board incompétent et un OGS qui - j'ai l'impression - ne s'impose pas assez. Il n'est plus tout nouveau et je suis déçu qu'il ne prenne pas plus d'initiatives en dehors et sur le terrain. Encore une fois, je n'affirme rien à 100%, seulement mes impressions avec ce que je vois et ce que j'ai vu. Avec un tel effectif, il y a moyen d'aller gagner l'EL mais est-on capable de le faire ? A chaud après le match d'hier, je dirais non. Non parce que nos joueurs n'ont pas la mentalité qu'il faut et surtout, ils sont tous ko. La gestion de l'effectif n'a pas été bonne du tout, et on se retrouve avec un VDB et Mata blessés alors qu'ils n'ont quasiment pas joué de la saison, c'est qu'il y a un problème de préparation, un problème de gestion des organismes, un problème de tactique etc 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

triste match me suis couché a 3h du mat pour ca :( 

que dire de plus que vous avez déja tous dit 

a dimanche pour le derby :( 

Comme tu nous avais prévenu, j'ai hésité à t'envoyer un MP pour te dire de ne pas t'infliger ça... mais j'ai renoncé en me disant que ça faisait partie du jeu. En tout cas tu fais un fier supporter !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Comme tu nous avais prévenu, j'ai hésité à t'envoyer un MP pour te dire de ne pas t'infliger ça... mais j'ai renoncé en me disant que ça faisait partie du jeu. En tout cas tu fais un fier supporter !

Généralement je coupe les données mobiles quand je regarde un match ;) 

Quand on aime on compte pas , je voulais pas voir un replay aujourd'hui de peur de connaitre le score bah j aurais du 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Généralement je coupe les données mobiles quand je regarde un match ;) 

Quand on aime on compte pas , je voulais pas voir un replay aujourd'hui de peur de connaitre le score bah j aurais du 

T'aurais aussi pu tomber sur un 9-0 et avoir les yeux qui brillent. La prochaine fois peut-être.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

T'aurais aussi pu tomber sur un 9-0 et avoir les yeux qui brillent. La prochaine fois peut-être.

 

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Dimanche ? 

Précisez dans quel sens le 9-0 s'il vous plaît messieurs ... :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

 

Précisez dans quel sens le 9-0 s'il vous plaît messieurs ... :) 

on reste sur 3 clean sheet d affilés ...........

Même pas peur 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le record en PL de 0-0 consécutifs ?

Voilà un record qu'on pourrait battre, peut-être.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Quel est le record en PL de 0-0 consécutifs ?

Voilà un record qu'on pourrait battre, peut-être.

Que ce soit en foot ou en tennis, j'ai décidé de ne plus accorder d'importances aux records, quels qu'ils soient.

#vdm

angry hate GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cuns a dit :

 

Précisez dans quel sens le 9-0 s'il vous plaît messieurs ... :) 

 et bien 9-0... en sachant que c'est city vs utd...  ca coule de source

sinon on dirait 0-9...

Mdr city - utd 0-9...    Même à 7 vs 11 on parviendrai encore à ne faire qu'un seul tir cadré comme hier soir d'après les stats 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se fera pas massacré contre city ils sont moins bon que ce que les gens pensent, je pense même qu’on a plus de chance de faire un résultat contre eux que contre palace. Il y aura possibilité de faire des contre.

fred et matic contre les blocs bas c’est horrible. Fred sait pas faire une passe, sa seul qualité c’est de bien harceler les adversaires ce qui sert pas à grand chose contre les blocs bas. Pour matic je pense qu’il est finit. Bon après réflexion je peux pardonner ce choix car on avait rien d’autre vu que Pogba,donny était blessé et Scott pas a 100% je pense. Pour Bruno et rashford on peut éventuellement dire qu’ils ont de base un jeu impliquant bcp de perte de balles qui ne fait que s’amplifier avec leur usure physique. Greenwood n’est pas un ailier et ne le sera jamais. Je pense que olé doit faire un choix et arrêter de jouer rashford et Bruno en Europa league.

ce qui est moins pardonnable c’est de ne pas esseyer de changer de système avec un changement alors qu’il voit bien qu’on peut jouer 3 jours comme ça sans marquer tellement palace était dans un fauteuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

On ne se fera pas massacré contre city ils sont moins bon que ce que les gens pensent, je pense même qu’on a plus de chance de faire un résultat contre eux que contre palace. Il y aura possibilité de faire des contre.

fred et matic contre les blocs bas c’est horrible. Fred sait pas faire une passe, sa seul qualité c’est de bien harceler les adversaires ce qui sert pas à grand chose contre les blocs bas. Pour matic je pense qu’il est finit. Bon après réflexion je peux pardonner ce choix car on avait rien d’autre vu que Pogba,donny était blessé et Scott pas a 100% je pense.

Bon je sais que je suis insistant avec le Serbe, mais je ne comprends vraiment pas les critiques à son égard. Même si l'association Fred-Matic n'est pas la meilleure et que l'équipe était un peu "coupée en deux" (après vus les blessés, y avait pas 100 000 choix comme tu le dis toi-même), je ne vois vraiment pas quoi reprocher au Serbe qui est peut-être le seul joueur avec quasiment zéro déchets et qui a tenté des choses, notamment sa frappe sublime en première période. Donc dire qu'il est en régression depuis quelques années, et qu'il est moins fringant qu'il l'était à Chelsea, c'est une remarque difficilement contestable, mais se baser sur un seul match durant lequel il a été en plus avec Shaw notre meilleur (ou moins pire) joueur de champ pour l'affirmer est nettement différent et presque malhonnête à mes yeux (sans vouloir t'en faire le reproche). D'ailleurs sur ses dernières performances Matic a toujours été très satisfaisant, mais on l'excusera de ne pas être davantage décisif car devant lui les joueurs offensifs font absolument n'importe quoi et semblent à certains moments pratiquer un autre sport que le football. 

Tu peux même avoir le meilleur passeur du monde, si devant ça ne propose rien, ben il ne pourra pas faire grand-chose. En tout cas à ce jour dans l'équipe il y a beaucoup + de joueurs qui m'inquiètent que le Serbe qui a tenu son rang quasi-systématiquement depuis plusieurs mois même avec les défauts que l'on lui connait, et qui sont d'ailleurs surévalués. 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour matic il a encore une très bonne faculté pour garder le ballon et sa qualité de passe n’est pas mal.

effectivement dire qu’il est finit est peut être dur mais je ne pense pas qu’il a encore le niveau pour commencer un match et jouer 90 minutes ou du moins pas 90 minutes deux fois en une semaine. Pour le mouvement sans ballon je suis d’accord pour moi c’est un problème de coaching et probablement la raison pour laquelle donny ne pourra pas s’imposer sous olé.seul un Pogba pouvant éliminer une ligne par lui même ou dans une plus faible mesure Scott pouvant casser une ligne dans un rôle de B2B peuvent ´compenser’ cette absence de mouvement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Bon je sais que je suis insistant avec le Serbe, mais je ne comprends vraiment pas les critiques à son égard. Même si l'association Fred-Matic n'est pas la meilleure et que l'équipe était un peu "coupée en deux" (après vus les blessés, y avait pas 100 000 choix comme tu le dis toi-même), je ne vois vraiment pas quoi reprocher au Serbe qui est peut-être le seul joueur avec quasiment zéro déchets et qui a tenté des choses, notamment sa frappe sublime en première période. Donc dire qu'il est en régression depuis quelques années, et qu'il est moins fringant qu'il l'était à Chelsea, c'est une remarque difficilement contestable, mais se baser sur un seul match durant lequel il a été en plus avec Shaw notre meilleur (ou moins pire) joueur de champ pour l'affirmer est nettement différent et presque malhonnête à mes yeux (sans vouloir t'en faire le reproche). D'ailleurs sur ses dernières performances Matic a toujours été très satisfaisant, mais on l'excusera de ne pas être davantage décisif car devant lui les joueurs offensifs font absolument n'importe quoi et semblent à certains moments pratiquer un autre sport que le football. 

Tu peux même avoir le meilleur passeur du monde, si devant ça ne propose rien, ben il ne pourra pas faire grand-chose. En tout cas à ce jour dans l'équipe il y a beaucoup + de joueurs qui m'inquiètent que le Serbe qui a tenu son rang quasi-systématiquement depuis plusieurs mois même avec les défauts que l'on lui connait, et qui sont d'ailleurs surévalués. 

 

Honnêtement je ne sais plus trop quoi penser... on tombe sur Bruno qui est moins bon ces derniers temps, oui c'est un fait, mais quand on regarde le match d'hier il n'y a pas que lui.

Enfin depuis quelques matchs, c'est le néant, il n'y a que peu d'appel, peu de mouvement, le seul à en faire c'est Bruno (enfin Rashy aussi essaie de se démarquer), sauf qu'ils ne sont pas nécessairement bon, il redescend beaucoup, monte parfois trop à la limite de trop coller l'attaquant, donc forcement ça crée des déséquilibres mais qui sont franchement nécessaire pour la construction du jeu, mais à l'heure actuelle personne ne vient compenser ces déséquilibres. Matic (ou le 6) vient systématiquement à hauteur de la défense pour relancer le jeu (déplacement qui n'apporte rien, Maguire peut largement le faire et ça libérerait un joueur au milieu pour apporter du surnombre entre les lignes...). Rashford peut se permettre de dezonner un peu car Shaw sera toujours là pour apporter le surnombre, en revanche Mason non, tellement l'apport offensif et le placement de AWB sont timide et aléatoire. 

Du coup on se retrouve avec en gros que avec Fred ou Mcto ou Donny peut importe, en seul back up de construction réelle pour couvrir à droite et à gauche.... 

Après on peut aussi ajouter l'enchaînement des matchs pour Rash, Bruno, Fred, Shaw, Maguire etc ... pour expliquer la difficulté à maintenir les déplacements, les appels et l'explosivité durant 90min 2fois par semaine ...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...