Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (EPL J29) - mer. 03/03/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Trop mal utilisée. Les analyses d’hors jeu de 2cm, à cause d’un long nez ou une mèche qui dépasse, c’est d’un ridicule. 

Là-dessus, je suis d'accord !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Je retiens de cette 1er mi-temps les 2 centres caviars de Shaw complétement vendangé par rashford et Fernandes. 

Il faut vraiment bosser la finition aux entraînements...

Je m'en fais pas, nous sommes là meilleure attaque de PL ....🤣🤣🤣🤣 Non c'est pas marrant 0-0 tout les 3 jours 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Perso j’en démord pas, la VAR tue le foot à petit feu. Les arbitres savent de moins en moins arbitrer. Dans le sens où il ne savent plus prendre de décision importante et se faire respecter.
Mais le plus énervant reste que dès qu’ils sont dans une situation délicate, les joueurs s’effondrent et l’arbitre siffle de suite. 

Si on continue comme ça, on pourra retirer les arbitres du terrain comme dans Galactic Football. Tout sera fait à distance. 
 

edit : on disait la VAR va stopper les polémiques. Au contraire elle en crée plus, parce qu’on scrute davantage les décisions de l’arbitre. Avant au moins on pouvait dire « de toute façon c’est l’arbitre qui décide. C’est pas facile comme métier ». Maintenant tout le monde pense pouvoir être arbitre. Et à voir certains comportants du corps arbitral, c’est compréhensible.

Exact. Avant on pouvait se dire l'erreur est humaine, maintenant on se dit que l'erreur est suspecte 😂

Et oui le VAR, mais surtout ses règles sont complètements bidons. Et ne servent jusqu'a présent à rien, si ce n'est créer des polemiques. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ouai sinon c’était vraiment soporifique comme première mi-temps. Il y a eu beaucoup de mouvement pendant 5-10min après plus rien. Il n’y a que Matic qui propose un truc en plus ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'est pas fameux pour l'instant. En face ce n'est "que" Crystal Palace, et ils ne donnent pas l'impression de faire le match de leur vie contre nous. Pfff, j'espérai qu'on se mette vite à l'abri... mais non. Cela va se jouer à l'usure. Qui va craquer en 1er ? CP, MU, ou les téléspectateurs ? Mystère...

Leicester vient de concéder le nul, et demain LFC et Chelsea se rencontrent, alors ce soir c'est vraiment le moment de faire une différence contre une équipe prenable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ce match, je m'endors. Pas de mouvements comme d'habitude, un Fernandes transparent. Peut-être il fait une sieste, un Rashford bah comme d'hab moyen, un Greenwood qui maîtrise mal ses balles... Bcp de choses à dire mais pas bcp de positif. Je comprends que city ait décollé au classement 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche de la part de RMC de nous montrer City à la pause. Ils auraient pu montrer Sheffield.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic, dommage qu'il n'est pas quelques années de moins, car en MDF/milieu relayeur c'est très très très fort. 

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Rashford est complètement à côté de ses pompes... 

Un petit Diallo pour le remplacer, ça ne peut-être pire même si Rashford a tout moment peut faire la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le match contre City ce week-end... si on fait le match de l'année et qu'on les bat, on pourra parler de foutage de gueule. Mais bon, j'y crois moyennement.

C'est bien beau de gagner une fois 9-0, vaut sans doute mieux gagner 9 fois 1-0...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Par pitier il faut sortir Fred ou Matic. C'est trop défensif. 

Fred j'espère. Surtout qu'il sera à coup sûr aligné contre City donc autant qu'il se repose un peu. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

C'est quoi le plan de l'arbitre ? Dès qu'il y a un petit contact et qu'un joueur de Palace perd l'équilibre il siffle faute ? 

C'est un truc de fou. Et il siffle rien pour nous. Fred qui se fait prendre en sandwich, il siffle pas. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Vivement le match contre City ce week-end... si on fait le match de l'année et qu'on les bat, on pourra parler de foutage de gueule. Mais bon, j'y crois moyennement.

C'est bien beau de gagner une fois 9-0, vaut sans doute mieux gagner 9 fois 1-0...

On ne gagnera pas. Au mieux on perd que d’un but. Au pire, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Les arbitres en PL ont décidé de nous enfoncer

Je crois qu'on s'en sort pas trop mal sans eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...