Aller au contenu

Real Sociedad 0-4 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 18/02/2021, 18:55 CET


Breizh Devils

Messages recommandés

à l’instant, FR7 a dit :

T’as pas du voir un certain match PSG - Barcelone toi 😵

Oui mais c'est pas le Barca en face

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Mouai peu importe, rien n’est jamais fait. Surtout avec notre équipe.

Tu vois l'équipe adverse nous mettre 5 but chez nous ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire et Fred au top aujourd'hui, de même que McTominay avant sa sortie. Les autres un peu en-dessous mais qui ont tous bien fait le taf (chose rare mais appréciable). 

Bref, un match maîtrisé qui nous met quasiment à l'abri pour le retour. 

GGMU ! :united: 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MancunianDevils a dit :

Tu vois l'équipe adverse nous mettre 5 but chez nous ?

Non pas forcément, mais rien n’est impossible.

Après nos deux premiers match gagnés en ligue des champions, je pensais aussi que rien pourrait arrêter notre qualification. Surtout que notre prochain match était contre la plus faible équipe du groupe.
 

La suite on l’a connaît. C’est pour ça qu’on regarde tous un match un jeudi à 19h. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Real Sociedad 0-4 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 18/02/2021, 18:55 CET

 

il y a 5 minutes, MancunianDevils a dit :

Tu vois l'équipe adverse nous mettre 5 but chez nous ?

«Tu vois vraiment le barça gagner avec 5 buts d'écart au match retour ?»

«Tu vois vraiment Liverpool en mettre 4 au Barça ?»

«Tu vois vraiment la Roma en mettre 3 au Barça ?»

«Tu vois vraiment MU gagner au parc alors que leur infirmerie est pleine?»

Signés des supporters trop confiants.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Deewill a dit :

 

«Tu vois vraiment le barça gagner avec 5 buts d'écart au match retour ?»

«Tu vois vraiment Liverpool en mettre 4 au Barça ?»

«Tu vois vraiment la Roma en mettre 3 au Barça ?»

«Tu vois vraiment MU gagner au parc alors que leur infirmerie est pleine?»

Signés des supporters trop confiants.

Mais un avatar c'est quand même plus sympa. 

  • Haha 2

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je ne vais pas attendre le lendemain pour faire le rabat joie:

On a bien joué mais la Sociedad nous a donné le match. Toutes les équipes qui jouent comme ça contre nous prennent le même tarif. Leeds, Leipzig aller... on a des attaquants qui ne sont bons que quand il y a des espaces donc c'est la dernière chose à faire de jouer comme ça contre nous.

Donc on met toutes les chances de notre côté pour la qualif', mais je ne tirerai pas trop de leçons à moyen long terme!

Ceci étant dit, Bruno est un phénomène.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sérieuse et enthousiasmante face à une équipe naïve.

Nos cadres ont été tous très bon je trouve, même rashford malgré sa finition.

On pourra faire tourner au retour et ça c’est bien !

Je trouve Bailly vraiment convaincant à chaque fois qu’il joue cette saison. Derrière il est très propre et il s’offre ce bel  assist pour James, bravo !

Content aussi de la prestation de Dean. Le peu de taf qu’il a eu il l’a fait proprement.

L’entrée d’Amad me semble pas arriver trop tard. Il y a aussi la gestion mentale du gamin qui compte, c’est bien de le faire un peu galérer, faudrait pas qu’il pense qu’il est arrivé où u que ce soit. Mata par contre aurait pu entrer avant, je concède ça au club des râleurs 😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sandokan a dit :

Cette fois je ne vais pas attendre le lendemain pour faire le rabat joie:

On a bien joué mais la Sociedad nous a donné le match. Toutes les équipes qui jouent comme ça contre nous prennent le même tarif. Leeds, Leipzig aller... on a des attaquants qui ne sont bons que quand il y a des espaces donc c'est la dernière chose à faire de jouer comme ça contre nous.

Donc on met toutes les chances de notre côté pour la qualif', mais je ne tirerai pas trop de leçons à moyen long terme!

Ceci étant dit, Bruno est un phénomène.

Exactement comme lors de la victoire contre Liverpool lors de la confrontation en FA cup.... On a vu le résultat derrière... c'était une victoire de prestige... Bon profitons déjà de ce jour avec cette victoire et soyons attentifs dimanche contre Newcastle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sandokan a dit :

On a bien joué mais la Sociedad nous a donné le match. Toutes les équipes qui jouent comme ça contre nous prennent le même tarif. Leeds, Leipzig aller... on a des attaquants qui ne sont bons que quand il y a des espaces donc c'est la dernière chose à faire de jouer comme ça contre nous.

Donc on met toutes les chances de notre côté pour la qualif', mais je ne tirerai pas trop de leçons à moyen long terme!

Oui, je suis d'accord. Mais la Real Sociedad a joué son football, celui qui en général lui réussit plutôt bien. Aujourd'hui, ça n'a pas marché pour eux mais s'ils avaient joué contre-nature ça aurait aussi été le risque de perdre en ayant des regrets pitoyables du genre "mais pourquoi on n'a pas joué ?".

En revoyant un résumé de quelques minutes, le match donne une impression d'opération portes ouvertes, avec pas mal d'occasions de part et d'autres (plus pour nous), un peu comme si tout le monde cherchait à se faire plaisir.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd —> Manchester United est nul —> ça râle. 
On gagne —> l’adversaire nous donne le match —> ça râle. 
C’était mon dernier post sur ce forum, cette négativité, tout le temps, pour n’importe quelle raison m’exaspère. 
Profitez bien. 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, El_Barto25 a dit :

On perd —> Manchester United est nul —> ça râle. 
On gagne —> l’adversaire nous donne le match —> ça râle. 
C’était mon dernier post sur ce forum, cette négativité, tout le temps, pour n’importe quelle raison m’exaspère. 
Profitez bien. 

C’est dommage de réagir comme ça, il y a des messages positif aussi pourquoi ne pas en tenir compte ?

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, El_Barto25 a dit :

On perd —> Manchester United est nul —> ça râle. 
On gagne —> l’adversaire nous donne le match —> ça râle. 
C’était mon dernier post sur ce forum, cette négativité, tout le temps, pour n’importe quelle raison m’exaspère. 
Profitez bien. 

Dommage si tu pars. On a besoin de gens heureux ici.
 

Chaque supporter vit sa passion différemment. Après une victoire je m’étonne souvent de la négativité dont tu parles, je la déplore un peu mais ça m’énerve moins. @Jiminya raison il y a aussi des posts positifs, apaisés, enthousiastes, mais heureusement pas que sinon on se ferait un peu iéch non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’on oublie le plus important dans tout ça. Je vois plein de gens avec une couronne dans le concours de prono, pourquoi pas moi 😂 ?

Sinon c’est cool de gagner 4-0 dans un match plutôt plaisant à regarder. Avec un peu plus de gnac le score aurait pu être plus lourd, mais les joueurs ont été sérieux c’est le principal.
Je suis content pour James qui a fait un bon match et qui prouve qu’il peut apporter quelques chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat. On peut dire que la qualification est quasi assurée (sauf gros naufrage au retour).

Je suis content pour James qui marque encore. Il a fait preuve d'un bon état d'esprit en étant constamment à l'affut du ballon et des erreurs techniques de l'adversaire. Il a amené sa vitesse sur le côté et c'est ce qu'il manquait. Greenwood je l'ai trouvé moyen, mais pas catastrophique non plus. Rashford fidèle à lui-même, toujours autant peu de réalisme devant les buts.

Pour le reste rien à signaler de particulier, sauf WBS que je trouve mauvais en ce moment. Je pense qu'il est cuit le gars et il va vite voir son niveau chuter. C'est pas possible d'être aussi utilisé, surtout pour un joueur qui fait des courses (latéral oblige). J'espère qu'il va le laisser souffler un peu et tenter Williams un de ces jours.

Il y a 12 heures, FR7 a dit :

Mouai peu importe, rien n’est jamais fait. Surtout avec notre équipe.

on a des difficultés mais ça va, je pense à la limite qu'ils vont marquer 1 ou 2 mais qu'ils se qualifient à notre place, ce sera la plus lourde faute professionnelle du football :D 

Il y a 12 heures, alex26 a dit :

Et bien ce fut un match très agréable. Match maitrisé de bout en bout. En championnat, ils ont jamais pris une claque pareille et une bonne défense (20 buts encaissés), donc ça montre qu'on a fait un bon match.

Je veux Bailly-Maguire à chaque match. C'est le jour et la nuit.

Ah moi Bailly je ne l'ai pas trouvé bon sur ce match. Il a souvent hésité, pas forcément au rdv dans les duels, mal coordination. Pour le coup, on peut pas dire qu'il ait été irréprochable à l'inverse de Maguire qui sur ce match, fait partie des meilleurs

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, TheRedDevil94 a dit :

 

Ah moi Bailly je ne l'ai pas trouvé bon sur ce match. Il a souvent hésité, pas forcément au rdv dans les duels, mal coordination. Pour le coup, on peut pas dire qu'il ait été irréprochable à l'inverse de Maguire qui sur ce match, fait partie des meilleurs

Merci , je l’ai trouvé tres tres mauvais le premier quart d’heure si en face ils ont des attaquants de niveau supérieur tu te retrouve a 2-0 en 15 minutes ... 

Apres ca été un peut mieux , sans doute le temps de mise en route après sa 62eme blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FR7 a dit :

Allez Diallo j’espère qu’il pourra se montrer un peu.

Martial fait vraiment une rentrée insipide. Il fait des mauvais choix et ralentit le jeu. 

Même si il rentre et marque 5 but pour toi il sera toujours pas bon. Si l’entrée qu’il fait est insipide pour toi que diras tu du match de Greenwood à la pointe de l’attaque pendant plus 1h de jeu et l’entrée de Mata 

Trop d’acharnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MUESS06 a dit :

Même si il rentre et marque 5 but pour toi il sera toujours pas bon. Si l’entrée qu’il fait est insipide pour toi que diras tu du match de Greenwood à la pointe de l’attaque pendant plus 1h de jeu et l’entrée de Mata 

Trop d’acharnement 

Alors concernant Greenwwod, on a une propension à attaquer toujours sur la gauche et il est donc bien moins en vue que Martial ou Rashford. Ensuite, Mason reste un gamin de 19-20 et on lui pardonne exactement comme on le faisait avec Martial lorsqu'il est arrivé. La grosse différence aujourd'hui, c'est que Martial devrait être à son plein potentiel et qu'il n'y est toujours pas. Il n'a jamais eu cette éclosion tant attendue. Quand il est rentré contre Southampton et qu'il a marqué deux buts et obtenu un pénalty, il a été bon, et je pense notamment à son premier but absolument magnifique. Mais le problème est là. Il n'est pas constant. On ne peut pas dire de Martial qu'il est bon tout le temps même quand il ne marque pas.

Alors c'est le même problème pour toute notre attaque. Rashford croit qu'il peut sauver le club à lui tout seul mais s'empale sur les défenses, Greenwwod n'a pas encore les épaules et Cavani, avec toute la hargne qu'il a n'est vraiment pas mis en conditions pour marquer des buts, notamment à cause de Rashford et Martial qui ne le supportent pas de la manière dont il le faudrait.

Hier, il faut bien avouer que lorsque Rashford était sur le terrain, nos contre-attaques étaient bien plus rapides, à partir du moment où Martial est entré, c'était beaucoup plus lent. Alors allez défendons Martial et disons que c'était parce que l'équipe avait un coup de mou. 

Mais dans tous les cas, Martial n'est plus capable de perforer les défenses comme il le faisait à son arrivée, il ne fait pas vraiment de bon choix au moment de passer la balle tout en relachant le ballon trop tard. Après il a fait énormément de progrès dans la conservation du ballon, mais le problème c'est que ces progrès ne servent souvent à rien parce que quand il lâche la gonfle, il fait n'importe quoi.

Ensuite comparer son entrée à celle de Mata, excuse-moi mais si tu trouves que les autres font de la mauvaise foi anti-Martial, toi tu fais preuve aussi de mauvaise foi, parce qu'entre les 5 minutes auxquelles à eu le droit l'espagnol qu'on avait pas vu sur le terrain depuis, quoi... le début de saison où il avait commencé quelques matchs, et la quasi impunité de Martial, il y a une sacrée différence.

Je ne suis pas contre Martial, et grâce à son premier but contre Liverpool, il sera toujours un peu pardonné pour ma part, mais il faut bien avouer que cette année il n'y est pas et qu'il n'est même pas bon. Et je doute qu'il aille à l'Euro, franchement, si il ne repart pas du bon pied.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MancunianDevils a dit :

Tu vois l'équipe adverse nous mettre 5 but chez nous ?


Voyais t'on Tottenham nous en mettre 6 ?

En mettre 9 à Southampton
Le bayern en mettre 8 calmement au Barca ?
Ce barca en mettre 6 au QSG après  un 0-4
Looserpool en prendre 7 à Aston Villa
Everton nous en planter 2 en 5 minutes alors qu'ils n'en menaient pas large

non , oh non rien n'est acquis à l'avance en football....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...