Aller au contenu

Real Sociedad 0-4 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 18/02/2021, 18:55 CET


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Greenwood n’est pas hors-jeu. L’arbitrage dans le foot devient globalement très mauvais. Et c’est à cause de la VAR. Les arbitres ne savent plus arbitrer. 
 

On est pas prêt de voir Diallo ou Shoretire. Ils ne sont même pas à l’échauffement. 

Au lieu de ça on préfère insister avec un Martial qui ne mérite pas forcément toute cette confiance...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Au lieu de ça on préfère insister avec un Martial qui ne mérite pas forcément toute cette confiance...

 Ce qui me fait tiquer surtout c’est que : OGS perçoit clairement ce match comme une opportunité de faire tourner. En témoignent la compo de départ et les présences de Diallo et Shoretire. 
Mais si à 0-3, tu les fait pas jouer un minimum, quand vont-ils jouer ?

Ça ne sert à rien de les prendre juste pour qu’ils regardent le match du banc de touche. Laisse les jouer 90min en jeune à ce compte là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Au lieu de ça on préfère insister avec un Martial qui ne mérite pas forcément toute cette confiance...

On disait la même chose de Pogba y a pas si longtemps...

Martial est un joueur de l'équipe première, il va toucher son salaire encore un moment, si rentrer 20' peut lui redonner un peu de confiance à utiliser pour la suite de la saison, je préfère autant que ça se passe ainsi, plutôt que d'avoi un Gareth Bale version Real ou un Mesut Ozil version Arsenal...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue il est relou avec les changements... il a le droit à 5 changements quoi.. bordel il a oublié qu'il était supersub mais il est devenu pcq Saf le faisait rentrer.. s'il était son propre coach il n'aurait pas joué à l'époque 😂

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

 Ce qui me fait tiquer surtout c’est que : OGS perçoit clairement ce match comme une opportunité de faire tourner. En témoignent la compo de départ et les présences de Diallo et Shoretire. 
Mais si à 0-3, tu les fait pas jouer un minimum, quand vont-ils jouer ?

Ça ne sert à rien de les prendre juste pour qu’ils regardent le match du banc de touche. Laisse les jouer 90min en jeune à ce compte là. 

Je suis d'accord avec toi, mais il lui reste 3 changements à faire alors qu'on est à 15' du terme.

Il peut tout à fait faire rentrer Martial ET Diallo.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée d'Imad et Mata pour 10' !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

J’aurais bien aimé que James marque. Il était mieux en 2nd half

Suffit de demander !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...