Kamak Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 à l’instant, ManRed17 a dit : Cavani il ne sait que louper les bons ballons qu'on lui donne ou c'est comment ? Si ya juste a pousser c'est bon "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 (qu'est ce qu'on est en train de leur mettre aux Saints ! deuxième passe D pour Shaw !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Ouch la déviation de Bruno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 Vous parlez trop vite les gars ! Cavani 4-0. 2e passe dé' de Shaw/ 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 il y a 1 minute, Kamak a dit : 10 parceque revenir ca signifie aussi que eux perdent au moins d'un but Bon par contre avec cavani ça va être dur C fait. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Kamak a dit : Bon par contre avec cavani ça va être dur Oupsi... (je te taquine mdr) Modifié le 2 février 2021 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 à l’instant, NeoVanadium a dit : Les gars... Je viens de réaliser un truc... Wan Bissaka a marqué autant de buts en PL que Martial cette saison... C'est la porte ouverte à toutes les innovations tactiques. On le tiens notre ailier droit ! 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Bon allez maintenant un but de Greenwood svp et on est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Par contre, Cavani est très juste dans bons nombre de déviations... J’aime bcp son match! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Faut faire rentrer Martial pour qu'il tire le penalty Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Ils font n'importe quoi soton là "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Par contre, un but de Fernandes ne m'arrangerait pas. J'espère qu'Olé va vite le faire sortir. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 il y a 13 minutes, Senua_United a dit : Le sens du jeu de Mason centre à l'aveugle 🥰. Oui et non ... car Soton défend groupé en bloc et on a beaucoup de mal face à ce type ce défense. Pour le moment j'apprécie tout simplement car on lâche la balle vite, on cherche à droite, à gauche, on hésite pas à centrer avec justesse, sur les centres il y a du monde et surtout du monde en mouvement, notamment Mason et Edinson. On ose frapper de loin également, plus sereinement. Tout ça parce qu'il y a un joueur en moins...peut être que pour gagner le championnat, on pourrait provoquer du début du match et paf le rouge non ?.... 😅😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) Penalty... Ah non... Modifié le 2 février 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 à l’instant, Dr.Garuda a dit : peno Non coup franc après visionnage VAR. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Du coup si l’arbitre laisse l’action se dérouler, Greenwood aurait très certainement marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Je suis d'accord, du coup l'action est complètement pourrie. L'arbitre siffle et ne laisse pas jouer car il siffle pénalty, si pour lui il y avait coup franc il aurait laissé joué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 il y a 15 minutes, Scholesy a dit : Mon Petit Gazon !https://forum.manchesterdevils.com/topic/7746-mon-petit-gazon Ah oui ok merci maintenant ça me parle ... dans le forum, j'ai vu passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit : Penalty Cest en dehors de la surface. Dailleurs on envoie des mecs qui ne connaissent pas les regles du foot commenter du foot sur rmc. Ils sont payés combien les mecs au micro là ils ont meme pas étudié leur métier ? Modifié le 2 février 2021 par Kamak 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Southampton aurait mieux fait de déclarer forfait. Ils se seraient moins fatigués et n'auraient pris que 3-0. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Non coup franc après visionnage VAR. Oui, j'ai fait un edit^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 à l’instant, Kamak a dit : Cest en dehors de la surface. Dailleurs on envoie des mecs qui ne connaissent pas les regles du foot commenter du foot sur rmc. Ils sont payés combien les mecs au micro là ils ont meme pas étudie leur métier ? Oui mais du coup pourquoi l'arbitre ne donne pas avantage ? Greenwood aurait pu marquer... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 J'apprécie beaucoup Southampton, c'est vraiment dommage pour eux. Pour une fois qu'on peut soigner le goal average il fallait que ça tombe contre le petit club que j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 il y a 1 minute, Kamak a dit : Cest en dehors de la surface. Dailleurs on envoie des mecs qui ne connaissent pas les regles du foot commenter du foot sur rmc. Ils sont payés combien les mecs au micro là ils ont meme pas étudié leur métier ? En effet, on voit bien que c'est en dehors de la surface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 il y a 1 minute, Kamak a dit : Cest en dehors de la surface. Dailleurs on envoie des mecs qui ne connaissent pas les regles du foot commenter du foot sur rmc. Ils sont payés combien les mecs au micro là ils ont meme pas étudié leur métier ? J'avoue que je ne connais pas la règle. Faute sur la ligne = peno ou coup franc ? Quelqu'un qui sait peut m'éclairer ? Ca me paraîtrait bizarre que ce soit peno sachant que les sorties en touche ou les buts impliquent d'avoir le ballon entièrement de l'autre côté de la ligne, j'aurais pensé qu'un pied sur la ligne ne suffirait pas pour un penalty. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés