RonaldoMancunian Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Bailly il est blessé ? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 2 minutes, Robin Masters a dit : Pour battre le dernier du championnat qui a perdu 16 fois sur 19 c'est absolument indispensable d'aligner notre trio Maguire-Fernandes-Rashford. Ils ne sont pas fatigués, ils ont besoin de rythme, et puis ça permet de créer un collectif puissant (c'est en footballant qu'on devient footballeur). En plus notre banc est insuffisant : soit les joueurs ont trop d'expérience, soit il n'en ont pas assez, soit ils ont été habitués à jouer autrement... 😑 Bailly, je suis surpris agréablement quand il figure sur une feuille de match, par contre quand il n'y est pas je trouve ça normal. On peut dire que c'est sa "normalité" à lui d'être absent. Il viens de jouer plusieurs fois, alors ça commençais à faire beaucoup. Bon match à tous. Vu l'adversaire et l'équipe qu'on aligne, on peut espérer une large victoire. J'espère qu'on prendra du plaisir. Tu te souviens du match aller ? On s'est littéralement c**é dessus en fin de match. OLE ne veut pas reproduire la même chose. Je préfère mettre une "grosse" (et encore) équipe et faire tourner vers l'heure de jeu que de mettre l'équipe B et peut-être se faire avoir... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 7 minutes, Coolman a dit : Tu te souviens du match aller ? On s'est littéralement c**é dessus en fin de match. OLE ne veut pas reproduire la même chose. Je préfère mettre une "grosse" (et encore) équipe et faire tourner vers l'heure de jeu que de mettre l'équipe B et peut-être se faire avoir... Je valide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 7 minutes, Coolman a dit : Tu te souviens du match aller ? On s'est littéralement c**é dessus en fin de match. OLE ne veut pas reproduire la même chose. Je préfère mettre une "grosse" (et encore) équipe et faire tourner vers l'heure de jeu que de mettre l'équipe B et peut-être se faire avoir... Si on ne fait pas tourner contre eux, alors on ne pourra jamais faire tourner. Contre Sheffield on devrait être capable de prendre les 3 points avec une équipe mixte. Vu la façon dont ils les gère, je n'imagine pas Rashford-Fernandes-Maguire terminer la saison sans blessures. Alors oui, on va gagner ce soir, mais si on continue comme ça on va finir par le payer avec des absences longues durées handicapantes. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 (modifié) il y a 12 minutes, MancunianDevils a dit : Bailly il est blessé ? Pas disponible pour raison personnelle Rmc sport Modifié le 27 janvier 2021 par ManRed17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Go United, ne sous-estimons pas Sheffield. J'espère que les gars vont bien jouer ce soir. Il faut bien entrer dans la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 2 minutes, ManRed17 a dit : Pas disponible pour raison personnelle Rmc sport D après Olé bailly a eu un coup hier à l entraînement.rmc raconte n importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Allez c'est parti 🍺 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il n’y a vraiment rien qui va pour Martial en ce moment. Le pire est que s’il se fait mal, c’est juste parce qu’il rate son contrôle en premier lieu. Bref quand ça va pas, ça va pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Qui a fait du vaudou contre notre Toto? J'ai une idée, il est rouge d'habitude Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Oh s'il n'y avait que les contrôles.....😶😶 Qu'il ratait.....le ballon d'or par exemple 😂😂😂😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 On manque de spontanéité, on joue pas assez direct. Toujours à vouloir tricoter. C’est comme ça qu’on va se faire avoir sur un vieux ballon dans le dos de la défense. L’exemple parfait c’est l’action de Greenwood qui ne tire pas en première intention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Je le savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Ça fait quand même le troisième but qu'on encaisse contre Sheffield cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Sheffield... Bon, allez faut pas perdre de temps pour marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Bon ben on va essayer de jouer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Trop léger DDG. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Tu dois t'imposer David... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il se fait quand même bien pousser dans le dos quand il saute, la VAR aurait pu intervenir mais depuis les paroles de Klopp elle est en pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 C’est pas la 1ere fois qu’on le dit mais les sortie de De Gea 😒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Par contre ya un joueur qui joue pas du tout le ballon et plaque de Gea 😮 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 à l’instant, DesmaT a dit : Il se fait quand même bien pousser dans le dos quand il saute, la VAR aurait pu intervenir mais depuis les paroles de Klopp elle est en pause. Ouai bof c’est pas choquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Allez c’est pas fini! Mais soyons sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 à l’instant, FR7 a dit : Ouai bof c’est pas choquant Je suis du même avis, on a vu bien pire. Cela ne me paraît pas suffisant pour annuler le but. Si c'était dans l'autre sens et que le but était annulé, je l'aurais mauvaise. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 😤😤😤😤 ce serait Henderson bon, in se dirait ok, il est jeune... mais là c'est un gardien avec de l'expérience. .m**** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés