Aller au contenu

Fulham FC 1-2 Manchester United (EPL J18) - mer. 20/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Fulham FC - Manchester United (EPL J18) - mer. 20/01/2021, 21:15 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/20/21 à 19:15

Messages recommandés

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Suis aussi favorable à un peu de rotation. J'aimerais bien commencer avec une compo dans ce style. Et ne faire jouer Rashford et Fernandes qu'en cas de besoin.

 

              DDG

AWB-Bailly-Lindelof-Telles

       Matic - Pogba

              VDB

Greenwood - Cavani - Martial

Je valide !

Et si on pouvait aussi reposer un peu AWB ce ne serait pas du luxe, on a Williams qui est placardisé depuis le début de la saison alors qu'il a montré l'an dernier qu'on pouvait compter sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Williams Bailly Lindelof Telles
Pogba Matic 
Mata         VDB        Martial
Cavani

Faut vraiment faire tourner si on veut rester compétitif jusqu'au bout pas que pour faire souffler les titulaires mais aussi pour impliquer les remplaçants et essayer de les mettre en confiance... Une saison ne se joue pas qu'avec 11 joueurs ;) 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VdB doit jouer mais je crois que OGS va le faire jouer? Mais comment sa s'explique 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Suis aussi favorable à un peu de rotation. J'aimerais bien commencer avec une compo dans ce style. Et ne faire jouer Rashford et Fernandes qu'en cas de besoin.

 

              DDG

AWB-Bailly-Lindelof-Telles

       Matic - Pogba

              VDB

Greenwood - Cavani - Martial

Pas trop d'accord. Maguire sera titulaire, on a besoin de lui. Maguire à la place de lindelof. Fred aussi peut enchaîner, peut-être à la place de Pogba. D'accord avec le reste. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce match, faudrait pas que ça ressemble au match de Dortmund contre Mayence.

VDB doit être titulaire, sinon on va le perdre. OGS ne lui fait clairement pas confiance maintenant, mais s'il est censé remplacer Pogba, sans jouer, sans avoir le rythme de la PL, sans avoir de sensations, d'automatismes, de rythme etc etc comment peut-il espérer avoir une place dans l'équipe ? Pourquoi se prive-t-on d'un joueur comme VDB ? encore une fois, je ne suis pas en train de dire que c'est le meilleur joueur du monde, mais des Pereirra et Lingard ont eu leurs chances, il reste des matchs à jouer oui, mais VDB n'a débuté quasi aucun match en PL (de mémoire, je me trompe peut-être, peut-être qu'il a joué en titulaire une ou deux fois)

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Attention à ce match, faudrait pas que ça ressemble au match de Dortmund contre Mayence.

VDB doit être titulaire, sinon on va le perdre. OGS ne lui fait clairement pas confiance maintenant, mais s'il est censé remplacer Pogba, sans jouer, sans avoir le rythme de la PL, sans avoir de sensations, d'automatismes, de rythme etc etc comment peut-il espérer avoir une place dans l'équipe ? Pourquoi se prive-t-on d'un joueur comme VDB ? encore une fois, je ne suis pas en train de dire que c'est le meilleur joueur du monde, mais des Pereirra et Lingard ont eu leurs chances, il reste des matchs à jouer oui, mais VDB n'a débuté quasi aucun match en PL (de mémoire, je me trompe peut-être, peut-être qu'il a joué en titulaire une ou deux fois)

8 matchs de premier league pour 2 titularisations. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore se farcir pogba ...  on le fait jouer pour augmenter son prix de vente on dirait...
Avec ou sans lui,  toujours aucune différence

Pendant que VDB a signé comme testeur de siège...

(pellistrini annoncé en prêt,  diallo lui ne sera pas prêté, un autre VDB alors ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TortueGenial80 a dit :

On va encore se farcir pogba ...  on le fait jouer pour augmenter son prix de vente on dirait...
Avec ou sans lui,  toujours aucune différence

Pendant que VDB a signé comme testeur de siège...

(pellistrini annoncé en prêt,  diallo lui ne sera pas prêté, un autre VDB alors ?)

 

J'ai cassé pas mal de sucre sur Pogba ces dernières années mais depuis quelques matchs je me réjouis de le voir sur le terrain. Il est plus que probable qu'il finisse la saison chez nous et lui, comme nous, a intérêt à ce qu'il soit performant.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HENDERSON - WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF TELLES - POGBA MATIC - JAMES  VDB   MARTIAL - CAVANI 

Avec ce 11 au coup d envoi on peut espérer battre Fulham quand même , avec Mata Greenwood et d autres sur le banc , y a de quoi faire un bon résultat 

Tout les matchs seront difficiles et potentiellement peuvent mettre fin a notre série d invincibilité 

Mais comme disait Syrio Forrel , Que dit on a la "défaite" quand elle arrive NOT TODAY ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

HENDERSON - WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF TELLES - POGBA MATIC - JAMES  VDB   MARTIAL - CAVANI 

Avec ce 11 au coup d envoi on peut espérer battre Fulham quand même , avec Mata Greenwood et d autres sur le banc , y a de quoi faire un bon résultat 

Tout les matchs seront difficiles et potentiellement peuvent mettre fin a notre série d invincibilité 

Mais comme disait Syrio Forrel , Que dit on a la "défaite" quand elle arrive NOT TODAY ;) 

Je préfère cette compo.de gea-bissaka bailly lindelof telles-matic Pogba mata vdb-grenwood Cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour en PL ce soir ! Trouver le juste milieu entre faire tourner et assurer est compliqué... il ne faut clairement pas prendre ce match à la légère, car on va tomber contre un bloc solide, leur dernier résultat à défaut de marquer, ça blinde et ça tient en échec, match nul soton, Tottenham, loserpool et ils n'ont perdu que 1-0 contre chelsea à 10 vs 11 la moitié du match... donc clairement rien n'est acquis sur ce match 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Je préfère cette compo.de gea-bissaka bailly lindelof telles-matic Pogba mata vdb-grenwood Cavani.

Pas mal aussi mais je vois pas Olé ne pas essayé de relancé Martial 

Il connais ce qu'il faut pour un attaquant en manque de buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Je pense que si il fait souffler Bruno pour faire jouer Van de Beek il s’étouffe 

En espérant que VDB jouera ce week-end. .. 

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas on a joué la 19eme journée avant la 18eme? Bref qu'importe l'équipe sur le terrain, seul la victoire compte. City est pour l'instant tenu en échec par les Vilains. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...