Aller au contenu

Fulham FC 1-2 Manchester United (EPL J18) - mer. 20/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Fulham FC - Manchester United (EPL J18) - mer. 20/01/2021, 21:15 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/20/21 à 19:15

Messages recommandés

1-1. Perso je me fais chier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On est sur la lancée des matchs face à Burnley, Aston Villa et Wolverhampton. Ça fait un moment qu’on est poussif malgré le bon bilan comptable. 
Greenwood n’est toujours pas un ailier et peut été qu’un jour notre coach réfléchira 

Mouais... Il en a mis des buts la saison dernière alors qu'il jouait ailier droit. Il est juste dans une mauvaise phase. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Greenwood n’est toujours pas un ailier et peut été qu’un jour notre coach réfléchira 

Oui, il n’est pas ailier, il n’est pas aidé par AWB mais il faut aussi qu’il montre beaucoup plus quand même.. 

Il ne montre même pas la moitié de ce qu’il a fait la saison dernière (intensité, provocation, course)

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Mouais... Il en a mis des buts la saison dernière alors qu'il jouait ailier droit. Il est juste dans une mauvaise phase. 

Qui commence à durer un peu trop. Il est fantomatique depuis le début de saison il va falloir qu'il se fasse violence. Il avait une grosse carte à jouer cette saison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Scholesy a dit :

Andersen capitaine de Fulham alors qu'il est en prêt et qu'il a joué 10 matchs chez eux, quelqu'un qui suit un peu Fulham peut m'expliquer ?

Les deux premiers capitaines attitrés, Cairney et Mitrovic, sont tous les deux absents du 11 de départ ;) 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mu4ever59 a dit :

Greenwood est en perte totale de confiance. Dès qu'il a le ballon il fait une passe en retrait.  Il faut provoquer !

Il a toujours fait ça ! On confiance ou non, Mason c'est : fixation, crochet en arrière, passe à l'arrière/mdc. 

Le seul moment où il avance c'est quand on le lance vers l'intérieur du jeu.

Puis la il nous sort ses 4/5 passements de jambes pour finir par une frappe contrée.

Voilà on a résumé le joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on joue pas juste au bon moment parce que je trouve que ce soir contrairement à d'autres matchs, nous sommes vachement mobile...certes ça reste stérile ou presque mais les joueurs clé ont des jambes, hormis les cas dégénérés habituels depuis un certain temps ...pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Il a toujours fait ça ! On confiance ou non, Mason c'est : fixation, crochet en arrière, passe à l'arrière/mdc. 

Le seul moment où il avance c'est quand on le lance vers l'intérieur du jeu.

Puis la il nous sort ses 4/5 passements de jambes pour finir par une frappe contrée.

Voilà on a résumé le joueur 

Il n'a pas TOUJOURS fait ça. Cette saison, clairement, il est dans le dur comme déjà dit. La saison dernière, il était injouable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Mouais... Il en a mis des buts la saison dernière alors qu'il jouait ailier droit. Il est juste dans une mauvaise phase. 

Sauf qu’on jouait pas du tout comme ça et avec les 3 de devants qui permutaient tout le temps et tout ses goals ont été des goals dans des situations de BU.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Il n'a pas TOUJOURS fait ça. Cette saison, clairement, il est dans le dur comme déjà dit. La saison dernière, il était injouable.

Le fameux syndrome de la deuxième saison...Puis bon le bougre a tout juste 19 ans, je ne suis pas inquiet sur son cas pour le moment. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Il n'a pas TOUJOURS fait ça. Cette saison, clairement, il est dans le dur comme déjà dit. La saison dernière, il était injouable.

Oui cette saison il a un jeu ultra stéréotypé. Il n'arrive pas a se sortir la tête de l'eau. Peut-être que voir ces potes de son âge à l'euro et lui devant la télé le piquera un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Sauf qu’on jouait pas du tout comme ça et avec les 3 de devants qui permutaient tout le temps et tout ses goals ont été des goals dans des situations de BU.

Absolument pas. Il a mis quelques buts en dribblant à droite et en rentrant sur son pied gauche. 

C'est le cas sur les 3 premiers buts de la video:

Et je suis sûr qu'il en a encore après. 

 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur dit qu'on n'a pas de véritable buteur pour qu'on gagne le titre. Il n'a pas tort. 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... si on reste dans ce faux rythme, on s'expose à voir Fulham nous prendre à revers. On doit être proactifs dès le début de la 2e MT et ne pas laisser les choses au hasard. Difficile de voir comment on fera ça avec les joueurs sur la pelouse qui semblent à court de solution cela dit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux «  on manque de buteur »...

Bien évidemment qu’on serait meilleur avec Kane ou Haaland ou Lewandowski..

Mais notre problème n’est pas la finition mais la création d’occasion. D’après toutes les stats avancées, on est même les plus réalistes d’Angleterre et on surmarque par rapport à nos occasions 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien joué cette passe de Pogba. Bruno est hors-jeu. Paulo est un joueur capable de créer ce genre d'occasions, comme Bruno, c'est dommage que ce soit tellement sporadique (sans le pointer du doigt).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole qui nous dit que Bruno n'est pas fatigué, je veux bien le croire. Mais s'il n'est pas fatigué, alors ça doit être son frère jumeau sur la pelouse ce soir, et il a pas dû hériter des mêmes gènes.

2 tirs cadrés sur 11 pour nous... Pas possible pour une équipe qui vise le Top 4.

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Un peu de coaching?

Les changements en PL sont autorisés à partir de la 82e minute.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...