Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/29/20 à 19:00

Messages recommandés

Vous pensez pas qu’il faut faire reposer Bruno ? le préserver pour Villa puis city..

Tenter un milieu à 3 Matic Pogba Mactominay serait trop audacieux selon vous ? Avec Greenwood à droite Cavani dans l’axe et Rashford à gauche ou Martial 

La question mérite d’être poser je trouve . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que je l’aurai pas fais jouer contre Everton aussi .. 

Mais du coup je pense que j’aurai pris le risque ce soir de le faire reposer et aligner soit Matic Pogba Macto Mata en 10 et Cavani Rashford devant !
ou j’enlève Mata et je met Greenwood à droite avc Cavani Rashford . 
 

Bruno et indispensable et c’est aussi pour cela que je le ferais reposer avant d’avoir une absence plus longue qui nous coûterai chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser intelligemment notre effectif. Il est large, profitons-en. 

Wan-bissaka devrait revenir ce soir et Telles prendra sûrement la place de Shaw. Au milieu, Pogba est frais, je verrai bien un duo avec l'indispensable Fred. Et évidemment Bruno en 10, on est rien sans lui. 

Devant, utilisons également la fraîcheur. Greenwood, Cavani et Rashford. 

Ma seule interrogation repose sur la charnière centrale. Qui accompagnera Maguire ? Lindelof n'est pas dispo. Bailly vient d'enchaîner 2 match alors qu'il revient de blessure et Tuanzebe ne me rassure pas... 

Selon le score, on aura la possibilité de faire rentrer Matic, Mctominay, James, Martial, Mata et j'en passe. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne je n'arrive pas à être confiant pour ce match, ni celui de vendredi. L'occasion de recoller en prenant la deuxième place est trop belle, mais on a trop l'habitude, avec United, de foirer les belles occasions. D'autant plus que Wolverampton et Villa sont de bonnes équipes qui ne nous réussissent pas trop ces dernières années (surtout les premiers).

Pour la composition de l'équipe, je vois bien un milieu en losange comme contre Everton, avec Pogba, VDB et matic et Bruno derrière Cavani et Greenwood ou Rashford. En tout cas moi ça ne me plairait pas.

Et je suis d'accord que ce n'est malheureusement pas le moment de faire reposer Bruno, il aurait fallu le faire contre Everton effectivement. Ce match de même que celui contre Villa sont très importants. Il faut absolument prendre les 6 points pour suivre le rythme. On pourra faire tourner en Cup. 

il faudra commencer avec bonne vraie pression sur l'adversaire comme contre Everton, et cette fois-ci il ne faudra pas croquer les occasions, surtout avec notre défense qui distribue des cadeaux depuis assez facilement. 

Bon match les gars ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Il faut faire souffler Fernandes aussi important soit-il. Je préfère un joueur moyen à 100% physiquement qu'un Bruno entamé physiquement. A un moment il faut prendre le risque il ne pourra pas tout jouer.

Non, Fernandes et Maguire joueront jusqu'à ce que mort s'en suive.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Il faut faire souffler Fernandes aussi important soit-il. Je préfère un joueur moyen à 100% physiquement qu'un Bruno entamé physiquement. A un moment il faut prendre le risque il ne pourra pas tout jouer.

Je pense que quasiment tous les supporters pensent la même chose, mais je n'y crois pas du tout... Il sera encore titulaire...

 

Edit: Ben voilà...

 

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le turn over total devais avoir lieu contre Sheffield et contre Everton un peu ! On a du banc faut en profiter 

A Olé de montré son talent de coaching 

Heure H... Bientôt 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match charnière pour rester collé au classement.

Cette équipe de Wolverhampton nous a fait c**é dernierement.

Leur colonie Portugaise, ça joue au ballon !!!

Come on United

 

Compo : De Gea ; Wan Bissaka , Telles , Maguire ( c ) , Bailly ; Matic , Pogba , Bruno , Greenwood ; Cavani , Rashford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo logique je trouve. Faire reposer bruno maintenant n'aurait aucun sens, le et ce boxing day est le moment le plus crucial dans une saison de football. On a l'occasion de se positionner et de consolider une très bonne place au classement donc il fait assurer les compo.

 

Content de voir Edi titulaire 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, safsaf7 a dit :

Si l'on fait abstraction de la présence de Pogba, c'est une très bonne compo.

Dans un grand jour de pogba il peut faire mal au Wolve

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MancunianDevils a dit :

Dans un grand jour de pogba il peut faire mal au Wolve

Nul doute qu'à lui seul il peut renverser le scénario d'un match mais pour ma part je ne veux plus voir sa tranche au club, question de principe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...