Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/29/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Franchement quand au dernier match Bailly touche la balle de la main pcq il montre le banc et qu'il y a coup franc et là y a pas penalty, c'est abusé.

Je comprends ton point de vue, mais bon, sur l'action de Bailly, sa main est complètement décollée du corps, tu te demandes même ce qu'elle fout là sachant qu'il semble avoir le temps de voir la balle arriver.

En l'occurrence, Coady semble faire tout son possible pour enlever sa main, qui est le long du corps. Et en plus il n'y a personne derrière côté rouge pour reprendre.

Mais certes, ça aurait pu se siffler.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Les gars je suis sûrement le plus dur avec OGS et l’équipe... mais le manque d’intensité est totalement compréhensible. On a tellement enchainé avec peu de repos pour nos joueurs clefs 

Je relie surtout le manque d'intensité à un manque de pressing et ça pour moi c'est dû au double pivot. Avec Matic-Pogba on est censé avoir la maîtrise du ballon avec la maîtrise et la justesse technique de Pogba. Sauf qu'il est à la hauteur 20min par match. Matic est une sentinelle, un bon vieux 6.

Avec Fred-Scott c'est plus travailleur avec plus d'intensité et de puissance physique. C'est un peu réducteur mais voilà l'idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le contrôle pied faible que Rashy est capable de te faire sur le long ballon de Maguire et que tu le compares avec certaines de ses prises de balle ce soir...

C'est une énigme.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Bailly fait un gros match et sa vitesse est une dissuasion.

La paire Bailly-Maguire DOIT enchaîner ! Bien plus complémentaire 

C'est clair, il a un impact physique due à sa vitesse également. Il a la vitesse qui manque à Harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Quand tu vois le contrôle pied faible que Rashy est capable de te faire sur le long ballon de Maguire et que tu le compares avec certaines de ses prises de balle ce soir...

C'est une énigme.

Ouai je suis totalement d’accord. Mais ce qui me surprend surtout c’est qu’il est capable de faire un tel contrôle et enchaîner une vieille frappe sans envie juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un changement pour faire entrer Fellaini.

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...