Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/29/20 à 19:00

Messages recommandés

Il faudra penser à recruter des latéraux offensifs au prochain mercato.

Wan  Bissaka est sans doute solide défensivement mais offensivement c'est le néant, ses limites techniques sont affligeantes.

Telles n'est pas mauvais mais il manque de vivacité pour animer le couloir....

Sans de grands latéraux, une équipe ne peut pas imposer son jeu, j'espère que la direction en est consciente. 

Le traitement que reçoit Van De Beek est inadmissible, depuis son arrivée il manque de considération, je ne vois pas pourquoi un joueur (Pogba) qui piétine l'institution depuis plusieurs années passerait-il devant lui dans la hiérarchie. 

Le contexte du championnat cette saison est particulier, avec un peu de réussite on pourrait créer la surprise en fin de saison, les grands clubs sont irréguliers, je vois pas un club qui émerge cette année au dessus des autres comme ce fut le cas les saisons précédentes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

On peut souligner la belle entrée de Martial, remuant, se rend disponible, percussion, combine, c'est là qu'on se souvient de se qu'il apporte même si certain l'oublie parfois 😊

Il a surtout percuté la défense adverse en perdant le ballon obstiné à dribbler dans un si petit périmètre.... Shaw apporté davantage pour moi

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Cavani n a eu aucun bon ballon a négocié.ce qui manque un bon ailier droit qui sache percuter et qui sache centré.

L'animation offensive est catastrophique, pas de dédoublement sur les ailes entre les ailiers et les latéraux, pas de triangulations sur les couloirs pour se créer des brèches. 

Le jeu de l'équipe est stéréotypé, prévisible, ennuyeux, maussade, les points que nous avons glané depuis le début de cette saison. nous les devons à des exploits individuels. 

Aucun signe encourageant sur la prestation collective aujourd'hui, hormis si ce n'est peut être la paire Bailly Maguire qui pourrait s'avérer plus complémentaire que celle Maguire Lindelöf, à voir prochainement, encore faut-il que l'ami Bailly ne rechute pas (infirmerie). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, matdevil a dit :

Il a surtout percuté la défense adverse en perdant le ballon obstiné à dribbler dans un si petit périmètre.... Shaw apporté davantage pour moi

J'ai pourtant trouvé qu'avec son entrée l'équipe a été plus portée vers l'avant et plus en rythme... m'enfin peut-être pas visiblement...

Oui pour Shaw belle entrée, bonne percussion, il va vers l'avant, plus d'impact que Telles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de la victoire les 20 dernières minutes ont été intenses avec beaucoup de ratés de notre part encore une fois.

Je suis d'accord pour wan bissaka , trop de limites techniques , il perd des ballons pourtant faciles et ne semble pas s'ameliorer sur cet aspect là meme si défensivement en 1 contre 1 il tient la baraque. Pour pogba aussi il a fait un match assez moyen.
Par contre pour les critiques sur notre jeu offensif je ne vous suis pas , en termes statistiques on est la deuxième meilleure attaque du championnat après liverpool , on a une tonne d'occasions a chaque match ( meme aujourd'hui ou c'etait un de nos matchs les plus pauvres pourtant) , notre jeu offensif se repose sur des contre attaques rapides , notre jeu ne doit pas forcément passer par les ailes pour etre efficace , nous avons des attaquants techniques devant qui peuvent faire la différence dans l'axe, autant en profiter.

Après nous pourrions peut etre varier nos attaques avec un latéral droit plus offensif et un ailier droit de métier , mais bon aucune équipe n'est parfaite et pour l'instant on doit faire avec ce qu'on a .

Modifié par RVP1994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Wolves est difficile à bouger....    mais le nombre d'occasion franche était lamentable....

- Pogba n'a pas servit à grand comme à son habitude...   "passe à 6 mètres,  je trottine 4 mètres pour demander la balle,  je refais une passe de 2 mètres...

- Le VAR pouvait-il intervenir et signaler main sur le but refusé de cavani ?....
- Bon nombre de fois lors de situation offensive, il n'y avait que 2,  et très rarement 3 joueurs dans le grand rectangle,  face à 5 Wolves,  c'est un peu compliqué de se créer des occasions.
C'est dans ce genre de match qu'il nous fait un magicien,  "un CR7" qui sur un crochet, un dribble déboite le hanche d'un défenseur

Victoire sur un but chanceux à la dernière minute...   retenons que ca,  car si le championnat continue sur cette ligne, le titre va se jouer à l'équipe qui aura eu le plus de chance.

Prions ce soir que le nouveau chateau ne cède pas sous les assauts du cormoran....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

faire plaisir à @NeoVanadium

...et c'est le cas !! ;)

Mais c'est même l'intégralité de ton message qui fait plaisir.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire importante d'un match très compliqué où j ai senti beaucoup de fatigue chez nos joueurs compréhensible chez certains , incompréhensible pour d autres ! 

Mais je crois qu'on est tout simplement un TDI ;) 

On a 2 jours avant le match contre Villa , aujourd'hui décrassage pour ceux qui on joué et entrainement pour les autres , demain pause complète 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton message @One Sheasy, et je le résumerai ainsi "quand je me regarde je m'inquiète, et quand je me compare je me rassure".

Le football vit une année 2020 chaotique (et sans doute 2021) et on fait plutôt bonne figure au milieu de tout cela, avec une 3ème place au terme de la saison précédente, des 1/2 finales, et maintenant une 2ème place à l'instant T. Là, vu comme ça c'est bien. On tient le choc, grâce à deux choses je pense : un effectif amélioré, et un management certes insuffisant mais qui a le mérite de maintenir un certain calme entre toutes les parties (joueurs, dirigeants, médias, public)

Après, je trouve qu'il y a quand même 2ème place et 2ème place. En 2018-2019 LFC est arrivé 2ème avec 97 Pts (2,55 pts / match) à 1 Pt du 1er, en pratiquant un jeu superbe. En 2017-2018 MU (sous Mourinho) arrive 2ème avec 81 pts (2,13 pts / match) à 19 pts du 1er, sans jamais avoir été en mesure de jouer le titre, et en pratiquant un jeu ennuyeux.

On a pris 30 pts sur 15 matchs joués, ce qui donne 2 pts / match. Sur 38 matchs, ça donnerait donc "seulement" 76 pts. D'un côté, c'est beaucoup mieux que les 66 pts de la saison passée (3èmes) mais de l'autre, ça ne nous ferait pas grimper non plus au classement car 76 pts ça donnerait à chaque fois une 3ème place si on regarde les dernières saisons. Et puis 76 pts, c'est toujours 5 de moins que les 81 atteints par Mourinho en 2018 (on n'a donc pas réellement progressé sur plusieurs années).

On tient le choc pour l'instant, mais attention : on peut dire que par rapport à d'autres, on est pour l'instant épargné par les blessures et les cas de covid-19.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Senua_United a dit :

J'ai pourtant trouvé qu'avec son entrée l'équipe a été plus portée vers l'avant et plus en rythme... m'enfin peut-être pas visiblement...

Oui pour Shaw belle entrée, bonne percussion, il va vers l'avant, plus d'impact que Telles.

Disons que Martial entre autre à permis à l'équipe de jouer enfin comme il faut ou presque pendant les 18 dernières minutes....ça oui après il a fait du Martial malheureusement... même si j'apprécie ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...