Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/29/20 à 19:00

Messages recommandés

Le 28/12/2020 à 19:58, djux a dit :

 

Que rash et Bruno soit approximatif et fatigué ok. 

Mais si vous voulez vous endormir regardez uniquement les courses de pogba,  le gars si il a fait 1km c est l Eldorado.  Le gars a aucune excuse,  bien payé et n a pas joué ou peu ces derniers temps . 

Bon match de DDG. 

Bissaka je confirme très fort en un vs un mais pour le placement sur des centres il est catastrophique sans parler de ses centres à lui . Un très bon joueur pour les matchs ou nous serons dominés mais on a besoin d un latéral droit offensif vraiment 

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue Pogba je le sort direct et je lui dis casse toi ! 
le mec court à deux à l’heure sur les contres il fais aucun effort pour revenir je peux plus me le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est moche ce match, ce jeu. On a joué 2 matchs ou c'était beau , il y avait du jeu, de la vitesse, des occasions, du plaisir. Et c'est reparti comme en 40. On a beau savoir que l'on déjout contre un bloc bas qui ne veut pas garder le ballon et faire le jeu....bin non, on cherche pas une solution, pour ces équipes. Lorsque l'on sait qu'il s'agit de la moitié des équipes de PL à jouer de la sorte....non mais what the f*** !!!!!! Mettre Matic avec Pogba...non non.. Pogba faut pas qu'il monte pour laisser le jeu a Fernandes, et Matic trop lent pour ce style d'équipes. C'est vdb qui devrait occuper le poste de Pogba.... toujours les mêmes problématiques, toujours pas de solutions, on attend juste un éclair de génie individuel .....ça me cassé les ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ManRed17 a dit :

Déception telles en revanche qui n'apporte rien de plus qu'un shaw. Je lui préfère dailleurs shaw.

 

Un peu déçu de Telles. Enfin non, plutôt surpris que déçu. Il était présenté comme un arrière plutôt offensif, quitte à laisser des boulevards derrière lui. Mais finalement non, il présente un jeu assez prudent. Est ce qu'on nous aurait "survendu" ses talents offensifs ?

En tous cas, heureusement qu'il est là quand même car il ne faut pas oublier que Shaw passe généralement la majeure partie de ses saisons à l'infirmerie. Il fait bien son boulot, sans être génial non plus.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit :

Oue Pogba je le sort direct et je lui dis casse toi ! 
le mec court à deux à l’heure sur les contres il fais aucun effort pour revenir je peux plus me le voir !

Mouai vous êtes un peu dur. Il est pas brillant mais c’est pas pire qu’un autre joueur. 
 

Shaw qui rentre pour Telles, je comprends plus rien là. Ok il est pas exceptionnel ce soir mais de là à rentrer Shaw qui va moins apporter offensivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ManRed17 a dit :

Perso pogba fait le taf je trouve.

Au poste qu'il occupe ce soir on ne lui demande pas de créer mais de donner la balle à Bruno et de changer le jeu, d'être proche des centraux...

Il ne fait pas moins que matic qui a le même rôle, pour comparer 

Matic = Pogba voir même le Serbe meilleur car il défend mieux et il court plus que polo non mais..... génial. Franchement il change pas vraiment le jeu c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ManRed17 a dit :

Perso pogba fait le taf je trouve.

Au poste qu'il occupe ce soir on ne lui demande pas de créer mais de donner la balle à Bruno et de changer le jeu, d'être proche des centraux...

Il ne fait pas moins que matic qui a le même rôle, pour comparer 

Quel taff ? 

Si il a le même rôle que Matic alors il y a un soucis car ils n'ont absolument pas les même qualités, Pogba est censé mener depuis les lignes arrières, apporter de la technique et des solutions... là il ne montre pas qu'il vaut plus de 50m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Rash, tu dois être plus mature là... pas la première fois qu'il se fait justice lui-même sur un ballon perdu. Un jaune largement évitable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...