Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/29/20 à 19:00

Messages recommandés

Bonsoir 

bon match à tous. Je suis pas confiant car d’une, les wolves sont un peu comme une bête noire depuis 2 -3 saisons, et aussi parce qu’avec Pochetinno qui a signé au Psg, OGS n’a plus de pression car le principal prétendant à son poste ne l’est plus. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverhampton gère bien. Ils ont conservé leur jeu de la saison passée, même si Jimenez (blessé) et Jotta (parti chez LFC) leurs manquent beaucoup.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a l'air bien en jambes mais manque de lucidité / de précision dans le dernier geste. Sinon notre jeu offensif penche sacrément à gauche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Rashford a l'air bien en jambes mais manque de lucidité / de précision dans le dernier geste. Sinon notre jeu offensif penche sacrément à gauche.

Rash en devient fatiguant même si je l’aime bien. 
et oui trop à gauche. Greenwood est pas ds le match je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Bailly et sa vitesse font un bien fou

Oui, aujourd'hui c'est un peu mou. Personne n'est mauvais, mais pas grand monde ne ressort positivement non plus si ce n'est Bailly.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la 1ère MT agréable à regarder. Oui ça manque parfois de jeu en 1ère intention, on se retrouve parfois à l'arrêt, mais c'est le jour et la nuit avec ce qu'on vivait il y a 3-4 semaines malgré tout... il y a eu de la progression, même si on doit admettre que le type de jeu proposé par les Wolves aide justement à avoir ce genre de spectacle.

C'est ouvert, ça peut basculer dans les deux sens. Faut que Greenwood touche plus de ballons et que Rashford soit plus tueur en seconde période.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne première mi temps ,même si les commentateurs ne sont pas de mon avis.

Beaucoup de qualité de transmission , beaucoup d'efforts et de collectivité dans le pressing.

Bailly + maguire au top.

Déception telles en revanche qui n'apporte rien de plus qu'un shaw. Je lui préfère dailleurs shaw.

Rashford cest bof, je verrai bien martial a sa place.

Match quand même compliquer car en face ça joue très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop statique en attaque. Dès qu’on arrive à jouer en une touche ou à dédoubler sur le côté on crée du danger.. Mais trop rarement. 

Bravo à Florentin qui a su ce faire passer pour Paul dans l’entre jeu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...