Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/29/20 à 19:00

Messages recommandés

C'était moche, Pogba perd encore des ballons comme un con ( et n'est pas décisif comme Bruno contre Leicester ), mais au final on s'impose et dans cette période souvent décisive c'est ça le plus important...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-0 Wolverhampton (EPL J16) - mar. 29/12/2020, 21:00 CET

alors c'est clair qu'on méritait pas vraiment de gagner... mais ce but de chatte c'est aussi pour se rappeler celui que vardy nous met y'a 3 jours, elle est aussi déviée sinon elle rentre pas

au final ça équilibre ces 2 matches

  • J'aime 6

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

alors c'est clair qu'on méritait pas vraiment de gagner... mais ce but de chatte c'est aussi pour se rappeler celui que vardy nous met y'a 3 jours, elle est aussi déviée sinon elle rentre pas

au final ça équilibre ces 2 matches

Bien vu. Mais bon, nos 3 défenseurs qui le regardent faire ce qu’il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford sous la douche...ça sent la grosse chatte 🤭🤣🤣 on a joué 15 min de bonne sur la fin. Le presque non match de rash ça me rappelle celui contre l'Ajax....il réussit rien de rien et puis il y a coup franc.....il y a but et on gagne l'Europa League. Alors ce soir je crasse pas sur toi rash....je te remercie même min garçon....Big bisou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex26 a dit :

Honnêtement, vu l'adversaire et leur anti-football, je retiens juste la victoire. Je suis juste heureux de battre cette équipe détestable.

Sur ce match, surtout en seconde période, ils ont vraiment joué comme une équipe visant le maintien en se reposant sur quelques offensives sur coups de pieds arrêtés. Ils ne méritaient même pas le point du nul je trouve, surtout avec un tel effectif qui est capable de bien mieux que ça (même si l'absence de Raul Jimenez leur aura fait très mal). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

alors c'est clair qu'on méritait pas vraiment de gagner... mais ce but de chatte c'est aussi pour se rappeler celui que vardy nous met y'a 3 jours, elle est aussi déviée sinon elle rentre pas

au final ça équilibre ces 2 matches

Exactement comme l'a dit le présentateur de canal +, on méritait la victoire contre Leicester et le nul aujourd'hui. f*** j'erais tellement frustré samedi que je ne retiens que la victoire ce soir. We'll never die.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire face à des wolves très défensif soyons honnête.  

Ddg , maguire bailly et matic bon match 

Rash fernandes pas top mais des joueurs clés même moyen je comprends OGS ils ont la culture de la gagne .

Greenwood et cavani courageux mais pas très bon.

Bonne entrée de shaw et martial ( suis objectif lol)

Pogba je lui mets une note de - 2 jusqu'à la 70 ème  et 3 pour ces 20 dernières minutes . Il peut partir et ne me manquera pas . Il caractérise tout ce que je déteste des starlettes hyper douées et égocentriques. 

WBISS  il est temps qu il fasse des centres a gogo car il n essaie même plus . 

Bref il fallait gagner , on l a fait.  Comme dis plus haut cette période est folle, l influx nerveux et l adrenaline sont au plus bas mais il suffit de regarder les autres resultats pour comprendre qu on est pas un cas isolé. 

Je le dis depuis des mois mais le retour du fergie time me plaît.  On pousse souvent fort dans les 15 dernières minutes . De bon augure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire in extremis au terme d'un match mou, je ne l'ai pas sentie arriver. Heureusement, il y a eu ce but plein de réussite sur un tir dévié pendant les arrêts de jeu. Certains jouent beaucoup (Fernandes-Rashford-Maguire) alors je peux comprendre qu'ils soient moins en jambes, mais pour d'autres c'est inexcusable vu leur temps de jeu. AWB-Telles ne participent pas énormément (ont ils pour consigne de "se retenir" ?), et Pogba-Matic n'ont pas été très remuants (ça trottine). Globalement, il en ressort un manque d'envie de gagner... La composition d'équipe était très bien mais l'état d'esprit, comme souvent, n'était pas au niveau ce qu'on attends ici. C'est un match oubliable.

Belle perf de De Gea et Bailly. Le reste varie entre "peut mieux faire" et "ouais bof".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alex26 a dit :

Honnêtement, vu l'adversaire et leur anti-football, je retiens juste la victoire. Je suis juste heureux de battre cette équipe détestable.

Pour leur défense ils ont joué il y a même pas 48h. Podence est rentré et a joué sur une jambe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que Matic et Shaw ont fait une très bonne 2e MT. Ce ne sont pas les joueurs les plus "sexy" en termes de style de jeu, mais ils ont bien joué vers l'avant, ont essayé de casser les lignes, ont fait preuve d'engagement. AWB peut en prendre de la graine.

Et on n'a pas pris de but pour la 3e fois sur les 11 derniers matchs. Le bon match du duo Maguire - Bailly y est pour quelque chose. C'est clair que Bailly est bien plus dissuasif que Lindelöf, je ne serais pas serein en tant qu'attaquant pour me présenter face à lui alors que Lindelöf fait plus dans la tendreté. C'est aussi son défaut cela dit (sa capacité à péter un plomb avec une grosse faute sortie de nulle part), mais s'il arrive à corriger ça, il peut prendre la place de titu easy.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Cette chatte!

C'est tellement nous. La réction de Solskjear sur le but me fait peur. Il a l'air satisfait et est content il a son exploit qui le sauve. 

On gagne un match super compliqué à la 94eme qui nous place 2eme à 2 points du leader, et tu ne comprends pas pourquoi OGS est heureux lors du but de la victoire ?!!

Là, c'est plutôt moi qui ne te comprend pas.

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les gars faites pas la fine bouche svp. C'est une période compliquée avec des matchs tous les 2/3 jours et on était face à une équipe bien regroupée qui nous réussit peu ces dernières années. J'étais même un peu déçu pour les Wolves qui ont fait un bon match (allez bonne 1ere MT plutôt) mais qui se font punir sur un coup de chatte. Prenons juste les 3pts en attendant de revenir dans un rythme normal. Même un challenger au titre a le droit de remporter des matchs sur des coups de chatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MancunianDevils a dit :

Cavani très moyen match! Vous pensez quoi de son match?

Attaquant de surface. Aucun ballon ou presque à exploiter. Aucun centre à se mettre son la dent. 

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

On gagne un match super compliqué à la 94eme qui nous place 2eme à 2 points du leader, et tu ne comprends pas pourquoi OGS est heureux lors du but de la victoire ?!!

Là, c'est plutôt moi qui ne te comprend pas.

Qu'il pousse un gros ouf de soulagement je suis d'accord mais il ne peut pas être satisfait de ça. 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...