Aller au contenu

Nouveau concours de pronostics Manchester Devils

Scholesy
 Partager

Quel format pour le nouveau concours de pronostics ?  

14 membres ont voté

1. 1. Quel format pour le nouveau concours de pronostics ? Plusieurs choix possibles.

• Juste trouver l'issue (1 - N - 2)
    • Trouver l'issue + la différence de buts (ex : victoire de 3 buts, défaite de 2 buts...)
    • Trouver le score exact (avec points de consolation si bonne différence de buts ou bonne issue)
    • Autre (proposez)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/20 à 23:00

Messages recommandés

Il y a 8 heures, matdevil a dit :

Effectivement c'était en octobre....bon aller je vais repasser à la caisse...J'adore cette couronne 😉

On avait précisé aussi que le statut "Adhérent" était valable pour les joueurs qui avaient adhéré avant le 31 décembre, pour éviter que des joueurs se voyant 3e ou 4e à la fin de la saison (genre le 1er mai) ne mettent 6 euros pour essayer de gagner un maillot par exemple 😄

Mais vu qu'on est encore début janvier, on fera une exception sans problème !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

On avait précisé aussi que le statut "Adhérent" était valable pour les joueurs qui avaient adhéré avant le 31 décembre, pour éviter que des joueurs se voyant 3e ou 4e à la fin de la saison (genre le 1er mai) ne mettent 6 euros pour essayer de gagner un maillot par exemple 😄

Mais vu qu'on est encore début janvier, on fera une exception sans problème !

Après je suis là depuis octobre....2020 soit bien 12 mois avant....merci 

Ça y est je suis en règle...et tel un gamin en proie à un caprice concernant son jouet....." Je veux ma couronne" 🤣🤣🤣🤣🤣

Modifié par matdevil

Il y a 18 heures, matdevil a dit :

Après je suis là depuis octobre....2020 soit bien 12 mois avant....merci 

Ça y est je suis en règle...et tel un gamin en proie à un caprice concernant son jouet....." Je veux ma couronne" 🤣🤣🤣🤣🤣

Ce que je veux dire, c'est que ton adhésion d'octobre 2020, finie en octobre 2021, te donnait accès à plus de chances de gagner pour le concours 2020-2021, et pas pour 2021-2022. Sinon il suffirait d'adhérer à l'asso pour avoir plus de chances de gagner tous les ans 😉 or ce sont bien les cotisations de nos adhérents, notamment, qui nous permettent d'offrir les cadeaux à la fin de l'année !

Le fait que tu aies re-adhéré te permet donc d'avoir ce même avantage pour le concours 2021-2022 !

J'espère que c'est plus clair 🙂 sinon n'hésite pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Ce que je veux dire, c'est que ton adhésion d'octobre 2020, finie en octobre 2021, te donnait accès à plus de chances de gagner pour le concours 2020-2021, et pas pour 2021-2022. Sinon il suffirait d'adhérer à l'asso pour avoir plus de chances de gagner tous les ans 😉 or ce sont bien les cotisations de nos adhérents, notamment, qui nous permettent d'offrir les cadeaux à la fin de l'année !

Le fait que tu aies re-adhéré te permet donc d'avoir ce même avantage pour le concours 2021-2022 !

J'espère que c'est plus clair 🙂 sinon n'hésite pas.

Merci ne t'inquiètes pas, j'avais bien compris, j'ai voulu mettre un post précisant qu'étant au delà de 12 mois de cotisation j'étais automatiquement hors délai évidemment.... mais j'ai crotté dans mon post et surtout j'ai oublié de le modifier.....sache que j'étais à ce moment là un homme très occupé à rien faire dans mon canapé.....et j'ai oublié 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mais merci pour ta patience bisou 😘

• Haha 1