Aller au contenu

Nouveau concours de pronostics Manchester Devils 2021-2022


Scholesy

Quel format pour le nouveau concours de pronostics ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quel format pour le nouveau concours de pronostics ? Plusieurs choix possibles.

    • Juste trouver l'issue (1 - N - 2)
    • Trouver l'issue + la différence de buts (ex : victoire de 3 buts, défaite de 2 buts...)
    • Trouver le score exact (avec points de consolation si bonne différence de buts ou bonne issue)
    • Autre (proposez)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/20 à 23:00

Messages recommandés

Il y a 8 heures, matdevil a dit :

Effectivement c'était en octobre....bon aller je vais repasser à la caisse...J'adore cette couronne 😉

On avait précisé aussi que le statut "Adhérent" était valable pour les joueurs qui avaient adhéré avant le 31 décembre, pour éviter que des joueurs se voyant 3e ou 4e à la fin de la saison (genre le 1er mai) ne mettent 6 euros pour essayer de gagner un maillot par exemple 😄

Mais vu qu'on est encore début janvier, on fera une exception sans problème !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

On avait précisé aussi que le statut "Adhérent" était valable pour les joueurs qui avaient adhéré avant le 31 décembre, pour éviter que des joueurs se voyant 3e ou 4e à la fin de la saison (genre le 1er mai) ne mettent 6 euros pour essayer de gagner un maillot par exemple 😄

Mais vu qu'on est encore début janvier, on fera une exception sans problème !

Après je suis là depuis octobre....2020 soit bien 12 mois avant....merci 

Ça y est je suis en règle...et tel un gamin en proie à un caprice concernant son jouet....." Je veux ma couronne" 🤣🤣🤣🤣🤣

 

 

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, matdevil a dit :

Après je suis là depuis octobre....2020 soit bien 12 mois avant....merci 

Ça y est je suis en règle...et tel un gamin en proie à un caprice concernant son jouet....." Je veux ma couronne" 🤣🤣🤣🤣🤣

 

 

Ce que je veux dire, c'est que ton adhésion d'octobre 2020, finie en octobre 2021, te donnait accès à plus de chances de gagner pour le concours 2020-2021, et pas pour 2021-2022. Sinon il suffirait d'adhérer à l'asso pour avoir plus de chances de gagner tous les ans 😉 or ce sont bien les cotisations de nos adhérents, notamment, qui nous permettent d'offrir les cadeaux à la fin de l'année !

Le fait que tu aies re-adhéré te permet donc d'avoir ce même avantage pour le concours 2021-2022 !

J'espère que c'est plus clair 🙂 sinon n'hésite pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Ce que je veux dire, c'est que ton adhésion d'octobre 2020, finie en octobre 2021, te donnait accès à plus de chances de gagner pour le concours 2020-2021, et pas pour 2021-2022. Sinon il suffirait d'adhérer à l'asso pour avoir plus de chances de gagner tous les ans 😉 or ce sont bien les cotisations de nos adhérents, notamment, qui nous permettent d'offrir les cadeaux à la fin de l'année !

Le fait que tu aies re-adhéré te permet donc d'avoir ce même avantage pour le concours 2021-2022 !

J'espère que c'est plus clair 🙂 sinon n'hésite pas.

Merci ne t'inquiètes pas, j'avais bien compris, j'ai voulu mettre un post précisant qu'étant au delà de 12 mois de cotisation j'étais automatiquement hors délai évidemment.... mais j'ai crotté dans mon post et surtout j'ai oublié de le modifier.....sache que j'étais à ce moment là un homme très occupé à rien faire dans mon canapé.....et j'ai oublié 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mais merci pour ta patience bisou 😘

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Le concours de la communauté pour la saison 2021-2022 étant terminé, les gagnants sont désormais connus... à l'exception d'un, qui sera tiré au sort début juin !

Tous les détails sont ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9283/concours-de-la-communaute-2021-2022-felicitations-aux-gagnants

Merci à toutes et tous pour votre participation, et une nouvelle fois, merci aux personnes qui nous ont fait la grâce de leurs dons / cotisations une nouvelle fois cette saison, et qui nous ont permis de remettre en route ce genre d'initiatives.

Félicitations donc à @Rafadevils, @RobertoLarcos, @djux et @FR7, avec un 5e gagnant connu bientôt ! A vos MP désormais pour nous faire savoir ce qui vous fait envie 😉 

Et comme toujours, si vous avez des remarques, questions, suggestions... n'hésitez pas, on vous écoute.
 

  • J'aime 8

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Le concours de la communauté pour la saison 2021-2022 étant terminé, les gagnants sont désormais connus... à l'exception d'un, qui sera tiré au sort début juin !

Tous les détails sont ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9283/concours-de-la-communaute-2021-2022-felicitations-aux-gagnants

Merci à toutes et tous pour votre participation, et une nouvelle fois, merci aux personnes qui nous ont fait la grâce de leurs dons / cotisations une nouvelle fois cette saison, et qui nous ont permis de remettre en route ce genre d'initiatives.

Félicitations donc à @Rafadevils, @RobertoLarcos, @djux et @FR7, avec un 5e gagnant connu bientôt ! A vos MP désormais pour nous faire savoir ce qui vous fait envie 😉 

Et comme toujours, si vous avez des remarques, questions, suggestions... n'hésitez pas, on vous écoute.
 

Oh merci à toi , à vous pour votre implication 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Le concours de la communauté pour la saison 2021-2022 étant terminé, les gagnants sont désormais connus... à l'exception d'un, qui sera tiré au sort début juin !

Tous les détails sont ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9283/concours-de-la-communaute-2021-2022-felicitations-aux-gagnants

Merci à toutes et tous pour votre participation, et une nouvelle fois, merci aux personnes qui nous ont fait la grâce de leurs dons / cotisations une nouvelle fois cette saison, et qui nous ont permis de remettre en route ce genre d'initiatives.

Félicitations donc à @Rafadevils, @RobertoLarcos, @djux et @FR7, avec un 5e gagnant connu bientôt ! A vos MP désormais pour nous faire savoir ce qui vous fait envie 😉 

Et comme toujours, si vous avez des remarques, questions, suggestions... n'hésitez pas, on vous écoute.
 

Haha je ne pensais pas du tout gagner quoi que ce soit cette année 😅 Je suis content de rester parmi les gagnants une seconde saison de suite. Et comme on dit jamais 2 sans 3 👀.

Merci pour tout ce que vous faites. Vous êtes au top année après année !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Moi qui avais le sentiment de perdre mon temps à regarder jouer MU. Au final toutes ces heures devant ces foutus matchs juste pour pouvoir mettre une note à nos adorables joueurs, ça aura payé 😄

Merci pour l’organisation ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela se passe pour le lot ? En pv , par mail? 

Il y a 21 heures, Scholesy a dit :

Le concours de la communauté pour la saison 2021-2022 étant terminé, les gagnants sont désormais connus... à l'exception d'un, qui sera tiré au sort début juin !

Tous les détails sont ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9283/concours-de-la-communaute-2021-2022-felicitations-aux-gagnants

Merci à toutes et tous pour votre participation, et une nouvelle fois, merci aux personnes qui nous ont fait la grâce de leurs dons / cotisations une nouvelle fois cette saison, et qui nous ont permis de remettre en route ce genre d'initiatives.

Félicitations donc à @Rafadevils, @RobertoLarcos, @djux et @FR7, avec un 5e gagnant connu bientôt ! A vos MP désormais pour nous faire savoir ce qui vous fait envie 😉 

Et comme toujours, si vous avez des remarques, questions, suggestions... n'hésitez pas, on vous écoute.
 

Super et merci . Comment cela se passe pour le lot , en pv par mail, c est nouveau pour moi ? Que dois je faire ? Bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer un MP 😉 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le dernier gagnant du concours Manchester Devils 2021-2022 a été tiré au sort, entre tous ceux qui étaient ex aequo pour le lot de consolation (liste disponible dans cet article).

Félicitation à @Darren_Fletcher pour ton gain, tu peux me contacter par MP pour nous faire part de ton souhait en la matière.

Pour tous ceux qui n'ont pas gagné, rendez-vous au début de la saison à venir pour la prochaine édition 😉 et comme d'habitude, si vous avez des suggestions, on est preneur !

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants !

N'hésitez pas à nous envoyer des photos avec vos gains !

Et merci à tous les participants, en espérant vous voir tenter votre chance la saison prochaine !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Fletcher, c'est un pseudo qui porte chance. Avec ce nom, Il y en a même un qui a gagné une place dans l'organigramme du club !

  • J'aime 1
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Darren Fletcher, c'est un pseudo qui porte chance. Avec ce nom, Il y en a même un qui a gagné une place dans l'organigramme du club !

Je devrais essayer, sous-couvert de mon pseudo, d'aller demander une augmentation à mon boss ! 🤣

Très content d'avoir remporté un prix, mais alors je ne m'y attendais pas du tout. Bon, au final, mon seul fait d'arme est d'avoir suivi l'équipe tout au long de la saison du mieux que je pouvais, et comme cela fait une petite dizaine d'années que c'est le cas, il n'y a rien d'extraordinaire... Si ce n'est peut-être une certaine propension au masochisme😅

Un grand merci en tout cas pour ce concours qui rajoute un peu de sel au forum, MERCI !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir 😊

Par contre je ne vois pas les badges PL, ou alors ils sont bien cachés 🤔

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FR7 a dit :

Il y est bien 😁

En fait le badge PL, c'est le logo PL dans le numéro ?!

Je pensais que c'était le badge rond PL sur la manche droite...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

En fait le badge PL, c'est le logo PL dans le numéro ?!

Je pensais que c'était le badge rond PL sur la manche droite...

Non non il y a bien un badge sur la manche droite, mais il a pas voulu se montrer sur la photo 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon prix par la poste aujourd’hui, je vais enfin pouvoir faire le deuil de feu ma casquette rouge perdue je ne sais où il y a 3 ans. J’en ai maintenant deux nouvelles, fin prêt pour l’été !

Merci @Scholesyet Manchesterdevils 😊

 

AA123E1E-1587-4055-BAD4-3EC6BBCF350C.jpeg

692CDB73-509F-4983-A270-0163F397A62A.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a fini par arriver alors 😅

Avec grand plaisir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Nouveau concours de pronostics Manchester Devils 2021-2022
  • Scholesy a libéré ce sujet
  • 2 mois après...

Très content du prix remporté.  Un joli peignoir d hiver , qui sera tres utile en ces temps difficiles . Merci aux organisateurs pour leur dévouement et gentillesse.  Djux20221012_132623.thumb.jpg.948a9946edece945badf10f06c3cea12.jpg20221012_132617.thumb.jpg.4d1de1d126195109c773c74fb38664fd.jpg

Modifié par djux
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut tout le monde, je me permets un petit rappel du règlement, qui est accessible en version complète ici :
https://www.manchesterdevils.com/communaute/reglement-concours-2022-2023

Contrairement à l'année passée, la majorité des lots seront décernés à des membres qui auront une adhésion active à l'association Manchester Devils au 1er janvier 2023 minuit, c'est-à-dire ceux qui auront adhéré entre le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2022.

En effet, ce sont les membres adhérents qui nous permettent de continuer à proposer ce genre de concours avec des cadeaux, via leurs adhésions. Il nous a donc paru logique qu'ils soient récompensés.

Si je regarde le classement actuel, en supposant qu'il reste en l'état, cela voudrait dire que @dube, @Haf936 et @djux seraient récompensés, malgré leurs 11e, 11e et 15e places. Ces membres sont reconnaissables à la petite couronne 👑 à côté de leur pseudo sur la page du classement :
https://www.manchesterdevils.com/communaute/classement/2022-2023,3

A l'inverse, pas de garantie de lot pour @Rafadevils, @TrueManutd , @J-S-Park , @RedDidDevil, @JKad94 , notre actuel Top 6 au classement, ou les suivants... même pas pour @FR7 qui en a peut-être marre de remporter un maillot chaque année 😄

Bref, je rappelle que l'adhésion reste très bon marché (pas d'inflation chez nous). La formule la moins chère est à 6 euros pour une année. Si vous voulez faire un geste pour nous donner un coup de main, vous pouvez donner 12 euros, ou plus. Je rappelle que les lots remis dépendront aussi de l'état de nos finances en fin de saison : plus elles seront bonnes, plus les lots seront conséquents 🙂

Et pour adhérer, c'est par ici :
https://www.manchesterdevils.com/association

Bonne fin de journée, et bon match ce soir !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...