Aller au contenu

Nouveau concours de pronostics Manchester Devils 2021-2022


Scholesy

Quel format pour le nouveau concours de pronostics ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quel format pour le nouveau concours de pronostics ? Plusieurs choix possibles.

    • Juste trouver l'issue (1 - N - 2)
    • Trouver l'issue + la différence de buts (ex : victoire de 3 buts, défaite de 2 buts...)
    • Trouver le score exact (avec points de consolation si bonne différence de buts ou bonne issue)
    • Autre (proposez)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/20 à 23:00

Messages recommandés

il y a 24 minutes, matdevil a dit :

Bravo mon cochon 😜.... c'est quoi sur ta 1ere photo sur la droite du maillot ? Un porte feuille où tout simplement une étiquette ?

C'est son tel avec le logo du site

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @FR7 pour le partage ! Avec le logo Manchester Devils et tout, la classe !

Bravo à nos 3 gagnants sur la saison qui s'est écoulée :

  • @dube qui remporte le maillot de bain qu'il a partagé avec nous il y a quelques jours
  • @FR7 qui remporte le maillot Fernandes floqué
  • @DY 19 qui a décidé de nous faire cadeau de son cadeau, à savoir de nous offrir le montant qui était alloué à celui-ci (75 € de mémoire, ce qui n'est pas rien pour nous, loin de là)

Vous ne m'en voudrez pas les gars d'adresser un remerciement tout particulier à @DY 19 (pourtant j'ai insisté pour lui offrir quelque chose), auquel nous offrons en contrepartie un statut adhérent sur les six prochaines saisons (statut qui n'offre que peu d'avantages aujourd'hui, si ce n'est la participation aux AG et plus de chances de remporter un lot conséquent dans le concours de pronostics, mais nous réfléchissons à comment le faire évoluer sans pour autant pénaliser les personnes qui ne voudraient pas cracher au bassinet).

Merci à @dube aussi qui a souhaité n'utiliser qu'une partie du montant qu'il avait à sa disposition, et dont nous prolongeons le statut d'adhérent pour trois saisons.

@FR7 s'il te plaît, n'y vois pas un message caché pour dire que tu aurais pu n'utiliser qu'une partie de ta cagnotte : si j'avais été dans ta position, j'aurais également utilisé 100% de la cagnotte offerte et tu as bien raison ! D'autant plus que c'est majoritairement grâce aux personnes comme toi qui nous ont aidés financièrement qu'on est encore là : ce n'est que juste retour des choses.

C'est un plaisir pour nous de vous faire plaisir, si on peut se le permettre (et on a pu en cette fin de saison, pour des raisons que nous avons présentées lors de notre dernière AG en mars).

Merci à vous tous pour votre participation au concours, rien de plus normal d'honorer les personnes qui nous font vivre, que ce soit financièrement avec vos cotisations, ou par votre activité sur le forum.

Et comme a dit @FR7, on vous attend de pied ferme la saison prochaine pour la revanche !

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Scholesy a dit :

Merci @FR7 pour le partage ! Avec le logo Manchester Devils et tout, la classe !

Bravo à nos 3 gagnants sur la saison qui s'est écoulée :

  • @dube qui remporte le maillot de bain qu'il a partagé avec nous il y a quelques jours
  • @FR7 qui remporte le maillot Fernandes floqué
  • @DY 19 qui a décidé de nous faire cadeau de son cadeau, à savoir de nous offrir le montant qui était alloué à celui-ci (75 € de mémoire, ce qui n'est pas rien pour nous, loin de là)

Vous ne m'en voudrez pas les gars d'adresser un remerciement tout particulier à @DY 19 (pourtant j'ai insisté pour lui offrir quelque chose), auquel nous offrons en contrepartie un statut adhérent sur les six prochaines saisons (statut qui n'offre que peu d'avantages aujourd'hui, si ce n'est la participation aux AG et plus de chances de remporter un lot conséquent dans le concours de pronostics, mais nous réfléchissons à comment le faire évoluer sans pour autant pénaliser les personnes qui ne voudraient pas cracher au bassinet).

Merci à @dube aussi qui a souhaité n'utiliser qu'une partie du montant qu'il avait à sa disposition, et dont nous prolongeons le statut d'adhérent pour trois saisons.

@FR7 s'il te plaît, n'y vois pas un message caché pour dire que tu aurais pu n'utiliser qu'une partie de ta cagnotte : si j'avais été dans ta position, j'aurais également utilisé 100% de la cagnotte offerte et tu as bien raison ! D'autant plus que c'est majoritairement grâce aux personnes comme toi qui nous ont aidés financièrement qu'on est encore là : ce n'est que juste retour des choses.

C'est un plaisir pour nous de vous faire plaisir, si on peut se le permettre (et on a pu en cette fin de saison, pour des raisons que nous avons présentées lors de notre dernière AG en mars).

Merci à vous tous pour votre participation au concours, rien de plus normal d'honorer les personnes qui nous font vivre, que ce soit financièrement avec vos cotisations, ou par votre activité sur le forum.

Et comme a dit @FR7, on vous attend de pied ferme la saison prochaine pour la revanche !

Haha pas de problème, j’avoue qu’au départ j’ai pensé laissé ma part aussi. Mais pour une fois que je gagne un truc, j’en ai finalement profité 🤣

Je paierai mon adhésion avec plaisir l’année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants et merci pour les photos, c'est sympa d'en faire profiter les autres, un peu comme quand j'achète une glace à ma fille et qu'elle va avec vers les autres enfants en disant "moi j'ai une glace, sluuuurp".

Et merci pour l'organisation maison, c'est la classe et je me réjouis de retenter ma chance la saison prochaine !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

C'est son tel avec le logo du site

In a peut être trouvé la taupe du site et non un joueur de MU.....on comprend mieux le boudin de Martial....il sait tout ce que l'on dit sur lui 😅😅

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Merci @FR7 pour le partage ! Avec le logo Manchester Devils et tout, la classe !

Bravo à nos 3 gagnants sur la saison qui s'est écoulée :

  • @dube qui remporte le maillot de bain qu'il a partagé avec nous il y a quelques jours
  • @FR7 qui remporte le maillot Fernandes floqué
  • @DY 19 qui a décidé de nous faire cadeau de son cadeau, à savoir de nous offrir le montant qui était alloué à celui-ci (75 € de mémoire, ce qui n'est pas rien pour nous, loin de là)

Vous ne m'en voudrez pas les gars d'adresser un remerciement tout particulier à @DY 19 (pourtant j'ai insisté pour lui offrir quelque chose), auquel nous offrons en contrepartie un statut adhérent sur les six prochaines saisons (statut qui n'offre que peu d'avantages aujourd'hui, si ce n'est la participation aux AG et plus de chances de remporter un lot conséquent dans le concours de pronostics, mais nous réfléchissons à comment le faire évoluer sans pour autant pénaliser les personnes qui ne voudraient pas cracher au bassinet).

Merci à @dube aussi qui a souhaité n'utiliser qu'une partie du montant qu'il avait à sa disposition, et dont nous prolongeons le statut d'adhérent pour trois saisons.

@FR7 s'il te plaît, n'y vois pas un message caché pour dire que tu aurais pu n'utiliser qu'une partie de ta cagnotte : si j'avais été dans ta position, j'aurais également utilisé 100% de la cagnotte offerte et tu as bien raison ! D'autant plus que c'est majoritairement grâce aux personnes comme toi qui nous ont aidés financièrement qu'on est encore là : ce n'est que juste retour des choses.

C'est un plaisir pour nous de vous faire plaisir, si on peut se le permettre (et on a pu en cette fin de saison, pour des raisons que nous avons présentées lors de notre dernière AG en mars).

Merci à vous tous pour votre participation au concours, rien de plus normal d'honorer les personnes qui nous font vivre, que ce soit financièrement avec vos cotisations, ou par votre activité sur le forum.

Et comme a dit @FR7, on vous attend de pied ferme la saison prochaine pour la revanche !

Au fait j'ai gagné à l'euro-million, vu les dons déjà fait grâce aux économies partielles des cadeaux, ça ne sert à rien que j'en fasse un également .... vous a l'air satisfait 😅😜🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, matdevil a dit :

Au fait j'ai gagné à l'euro-million, vu les dons déjà fait grâce aux économies partielles des cadeaux, ça ne sert à rien que j'en fasse un également .... vous a l'air satisfait 😅😜🤣🤣

Après, si tu ne sais pas quoi en faire... on veut bien te délester 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour information, le concours de pronostics reprendra avec les matchs officiels (donc a priori le 14 août). @Senua_United @Bocboc @djux @Rafadevils je vois que vous avez pronostiqué les amicaux (pas forcément tous), désolé de vous avoir fait travailler pour rien !

Ca laisse à tout le monde le temps de profiter de ses vacances.

On espère vous voir nombreux à la reprise, d'autant plus maintenant que vous savez le genre de lots que vous pouvez gagner 😉

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Scholesy a dit :

Pour information, le concours de pronostics reprendra avec les matchs officiels (donc a priori le 14 août). @Senua_United @Bocboc @djux @Rafadevils je vois que vous avez pronostiqué les amicaux (pas forcément tous), désolé de vous avoir fait travailler pour rien !

Ca laisse à tout le monde le temps de profiter de ses vacances.

On espère vous voir nombreux à la reprise, d'autant plus maintenant que vous savez le genre de lots que vous pouvez gagner 😉

Pas de souci merci pour l information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence, c'était sur la boutique Adidas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Bravo au Gagnants 

Où peut t'on trouvé le maillot de bain ? site Adidas ? Site officiel du club ? 

I'LL BE BACK 

Oui Adidas Suisse 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RobertoLarcos a dit :

C'est bon, j'ai fait mes 38 pronos.

Je pense que je vais gagner, alors si jamais pour moi ce sera en taille M le new kit away avec le mélange chelou bleu rouge.

image.png.0ee4ce51b527b5bd0de80a7e5bd5a2f3.png

Il fait (littéralement) mal aux yeux quand-même 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le concours de pronostics revient cette saison avec pas mal de nouveautés !

  • Plus de cadeaux
  • Plus de façons de gagner

Pensez à en prendre connaissance dans l'article publié sur notre site !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8907/le-concours-de-pronostics-revient-en-2021-2022-avec-des-nouveautes

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, redidevil a dit :

Comme l an passé on doit trouvé uniquement VND et les buts d écarts ? 

Oui, sauf que l'an passé les buts d'écart n'ont pas servi, alors que cette année, ils permettront d'avoir des points bonus.

Et pense bien à lire l'article si ce n'est pas fait car il y a encore une autre façon de marquer des points !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...