Aller au contenu

Nouveau concours de pronostics Manchester Devils 2021-2022


Scholesy

Quel format pour le nouveau concours de pronostics ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quel format pour le nouveau concours de pronostics ? Plusieurs choix possibles.

    • Juste trouver l'issue (1 - N - 2)
    • Trouver l'issue + la différence de buts (ex : victoire de 3 buts, défaite de 2 buts...)
    • Trouver le score exact (avec points de consolation si bonne différence de buts ou bonne issue)
    • Autre (proposez)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/20 à 23:00

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme annoncé ici, nous relancerons bientôt le concours de pronostics Manchester Devils, dans un format beaucoup plus light puisque tournant uniquement autour de Man Utd.

Ce topic aura vocation à rassembler vos propositions, encouragements, chambrages... mais pour le moment, à vous demander déjà sous quel format vous voyez les choses.

  • Concours uniquement 1 - N - 2 (pronostiquer sur la victoire de l’une des deux équipes ou un match nul)
  • Concours basé sur la différence de buts (c’est ce que nous faisons actuellement sur le forum : victoire de 3 buts ? 2 buts ? 1 but ? match nul ? défaite de 1 but ? etc.)
  • Concours score exact, comme on faisait avant (résultat exact = X points / bonne différence de buts = Y points / issue correcte mais différence de buts incorrecte = Z points...)
  • Autre, à vous de proposer !

Le reste des infos est dans la news, n'hésitez pas si vous voulez vous exprimer ou demander des clarifications !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Nouveau concours de pronostics Manchester Devils

J'aimerai bien un championnat de pronostics.

Tu trouves le bon résultat 1-N-2 => 3 points.

Tu trouves le bon nombre de buts pour MU => 1 point

Tu trouves le bon nombre de buts de l'adversaire => 1 point.

Sur chaque match tu peux donc marquer de 0 à 5 pts.

A un moment, j'avais envie d'organiser ça... on faisait ça au boulot, mais c'était sur un fichier Excel. Comme on n'était pas beaucoup c'était facile à gérer. D'autant plus que c'était sur une CdM qui durait un mois, pas une saison de PL qui dure 10 mois. Même en ne tenant compte que des matchs de MU, ça paraît super lourd à gérer.

Comment allez vous faire ?

En tous cas, l'idée me plaît bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robin Masters merci pour ton avis sur la question !

Le site est développé complètement en partant de zéro, dont on peut y rajouter les fonctionnalités qu'on veut. Du coup, on peut y faire beaucoup plus de choses que sur un fichier Excel ! Ca demande un travail de développement au départ, mais ensuite, il y aura des algorithmes qui s'occuperont automatiquement de calculer le nombre de points de chacun, juste sur la base du score réel et de vos pronostics.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir un peu joué a l ancien concours qui contenais pas mal de matchs de tout les championnat ................Evidemment j étais nul 

Si on se contente de MU , autant uniquement faire un concours SCORE avec uniquement 2pts au bons pronostiqueurs , 

Y a un ou 2 sur le forum qui sont plutôt bon 

Avec notre équipe cela va être très intéressant ...........On en plante 5 a Leipzig on a beaucoup de chance d arrivé a en mettre un sur pénalty a West Brom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à voter, vous avec jusqu'à demain soir (lundi) pour cela !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votants ont parlé : pour commencer, ce sera juste un format 1-N-2, avec des points attribués aux personnes qui auront le bon pronostic.

Mise en ligne début janvier !

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'adore ça !

Merci pour tout le travail effectué.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Le nouveau concours de pronostics est en ligne et va remplacer les sondages au niveau de chaque match !

Les infos, c'est par ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8659/le-nouveau-concours-de-pronostics-est-lance

Et si vous voyez des fonctionnalités sympa à rajouter (il va y en avoir sur les prochaines semaines), n'hésitez pas : c'est avec plaisir qu'on essaiera de construire le système le plus intéressant possible !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Scholesy a dit :

Le nouveau concours de pronostics est en ligne et va remplacer les sondages au niveau de chaque match !

Les infos, c'est par ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8659/le-nouveau-concours-de-pronostics-est-lance

Et si vous voyez des fonctionnalités sympa à rajouter (il va y en avoir sur les prochaines semaines), n'hésitez pas : c'est avec plaisir qu'on essaiera de construire le système le plus intéressant possible

C'est ici qu'on doit mettre les pronos?

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Question faut pronostics tout les match où un par un?

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MancunianDevils les infos pour savoir où pronostiquer sont dans le lien que j'ai fourni au-dessus.

Et oui, il faut pronostiquer tous les matchs un par un, même si tu voulais mettre victoire à chaque match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

@MancunianDevils les infos pour savoir où pronostiquer sont dans le lien que j'ai fourni au-dessus.

Et oui, il faut pronostiquer tous les matchs un par un, même si tu voulais mettre victoire à chaque match !

Si on pronostique tout les match c'est pas grave ?😀

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MancunianDevils a dit :

Si on pronostique tout les match c'est pas grave ?😀

Euh non, c'est même recommandé si tu veux gagner...

Il y a 22 heures, matdevil a dit :

Bonsoir les hommes 😂 euh j'ai validé mon prono contre Liverpool. On peut attendre le prochain match pour le pronostiquer ...on est d'accord ?

Tu peux attendre le dernier moment à chaque fois en effet, la possibilité de pronostiquer un match donné est fermée au moment du coup d'envoi de ce match !

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

le classement est où ? 😕

Sur le site, dans le menu, tu vas sur Communauté > Concours de pronostics.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute oui 👑

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous avez désormais accès aux pronostics (passés) de vos concurrents au niveau du classement !
https://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement/2020-2021,1

Survolez un badge de couleur (ou touchez-le sur la version mobile) pour vous rappeler du match correspondant.

image.png

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Vous avez bien perfectionné l'outil.

Notre équipe n'est pas si facile à pronostiquer : sur 5 matchs, personne n'a plus de 3 résultats justes.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...