Aller au contenu

Nouveau concours de pronostics Manchester Devils 2021-2022


Scholesy

Quel format pour le nouveau concours de pronostics ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quel format pour le nouveau concours de pronostics ? Plusieurs choix possibles.

    • Juste trouver l'issue (1 - N - 2)
    • Trouver l'issue + la différence de buts (ex : victoire de 3 buts, défaite de 2 buts...)
    • Trouver le score exact (avec points de consolation si bonne différence de buts ou bonne issue)
    • Autre (proposez)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/20 à 23:00

Messages recommandés

Le 27/12/2022 à 22:13, RedDidDevil a dit :

je vais ré adhéré dès demain pour une fois que je suis bon au prono je vais me battre jusque dans le Fergie time 🔥

Ne fait pas ça malheureux 😅. Non plus sérieusement bien sûr que c est chouette de soutenir les créateurs de ce site donc évidemment je te souhaite de gagner et t adhérer mais je prends si je gagne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, djux a dit :

Ne fait pas ça malheureux 😅. Non plus sérieusement bien sûr que c est chouette de soutenir les créateurs de ce site donc évidemment je te souhaite de gagner et t adhérer mais je prends si je gagne lol

too late 🤣 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2022 à 19:30, Scholesy a dit :

Salut tout le monde, je me permets un petit rappel du règlement, qui est accessible en version complète ici :
https://www.manchesterdevils.com/communaute/reglement-concours-2022-2023

Contrairement à l'année passée, la majorité des lots seront décernés à des membres qui auront une adhésion active à l'association Manchester Devils au 1er janvier 2023 minuit, c'est-à-dire ceux qui auront adhéré entre le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2022.

En effet, ce sont les membres adhérents qui nous permettent de continuer à proposer ce genre de concours avec des cadeaux, via leurs adhésions. Il nous a donc paru logique qu'ils soient récompensés.

Si je regarde le classement actuel, en supposant qu'il reste en l'état, cela voudrait dire que @dube, @Haf936 et @djux seraient récompensés, malgré leurs 11e, 11e et 15e places. Ces membres sont reconnaissables à la petite couronne 👑 à côté de leur pseudo sur la page du classement :
https://www.manchesterdevils.com/communaute/classement/2022-2023,3

A l'inverse, pas de garantie de lot pour @Rafadevils, @TrueManutd , @J-S-Park , @RedDidDevil, @JKad94 , notre actuel Top 6 au classement, ou les suivants... même pas pour @FR7 qui en a peut-être marre de remporter un maillot chaque année 😄

Bref, je rappelle que l'adhésion reste très bon marché (pas d'inflation chez nous). La formule la moins chère est à 6 euros pour une année. Si vous voulez faire un geste pour nous donner un coup de main, vous pouvez donner 12 euros, ou plus. Je rappelle que les lots remis dépendront aussi de l'état de nos finances en fin de saison : plus elles seront bonnes, plus les lots seront conséquents 🙂

Et pour adhérer, c'est par ici :
https://www.manchesterdevils.com/association

Bonne fin de journée, et bon match ce soir !

Le procrastinateur que je suis à adhérer à l’association le dernier jour. Ça me rappelle les révisions de partiel. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @RedDidDevil et @FR7et @Rafadevils pour votre soutien !

Vvos statuts seront mis à jour sur le forum et le site la semaine prochaine 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 13:29, Scholesy a dit :

Merci @RedDidDevil et @FR7et @Rafadevils pour votre soutien !

Vvos statuts seront mis à jour sur le forum et le site la semaine prochaine 😉

Non de zeus j étais premier en étant 11 ème me vla 4eme en étant 9 ème.  Ahahah allez pronostiquez autre chose que des victoires pour me donner une chance de revenir 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 13:29, Scholesy a dit :

Merci @RedDidDevil et @FR7et @Rafadevils pour votre soutien !

Vvos statuts seront mis à jour sur le forum et le site la semaine prochaine 😉

J'ai ma couronne 👑

Thanks all the staff 

9901f950d627e99b77ff7f96ba3b2b9b.gif

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

J'ai pas peur de le dire 

JE JOUE LE TITRE 🤣

Ouais mais fais gaffe, avec ton effectif tu peux pas jouer sur tous les tableaux... je te conseille fortement de lever un peu le pied et de laisser passer 3-4 matchs avant de recommencer les pronos et finir en trombe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ouais mais fais gaffe, avec ton effectif tu peux pas jouer sur tous les tableaux... je te conseille fortement de lever un peu le pied et de laisser passer 3-4 matchs avant de recommencer les pronos et finir en trombe.

Pour être très honnête j'y crois pas moi même 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ce dernier match me fait tombé du podium mais je vais porté réclamation car @lancezone a pronostiqué une défaite et c'est interdit par le règlement Article 5 partie 3 alinéa 6 🤣 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants du concours pronostique , une annonce à ce niveau est elle prévue,  c était une saison plus facile à pronostiquer par rapport à la dernière était donné les victoires qui se sont enchaînées.  Merci aux organisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont gagné. Je ne sais pas s'ils sont de grands pronostiqueurs ou bien simplement si ce sont des supporters qui avaient le plus la foi...

Bah en tous cas, vu les pronos que je faisais à un moment, je suis bien content de m'être trompé.

Tant mieux si la saison 2022/2023 a été plus belle qu'attendue après une saison 2021/2022 absolument horrible dans l'état d'esprit (c'était à me dégoûter du foot !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le concours de la communauté pour la saison 2022-2023 étant terminé, les gagnants sont désormais connus... Avec un peu beaucoup de retard mais mieux vaut tard que jamais... 

Tous les détails sont ici :

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9642/concours-de-la-communaute-2022-2023-felicitations-aux-gagnants

Merci à toutes et tous pour votre participation, et une nouvelle fois, merci aux personnes qui nous ont fait la grâce de leurs dons / cotisations une nouvelle fois cette saison, et qui nous ont permis de remettre en route ce genre d'initiatives.

Félicitations à @Rafadevils, @RedDidDevil, @Haf936, @JKad94, @Bocboc

Et comme toujours, si vous avez des remarques, questions, suggestions... n'hésitez pas, on vous écoute.

  • J'aime 1
  • Merci ! 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎙️🎼🎵🎶

I've paid my dues
Time after time
I've done my sentence
But committed no crime
And bad mistakes
I've made a few
I've had my share of sand
Kicked in my face
But I've come through
And we mean to go on and on and on and on
We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions of the World
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Steph a dit :

Le concours de la communauté pour la saison 2022-2023 étant terminé, les gagnants sont désormais connus... Avec un peu beaucoup de retard mais mieux vaut tard que jamais... 

Tous les détails sont ici :

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9642/concours-de-la-communaute-2022-2023-felicitations-aux-gagnants

Merci à toutes et tous pour votre participation, et une nouvelle fois, merci aux personnes qui nous ont fait la grâce de leurs dons / cotisations une nouvelle fois cette saison, et qui nous ont permis de remettre en route ce genre d'initiatives.

Félicitations à @Rafadevils, @RedDidDevil, @Haf936, @JKad94, @Bocboc

Et comme toujours, si vous avez des remarques, questions, suggestions... n'hésitez pas, on vous écoute.

Hello merci encore pour votre investissement.  Juste une question , je ne vois pas toujours les membres affiliés avec la couronne 👑  c est le cas notamment chez moi pour JKad94. En ce qui concerne le lot de consolation, il le semblait terminer  devant Bobcoc au classement points et le même nombre de matchs pronostiques. Bien à vous et bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 19:03, Steph a dit :

Le concours de la communauté pour la saison 2022-2023 étant terminé, les gagnants sont désormais connus... Avec un peu beaucoup de retard mais mieux vaut tard que jamais... 

Tous les détails sont ici :

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9642/concours-de-la-communaute-2022-2023-felicitations-aux-gagnants

Merci à toutes et tous pour votre participation, et une nouvelle fois, merci aux personnes qui nous ont fait la grâce de leurs dons / cotisations une nouvelle fois cette saison, et qui nous ont permis de remettre en route ce genre d'initiatives.

Félicitations à @Rafadevils, @RedDidDevil, @Haf936, @JKad94, @Bocboc

Et comme toujours, si vous avez des remarques, questions, suggestions... n'hésitez pas, on vous écoute.

Merci à vous pour l'organisation de ce concours. 

Du coup on doit vous envoyer en mp ce qui nous ferait plaisir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 13:29, Scholesy a dit :

Merci @RedDidDevil et @FR7et @Rafadevils pour votre soutien !

Vvos statuts seront mis à jour sur le forum et le site la semaine prochaine 😉

Hello merci encore pour votre investissement.  Juste une question , je ne vois pas toujours les membres affiliés avec la couronne 👑  c est le cas notamment chez moi pour JKad94. En ce qui concerne le lot de consolation, il le semblait terminer  devant Bobcoc au classement points et le même nombre de matchs pronostiques. Bien à vous et bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 06:30, djux a dit :

Hello merci encore pour votre investissement.  Juste une question , je ne vois pas toujours les membres affiliés avec la couronne 👑  c est le cas notamment chez moi pour JKad94. En ce qui concerne le lot de consolation, il le semblait terminer  devant Bobcoc au classement points et le même nombre de matchs pronostiques. Bien à vous et bravo 

Salut @djux, JKAD94 n'a pas de couronne puisque sauf erreur, il n'est pas adhérent cette saison. Il ne pouvait donc pas prétendre à un des trois premiers lots, et a gagné un de ceux qui n'étaient pas réservés aux adhérents.

Sinon concernant le lot de consolation, l'article est en effet incomplet.

Vous étiez plusieurs avec le même nombre de matchs pronostiqués, à savoir 62.

Comme indiqué dans le règlement, le critère suivant pour vous départager est "nombre de bons résultats avec le bon écart trouvés (dans l’ordre décroissant)".

JKad94 en a trouvé 21 et est donc premier. Sauf qu'il a déjà gagné un cadeau, donc le second est bien bocboc, avec 20 bons résultats avec le bon écart trouvé.

J'espère que c'est plus clair !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy a dit :

Salut @djux, JKAD94 n'a pas de couronne puisque sauf erreur, il n'est pas adhérent cette saison. Il ne pouvait donc pas prétendre à un des trois premiers lots, et a gagné un de ceux qui n'étaient pas réservés aux adhérents.

Sinon concernant le lot de consolation, l'article est en effet incomplet.

Vous étiez plusieurs avec le même nombre de matchs pronostiqués, à savoir 62.

Comme indiqué dans le règlement, le critère suivant pour vous départager est "nombre de bons résultats avec le bon écart trouvés (dans l’ordre décroissant)".

JKad94 en a trouvé 21 et est donc premier. Sauf qu'il a déjà gagné un cadeau, donc le second est bien bocboc, avec 20 bons résultats avec le bon écart trouvé.

J'espère que c'est plus clair !

OK ça marche je pensais que il fallait être adhérent d'office pour pouvoir revendiquer aux places même de consolation.  En effet , l article était incomplet . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...