Aller au contenu

Nouveau concours de pronostics Manchester Devils 2021-2022


Scholesy

Quel format pour le nouveau concours de pronostics ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quel format pour le nouveau concours de pronostics ? Plusieurs choix possibles.

    • Juste trouver l'issue (1 - N - 2)
    • Trouver l'issue + la différence de buts (ex : victoire de 3 buts, défaite de 2 buts...)
    • Trouver le score exact (avec points de consolation si bonne différence de buts ou bonne issue)
    • Autre (proposez)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/20 à 23:00

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Scholesy a dit :

Oui, sauf que l'an passé les buts d'écart n'ont pas servi, alors que cette année, ils permettront d'avoir des points bonus.

Et pense bien à lire l'article si ce n'est pas fait car il y a encore une autre façon de marquer des points !

Notamment en pronostiquant chaque match .....il suffit d'être assidu pour marquer des points.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Il faut absolument que je sois assidu sur le concours cette année et que je n'oublie pas surtout ! Je le veux mon maillot floqué Jones. 

On va essayer d'automatiser des rappels (par exemple un message sur le topic du match quelques heures avant le coup d'envoi) !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les personnes ne vivant pas sur le territoire français pourront obtenir leur cadeaux s'ils gagnent? 

Il y a 3 heures, Darren_Fletcher a dit :

Enfin quelqu'un d'éclairé 😂

Jones carrément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Periscope a dit :

Comment les personnes ne vivant pas sur le territoire français pourront obtenir leur cadeaux s'ils gagnent? 

Jones carrément 

Je vis en Suisse, j’ai cherché un Adidas Suisse et j’ai envoyé le lien de ce que je voulais et hop le tour était joué!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour cette année ! Vous pourrez donc également compter sur mon flair infaillible, comme ce fût le cas l'été dernier pour le championnat d'Europe. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Periscope a dit :

Comment les personnes ne vivant pas sur le territoire français pourront obtenir leur cadeaux s'ils gagnent?

La réponse de @dube au-dessus est tout à fait valable, et même pour toi qui es au Gabon si j'en crois les infos que tu as partagées avec nous, on trouvera un moyen de s'arranger 😉

Mais bon, la première étape reste de gagner et/ou être assidu sur les pronos 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques changements sur l'interface qui permet de pronostiquer, les infos sont disponibles ici :
https://forum.manchesterdevils.com/topic/4945-actualitésévolutions-du-site-et-du-forum/?do=findComment&comment=1634989

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout votre boulot. 👍

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @TRUEMANUTD  qui a réussi à avoir le meilleur pronostique de cette journée et qui prends les points maximum en votant en plus pour l’homme du match !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 10:43, Scholesy a dit :

La réponse de @dube au-dessus est tout à fait valable, et même pour toi qui es au Gabon si j'en crois les infos que tu as partagées avec nous, on trouvera un moyen de s'arranger 😉

Mais bon, la première étape reste de gagner et/ou être assidu sur les pronos 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je ne comprenais rien au classement et j'étais prêt à envoyer mes avocats demander vers @Scholesy pour le prier d'expliquer comment j'étais moins bien classé que des types qui avaient moins de bons pronostics que moi, mais j'ai opté pour relire le règlement d'abord. Bien m'en a pris... j'avais complétement oublié certaines règles, notamment qu'on marquait des points en notant les joueurs, ce que je ne fais pas toujours 😬 On ne m'y reprendra plus !

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je ne comprenais rien au classement et j'étais prêt à envoyer mes avocats demander vers @Scholesy pour le prier d'expliquer comment j'étais moins bien classé que des types qui avaient moins de bons pronostics que moi, mais j'ai opté pour relire le règlement d'abord. Bien m'en a pris... j'avais complétement oublié certaines règles, notamment qu'on marquait des points en notant les joueurs, ce que je ne fais pas toujours 😬 On ne m'y reprendra plus !

 

On demande la VAR! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

la quoi ? 

En tout cas si je veux remonter au classement je vais devoir être plus méchant avec l équipe car j arrive pas a souhaité des défaites 😞 

Tu n'as pas spécialement besoin de leur souhaiter, ils s'en sortent très bien sans ton aide 😄

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

📣 IMPORTANT

Concernant les lots à gagner au concours de pronostics, je me permets de rappeler que l'un des lots est forcément accordé au membre le mieux classé parmi les adhérents à l'association.

Pourquoi ? Car nous jugeons que les membres qui participent financièrement à la continuation de l'aventure Manchester Devils méritent d'avoir une chance en plus.

--

Cependant, cela concerne les membres qui auront adhéré à notre association au plus tard le 31 décembre 2021.

Pourquoi ? Si nous ne fixons pas une date butoir pour identifier les membres adhérents, on pourrait tout à fait se retrouver avec quelqu'un qui met 6 euros dans la cagnotte à deux matchs de la fin de la saison, juste pour tâcher de gagner un lot bien plus conséquent (pour rappel, la saison passée, le budget par gagnant était de 75 euros environ), une fois qu'il est sûr ou presque d'y arriver.

--

Nous ne demandons pas une grosse participation. Le plus bas niveau de cotisation est de 6 euros pour un an, soit 50 centimes par mois. Si cela peut vous donner plus de chances de remporter un prix assez conséquent vis-à-vis du montant que vous aurez investi, c'est à vous de voir si cela peut vous intéresser.

Le lien pour adhérer et avoir toutes les infos :
https://www.manchesterdevils.com/association

Le classement du concours :
https://www.manchesterdevils.com/communaute/classement/2021-2022,2

Le règlement du concours :
https://www.manchesterdevils.com/communaute/reglement-concours

--

J'espère que c'était clair, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour info, le classement du concours a été mis à jour avec les derniers statuts "adhérent" (les petites couronnes en face des pseudos de certains participants).

Je vous laisse vérifier si je n'ai pas fait d'erreur concernant votre participation. Si c'est le cas, signalez-vous et je corrigerai.

https://www.manchesterdevils.com/communaute/classement/2021-2022,2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, matdevil a dit :

Et pour avoir une couronne 👑, on doit faire quoi ? Je crois bien que j'en avais une la saison passée.....qui me la volée ?🤔

La couronne est pour les adhérents à l'association, en gros les personnes qui ont cotisé. La différence avec les autres joueurs, c'est que le meilleur adhérent aura forcément un cadeau, même s'il est 15e au général.

C'est indiqué dans le règlement ici.
https://www.manchesterdevils.com/communaute/reglement-concours

L'adhésion est valable un an. Tu as toutes les infos ici.
https://www.manchesterdevils.com/association

Donc l'an dernier, tu avais une couronne, car tu avais cotisé à l'association (et on t'en remercie à nouveau :)). Cette année, tu n'as pas re-cotisé, donc tu n'as plus la couronne.

J'espère que c'est assez clair !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Scholesy a dit :

La couronne est pour les adhérents à l'association, en gros les personnes qui ont cotisé. La différence avec les autres joueurs, c'est que le meilleur adhérent aura forcément un cadeau, même s'il est 15e au général.

C'est indiqué dans le règlement ici.
https://www.manchesterdevils.com/communaute/reglement-concours

L'adhésion est valable un an. Tu as toutes les infos ici.
https://www.manchesterdevils.com/association

Donc l'an dernier, tu avais une couronne, car tu avais cotisé à l'association (et on t'en remercie à nouveau :)). Cette année, tu n'as pas re-cotisé, donc tu n'as plus la couronne.

J'espère que c'est assez clair !

Effectivement c'était en octobre....bon aller je vais repasser à la caisse...J'adore cette couronne 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...