Aller au contenu

Facundo Pellistri [28]


Scholesy

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

Il va enchainer 2 à 3 saisons de prêt et on le revendra 5 millions à un club italien. C'est presque certain, on va pas me la faire. 

Je suis assez d’accord. Au mieux il sera un joueur de rotation, mais ce n’est pas lui qui chamboulera notre équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kamak a dit :

Il va enchainer 2 à 3 saisons de prêt et on le revendra 5 millions à un club italien. C'est presque certain, on va pas me la faire. 

Surtout que c’est un ailier qui a jamais été sur le banc alors qu’on joue sans aucun vrais ailiers 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Facundo Pellistri [28]
  • 2 semaines après...

Et ça l’est. Pour venir chez nous il doit attendre 1 an le temps que greenwood s’habitue au poste de 9 et également le temps qu’on vende dan james qui a un potentiel inférieur à tout nos ailiers. De plus si il fait un très bon prêt il pourrait passer de 3em choix à 2em choix derrière sancho si on décide de faire jouer amad comme 2em choix à gauche également dans 1 an après avoir vendu martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui qu'il ait marqué ce but plein de maitrise sur un bon vieux 🔳, pour les puristes.

Sinon, pour moi, il et on ne devrait même pas se poser la question, il est à un âge où il doit jouer tous les week-end et il doit bien se dire que ça n'arrivera pas ici maintenant.

Si on compte vraiment sur lui un jour et si lui aspire à devenir un titulaire ici, le mieux pour tout le monde ce serait un prêt en PL dans un club un peu joueur comme Leeds ou Brighton.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Second prêt à alaves confirmé, il avait bien finit et il est trop loin de jouer chez nous, faut qu’il prenne du temps de jeu. Y’avait pas vraiment débat. Le débat est plutôt entre james,amad et elanga j’imagine qu’on gardera deux des 3 à cause de l’opération de rashford, même si j’aurais préféré que un.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chauds chez MUnitedFR, même le site officiel + les comptes sociaux de Man Utd ne l'ont pas encore annoncé 😅 mais confirmé par le Depor en effet.

C'est bien pour lui sans doute, j'espère en tout cas qu'il le verra de la même façon. Il avait l'air de dire qu'il souhaitait se battre pour une place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire ses prestations étaient assez bonne vers la fin je me souviens d’un homme du match contre athletico Madrid, je crois qu’il avait un bon record de dribbles effectués. Après oui j’ai pas vu les stat mais 0 but et 0 passe décisive faut progresser même si dans une équipe qui joue le maintien faut pas s’attendre à ce qu’il en fasse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Il doit montrer beaucoup plus aussi. 13 matchs l’an passé. 0 but 0 assist 

Tu es dur avec lui, 12 seulement, pas 13.

Autant, au 13e, il aurait marqué 6 buts et donné 3 assists, et là tout est différent.

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour Facundo, il a de belles aptitudes et capacités. Il a pu les montrer cette pré saison. Effectivement comme dit Antoine il faut qu'il soit plus impliqué dans le secteur décisif mais il a su le faire durant notre pré saison donc il en est capable, je ne m'inquiète pas.

Que cette saison lui réussisse et l'année prochaine il pourra rester avec le groupe 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Facundo Pellistri [28 - en prêt au Deportivo Alavés]
  • 5 mois après...

Quel est le bilan de sa saison en Espagne pour l'instant ? Et si vous l'avez vu, quelle impression vous a t'il fait ?

Croyez vous qu'il ait un avenir ici ?

Moi, je ne l'ai pas vu. Mais il semble faire un peu double emploi avec d'autres joueurs de l'effectif, et surtout le jeune Diallo qu'on a prêté aux Rangers (qui lui m'a fait bonne impression).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Facundo Pellistri [28]
  • 7 mois après...

Premières minutes en rouge pour lui ce soir, si je ne dis pas de bêtise.

Difficile de juger sur si peu de temps, face à une opposition de League One déjà épuisée par 84 minutes de match, mais je lui souhaite de pouvoir avoir du temps de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Scholesy a dit :

Premières minutes en rouge pour lui ce soir, si je ne dis pas de bêtise.

Difficile de juger sur si peu de temps, face à une opposition de League One déjà épuisée par 84 minutes de match, mais je lui souhaite de pouvoir avoir du temps de jeu.

il a déja joué en match officielle de préparation non ? OU tu pense a ces premières minutes en PL ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 17:02, RedDidDevil a dit :

il a déja joué en match officielle de préparation non ? OU tu pense a ces premières minutes en PL ? 

Je pense à ses premières minutes hors matchs amicaux.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Scholesy a dit :

Je pense à ses premières minutes hors matchs amicaux.

ces VRAIS minutes parce qu'il me semblais qu'il avait déjà joué et même marqué sous nos couleurs mais en pré saison off course ! 

En 10 minutes il a été plutôt efficace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mouais, je vois beaucoup de gens s'extasier sur les réseaux dès qu'il réussi une passe. Juste un peu rapide et avec de l'envie, Daniel James bis, vendu dans 2 ans. J'aimerais qu'il me fasse mentir mais bon j'y crois pas. Esperons que Elanga quitte le navire aussi.

  • J'aime 1
  • ... 2
jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Alors Heureux ? 😂 

Si c'est pour le prêter tout les ans en attendant son éclosion autant le vendre tout de suite 

Faut vraiment qu'on arrête avec ce type de profil , on ratera des joueurs probablement mais comme tout les autres clubs du monde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...