Aller au contenu

Facundo Pellistri [28]


Scholesy

Messages recommandés

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Alors Heureux ? 😂 

Si c'est pour le prêter tout les ans en attendant son éclosion autant le vendre tout de suite 

Faut vraiment qu'on arrête avec ce type de profil , on ratera des joueurs probablement mais comme tout les autres clubs du monde 

 

Content je sais pas. Il est juste pas performant en Europe. C’est un fait. 
Il a joué en Europe dans 44 matchs. 0 but et 1 assist (face à un club de 3eme division).
Il a joué 11 matchs avec la sélection: 0 but 0 assist 

Il aura 22 ans en Décembre. 
 

Si c’est pour mieux le vendre ok mais si c’est pour lui donner un salaire que les autres ne pourront pas lui payer on sera encore une fois débile

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le prolonger. Il a pratiquement jamais eu sa chance contrairement à d autres. Si il n a pas le niveau  il faut le vendre . Il faut arrêter avec tous ces prêts et puis ils arrivent fin de contrat et ils partent gratuitement. Il faut récupérer un peu d argent sur tous ces joueurs qui ne seront jamais dans l équipe première. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est une prolongation de 5 ans.

Que devrons nous comprendre ? 

Si l'idée c'est d'avoir un peu de cash lors de la vente.Ok.Mais pas besoin d'un engagement de 5 ans.

 

Si l'idée est de l'utiliser et qu'il est un joueur prometteur : C'est assez difficile à voir.

 

Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il mérite de rester et de se battre pour une place de titulaire, il l'a encore montré hier, tout les joueurs devraient se battre chaque semaine pour avoir une place sur la feuille, Rashford Garnacho Sancho Antony et lui pour 2 places (voir 3 si Holjund ou un autre ne s'installe pas en pointe) ce serait que bénéfique pour nous, ils nous faut des guerriers, les starlettes ça ne nous réussis pas/plus.

Ne le pretez pas.

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter serait selon moi une hérésie, en tout cas pour le moment. 

On est déjà en difficulté sur ce poste d'ailier droit, car ni Antony ni Sancho ne donnent pleinement satisfaction (bien qu'il y ait un léger mieux pour ce dernier, mais à confirmer). Par ailleurs je le trouve généralement assez sous-coté par ici, il déçoit rarement dans le cadre de ses entrées en jeu et peut, sans être du niveau d'un Beckham prime, apporter quelque chose de concret. 

J'espère qu'on le gardera, au moins pour la première partie de saison, sauf en cas de recrutement évidemment, mais ça me paraît hautement improbable pour cet été. 

  • J'aime 3
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Le prêter serait selon moi une hérésie, en tout cas pour le moment. 

On est déjà en difficulté sur ce poste d'ailier droit, car ni Antony ni Sancho ne donnent pleinement satisfaction (bien qu'il y ait un léger mieux pour ce dernier, mais à confirmer). Par ailleurs je le trouve généralement assez sous-coté par ici, il déçoit rarement dans le cadre de ses entrées en jeu et peut, sans être du niveau d'un Beckham prime, apporter quelque chose de concret. 

J'espère qu'on le gardera, au moins pour la première partie de saison, sauf en cas de recrutement évidemment, mais ça me paraît hautement improbable pour cet été. 

Donc on va le preter au moment ou il commence a performer a United.

Sa presaison a ete tres bonne , etonnant que TH ne prenne pas ca en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Solero a dit :

Donc on va le preter au moment ou il commence a performer a United.

Sa presaison a ete tres bonne , etonnant que TH ne prenne pas ca en compte

Même la saison dernière il a été plutôt bon. Malheureusement pas tant que ça au niveau des statistiques, mais il a souvent été très remuant, et je le trouve déjà techniquement plus complet qu'Antony (oui, oui). 

J'espère que ce ne sont que des rumeurs et que TH lui laissera sa chance, au moins en tant que joker. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Même la saison dernière il a été plutôt bon. Malheureusement pas tant que ça au niveau des statistiques, mais il a souvent été très remuant, et je le trouve déjà techniquement plus complet qu'Antony (oui, oui). 

J'espère que ce ne sont que des rumeurs et que TH lui laissera sa chance, au moins en tant que joker. 

Je le prefere a Antony, apres quand je dis qu’il a fait une bonne presaison, c’est relatif, il est en concurrence avec Antony, Amad et Sancho.

Il a ete la bonne surprise pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Le prêter serait selon moi une hérésie, en tout cas pour le moment. 

On est déjà en difficulté sur ce poste d'ailier droit, car ni Antony ni Sancho ne donnent pleinement satisfaction (bien qu'il y ait un léger mieux pour ce dernier, mais à confirmer). Par ailleurs je le trouve généralement assez sous-coté par ici, il déçoit rarement dans le cadre de ses entrées en jeu et peut, sans être du niveau d'un Beckham prime, apporter quelque chose de concret. 

J'espère qu'on le gardera, au moins pour la première partie de saison, sauf en cas de recrutement évidemment, mais ça me paraît hautement improbable pour cet été. 

 

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Même la saison dernière il a été plutôt bon. Malheureusement pas tant que ça au niveau des statistiques, mais il a souvent été très remuant, et je le trouve déjà techniquement plus complet qu'Antony (oui, oui). 

J'espère que ce ne sont que des rumeurs et que TH lui laissera sa chance, au moins en tant que joker. 

Reviens dans la team podcast, je me bats seul contre @antoinepittet qui veut rien savoir concernant Pellistri !

Comme je l'ai dis justement en podcast, c'est notre seul vrai ailier dans le profil, le seul qui sait déborder. 
Tous les autres c'est des ailiers faux pied un peu perso qui veulent rentrer dans l'axe et tirer à la moindre occasion (sauf Sancho mais qui n'est pas aussi remuant qu'à Dortmund malheureusement)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

Une décision logique, c'est un joueur qui a déjà prouvé qu'il pouvait apporter en sortie de banc, à un poste où on connait encore beaucoup d'incertitudes. 

Tout à fait je suis d´accord. Surtout qu´Amad est blessé, il y aura pas mal de concurrence. En espérant que ça les tirera vers le haut. 

J´espère également qu´il aura véritablement sa chance en revanche !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'était un cadeau empoisonné cette titularisation face au Bayern mais ce qui est sur c'est qu'il est apparu aussi transparent qu'à chacune de ses apparitions. Ses défenseurs n'oubliez pas qu'il a joué un an en Espagne et qu'il a strictement rien fait. Dans un championnat où s'illustrer pour un joueur offensif est assez simple. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je trouve qu'il fait 20 premières minutes très bonne sur le plan tactique. Il n'a jamais lâché Davis d'une semelle, a récupéré des ballons. Il provoque un penalty qui aurait dû être sifflé. Il a manqué d'anticipation sur le centre de Reguillon où il arrive trop tard.

Mais selon moi il n'est pas plus à décrier que les autres joueurs de l'équipe. Très bon pendant 20 minutes puis s'écroulent comme tous les autres.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kent a dit :

C'était un cadeau empoisonné cette titularisation face au Bayern mais ce qui est sur c'est qu'il est apparu aussi transparent qu'à chacune de ses apparitions. Ses défenseurs n'oubliez pas qu'il a joué un an en Espagne et qu'il a strictement rien fait. Dans un championnat où s'illustrer pour un joueur offensif est assez simple. 

Je vous trouve dur, je trouve justement qu’il a posé beaucoup de problèmes dans son couloir et presque heureusement qu’il était là, car on a su créer quelques actions dangereuses, mais effectivement il s’est éteint peu à peu.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il faut être indulgent. Par rapport à l'effectif prévu, il n'est que le 3è ou 4è choix pour démarrer un match comme celui là. Il y a évidemment Antony et Sancho qui étaient prévus avant, et puis Mount ou Fernandes auraient surement joué à sa place si l'effectif l'avait permis.

Donc pour une première titularisation, qui tombe face au Bayern à l'allianz arena, il n'a pas fait bien pire que ce que les autres ont montré au même poste. Par ailleurs, il n'est pas loin d'ouvrir le score sur une action discutable qui aurait aussi bien pu amener un pénalty.

Je ne crois pas spécialement en lui pour être honnête, mais il n'a pas été pire que les autres.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars il a presque rien produit offensivement. Je parle même pas du but qu'il aurait pu mettre en début de match - où il se trouvait juste au bon endroit au bon moment, et encore il manque de tranchant un joueur plus déterminé aurait pu la mettre au fond je pense - je parle de toutes les percussions qu'il n'a pas su entreprendre, il avait peur de regarder la défense adverse droit dans les yeux et de partir à son assaut, il jouait trop simple, trop sur. Et c'est le même reproche qu'on peut lui faire depuis qu'il est chez nous. Enfin si un joueur de ce calibre vous donne satisfaction à United vous vous montrez bien trop peu exigeant. Ça devrait jouer chez un promu ça dans un monde normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la performance de certains prétendus "cadres" (et pas seulement sur ce match, mais depuis le début de saison voire la fin de la précédente pour certains), je trouve ça personnellement presque lunaire de s'en prendre à lui. 

Il n'a pas été brillant pour sûr, mais être titulaire à l'Allianz Arena au vu du contexte que l'on connait est tout sauf une mince affaire. Et peut-être que s'il avait obtenu le penalty en début de rencontre sa performance aurait été bien différente, car cela l'aurait sûrement beaucoup aidé mentalement. 

Bref, pour moi il est bien trop tôt pour tirer des conclusions sur ce joueur, surtout qu'il n'a clairement pas été le pire sur le terrain. Déjà quand tu as Dalot derrière toi, t'es pas forcément aidé non plus...

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kent a dit :

C'était un cadeau empoisonné cette titularisation face au Bayern mais ce qui est sur c'est qu'il est apparu aussi transparent qu'à chacune de ses apparitions. Ses défenseurs n'oubliez pas qu'il a joué un an en Espagne et qu'il a strictement rien fait. Dans un championnat où s'illustrer pour un joueur offensif est assez simple. 

Non je ne suis d´accord, il n´a pas été impressionnant mais il a pu être présent et se donner quand l´équipe a marché dans le bon sens. Son manque de tranchant sur le centre oui ok, mais c´est pas le premier et puis vu le temps de jeu qu´il a c´est quelque chose de perfectible. Je dirais même qu´il fourni plus d´effort (defensif notamment et plus généralement pour le collectif) que son homologue à gauche. 

J´en veux plus a Rashford qui lui malgré son temps de jeu a certains aspect de son football qu´il ne fait pas progresser et qui impact le collectif plutôt négativement.

Et par contre je suis en désaccord total si tu parles de ses apparitions sur la pré saison, il n´a pas été mauvais du tout au contraire. 

Je suis d´accord avec mes prédécesseurs @Cracker, @One Sheasyet @RobertoLarcos. Il est trop tôt pour dire si véritablement il peut s´imposer en titulaire ou rotation, ou si il n´a pas d´avenir au club. A voir sur quelques matchs, les oppositions en PL qui arrivent, si il est titulaire devraient nous donner quelques éléments de réponses.

PS : Mais oui je suis d´accord, ce match était un cadeau empoisonné pour lui. Je l´avais d´ailleurs précisé juste avant le match.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kent a dit :

il jouait trop simple, trop sur.

Tu lui reproches cela, mais comment pourrait-il en être différemment vu la manière dont ETH le gère.

Malgré les piètres performances des joueurs censés nous guider, ETH préfère changer de schéma de jeu que de le titulariser.

Comme pour tout joueur, c'est en enchaînant qu'il pourra réellement montré ce qu'il vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Senua_United a dit :

Non je ne suis d´accord, il n´a pas été impressionnant mais il a pu être présent et se donner quand l´équipe a marché dans le bon sens. Son manque de tranchant sur le centre oui ok, mais c´est pas le premier et puis vu le temps de jeu qu´il a c´est quelque chose de perfectible. Je dirais même qu´il fourni plus d´effort (defensif notamment et plus généralement pour le collectif) que son homologue à gauche. 

J´en veux plus a Rashford qui lui malgré son temps de jeu a certains aspect de son football qu´il ne fait pas progresser et qui impact le collectif plutôt négativement.

Et par contre je suis en désaccord total si tu parles de ses apparitions sur la pré saison, il n´a pas été mauvais du tout au contraire. 

Je suis d´accord avec mes prédécesseurs @Cracker, @One Sheasyet @RobertoLarcos. Il est trop tôt pour dire si véritablement il peut s´imposer en titulaire ou rotation, ou si il n´a pas d´avenir au club. A voir sur quelques matchs, les oppositions en PL qui arrivent, si il est titulaire devraient nous donner quelques éléments de réponses.

PS : Mais oui je suis d´accord, ce match était un cadeau empoisonné pour lui. Je l´avais d´ailleurs précisé juste avant le match.

 

Vous comparez Pellistri avec Rashford, Antony ou les autres titulaires hier. Je dis pas qu'il est pire qu'eux ou meilleur qu'eux, là je parle de sa performance à lui, et plus généralement de ses performances depuis qu'il a rejoint l'Europe, que ce soit chez nous ou en Liga.

C'est évident qu'il est à mille lieux d'avoir le niveau pour jouer à United, comme c'est le cas pour Antony d'ailleurs - et même si c'est plus discutable, pour Rashford également. Enfin, il provoque presque rien à chaque fois qu'il joue, alors certes il défend -c'est la qualité des médiocres- encore heureux qu'il défend puisqu'il ne sait pas attaquer, il a bien compris que c'était sa seule chance d'être utile, ce constat vaut également pour Antony. 

Les ailiers qui ont le niveau pour jouer à United: Nani, Giggs, CR7 version 1, Best, Park. Aujourd'hui ça voudrait dire: Vinicius, Coman, Saka, Martinelli, Dembele. Mais Pellistri? Les gars je veux bien que vous l'appréciez mais objectivement si on parle de nos objectifs de gagner la PL et/ou la LDC, ce gars là doit même pas être le remplaçant du remplaçant. 

Antony idem, Sancho, même Rashford que je déteste par dessus tout et que TH n'aurait JAMAIS du prolonger, jamais ô grand jamais. Même si c'est notre meilleur attaquant cette saison et la saison dernière, le lot de problème qu'il apporte est largement supérieur à ses bonnes actions sur le terrain. Bref toute l'attaque devrait être changé.

Greenwood, Garnacho et Hojlund seraient les joueurs que je garderais. Et je remplacerais Sancho, Rashford et Antony par des top players. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...