Aller au contenu

Ousmane Dembélé


Rooney_24

Messages recommandés

Oui, c'est pire que ce que je croyais. On le tiens peut être notre "panic buy". Au niveau du talent ça va, mais c'est tout le reste qui ne va pas...

Bon, à la limite, pourquoi pas en prêt gratuit avec prise en charge du salaire à 100 % par le Barça ? Ou alors il nous prennent la triplette Jones-Rojo-Lingard en échange ?

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Oui, c'est pire que ce que je croyais. On le tiens peut être notre "panic buy". Au niveau du talent ça va, mais c'est tout le reste qui ne va pas...

Bon, à la limite, pourquoi pas en prêt gratuit avec prise en charge du salaire à 100 % par le Barça ? Ou alors il nous prennent la triplette Jones-Rojo-Lingard en échange ?

 

Il sait jouer à droite au fait ? Je crois l'avoir toujours vu à gauche.
Je trouve que l'option d'un prêt, pas forcément gratos, mais disons raisonnable, est une option intéressante vu qu'on arrivera certainement pas à avoir notre plan A sur ce mercato, mais peut-être cet hiver, ou plutôt vraisemblablement l'été prochain (ou jamais).
Dembele c'est le dernier joueurs à qui je proposerai un contrat de 5 ans, mais sur un prêt d'un an pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je trouve que l'option d'un prêt, pas forcément gratos, mais disons raisonnable, est une option intéressante vu qu'on arrivera certainement pas à avoir notre plan A sur ce mercato, mais peut-être cet hiver, ou plutôt vraisemblablement l'été prochain (ou jamais).
Dembele c'est le dernier joueurs à qui je proposerai un contrat de 5 ans, mais sur un prêt d'un an pourquoi pas...

Oui, dans cette optique c'est acceptable.

Mais j'ai peur qu'on essaie de nous le refourguer pour de bon... et qu'on soit assez con pour dire oui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, dans cette optique c'est acceptable.

Mais j'ai peur qu'on essaie de nous le refourguer pour de bon... et qu'on soit assez con pour dire oui.

Oui pcq Ed a regardé sa dernière saison à Dortmund en se disant: Waou trop fort le ptit... Faut qu'on le transfert... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Oui pcq aide à regarder sa dernière saison à Dortmund en se disant: Waou trop fort le ptit... Faut qu'on le transfert... 

Au vu des 3 ans au barca le mec a85% du temps a l infirmerie a quoi va t il servir ??? A rien autant prendre cavani et tourné avec rashford martial greenwood James 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fabulous fab a dit :

Au vu des 3 ans au barca le mec a85% du temps a l infirmerie a quoi va t il servir ??? A rien autant prendre cavani et tourné avec rashford martial greenwood James 

Faut pas dire ça à moi, pcq je le sais mais Ed ne doit pas être au courant 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est plus ou moins ambidextre comme Greenwood. 

Il est talentueux mais les gars ... Même en prêt je comprends pas...

Tu enlèves du temps de jeu a qui ? Est-il plus fort que Rashford ? Pas depuis 3 ans

Est-il plus fort que Greenwood ? A mon avis non. Plus maintenant. 

Donc tu le fais venir pour de la rotation ? Ou tu ralenti le développememt de Greenwood pour relancer un joueur qui n'est pas a toi ? 

Je crois que le prêt est encore moins intelligent qu'un transfert a 50M

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Faut pas dire ça à moi, pcq je le sais mais Ed ne doit pas être au courant 😂

Oui me doute  mais ce qui fait peur x est qu il se renseigne vraiment et même pogba la appelé ce serait cata 

il y a 3 minutes, Big_Nog a dit :

En Angleterre il l’appel déjà Dembulance.

Je dirais même la demblance mais ou est le U ah il y a un u dans demblance 🤣🤣apparamment souvent en retard cette demblance 

Modifié par Fabulous fab
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon notre entraîneur vient de dire qu'on avait pas besoin de recruter car on avait assez de qualité dans notre effectif. SUPER !

Par contre il doit sûrement parler de Bailly pour le joueur qui joue bien cette saison contrairement à l'année dernière.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-ole-gunnar-solskjaer-manchester-united-n-est-pas-presse-de-recruter/1178765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Oui il est plus ou moins ambidextre comme Greenwood. 

Il est talentueux mais les gars ... Même en prêt je comprends pas...

Tu enlèves du temps de jeu a qui ? Est-il plus fort que Rashford ? Pas depuis 3 ans

Est-il plus fort que Greenwood ? A mon avis non. Plus maintenant. 

Donc tu le fais venir pour de la rotation ? Ou tu ralenti le développememt de Greenwood pour relancer un joueur qui n'est pas a toi ? 

Je crois que le prêt est encore moins intelligent qu'un transfert a 50M

on a un problème de qualité sur banc, surtout offensivement, donc si blessure d'un des 3 devant on est dans la m****. IL NOUS FAUT DE LA QUALITE SUR LE BANC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tu fais pas venir Dembele en le mettant sur le banc.

tu fais venir VdB pour le mettre sur le banc? La Réalité est que cette saison sera extrêmement remplie et donc un bon remplaçant aura presque autant de temps de jeu qu'un titulaire. Je parle de Dembélé si on le prenait en prêt, on pourrait lui garantir un certain temps de jeu mais pas forcément une place de titulaire immédiate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

tu fais venir VdB pour le mettre sur le banc? La Réalité est que cette saison sera extrêmement remplie et donc un bon remplaçant aura presque autant de temps de jeu qu'un titulaire. Je parle de Dembélé si on le prenait en prêt, on pourrait lui garantir un certain temps de jeu mais pas forcément une place de titulaire immédiate ...

Le problème en plus de ses blessures, c'est qu'il veut pas venir de base. Et que si il vient , a coup sûr tu lui as promis quelque chose ..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère même pas qu’il vienne, je préfère finir avec seulement VdB comme recrue.
Au moins que le club assume d’être des pinces jusqu’au bout. Ou pire, de faire croire qu’il pense que ce groupe peut être champion. Mais ramener Dembele c’est clairement un aveu de faiblesse. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FR7 a dit :

Franchement je préfère même pas qu’il vienne, je préfère finir avec seulement VdB comme recrue.
Au moins que le club assume d’être des pinces jusqu’au. Ou pire, de faire croire qu’il pense que ce groupe peut être champion. Mais ramener Dembele c’est clairement un aveu de faiblesse. 

Amen 

c est a l'opposé totale de ce que souhaite mettre en place Olé 

c est exactement un "Sanchez bis " ce transfert , inutile et coûteux 

j espère que c est un emballement médiatique mis en place par son agent pour négocié une augmentation et qu il va resté a Barcelone , ces plages ces discothèques , son climat 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Coolman a dit :

Plus ça avance, plus je me dis qu'on va se retrouver bredouille... 

Même en signant Dembele on se retrouverait bredouille. À ce niveau physique c’est comme si t’achetais personne. Même Bale ça aurait été plus judicieux limite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alexis.B a dit :

Toute façon à quoi bon arranger le Barça, le relancer pour qu'ils le revendent plus cher ? Qu'on garde James. Au moins si lui se relance on le vendra plus cher.

Il n'a jamais et n'aura jamais le niveau pur MU.

Une erreur de casting de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 16:41, antoinepittet a dit :

Le problème en plus de ses blessures, c'est qu'il veut pas venir de base. Et que si il vient , a coup sûr tu lui as promis quelque chose ..

ça sort d'ou cette information ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...