Aller au contenu

Ousmane Dembélé


Rooney_24

Messages recommandés

Non non non dembele est un joueur fini une fois barca fini il finira dans un club style  inter Milan  pas en angleterre un tackle et il est absent 1 mois il va accélérer une fois claquage 1 mois tu le verras même pas 10 fois avec le maillot alors non mieu rien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très mauvaise idée, même en prêt... A la limite autant ne prendre personne honnêtement.

Tous les arguments sont déjà sortis: hygiène de vie déplorable, comportement je-m'en-foutiste, physique fragile.

Alors oui, de temps en temps, il a des fulgurances. Mais qu'il reste loin de Manchester. Il y a déjà assez de boulets au club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amour pour le foot a envie de voir Dembélé à Mu. Ses crochets, ses buts à Rennes, pouaaaah, c'était quelque chose. J'ai fait un erasmus en Espagne et j'étais tombé là-bas sur un français qui venait de Rennes qui connaissait Dembélé. Il m'avait dit, c'était en 2018, que c'était vraiment un mec sympa et tranquille, loin d'être le poison qu'on nous vend. Son petit frère avait joué avec Dembélé.

Après, ce qui pose le plus gros problème, c'est son état physique. Mais en prêt pour préparer Sancho la saison suivante, je dis oui.

Mais à titre personnel, je continue de croire que Sancho va arriver. J'me demande même si son match manqué contre le bayern était vraiment pour maladie.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas. Même en prêt. Relancer un joueur pour Barcelone ? Non. Qu'ils continuent à payer son salaire. Qu'ils gardent leurs indésirables, aussi talentueux soient-ils. Je préfère encore jouer avec James. Plutôt que relancer Dembélé, qu'ils le récupèrent  l'année d'après si le mec a performé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

J'en veux pas. Même en prêt. Relancer un joueur pour Barcelone ? Non. Qu'ils continuent à payer son salaire. Qu'ils gardent leurs indésirables, aussi talentueux soient-ils. Je préfère encore jouer avec James. Plutôt que relancer Dembélé, qu'ils le récupèrent  l'année d'après si le mec a performé.

tu pense qu'il va performé. un joueur qui pour la première fois jouera en première ligue. dembélé sera une roue de secours provisoire contre les blessures. rappelez vous l'année dernière. maintenant avec la champions ligue et les autres coups il y a trop de match et tu ne peux pas avoir de bon résultat dans la durée avec notre trio d'attaque. 

c'est pas pour rien que mourinho a fait venir bal. 

pour moi si on fait signer dembélé avec une option d'achat correct je ne dit pas non. vous vous rappelez combien le barça l'a acheté c'était beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Medimen a dit :

tu pense qu'il va performé. un joueur qui pour la première fois jouera en première ligue. dembélé sera une roue de secours provisoire contre les blessures. rappelez vous l'année dernière. maintenant avec la champions ligue et les autres coups il y a trop de match et tu ne peux pas avoir de bon résultat dans la durée avec notre trio d'attaque. 

c'est pas pour rien que mourinho a fait venir bal. 

pour moi si on fait signer dembélé avec une option d'achat correct je ne dit pas non. vous vous rappelez combien le barça l'a acheté c'était beaucoup

Exact, d'autant que le prêt permettait de vraiment jugé le comportement, l'état physique du joueur et son acclimatation, avec peu de risque.

Rien n'obligerait Olé à le propulser titulaire.

Et dans tous les cas, il faut un ailier pour remplacer nos titulaires, et Dembélé quoi qu'on en pense, reste un excellent technicien en pleine possession de ses moyens et surtout polyvalent, car ce n'est pas avec Lindgard ou James, que nous resterons dans le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons économiques on prend pas Sancho , bah gardons notre argent , car on devra payer en partie son salaire a Dembélé , 

Y a trop d incertitudes sur ce joueur , d autant plus qu'il ne veut pas venir semble t il 

A mon avis on a un contrat avec Yamaha et on leur doit une pub avec un joueur qui joue du piano donc Ed a pensé a Dembélé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payé une partie du salaire de Dembelé c'est rien. 

Rappelons que lors de ce mercato, on a juste recruté Vdb. Mais à côté de ça, la masse salariale a fortement baissé avec le départ de Sanchez. Pereira aussi c'est fait, Smalling ça sent bon aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alex26 a dit :

Pour toutes les raisons citées précédemment. Il se blesse dés les premières semaines, tu fais comment ? Tu te retrouves au point de départ.

Et si nous signons Sancho et qu'au deuxième entraînement collectif Jones lui fracture la cheville ?

Les blessures, c'est lié en partie à l'hygiène de vie du mec mais c'est aussi les aléas du sportif de haut niveau...

Si on matraque Dembelé h24 sur son quotidien peut être qu'on arrivera à en faire un professionnel.

On ne peut pas savoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur ne veut pas venir, a partie de là hors de question qu'il vienne. 

Ole a toujours dit quil voulait des joueurs voulant jouer pour le club, avec une certaine mentalité, des gars fiables. Tout le contraire de ce qu'est Dembele. 

A mon avis, Dembele n'est pas le choix de Ole mais de Woodward est son échec à recruter Sancho, note cible numéro 1. Vive l'incompétence. 

🤢🤢🤢 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son comportement est horrible. Il est en retard a presque tous les entraînements.. encore la semaine passée et confirmé par Koeman.... Des fois les joueurs du Barça devait aller le chercher chez lui pour être certain qu'ils viennent à l'heure...

En plus de ça, il est toujours toujours blessé. Son niveau de jeu au Barça est aussi très faible par rapport aux attentes.

Aujourd'hui c'est simple, il est la doublure d'Ansu Fati. 

Donc un joueur souvent blessé, avec un mauvais comportement, qui a un salaire de malade et qui veut même pas venir vraiment... C'est un transfert débile qui va a l'encontre complet de ce que veux construire OGS

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr le gars n'est pas sérieux et son hygiène de vie est déplorable. Mais son talent est incroyable... Un prêt d'un an avec option d'achat (moins de 80M) je prends. 

On sait jamais, il aura peut-être un déclic. Avec pogba et Martial, ça ira peut-être. 

En tout cas c'est sûr. Si Sancho ne vient pas, il FAUT recruter. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, on dirait que vous parlez d'un mec qui vient du Poiré sur Vie en national 3.

Ok le mec a une hygiène de vie déplorable, ça tout le monde du foot le sait. A priori, ça vient plus de son "entourage" que de lui-même, qui semble fort influençable.

Mais de là à en parler comme d'une chèvre, il faut pas abuser. Quand il joue avec envie et sans bobo c'est un excellent joueur, bien meilleur que nos "ailiers" actuels.

Ce n'est pas parce qu'il y a une certaine frustration quant à la possible non venue de Sancho qu'il faut cracher sur tous les gars cités comme potentielles recrues.

La seule chose qu'on puisse faire c'est attendre la fin de ce mercato et espérer que l'on se renforce parce que ça pour le coup on est tous d'accord sur le fait que ce soit nécessaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cuns a dit :

Quand il joue

voila un beau résumé de ce joueur 

ca pue le panic buy ou alors son agent nous utilise pour que son joueur ai une augmentation au barca 

RESUMONS 

IL NE VEUT PAS VENIR 

IL COUTE 2 BRAS EN SALAIRE 

EN TOTAL OPPOSITION AVEC LA VISION DE JOUEUR VOULU PAR OLE 

FIN DE L HISTOIRE 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cuns a dit :

Ça va, on dirait que vous parlez d'un mec qui vient du Poiré sur Vie en national 3.

Ok le mec a une hygiène de vie déplorable, ça tout le monde du foot le sait. A priori, ça vient plus de son "entourage" que de lui-même, qui semble fort influençable.

Mais de là à en parler comme d'une chèvre, il faut pas abuser. Quand il joue avec envie et sans bobo c'est un excellent joueur, bien meilleur que nos "ailiers" actuels.

Ce n'est pas parce qu'il y a une certaine frustration quant à la possible non venue de Sancho qu'il faut cracher sur tous les gars cités comme potentielles recrues.

La seule chose qu'on puisse faire c'est attendre la fin de ce mercato et espérer que l'on se renforce parce que ça pour le coup on est tous d'accord sur le fait que ce soit nécessaire.

Pas d'accord

La dernière bonne saison de Dembele ( et même quand il était pas blessé... en fait moins blessé ) c'est la saison 16/17 avec Dortmund....  Depuis c'est :

-17/18  17 matchs de championnats, 3 buts et 7 passes

- 18/19 29 matchs de championnat, 8 buts et 4 passes

- 19/20 5 matchs de championnat, 1 but 0 passe

 

Donc depuis son transfert, il a joué 51 matchs de championnat sur les 114 possibles pour 12 buts et 11 passes...... EN LIGA....Au Barça.... A coté de Messi et Suarez

Depuis son départ de Dortmund, il est pas meilleur que nos ailiers non...

Et on est pas dans Fifa, les blessures et sont hygiènes de vie ne peuvent pas être enlever de l'équation

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, si on les aidais à se débarrasser de leur boulet, ils seraient capables de se payer Sancho l'été prochain...

Vous imaginez ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Pas d'accord

La dernière bonne saison de Dembele ( et même quand il était pas blessé... en fait moins blessé ) c'est la saison 16/17 avec Dortmund....  Depuis c'est :

-17/18  17 matchs de championnats, 3 buts et 7 passes

- 18/19 29 matchs de championnat, 8 buts et 4 passes

- 19/20 5 matchs de championnat, 1 but 0 passe

 

Donc depuis son transfert, il a joué 51 matchs de championnat sur les 114 possibles pour 12 buts et 11 passes...... EN LIGA....Au Barça.... A coté de Messi et Suarez

 

Et on est pas dans Fifa, les blessures et sont hygiènes de vie ne peuvent pas être enlever de l'équation

Griezmann en championnat l'an dernier c'est 9 buts et 4 passes en 35 matchs a priori, ça n'en fait pas une brèle pour autant ...

Le Barça on peut dire ce qu'on veut c'est un club particulier. Si tu n'es pas dans les petits papiers de Messi, tu peux t'accrocher pour avoir un rôle à jouer, tu seras sur le terrain mais tu ne verras pas le ballon ou très peu.

J'entends tous vos sujets de blessures et autres et je ne suis pas en train de dire que c'est LA recrue qu'il nous faut.

Mais le fait de ne pas signer Sancho n'enlèvera rien au fait qu'on ait besoin d'un ailier droit ...

il y a 24 minutes, redidevil a dit :

voila un beau résumé de ce joueur 

ca pue le panic buy ou alors son agent nous utilise pour que son joueur ai une augmentation au barca 

RESUMONS 

IL NE VEUT PAS VENIR 

IL COUTE 2 BRAS EN SALAIRE 

EN TOTAL OPPOSITION AVEC LA VISION DE JOUEUR VOULU PAR OLE 

FIN DE L HISTOIRE 

 

C'est quoi son salaire aujourd'hui d'ailleurs ?

Et quelle est cette vision de joueur voulu par OGS ?

Encore une fois, qu'on le signe ou pas ça ne fait ni chaud ni froid mais ça n'enlèvera jamais le besoin que nous avons à ce poste à ce jour.

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

En plus, si on les aidais à se débarrasser de leur boulet, ils seraient capables de se payer Sancho l'été prochain...

Vous imaginez ?

De toute façon, il faut se rendre à l'évidence, si on ne signe pas Sancho cet été il est peu probable qu'on le signe dans le futur ...

Surtout si le board ne fait rien pour construire un effectif permettant de jouer sur tous les tableaux et de se qualifier en CL en fin de saison et ce chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Griezmann en championnat l'an dernier c'est 9 buts et 4 passes en 35 matchs a priori, ça n'en fait pas une brèle pour autant ...

Le Barça on peut dire ce qu'on veut c'est un club particulier. Si tu n'es pas dans les petits papiers de Messi, tu peux t'accrocher pour avoir un rôle à jouer, tu seras sur le terrain mais tu ne verras pas le ballon ou très peu.

J'entends tous vos sujets de blessures et autres et je ne suis pas en train de dire que c'est LA recrue qu'il nous faut.

Mais le fait de ne pas signer Sancho n'enlèvera rien au fait qu'on ait besoin d'un ailier droit ...

C'est quoi son salaire aujourd'hui d'ailleurs ?

Et quelle est cette vision de joueur voulu par OGS ?

Encore une fois, qu'on le signe ou pas ça ne fait ni chaud ni froid mais ça n'enlèvera jamais le besoin que nous avons à ce poste à ce jour.

Ousmane Dembele est à 12M PAR AN....

On a besoin d'un ailier droit c'est certains. Mais le but c'est pas de prendre un ailier droit coute que coute sans réfléchir un minimum. 

Et si le Board pense que prendre un joueur qui sous performe depuis 3 saisons, qui est souvent blessé, qui coute cher, qui a une éthique et hygiène de travail horrible et qui veut même pas venir à Manchester United est une bonne recrue.... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cuns a dit :

Griezmann en championnat l'an dernier c'est 9 buts et 4 passes en 35 matchs a priori, ça n'en fait pas une brèle pour autant ...

Le Barça on peut dire ce qu'on veut c'est un club particulier. Si tu n'es pas dans les petits papiers de Messi, tu peux t'accrocher pour avoir un rôle à jouer, tu seras sur le terrain mais tu ne verras pas le ballon ou très peu.

J'entends tous vos sujets de blessures et autres et je ne suis pas en train de dire que c'est LA recrue qu'il nous faut.

Mais le fait de ne pas signer Sancho n'enlèvera rien au fait qu'on ait besoin d'un ailier droit ...

C'est quoi son salaire aujourd'hui d'ailleurs ?

Et quelle est cette vision de joueur voulu par OGS ?

Encore une fois, qu'on le signe ou pas ça ne fait ni chaud ni froid mais ça n'enlèvera jamais le besoin que nous avons à ce poste à ce jour.

a mon avis il doit couter 250 000 par mois au barca 

joueur pret a mettre son ame sur le terrain 

complétement d accord avec toi , on a des besoin mais pas besoin de faire n importe quoi non plus , notre academy doit servir a cela aussi 

On ne voulais pas de Bale et on voudrais Dembélé ? 

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Ousmane Dembele est à 12M PAR AN....

On a besoin d'un ailier droit c'est certains. Mais le but c'est pas de prendre un ailier droit coute que coute sans réfléchir un minimum. 

Et si le Board pense que prendre un joueur qui sous performe depuis 3 saisons, qui est souvent blessé, qui coute cher, qui a une éthique et hygiène de travail horrible et qui veut même pas venir à Manchester United est une bonne recrue.... 

Amen ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...