Aller au contenu

Ousmane Dembélé


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Il nous a refusé il y a 3 semaines. Tout comme il a refusé un prêt à Liverpool et à la Juventus. Il a dit et répété vouloir rester au Barça

J'ai rien lu à ce sujet.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

J'ai rien lu à ce sujet.

Je t'invite à aller scruter les tweets de Romano.

 

Sinon vous sentez le magnifique panic buy demain ?

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1312867945442402306?s=20

et bah il aura pas fallu longtemps

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1312869295010058242?s=20

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Je t'invite à aller scruter les tweets de Romano.

 

Sinon vous sentez le magnifique panic buy demain ?

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1312867945442402306?s=20

et bah il aura pas fallu longtemps

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1312869295010058242?s=20

Les tweets de qui ? Ou est la décla de Dembele en faite ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Je te laisse aller voir les tweets de Romano ...

J'ai pas tweeter et j'ai aucune idée de qui est romano^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

J'ai pas tweeter et j'ai aucune idée de qui est romano^^

Romano c'est la bible des transferts. Le seul gars que tu peux croire a 100%

Sinon il est fit maintenant.. mais il reste sur le banc.   

On est vraiment dirigé par des incompétents...

Le fait qu'il soit toujours blessé, et que même fit, Koeman prefere jouer avec Fati et que le Barça veut le vendre pour signer Depay c'est pas un assez gros avertissement pour Woodward-Judge and Co ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... si ça se fait sous forme de transfert, cela deviendrait l'exemple type du panic-buy.

J'espère qu'on discute juste pour un prêt. Sinon, qu'ils le gardent leur flop.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou de sa réputation et je m'en cogne de ce qu'il a fait au Barca. Si Sancho ne vient pas j'espère qu'on aura Dembele (en prêt avec OA). C'est mieux que rien et il viendra proposer une option supplémentaire à notre attaque s'il reste fit bien sûr. On crache dessus juste parce que Sancho n'est pas venu et on met en avant sa mentalité et ces blessures alors Bale est vu comme un très bon transfert pour Tottenham... 

Alors on est bien d'accord que ça reste du recyclage lui comme Cavani (un peu moins ce dernier vu son profil et ce qu'il peut encore apporter), mais au vu de la situation je serais très content si nous terminons ce mercato avec VDB, Telles, Cavani et Dembele. Avec bien sur l'énorme déception de ne pas avoir de défense central... 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zo_united a dit :

Moi je m'en fou de sa réputation et je m'en cogne de ce qu'il a fait au Barca. Si Sancho ne vient pas j'espère qu'on aura Dembele (en prêt avec OA). C'est mieux que rien et il viendra proposer une option supplémentaire à notre attaque s'il reste fit bien sûr. On crache dessus juste parce que Sancho n'est pas venu et on met en avant sa mentalité et ces blessures alors Bale est vu comme un très bon transfert pour Tottenham... 

Alors on est bien d'accord que ça reste du recyclage lui comme Cavani (un peu moins ce dernier vu son profil et ce qu'il peut encore apporter), mais au vu de la situation je serais très content si nous terminons ce mercato avec VDB, Telles, Cavani et Dembele. Avec bien sur l'énorme déception de ne pas avoir de défense central... 

C'est ça le problème on prend des joueurs pas défaut qui ne veulent même pas venir à la base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

C'est ça le problème on prend des joueurs pas défaut qui ne veulent même pas venir à la base. 

Je suis tout à fait d'accord. Mais malheureusement le joueur qui veut vraiment nous rejoindre ne viendra pas (Sancho), du coup je pense que Dembélé en prêt avec OP ne serait pas une mauvais affaire dans le contexte actuel. Pas blessé il sera toujours mieux que James 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk s'enfoncer ? Dembele sur l aile droite est plus fort que tous les joueurs que l'on a actuellement et de loin. On on veut tous sancho, mais il ne viendra pas donc faut se faire a cette idée, en parallèle le prêt de dembele est une très bonne chose. Ok il est assujetti au blessures, mais si le destin lui épargne cela alors il serait parfait pour la premier league, jeu rapide , espace ... il peut faire très mal sur le côté. Se n'est que prêt donc sa peu être que benefique, il réussit tant mieu il reussi pas temps. On étais content et enthousiaste quand James avait signé alors qu'il n'avais rien démontrer, et la dembele sa vous emballe pas ? En pret en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, NordingueMu a dit :

Pk s'enfoncer ? Dembele sur l aile droite est plus fort que tous les joueurs que l'on a actuellement et de loin. On on veut tous sancho, mais il ne viendra pas donc faut se faire a cette idée, en parallèle le prêt de dembele est une très bonne chose. Ok il est assujetti au blessures, mais si le destin lui épargne cela alors il serait parfait pour la premier league, jeu rapide , espace ... il peut faire très mal sur le côté. Se n'est que prêt donc sa peu être que benefique, il réussit tant mieu il reussi pas temps. On étais content et enthousiaste quand James avait signé alors qu'il n'avais rien démontrer, et la dembele sa vous emballe pas ? En pret en plus. 

Je n'ai jamais été emballé par James. Ici on aura un joueur qui accompagnera Jones car si il a déjà des blessure dans un championnat ou il y a moins d'intensité physique alors imagine en PL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JerM0722 a dit :

Je n'ai jamais été emballé par James. Ici on aura un joueur qui accompagnera Jones car si il a déjà des blessure dans un championnat ou il y a moins d'intensité physique alors imagine en PL....

Oui je reconnais et c'est se que j'ai dis si les blessures l'épargne pas alors il n'y aura pas de surprise mais au quelle cas ou les blessures le laisse tranquille sa pourrait être une belle surprise. Quoi qu'il en soit dembele cest mieu que adam traore même si c pas pour cette année et l'autre uruguayen aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rennes et Dortmund il n'était jamais blessé. si il est bien encadré et a de bons préparateurs physique, alors je pense qu'il peut redevenir un joueur qui enchaine.

malheureusement, etre bien encadré et de bon préparateur physique, je doute que ce soit chez nous que ça arrivera ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marshall723 a dit :
Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle...

100 % d'accord. Je préfère qu'il reste le problème du Barça plutôt qu'il devienne le nôtre.

Et puis on vient de signer deux milieux offensifs très jeunes. Dans le lot, il y en aura peut être un de bon.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Robin Masters a dit :

100 % d'accord. Je préfère qu'il reste le problème du Barça plutôt qu'il devienne le nôtre.

Et puis on vient de signer deux milieux offensifs très jeunes. Dans le lot, il y en aura peut être un de bon.

Espérons parce qu'autant le 1er a couté 10 million, autant le 2ème c'est près de 40.

Alors quant on dit qu'il y a tarif MU, c'est normal. Faut être quelque peu idiot pour claquer autant sur le jeune ivoirien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 en fixe et 20 en bonus, ou selon les versions 25 + 15, mais bien 40 au total, et connaissant un peu l'Atalanta, les bonus seront atteignables.

Qu'en à Pellistri, effectivement, il a été payé 10 million de dollars, soit sa clause, bie nplus que l'offre de l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose de Martial et au final il n'y a que 10 sur 30 qui ont été atteint. J'ai lu qu'apparemment les bonus ne servirait qu'à faire gonfler le prix artificiellement pour faciliter l'obtention du permis de travail, donc on est pas sur qu'ils soient atteignables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...