Aller au contenu

Ousmane Dembélé


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 48 minutes, redidevil a dit :

voila un beau résumé de ce joueur 

ca pue le panic buy ou alors son agent nous utilise pour que son joueur ai une augmentation au barca 

RESUMONS 

IL NE VEUT PAS VENIR 

IL COUTE 2 BRAS EN SALAIRE 

EN TOTAL OPPOSITION AVEC LA VISION DE JOUEUR VOULU PAR OLE 

FIN DE L HISTOIRE 

 

Mais Olé n'a pas son mot à  dire, c'est Saint Ed qui décide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si pas de Sancho, on pourrait pas au lieu de recruter coûte que coûte un ailier droit, envisager un autre système avec les joueurs en présence? Faire fonctionner tout ce beau milieu ensemble. Je sais pas, parfois faut être pragmatique. Y a 2 ans, ne pouvant pas changer de voiture afin de faire rentrer la grosse poussette, j'ai décidé d'acheter une plus petite poussette. C'est pas compliqué la vie.

Donc à vos crayons, je veux voir sur le terrain, Rashford, Martial, Greenwood, Fernandes, VDB, Pogba, Fred et Matic lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedLikeDevil a dit :

Et si pas de Sancho, on pourrait pas au lieu de recruter coûte que coûte un ailier droit, envisager un autre système avec les joueurs en présence? Faire fonctionner tout ce beau milieu ensemble. Je sais pas, parfois faut être pragmatique. Y a 2 ans, ne pouvant pas changer de voiture afin de faire rentrer la grosse poussette, j'ai décidé d'acheter une plus petite poussette. C'est pas compliqué la vie.

Donc à vos crayons, je veux voir sur le terrain, Rashford, Martial, Greenwood, Fernandes, VDB, Pogba, Fred et Matic lol

Ce n'est pas le topic pour en parler mais personnellement j'adorerais nous voir jouer avec nos joueurs à leur vrai poste pour en tirer le meilleur.

Aujourd'hui on s'entête à jouer en 4-2-3-1 sans ailiers de métier, des fois ça passe sur un éclair d'untel ou untel mais souvent ça casse. Et après on tombe sur un Rashford qui fait un match éclaté et rentre trop dans l'axe ou sur un Mata qui n'est pas assez rapide pour jouer ailier droit ...

Fin du HS pour ma part :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous achetons dembele, il faut s activer rapidement pour lui trouver un remplaçant dès mnt.

Ou alors, c est olé, qui veut dembele pour s assurer de continuer à faire jouer régulièrement mason ^^ 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

On est vraiment entrain de tout faire pour essayer de convaincre un flop, qui coûte cher, qui a un comportement horrible et qui est toujours blessé juste parce que notre board n'a aucune connaissance footballistique

Oui on sait...tu te répète un peu si je puis me permettre

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent P se place, sauf qu'il vaudrait déjà mieux qu'il performe ou qu'il resigne avant de tenter de faire venir des copains.

Car si c'est pour finir comme Rudiger qui s'est vanté d'avoir influencé Werner et Havertz pour rejoindre les blues et se retrouvé sur la liste des transferts derrière.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

On est vraiment entrain de tout faire pour essayer de convaincre un flop, qui coûte cher, qui a un comportement horrible et qui est toujours blessé juste parce que notre board n'a aucune connaissance footballistique

Tu penses pas que Ole a fait une liste des priorités ? Et puisque Sancho tombe à l'eau, on passe au plan B proposé par Ole. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, Coolman a dit :

Tu penses pas que Ole a fait une liste des priorités ? Et puisque Sancho tombe à l'eau, on passe au plan B proposé par Ole. 

Non absolument pas. Car le deal autour de Dembele va completement à l'encontre de ce que dis OGS sur le recrutement

  • Confus 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

 

Non absolument pas. Car le deal autour de Dembele va completement à l'encontre de ce que dis OGS sur le recrutement

Vaut mieu recruter personne dsl  dembele sera qu à l infirmerie si c est pour dire hey les gars ont a dembelé mais juste au soin ca sert a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on prends Dembele ET Sancho?

Ca laisse de la place pour Greenwood pour en avant-centre en concurrence avec Martial et Ousmane pourra suppléer Rashford et Sancho. Bon je ne parle pas salaire ou blessure, mais ça pourrait être intéressant, non?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-ousmane-dembele-barca-a-manchester-united-ca-prend-forme/1178703

Même l’équipe en parle.

il y a 12 minutes, Thingrim a dit :

Et si on prends Dembele ET Sancho?

Ca laisse de la place pour Greenwood pour en avant-centre en concurrence avec Martial et Ousmane pourra suppléer Rashford et Sancho. Bon je ne parle pas salaire ou blessure, mais ça pourrait être intéressant, non?

Si ça peux nous éviter de rentré dans l'axe a chaque fois. On a vraiment pas d'option sur les coté Dembele en plus je ne crache pas dessus si on a Sancho.

Mais 2 deal en 4 jours je ne sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thingrim a dit :

Et si on prends Dembele ET Sancho?

Ca laisse de la place pour Greenwood pour en avant-centre en concurrence avec Martial et Ousmane pourra suppléer Rashford et Sancho. Bon je ne parle pas salaire ou blessure, mais ça pourrait être intéressant, non?

Oui mais ça n'arrivera pas. Si on prend Dembele c'est que c'est mort pour Sancho. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Thingrim a dit :

Et si on prends Dembele ET Sancho?

Ca laisse de la place pour Greenwood pour en avant-centre en concurrence avec Martial et Ousmane pourra suppléer Rashford et Sancho. Bon je ne parle pas salaire ou blessure, mais ça pourrait être intéressant, non?

HAHAHAHAHAHA, on galère à mettre 15M sur Telles mais on va recruter 2 ailiers à presque 200M ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS veut des gars qui jouent pour le maillot et là ils veulent prendre un gars qui ne veut même pas venir... 50 Millions en +, c'est toujours 50 millions de garder pour payer Sancho l'année pro 170 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait même pas un prêt...On patauge dans la boue. C'est clairement pas un joueur que veux OGS. Woodward essaye de nous prendre pour des moutons comme lors des derniers mercato. Ça prend un nom un peu clinquant histoire de faire passer la pilule Sancho. Ça me rappelle la fin de mercato avec Erikssen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex26 a dit :

Ça serait même pas un prêt...On patauge dans la boue. C'est clairement pas un joueur que veux OGS. Woodward essaye de nous prendre pour des moutons comme lors des derniers mercato. Ça prend un nom un peu clinquant histoire de faire passer la pilule Sancho. Ça me rappelle la fin de mercato avec Erikssen.

 

Qu'est ce que t'en sais ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a personne d'autres, je dis pas non à un prêt. Mais un transfert ... Le Barça l'ont payé 105M (+40M de bonus). Normal qu'ils veulent récupérer ne serait-ce que la moitié de leur investissement, d'autant plus qu'ils sont en galère niveau financier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...