Aller au contenu

Board & politique de transferts


Jiminy

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

C'est bizarre quand même ... Tout le monde le dit que nous sommes des incompétents. Tous les agents. Les fans. Les journalistes (les bons pas ceux du Mirror), nos anciens coachs.... 

Sûrement un complot mondial contre MU.

Ou alors, Woodward est une taupe infiltrée dans l'institution MU pour mieux la détruire , probablement à la solde d'Abu Dhabi ou d'un oligarque russe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment peur pour cette année. j'espère que le coach ne sera pas viré. l'année dernière sans le covid surement nous seront pas 4 eme on allé joué l'europa. maintenant au lieu que le board le soutien pour maintenir cet écart de supériorité et bien non. j'espère une chose c'est que cette stabilité fera à ce que des joueur comme bailli fred macto martial williams WBS se développeront et deviendront de plus en plus fort dans leurs poste et jeux. la première ligue devient de plus en plus dure avec des coachs extrêmement excellant. à nous de travailler et espérer une place en champs l'année prochaine. 

ce qui me fait rire c'est que des joueurs comme shaw dans leurs interview parlent de titre on est Manchester et on doit gagner des titres. moi je lui dit au lieu de parler de titre, de rester  travailler tes centres à l'entrainement, améliore ta vitesse inspire toi des joueurs comme evra cafu roberto carlos regarde des vidéos de leurs attaques défenses. améliore ta frape de loin, exerce toi à ne pas te blessé. parler devant les cameras pour chauffer la salle c'est bien après sur le terrain on voit les limites. et je vous dit sa ne s'entraine pas sérieusement sauf avant la signature d'un nouveau contrat.

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Sûrement un complot mondial contre MU.

Ou alors, Woodward est une taupe infiltrée dans l'institution MU pour mieux la détruire , probablement à la solde d'Abu Dhabi ou d'un oligarque russe.

toi t'as vu trop blackliste 

Modifié par Medimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Medimen a dit :

j'ai vraiment peur pour cette année. j'espère que le coach ne sera pas viré. l'année dernière sans le covid surement nous seront pas 4 eme on allé joué l'europa. maintenant au lieu que le board le soutien pour maintenir cet écart de supériorité et bien non. j'espère une chose c'est que cette stabilité fera à ce que des joueur comme bailli fred macto martial williams WBS se développeront et deviendront de plus en plus fort dans leurs poste et jeux. la première ligue devient de plus en plus dure avec des coachs extrêmement excellant. à nous de travailler et espérer une place en champs l'année prochaine. 

ce qui me fait rire c'est que des joueurs comme shaw dans leurs interview parlent de titre on est Manchester et on doit gagner des titres. moi je lui dit au lieu de parler de titre, de rester  travailler tes centres à l'entrainement, améliore ta vitesse inspire toi des joueurs comme evra cafu roberto carlos regarde des vidéos de leurs attaques défenses. améliore ta frape de loin, exerce toi à ne pas te blessé. parler devant les cameras pour chauffer la salle c'est bien après sur le terrain on voit les limites. et je vous dit sa ne s'entraine pas sérieusement sauf avant la signature d'un nouveau contrat.

toi t'as vu trop blackliste 

T'es sérieux? Tu assistes aux entrainements? Tu t'en prends à Shaw mais pourtant l'année dernière c'était le joueur de l'année élu par les fans, cette année, notre coup de mou après le restart c'est après qu'il se blesse. Alors OK c'est pas le meilleur mais pourquoi toujours s'en prendre à lui? Parce qu'il est gros? Hey j'ai un scoop, il est pas gros Shaw, c'est juste sa morphologie qui est comme ça, tu pourras lui faire faire tous les régimes que tu veux, il sera toujours comme ça. Alors oui, il y a meilleur que lui, mais pas dans notre équipe. Alors c'est bien de toujours s'en prendre à "bouboule", mais faut peut-être regarder un peu plus loin que ça. Avant de dire qu'il fout rien à l'entrainement, faudrait déjà savoir de quoi tu parles parce que là, franchement c'est clair que tu ne sais pas.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a compris que le board est incompétent, que les glazers sont là pour le fric avant tout et qu'ils ne soutiennent pas OGS, c'était pareil pour les coach avant lui .

On va pas répéter ce refrain jusqu'à la fin des temps. En attendant, on fait notre rentrée demain et on espère tous que l'on fera une bonne saison même si ça risque d'être compliqué vu la qualité de notre banc surtout offensivement. 

On ne peut qu'attendre la fin du mercato pour pouvoir émettre un jugement définitif sur celui ci. 

En attendant j'ai hâte que l'on fasse notre rentrée et de voir VDB en action. GG MU !

  • Merci ! 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

T'es sérieux? Tu assistes aux entrainements? Tu t'en prends à Shaw mais pourtant l'année dernière c'était le joueur de l'année élu par les fans, cette année, notre coup de mou après le restart c'est après qu'il se blesse. Alors OK c'est pas le meilleur mais pourquoi toujours s'en prendre à lui? Parce qu'il est gros? Hey j'ai un scoop, il est pas gros Shaw, c'est juste sa morphologie qui est comme ça, tu pourras lui faire faire tous les régimes que tu veux, il sera toujours comme ça. Alors oui, il y a meilleur que lui, mais pas dans notre équipe. Alors c'est bien de toujours s'en prendre à "bouboule", mais faut peut-être regarder un peu plus loin que ça. Avant de dire qu'il fout rien à l'entrainement, faudrait déjà savoir de quoi tu parles parce que là, franchement c'est clair que tu ne sais pas.

je ne m'en prend pas à shaw je donne un exemple c'est tous et il n'est pas le seul. mais sa se voit sur le terrain. depuis quant on a pas marqué sur un centre d'un latéral. tu te rappel ou pas moi non parce qu'il y a longtemps. plusieurs fois je vois des centres au troisième poteau et c'est la vérité. je dit juste qu'il faut travailler et se développer au lieu de parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Medimen a dit :

je ne m'en prend pas à shaw je donne un exemple c'est tous et il n'est pas le seul. mais sa se voit sur le terrain. depuis quant on a pas marqué sur un centre d'un latéral. tu te rappel ou pas moi non parce qu'il y a longtemps. plusieurs fois je vois des centres au troisième poteau et c'est la vérité. je dit juste qu'il faut travailler et se développer au lieu de parler. 

Ca je suis d'accord, mais je ne suis pas sûr que les centres en l'air bien tirés nous fassent marquer plus que ça, parce nos avants ne sont pas de grands joueurs de tête et ne sont ps non plus vraiment grands. Par contre regarde les débordements de Shaw dans la surface et le nombre de situations dangereuses qu'il amène. Concernant Wan Bissaka, on est d'acoord que ce n'est pas son point fort l'offensive et que ça se travaille, mais ne vient pas dire que "ça ne s'entraine pas sérieusement" parce que je pense sincèrement que si.

Concernant les paroles "on veut des trophées" c'est tous les joueurs qui le disent, Maguire, Bruno, Shaw, et tous les autres et c'est normal, c'est les éléments de langage du club. De plus quand tu es un joueur de United, tu sais que tu es là pour gagner, si ils nous disaient "on est là pour au moins aller en demi-finale de Cup" on gueulerait tous qu'ils ont pas d'ambition....  Comme le board dont la seule ambition est la thune, encore heureux que les joueurs en ont plus.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Le seul joueur que Van Gaal a donné qui était irréaliste était Neymar. Ramos également.

Moyes voulait Bale, Fabregas, Modric au début. Il avait un accord avec Kroos aussi avant que le board le vire...

Mais oui sur Woodward c'est le cas ! C'est lui qui a le dernier mot sur chaque transfert.

Mourinho voulait Perisic et Maguire et un MC qui était Jorginho et non pas Fred.

Avec OGS il y a encore plus de transparence sur les cibles et les postes qu'il voulait.... et qu'il n'a pas.....

On peut aussi dire que le board est entré en négociation sur un wagon de joueurs depuis une année qui ne veulent pas nous rejoindre ou qu'on a raté les négociations... pas que de la faute du board mais les négociations raté sont quand même pour eux. Depuis le mercato passé, les sources ultra fiables ont confirmé des négociations pour :

Bruno Fernandes ( l'été passé... vous savez quand le board a dit qu'on était jamais sur le joueur et qu'on l'a signé 4 mois plus tard.....)

Paulo Dybala

Haaland

Jude Bellingham

Jadon Sancho

Reguillon

Haaland

Thiago Alcantara

 

On a été en vrai négociation avec tous ces joueurs. Pour 1 seule arrivée... avec 4 mois de retard...

Il y a aussi un gros problème..... Quel est le dernier transfert qu'on a effectué avec de la concurrence ?

Bruno ? On était seul

Maguire - AWB ( on était les seuls à vouloir payer le prix)

Daniel James ? concurrence de .... Leeds

ETC..... En gros à part Fred et Sanchez (et on sait tous pourquoi il nous a choisi), quand il y a de la concurrence on ne fait pas de transferts....

 

Et un truc que j'aimerais encore ajouter.... C'est qui le boss ? Pourquoi  depuis 7 ans, les coachs changent fréquemment, et on a toujours les mêmes problèmes ? 

 

 

Mais depuis le départ de SAF qui veut réellement venir à Manchester pour le club, pour le coach? Qui voulait vraiment bosser avec Moyes, VG et Mourinho? Tu dis que seul Neymar était irréalisable, faux, la plupart de ta liste joue au Real, Bayern, Liverpool, City, les derniers cités ont eu la jugeote de ramener le bon coach, je pense qu'il est là le bas blesse.

Quand on a le bon appât, les poissons viennent.

Déclaration de Kante lors de son transfert vers Chelsea alors que le Mou le voulait:

L’opportunité de travailler sous les ordres d’Antonio Conte, un entraîneur brillant, mais aussi aux côtés des meilleurs joueurs du monde était tout simplement trop intéressante pour être refusée », assurait le Français sur le site de Blues

Donc oui quand y a concurrence, forcément, on a pas les armes. Peut-être que cela va changer avec OGS, tout le monde dit et moi le 1er que le transfert de VDB a été facilité par VDS mais peut-être que le discours de OGS l'a juste convaincu, on ne sait pas, mais on aime descendre le board.

Mais encore une fois, je ne dis pas ça pour défendre le board mais on a juste pas tous les tenants et aboutissants pour prendre partie.

J'aimerai aussi un DS pour que Woody s'occupe de son ... d'autres choses que le foot, que OGS soit soutenu, qu'on signe Sancho aujourd'hui ou demain et qu'on redevienne sur le devant de la scène.

Mais recruter pour recruter ou battre la concurrence avec des contrats en or pour finalement dire on a que des joueurs moyens surpayés, ça ne fait pas avancer les choses.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème est la réputation que l'on a auprès des agents, etc... On est vu comme une machine à fric qui n'est pas bien gérée sportivement.

Actuellement, le club donne l'impression d'être coupé en deux. D'un côté, OGS qui veut le meilleur sportivement parlant et de l'autre, un board qui pense rentabilité. En soit, c'est normal car c'est le rôle de chacun. Il faudrait juste placer ce tampon entre les deux côtés pour faire un lien entre ceux-ci.  

Il est très compliqué de changer une opinion "générale" sans montrer une volonté de changement. Le board l'a fait en partie en engageant OGS, mais ils auraient dû aller plus loin en prenant un DS à qui ils délèguent les pouvoirs. Le board lui attribue un budget, une masse salariale et ensuite le DS gère en mettant en place une philosophie à long terme.

Si le board fait job de calcul des rentrées pour les années qui arrivent, qu'en suite ils définissent un budget dépense global par année et donne les pouvoirs aux personnes compétentes de faire leur job, tout irait mieux. Oui, le COVID a un impact qui est loin d'être négligeable pour définir les budgets futurs. Je pense qu'il faut être prudent et ne pas faire n'importe quoi, mais il ne faut pas non plus fermer tous les robinets.

Le contrat le plus important en terme de sponsoring arrive à échéance, il est crucial. Montrer une volonté de changement faciliterait également les négociations. C'est un contrat de 10 ans dans une période très étrange et inédite, mais si tu cumules ça et la réputation déclinante du club, bah ça risque compliqué...

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Nos vaches à lait ne sont pas contentes ?

Mais attends nous sommes les Glazers , nous sommes woodward , comment peuvent ils douter de nous ces paysans !

Qu'ils se taisent , nous leur avons pourtant offert la prolongation de phil jones et de lingard,  bande d'ingrats. 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Il ne peut pas s'en empêcher de le dire qu'on est blindé par rapport aux autres. Et pourtant cet été tout montre l'inverse...

Il contredit complètement ce qui se passe... Comme tu le dis, il fait comprendre que l'on a de la thune et pourtant on galère pour avoir des renforts... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Surtout que l'année prochaine si la situation perdure cela va être encore plus catastrophique pour les clubs alors quand je vois l'attractivité du notre au 19 Septembre...

Totalement. Il faut bien comprendre que l'impact du COVID sera a 75% sur la saison qui arrive et pas celle qui vient de se finir 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion en titre vient de recruter thiago alcantara et diogo jota

Le dauphin a recturé nathan aké et ferran torres

Chelsea a misé 200 m pout pleins de joueurs

 

Et nous? On a fini 3 iéme miraculeusment l' an dernier on n a pas besoin on est déja très fort, un milieu de terrain suffit.

Et si rashford ou martial se blessent qui va jouer ? Et si shaw se blesse qui va jouer? Et si on joue notre 11 de départ et qu'on pert qui va entrer en deuxieme mitemps pour nous sauver?? On n a personne sur le banc... (je ne compte plus mata, perreira, lingard, ighalo... ) il sont limite remplacants a sunderland pas a manutd..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme numéro 1 : Pas de directeur sportif, donc à part le coach, actuellement, personne n'accorde tellement d'importance à l'aspect sportif de l'équipe. Ce qui devrait être la priorité numéro 1. 

Probleme numéro 2 : la continuité du problème numéro 1 avec un Woodward qui ne connait rien au métier et gère le club dune façon sportive désastreuse. 

 Dans 15 jours, le marché ferme ses portes. 

Non seulement nous sommes en mauvaise posture pour combler l'écart avec nos adversaire avec le seule achat VDB, mais surtout nos indésirables, grassement payé mauvais ou blessé sont toujours au club.

Un exemple criant. Nous avons 4 gardien pour lequipe une ??? Que fait encore soit Grant soit Romero ici encore ? 

Je trouve qu'au delà des achats, notre gros problème réside aussi dans le fait que nous ayons toujours dans l'équipe des joueurs qui ne devraient plus être là. 

J'aborde cette saison avec optimisme et a la fois avec des interrogations. Si VDB s'avère être la seule recrue. Va falloir être tres solidemais à un moment ou un autre ça tiendra plus. Je nous vois au mieux finir 5ème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on prenne pas Sancho, c'eat une chose mais n'avoir aucun renfort pour améliorer notre banc, c'est hne faute professionnelle... On va quand même pas noua faire croire que Lingard et Pereira ont passé un palier et ont progressé... C'est du suicide de partir avec cet effectif... Encore 1x, les Glazer sont attirés par l'argent mais qu'on ne me fasse pas croire qu'ils (Woody comoris) sont assez bête pour penser que sans le sportif, MU continuera à gagner autant de thune, que les sponsors vont affluer... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Evra : "À l'époque de Fergie et de David Gill, on ne lisait rien dans les journaux... van Persie, Vidic, Evra, Ferdinand. Boom ! C'était rapide. Quand United voulait un joueur... Boom !"

comme nous avec van de beek, mais bon sa faisait partie de l'identité du club d'acheter des joueurs sans faire de la publicité. maintenant t'as des agents qui pour faire monter les enchères de fait de la pub. sa c'est une autre histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

 

Petite traduction à la volée :

C'est deux heures du matin, je n'arrive pas dormir car je suis triste. Je suis fatigué. Blessé. Je posterai cette vidéo plus tard ( je comprends pas trop mais bon détail)C'est lundi. Normalement le lundi c'est le jour ou Patrice vous diverti, vous fait rire. Mais je suis désolé pour tous les fans de mes vidéos du lundi mais je ne peux pas faire une vidéo joyeuse quand je ne suis pas joyeux. Je ne suis pas une fake personne. Quand mon club me blesse tellement, j'ai besoin de dire tout ce que j'ai dans ma poitrine. Ce qui est bien sur les réseaux sociaux, c'est que rien ne peut être coupé.

(il boit dans sa tasse Manchester United) C'est le seul plaisir que j'ai aujourd'hui de mon club, c'est boire mon thé vert avec ma tasse MU,

Je ne sais pas par ou commencer.... commençons par les transferts. Chaque année c'est un déjà vu. Comme je l'ai dit, nous avons tellement d'impact sur les réseaux sociaux, mais en réalité "pfffffff". Chaque cible, chaque principale cible, je ne demande pas et les fans doivent comprendre que c'est pas en signant 5-6-7-10 joueurs que l'équipe progressera. Mais au moins signe ta cible principale. Au temps de SAF et Gill, nous n'entendions rien dans les journaux. Et tout d'un coup " Bam Bam Bam" RVP, Evra, Vidic, Ferdinand tout était rapide. Quand Manchester United voulait un joueur, ils y allaient et lui parlaient face à face. Aujourd'hui mon téléphone sonne et des directeur sportif de top top top club me dise " Patrice, peux-tu demander à Matt Judge de répondre à son téléphone"..... ( cette partie me fait très peur.....)

Oui oui les gens doivent comprendre qu'aujourd'hui nous envoyons des avocats parler avec des joueurs... Mais quand vous envoyer des avocats, ils parleront de chiffre. Pas de football. Ce ne sont pas des personnes du monde du foot.Aujourd'hui, un joueur qui coute 20M, on va essayer de l'acheter 100M.... et aujourd'hui même ces joueurs ne veulent pas venir. L'exemple parfait est Alexis Sanchez. City étaient les premiers dans la course. Il demandait tellement d'argent que même Guardiola lui a dit qu'il pouvait pas lui donner cet argent parce que je vais perdre mon vestiaire. Mais, heureusement pour Alexis, Manchester United lui a dit " viens viens nous te donnerons l'argent" Même lui a dit qu'après un entrainement, il a demandé à ses agents de casser le contrat. Même lui a dit qu'il voulait pas de leur argent.  Quel manque de respect. Pour tout le club. Pour tout l'héritage de ce club. Même avant nous Bobby Charlton, George Best etc ont tous fait l'histoire de ce club. C'est pourquoi nous essayions de respecter ça. 99 à 2008..... Et maintenant certaines personnes veulent détruire tout cet héritage.... pour quoi ? Pour le Business ? Come on Guys....

Nous sommes meilleures que ça. C'est facile de dire eux ou personne ( expression dont je sais pas comment traduire en francais)... non moi je donne les noms. Je m'en fous J'ai sacrifié ma vie pour le succès de ce club et c'est ce que je demande aux gens de faire ! Les joueurs, le staff et le Board.  Je me rappelle, mon fils avait 3 ans et quand je suis rentré à la maison il m'a dit " Je déteste Manchester United" Je lui ai dit "Pourquoi" et il m'a répondu " Car ils font que mon papa soit loin de moins". Je ne me plains pas et je sais que nous étions beaucoup à tout donner pour ce club mais c'est pour ça que je m'autorise à vous parler de tout ça. Je m'en fous si je rends les gens heureux ou énervé.

Il y avait un drapeaux que les fans avaient tout le temps qui disait " Manchester United - Enfant - Femme" dans cet ordre . Et je n'ai jamais ris quand je voyais ce drapeau. Nous devons être loyal envers les fans et envers les gens qui aiment Manchester United jusqu'à notre mort !Je sais que certaines personne ne parlent pas car elles ont peur. Elles disent " Oh non parce que si je dit ça, je n'aurai peut être pas mon job". Je m'en fous . Je n'ai pas besoins de Manchester United. Mais j'aime Manchester United et peut être qu'un jour je retravaillerai pour ce club. Et si ça arrive je travaillerai avec ma loyauté et je ne mentirai jamais à quelqu'un qui aime ce club.

Parce que je sais que certaines personnes travail pour ce club, et ils sont entrain de l'abîmer. C'est pourquoi nous devons dire la vérité aux fans.

Avant, il y avait tellement de négativité autour du club. Mais seulement des gens autour du club. En dehors du club. Maintenant c'est à l'intérieur. Les fans et les réseaux sociaux sont entrain de tuer le club ( tuer dans le sens critiquer vivement). Et tellement d'anciens joueurs, juste parce qu'ils disent la vérité, on dit qu'ils apportent encore de la négativité mais non ils disent juste la vérité. C'est difficile. Mais je les comprends. Il y a bien sûr des anciens qui exagèrent et qui aime critiquer les joueurs juste pour le fun. Je ne suis pas ce genre de personne. Par exemple si j'ai un problème avec Ed Woodward, si j'ai envie de lui dire quelque chose, je lui écrirai ou lui téléphonerai ou encore prendrai un rendez-vous et je lui dirai les choses en face. Vous avez nous le blâmons beaucoup. Le seul problème que je dirais à Ed c'est de faire confiance à des personnes à qui il devrait jamais faire confiance. Même à des personnes hors du club. Nous devons remercier certaines personnes car c'est grâce à elle que nous avons de l'argent. Des personnes comme Richard Arnolds . Ce gars peut conclure des deals de sponsors que personne ne peut imaginer. Et c'est pourquoi nous avons l'argent.

Mais nous avons pas les joueurs... Parce que nous envoyons les mauvaises personnes parler aux joueurs. Ole essaye de changer ça. Ils essayent d'approcher les joueurs pour parlers aux joueurs comme le faisait SAF. Je vais vous donner un exemple : Florentino Perez. Vous savez ce qu'il fait quand il veut signer un joueur ? Et c'est des personnes comme Benzema, Varane ou Ozil qui me l'ont dit. Quand il a besoin de signer un joueur, Il prenait un vol jusqu'au lieu de résidence du joueur pour lui parler. Et quand les joueurs voyait qu'avec lui il y avait Zidane, les joueurs disaient " ou est le contrat ?". Parce qu'ils envoyaient des personnes qui parlaient football et qui connaissait le club et surtout qui l'aimait !Pas des avocats qui ne parlent que d'argent.

Aujourd'hui si j'étais le DS de Manchester United, je commencerais par giffler certains agents parce qu'ils sont le vrai problème. Aujourd'hui les joueurs sont les marionnettes des agents. Réveillez vous les gars. C'est votre vie. C'est ton destin. Ton agent, et pas tous, te voient comme une machine à fric. Ils s'en foutent de ton développement, de tes blessures donc réveillez-vous les gars. C'est un message important pour la nouvelle génération. Si ton agent respecte tes choix, reste avec lui pour la vie. Mais si tu vois qu'il te pousse quelque part car il aura une plus grosse commission ne reste pas avec lui.

Je parle beaucoup mais nous avons besoin de rester souder. Il y a tellement de négativité car les gens sont blessé depuis tellement d'année. Je ne parle pas parce que nous avons perdu le premier match de la saison. Je parle des dommages qu'il y a depuis que SAF et Gil ont quitté le club. Par exemple, nous avons amené des nouveaux managers avec des très gros CV, Ole est l'homme de la situation parce qu'il a ramené la philosophie. Je me rappelle , et je respecte tous les managers dont je vais parler maintenant, Van Gaal il a gagné pour le club. Son problème, de ce que j'ai pu voir, il demandait à Manchester United de jouer le tiki taka du Barça. Tu ne peux pas changer la philosophie d'un club. Même à mon époque, quand nous gardions la balle trop souvent entre défenseur, les fans chantaient " Attaque, Attaque , Attaque". Donc pourquoi quand tu arrives tu veux tout révolutionner ? Jose Mourinho...Je pense... j'ai beaucoup de respect. J'étais le seul joueurs autorisé à venir dans les vestiaires après les matchs pour voir les joueurs après les matchs qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Il était tellement déçu de Manchester United. Parce que c'était un de ses rêves de coacher Manchester United. Mais quand il est arrivé, il a vu des enfants. Et quand il performe, c'est quand il entraine des hommes. Je me rappelle quand on jouait contre Chelsea, je me disais qu'ils nous ressemblaient. Des personnes fortes. Il a besoin de personnes fortes. Je peux pas le juger car je n'ai jamais été entrainé par lui. Donc svp, laissez Ole. Laissez le travailler avec ce qu'il a.  

Mais parlons des autres personnes qui ne devraient pas être dans ce club. Je vais dire un nom sensible... Avram Glazer. Joel Glazer... J'ai rencontré pleins de fois Avram . et je sais que beaucoup de fans détestent les Glazers. Mais croyez moi. Avram AIME Manchester United et il se préoccupe du club. J'ai eu un meeting avec lui après le match contre le PSG. Pour lui donner mon feedback dont il était pas au courant car les personnes en qui il croit ne lui ont pas donné les informations....Calmons-nous et essayons d'avoir une structure forte.

Certaines personne me demande pourquoi je ne suis pas au club ou un ambassadeur ? Je n'ai pas besoin d'avoir le titre car je suis un ambassadeur du club. J'ai envie d'aider le club. Est-ce que je suis prêt à retravailler pour le club ?  Pas actuellement car pour travailler pour Manchester United, tu dois sacrifier ta vie et ce n'est pas facile. Mais c'est la seule façon si tu veux que le club puisse avoir du succès. Et peut être que certaine personne ne le veulent pas. Mais SVP. Arrêtons d'être arrogant. Dans ce club il y a des gens qui ne respectent même pas SIR ALEX FERGUSON... désolé les gars même SAF n'est pas respecté.. Bien sûr certaines personnes sont encore en colère contre lui parce qu'il a poussé pour l'engagement de David Moyes. La vrai question est " est-ce que David Moyes a écouté tous ces conseils ?" je ne pense pas....

Ne détruisez pas notre héritage ( Legacy en anglais est un mot plus fort que héritage). Nous avons travaillé trop dur pour ramener l'histoire de ce club pour en arriver là... Aujourd'hui quand Roy Keane vient faire un discours devant des enfants à Carrington, ils ne savent pas qui sait. Idem pour Charlton... Et c'est des histoires vraies.

Quand j'ai fait des discours, ils ont fait un film avec ma vie ici et mes trophées. Ils pensaient que j'allais parler de football. Mais j'ai dit à tous les enfants que le jour ou j'ai vu les initiale PE sur mon équipement, c'était comme NOEL. Je leur ai expliqué que tu devais respecter tes coéquipiers, ton entraineur, le board, le propriétaire autant que les personnes qui font à manger ou qui nettoient tes  affaires. Donc svp quand tu viens à Carrington, donne le meilleur de toi. Apporte des énergies positives. Souris. Travail dur. C'est un privilège d'être ici et c'est les valeurs de Manchester United. Nous sommes une famille. Mais maintenant nous sommes devenu un club qui rigole de tout ça...

Les gens disent " Mais pourquoi Patrice tu apportes dans de négativité".. Mais non je ne peux pas mentir. Spécialement aux fans qui sont les meilleurs fans au monde. Même des fois certains joueurs jouaient tellement mal.. mais ils ne les sifflaient jamais. Maintenant ils peuvent siffler car notre identité est morte. Je me rappelle d'un match que nous avons perdu  4-1 contre Liverpool à Old trafford. Tout ce qu'on entendait c'était "UNITED,UNITED,UNITED". J'avais honte de ma performance. Nous sommes rentré dans le vestiaire et SAF à dit " vous entendez les gars ? Maintenant nous devons ramener le titre pour eux". Liverpool était 8 point devant nous et nous avons gagné le titre.

Mais maintenant aucune excuse. Pour les jeunes ou les plus vieux joueurs. Quand tu enfiles ce maillot, c'est un maillot TRES lourd. Si tu sais que tu n'y arriveras pas, part. Mais je les blâmes pas car ils ont aucun exemple aujourd'hui dans ce club. Mais regardez quelques DVD et lisez des livres. Au moins vous comprendrez certaines choses. Quand je voyais Bobby charlton, je lui serrait toujours la main car je savais tout ce qu'il avait vécu durant le crash ... et il continuait à prendre l'avion avec nous.

J'ai tellement de choses à dire c'est tellement difficile.

Happy Monday and United Forever

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TortueGenial80 a dit :

là, on n'a plus d'identité...

On fait la une des médias pour nous côté ridicule... plus pour notre côté "badass"

On est dans la nécessité d'avoir un directeur sportif capable de faire face à ces votoures et aidera le coach dans son travail. Un ancien du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...