Aller au contenu

Board & politique de transferts


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Charles a dit :

Pour résoudre ce problème, il faudrait vraiment que le club donne un budget bien défini à chaque mercato et qu'il donne les pleins pouvoir aux personnes qui ciblent et négocient.

Amen 

Et que l info reste en interne , pas besoin de dire on a 200M de budget a toute la planète foot 

ED donne l enveloppe , au type dont le nom a été donné récemment sur un post , Olé lui donne sa liste PLAN A B C 

et au boulot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise gestion, la mauvaise planification et le manque de connexion entre les différentes sphère du club nous fait carrément défaut. Il est claire que le recrutement n'est pas le travail d'un mois ou deux. C'est toute l'année. Tu connais le manque que tu as et tu essaye d'y remédier en première lieu avec ce que tu dispose en banc et réserve et si sa te convient pas tu achète. Si on prend perrera et lingard, se sont deux joueurs du centre de formation. Normalement ils devraient être actuellement titulaire et être une locomotive aux jeunes. Contrairement à cela ils sont un handicap et ils n'arrive pas à passer un cap pk manque d'investissement de leur part, des préparateurs entraîneur je ne sais pas. Quand tu prends un jeune est tu n'arrive pas à le faire développer c'est qu'il y a un problème. Si tu n'arrive pas à le vendre avec une plus value c'est pire. Sa se voit que le club est mal géré. Tout le monde le sait le lien entre le sportif et le financier est fantomatique. Olé offre un projet mais chelsea le leurs est meilleur en un seul mercato ils ont presque refait toute l'équipe. Et on est en difficulté crise soit disant. Bon un empire comme Manchester est en déclin on injecte chaque deux an des calmants mais un jour ça ne vas plus prendre après espérant un emire du golf qui voudra bien acheter le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board s'est vu beaucoup trop beau beaucoup trop longtemps. Pendant de temps là, nos voisins (nos concurrents) sont meilleurs que nous et le gouffre est assez important désormais. 

Comment va faire Ole avec cet effectif si ça ne bouge pas? Sacrifier la CL pour laquelle nous n'avons pas le niveau? Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Breizh Devils a dit :

Le board s'est vu beaucoup trop beau beaucoup trop longtemps. Pendant de temps là, nos voisins (nos concurrents) sont meilleurs que nous et le gouffre est assez important désormais. 

Comment va faire Ole avec cet effectif si ça ne bouge pas? Sacrifier la CL pour laquelle nous n'avons pas le niveau? Je ne sais pas...

une question qui devrait ne jamais être posée quand tu parles d'un des 3 clubs qui génère le plus de revenus par année

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que les Glazers n y connaissant rien , crois que ces revenus sont le max qu ils peuvent en tiré mais c est personnes là sont des buissnessman , je crois pas une seconde qu'ils puissent etre si peu intelligent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Peut etre que les Glazers n y connaissant rien , crois que ces revenus sont le max qu ils peuvent en tiré mais c est personnes là sont des buissnessman , je crois pas une seconde qu'ils puissent etre si peu intelligent 

Surtout qu'ils ont un club au USA donc savent comment ca marche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp n'achetez pas de maillots ou autres produits ManUtd, ça conforte le club dans leur approche. Si on veut un changement, il faut paradoxalement que le club aille mal FINANCIEREMENT! (le sportif n'a rien à voir là dedans ils s'en foutent)

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Breizh Devils a dit :

On sait à quoi s'en tenir. Le club ne veut pas dépenser. 

L'excuse du COVID me fait bien rire pour deux choses :

- ça ne gêne pas les transfert de Nos concurrent qui gagne moins que nous 

- Si tu regardes les bilans comptables des années précédentes, tu vois bien que 5 match pas joué à domicile ne changent pas grand chose vu que les sponsors et les droit TV sont payés en intégralité et que les revenus de match (sur 19 matchs) représente 15% de nos revenus... Sauf que 14 matchs sur 19 ont été joué...et une bonne partie des places viennent d'abonnement qui ne sont pas remboursés..

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Mais ils te disent aussi qu'ils ne savent pas qu'elles seront encore les conséquences pour le futur...

On était le seul club sur Sancho car on était les seuls à pouvoir se le payer avec le COVID la réalité semble bien différente. Evidemment jusqu'à preuve du contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Je suis d'accord. Mais ils te disent aussi qu'ils ne savent pas qu'elles seront encore les conséquences pour le futur...

On était le seul club sur Sancho car on était les seuls à pouvoir se le payer avec le COVID la réalité semble bien différente. Evidemment jusqu'à preuve du contraire. 

Je veux bien comprendre. Mais il faut savoir que pour Manchester United, 80% des revenus environ viennent des Sponsors (qui sont obligé de payer, bien joué Woodward) et des droits TV qui seront presque identique l'an prochain car les matchs seront joué......

Autre point sur la "santé financière du Club qui est très important pour les Glazers" on est tous d'accord que c'est important même très important....

Quelqu'un leur explique que la dette a été à 100% créé par eux ? qu'avant il n'y en avait pas ? que malgré ça, ça ne les déranges pas de se payer plus de 10M de dividende par année tout en empruntant de l'argent au club ( oui oui oui oui vous avez bien lu)

Bref...... 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est avéré, c'est navrant de voir à si court terme. 

Car tu paye des sommes mais c'est un investissement, au final même en cas de crise ou de besoin de liquidité, tu te retrouve avec des actifs de valeurs.

Ne rien faire c'est s'assurer un sportif sur le déclin, forcément mettre nos sponsors en position de force également pour les renégociation de contrat, s'assurer que le club n'attire plus des joueurs de top niveau sauf en surpayant et on continue le cercle vicieux

j'espère que c'est de la communication détournée sous fond de pensée à ceux qui ont vécu la crise différemment mais j'en doute.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, antoinepittet a dit :

Je veux bien comprendre. Mais il faut savoir que pour Manchester United, 80% des revenus environ viennent des Sponsors (qui sont obligé de payer, bien joué Woodward) et des droits TV qui seront presque identique l'an prochain car les matchs seront joué......

Autre point sur la "santé financière du Club qui est très important pour les Glazers" on est tous d'accord que c'est important même très important....

Quelqu'un leur explique que la dette a été à 100% créé par eux ? qu'avant il n'y en avait pas ? que malgré ça, ça ne les déranges pas de se payer plus de 10M de dividende par année tout en empruntant de l'argent au club ( oui oui oui oui vous avez bien lu)

Bref...... 

C’est des suppositions !

On ne connaît absolument pas la teneur des contrats de Sponsoring!

Imaginer que quoi qu’il arrive le sponsor payera c’est n’avoir jamais lu un contrat de sa vie!

Des clauses il y en à beaucoup protégeant les 2 parties; et j’imagine que certaines doivent protéger le sponsor si :

- On joue pas

- Si le club se met à deconner (genre une Weinstein like)

- Si le sponsor subi un gros coup dur (COVID?) 

etc etc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

C’est des suppositions !

On ne connaît absolument pas la teneur des contrats de Sponsoring!

Imaginer que quoi qu’il arrive le sponsor payera c’est n’avoir jamais lu un contrat de sa vie!

Des clauses il y en à beaucoup protégeant les 2 parties; et j’imagine que certaines doivent protéger le sponsor si :

- On joue pas

- Si le club se met à deconner (genre une Weinstein like)

- Si le sponsor subi un gros coup dur (COVID?) 

etc etc...

Information donné par Woodward lui même. Je vais te retrouve ça

 

 

Erreur de ma part Woodward n'a rien dit mais tous laisse à prévoir que c'était le cas 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est de la com’ on verra les chiffres à leur publication !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

 

vous avez raison les gars... vendu personne, acheté personne, entrain de se planter avec Sancho tout ça en 30 jours alors que nos concurents s'améliorent.... 

Même si Sancho signe, notre board prouve de jours en jours leur niveau

Ah ben ca pour être détendu, ils sont détendus... No stress 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que le ridicule ne tue pas, on serait déjà sans les glazers 👌

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans exactement 3 semaines, nous débutons notre championnat face à Crystal Palace..... TOUJOURS RIEN. AUCUN Dossier dans un stade avancé....

En plus de ça tu rajoutes :

- La blessure même mineur de Rashford qui va gêner sa préparation.

- La blessure au pied de Brandon Williams qui devrait aussi rater le début de la préparation

- Tuanzebe toujours blessé

- Pogba qui va aussi rater le début de la préparation

- La situation de Maguire qui va forcément avoir un impact sur lui

- Matic et AWB qui doivent être en quarantaine à leur retour qui seront donc pas là à la reprise....

 

Vous avez raison le board d'être relax

 

https://twitter.com/GavinThorpe5/status/1299688208641523713?s=20

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...