Aller au contenu

Board & politique de transferts


Jiminy

Messages recommandés

il y a 11 minutes, dube a dit :

Le board => no stress :pet:

J'imagine bien les glazers en train de siffloter ça :

 

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt de mettre 45M sur un remplaçant? bon je suis pas contre mais c'est pas ça qui fera de ce mercato un bon mercato. Oui ça permettra de dégager Mata et Pereira mais on a des besoins de titulaires en défense centrale, latéral gauche et ailier droit (en priorité). Et le milieu titulaire devrait rester Matic Bruno Pogba, Donny c'est pas un 6... Je demande à voir, mais j'oublie pas que les dirigeants restent des tocards^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

l'intérêt de mettre 45M sur un remplaçant? bon je suis pas contre mais c'est pas ça qui fera de ce mercato un bon mercato. Oui ça permettra de dégager Mata et Pereira mais on a des besoins de titulaires en défense centrale, latéral gauche et ailier droit (en priorité). Et le milieu titulaire devrait rester Matic Bruno Pogba, Donny c'est pas un 6... Je demande à voir, mais j'oublie pas que les dirigeants restent des tocards^^

Personnellement je ne vois pas Van de Beek comme un remplaçant. Le meilleur jouera, point. Ça m'étonnerai que lui il vient pour faire tourner l'effectif.

On attendait tous un minimum d'activité côté transfert depuis plusieurs jours, et avec un peu de surprise on attire un joueur d'un bon calibre, que le Barca et le Real voulaient. Ne boudons pas notre plaisir, même si les dirigeants restent lents (et mou ?) je suis d'accord avec toi, et avec beaucoup de membres. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FR7 a dit :

Personnellement je ne vois pas Van de Beek comme un remplaçant. Le meilleur jouera, point. Ça m'étonnerai que lui il vient pour faire tourner l'effectif.

 

c'est une évidence, c'est bien pour ça que ce genre de concurence tire TOUT le groupe vers haut ;)

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si j'avais su que c'était aussi rentable... j'aurai cassé mon PEL, et avec mes 10 000 € j'aurai racheté MU !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais carrément,  depuis le départ de fergie , on est leur vache à lait .

C'est triste mais si aucun effort est fait pendant le mercato , je n'achèterai rien du club. 

Ca me rend malade de savoir que mon argent irai dans leur poche .

Pour moi ce sont des criminels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un certain moment, il va falloir arrêté de les critiquer pour rien.

On ne peut pas dire qu'ils se sont montrés radins, ces dernières années.

Le problème est surtout de comment nous dépensons notre argent.

Pour son rendre compte, il n'y a qu'à comparer notre mercato de l'année dernière et celui de Chelsea cette année, pour se rendre compte qu'eux, il ne s'amuse à payer leurs joueurs au double de leur prix.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dace a dit :

A un certain moment, il va falloir arrêté de les critiquer pour rien.

On ne peut pas dire qu'ils se sont montrés radins, ces dernières années.

Le problème est surtout de comment nous dépensons notre argent.

Pour son rendre compte, il n'y a qu'à comparer notre mercato de l'année dernière et celui de Chelsea cette année, pour se rendre compte qu'eux, il ne s'amuse à payer leurs joueurs au double de leur prix.

Critiquer pour rien ?!?!? ILS PRENNENT AU CLUB 90M de livres ... Par année !!!! Pour couvrir leur dette et remplir leur poches !!

Sur les 5 derniers année, ils ont pris au club plus que tous les autres propriétaires réunis 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Critiquer pour rien ?!?!? ILS PRENNENT AU CLUB 90M de livres ... Par année !!!! Pour couvrir leur dette et remplir leur poches !!

Sur les 5 derniers année, ils ont pris au club plus que tous les autres propriétaires réunis 

soit presque 1milliard en 10 ans
Faut qu'on les dégage de là sinon adieu les titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Je suis pas très calé Economie / Finance mais ce qu'ils font nous énervent nous les supporters mais est ce illégal ? 

C'est leur club , ce que le club gagne c est a eux donc ils en font ce qu'ils veulent 

Rien d'illégal, mais immoral. La loi est souvent référée comme jugement suprême, cependant elle a été crée par des hommes, des hommes qui sont au pouvoir et veulent le garder. C'est donc normal qu'ils en jouent pour garder le pouvoir et brandissent l'égalité et la démocratie pour faire passer la pillule. Un autre exemple sont les cas d'abus de mineures qui sont souvent protégé par la loi (majorité sexuelle à 15 ans mais majorité politique à 18 ans, pourquoi?, à qui ça profite?). Bref je vais pas aller plus loin parce qu'on est là avant tout pour parler foot...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Je suis pas très calé Economie / Finance mais ce qu'ils font nous énervent nous les supporters mais est ce illégal ? 

C'est leur club , ce que le club gagne c est a eux donc ils en font ce qu'ils veulent 

C'est pas du tout illégal non. Le LBO ( le moyen avec lequel le club a été acheté) est moyen... très moyen. 

Le problème c'est qu'on peut rien faire. Mais oui on se fait avoir dans les faits. Car le seul qui se fait "avoir" c'est le club...

L'ancien propriétaire a eu son argent, les Glazers ont dépensé 200M pour acheter le club et le reste bah c'est le club qui le rembourse avec ses profits

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

Rien d'illégal, mais immoral. La loi est souvent référée comme jugement suprême, cependant elle a été crée par des hommes, des hommes qui sont au pouvoir et veulent le garder. C'est donc normal qu'ils en jouent pour garder le pouvoir et brandissent l'égalité et la démocratie pour faire passer la pillule. Un autre exemple sont les cas d'abus de mineures qui sont souvent protégé par la loi (majorité sexuelle à 15 ans mais majorité politique à 18 ans, pourquoi?, à qui ça profite?). Bref je vais pas aller plus loin parce qu'on est là avant tout pour parler foot...

Là oui on s en éloigne restons sur le foot 

Donc concrètement c est quoi ils piquent dans la caisse ? 

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

C'est pas du tout illégal non. Le LBO ( le moyen avec lequel le club a été acheté) est moyen... très moyen. 

Le problème c'est qu'on peut rien faire. Mais oui on se fait avoir dans les faits. Car le seul qui se fait "avoir" c'est le club...

L'ancien propriétaire a eu son argent, les Glazers ont dépensé 200M pour acheter le club et le reste bah c'est le club qui le rembourse avec ses profits

Si ils sont si avides pourquoi n ont ils pas pris si l info était vrai , les milliards saoudiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

Là oui on s en éloigne restons sur le foot 

Donc concrètement c est quoi ils piquent dans la caisse ? 

Si ils sont si avides pourquoi n ont ils pas pris si l info était vrai , les milliards saoudiens 

Car ils sont propriétaire d'une entreprise qui est estimé à plusieurs milliard et qu'en plus de ça, le club rembourse leur dette tout seul et qu'ils se versent encore des dividendes de dizaines de millions

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rectifions une chose les enfants.

Oui le LBO c'est dégueulasse, oui l'argent que l'on pourrait dépenser en recrutement, rénovation du stade, etc, part dans leur poches. Oui les Glazers se sont offert un club sans quasiment rien payer qui leur rapporte des millions et qui rembourse lui-même sa dette.

Sauf que.... C'est normal. Manchester United est une entreprise cotée en bourse et comme telle elle donne des dividendes à ses administrateurs. Si vous travaillez dans une grosse boite, il se passe exactement la même chose et pour autant vous n'êtes pas augmentés et c'est la galère pour avoir un nouveau stylo bille. Les Glazers ne se sont pas acheté un jouet comme Abramovitch, ils se sont acheté une vache à lait. Leur passion n'est pas le football, c'est l'argent. Ils ont tout simplement acheté le club le plus bankable du monde disponible à ce moment là et ils en tirent un max de profits. Ils ne piquent absolument rien dans les caisses.

J'ai lu plus haut que depuis Fergie, ils s'en sont mis plein les poches. Non, non, c'était déjà comme ça sous Fergie et on ne l'a jamais entendu se plaindre, ni lui ni les joueurs. Ce qu'il faut vous dire, c'est qu'ils ne sont pas là pour gagner (MU sous Fergie), ils ne sont pas là par passion (Abramovitch), ils ne sont pas là pour s'offrir une vitrine (Qatar ou EAU) ils sont là pour le fric. Pour eux, victoire ou pas, l'argent rentre, ils s'en foutent. Dites-vous que ça leur revient plus de faire de gros contrats de sponsoring que de gagner des compétitions. Les sponsors sont une certitude, pas les victoires.

Les Glazers sont des chefs d'entreprise et leur position est tout à fait normale. Ce ne sont pas les dirigeants d'un club qui est dans leur coeur, ils s'en foutent du soocer, ce qui les intéressent c'est l'argent qui rentre. Et c'est là que ça fait mal, ils ne volent pas cet argent, parce que ce n'est pas le notre, c'est le leur.

Alors je comprends votre frustration, je comprends qu'avec l'argent qu'on a on ait pas encore aligné les fameux 120 Millions pour Sancho et que ce soit un énervement profond, mais ça ne sert à rien d'insulter les Glazers, à moins que vous ayez 4.5 milliards de dollars dans les poches. Par contre on peut insulter Ed Woodward qui s'en met plein les poches et qui est incompétent dans le domaine sportif.

Si on avait un vrai DS, on pourrait avoir les mêmes résultats que sous Fergie à peu de frais. La preuve, à cette époque là on avait David Gill qui n'hésitait pas à mettre la main à la poche quand il le fallait mais qui savait aussi flairer les affaires.

C'est pas les Glazers et le remboursement du club qui ne nous fait pas avancer, qui ne nous fait pas recruter intelligemment, c'est ED. C'est Ed et son manque de discernement, c'est Ed et son gnagnagna c'est trop cher pour finalement payer le prix demandé. Sous Fergie, les Glazers étaient déjà là. Ed aussi, mais il y avait David Gill qui n'a jamais été remplacé et dont Ed a prit la place.

Remboursement du club ou pas, dividendes pour les Glazers ou pas, on peut sortir de ce marasme ambiant que ce soit dans les résultats (Merci OGS qui lui essaie vraiment) ou dans le recrutement (et là on sent que OGS est assez écouté), il faut juste que Woodward recrute un vrai DS.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...