Aller au contenu

Board & politique de transferts


Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, Thingrim a dit :

Pourquoi d'ailleurs? A cause d'Evra? C'est lui qui parle chiffre et pas football?

Sur la dernière semaine, il y a d'abbord eu Julien Laurens d'ESPN,  Evra ( ce qu'il dit est ultra flippant), Rob Dawson d'ESPN, Andy Mitten....

Ceux qui parlent Anglais ( j'ai pas le temps actuellement de faire une traduction), il y a cette vidéo qui explique bien le problème d'envoyer un homme d'affaire qui comme par hasard sort de la même université que Woodward, parler avec les agents et les joueurs...

C'est lui qui supervise tous les deals et les contrats depuis 2016. Je vous laisse allez voir la liste, ça fait peur

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Sur la dernière semaine, il y a d'abbord eu Julien Laurens d'ESPN,  Evra ( ce qu'il dit est ultra flippant), Rob Dawson d'ESPN, Andy Mitten....

Ceux qui parlent Anglais ( j'ai pas le temps actuellement de faire une traduction), il y a cette vidéo qui explique bien le problème d'envoyer un homme d'affaire qui comme par hasard sort de la même université que Woodward, parler avec les agents et les joueurs...

C'est lui qui supervise tous les deals et les contrats depuis 2016. Je vous laisse allez voir la liste, ça fait peur

Ha ok, donc on blâme beaucoup Ed mais lui aussi faut lui taper dessus. Il fait parti de ceux qui profitent du club et de l'argent qu'il génère. Merci pour les infos

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim a dit :

Ha ok, donc on blâme beaucoup Ed mais lui aussi faut lui taper dessus. Il fait parti de ceux qui profitent du club et de l'argent qu'il génère. Merci pour les infos

Les deux sont à blamer, car Woodward est le boss de Judge.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Les deux sont à blamer, car Woodward est le boss de Judge.

Ha oui bien sûr, c'est juste que ça permet de mieux comprendre le fonctionnement.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un homme mi sport mi finance entre ED et Olé ( un Directeur Sportif tout simplement ) 

J en avais parlé une fois , le film Draft day était super intéressant sur plusieurs  points , bon c est sur qu'une journée pour faire le mercato on ne verra jamais cela au football 

Mais voila on voit tout le monde dans la même piece et travaillez dans un seul but L EQUIPE 

le coach , les financiers , le responsable du recrutement et ils interagissent tous ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

il faut un homme mi sport mi finance entre ED et Olé ( un Directeur Sportif tout simplement ) 

J en avais parlé une fois , le film Draft day était super intéressant sur plusieurs  points , bon c est sur qu'une journée pour faire le mercato on ne verra jamais cela au football 

Mais voila on voit tout le monde dans la même piece et travaillez dans un seul but L EQUIPE 

le coach , les financiers , le responsable du recrutement et ils interagissent tous ensemble 

 

C'est différent car c'est en foot US mais sur le fond on a un gros problème.... aucune personne dans le board "Transfert" ne vient du monde du foot.... et surtout personne ne le comprend

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

 

C'est différent car c'est en foot US mais sur le fond on a un gros problème.... aucune personne dans le board "Transfert" ne vient du monde du foot.... et surtout personne ne le comprend

Je sais, c est le côté on veut ce joueur, non côté finances c est pas possible bim on perd pas de temps on passe a quelqu'un d autre dans le film qui est montré 

Crise covid ou pas on sait depuis janvier que Sancho coutera 120M, le format du paiement devrais être connu depuis des mois, après la période covid je comprendrais qu'on n ai plus les moyens ou que ce soit trop risqué pour les investisseurs mais pourquoi pas le dire tout simplement, au lieu de passé pour des incapables 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars.... tout le monde vous crache dessus. Les journalistes, les supporters, les commentateurs, les anciens joueurs. Même vos propres joueurs critiquent le mercato.

Il vous reste une semaine. 7 jours pour :

- Regler le transfert de Sancho ou inventer quelque chose de magique pour un ailier droit ( et pas de Brooks, Sarr ou encore pire Douglas Costa)

- Signer Telles ( même si je suis pas un fan)

- Vendre Romero... car avoir 4 gardiens c'est peut être trop

- Vendre Smalling

- Vendre Perreira ou un joueur offensif qu'on ne convoque jamais..

- Toute autre bonne idée pour un DC et la vente de Rojo et Dalot serait bienvenue mais on va pas trop compter dessus.

 

Bref soit vous vous reveiller mais sévère.... soit on devra prier toute l'année pour que Martial,Shaw,Rashford,Greenwood et même Maguire ne se blesse jamais.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

Bon les gars.... tout le monde vous crache dessus. Les journalistes, les supporters, les commentateurs, les anciens joueurs. Même vos propres joueurs critiquent le mercato.

Il vous reste une semaine. 7 jours pour :

- Regler le transfert de Sancho ou inventer quelque chose de magique pour un ailier droit ( et pas de Brooks, Sarr ou encore pire Douglas Costa)

- Signer Telles ( même si je suis pas un fan)

- Vendre Romero... car avoir 4 gardiens c'est peut être trop

- Vendre Smalling

- Vendre Perreira ou un joueur offensif qu'on ne convoque jamais..

- Toute autre bonne idée pour un DC et la vente de Rojo et Dalot serait bienvenue mais on va pas trop compter dessus.

 

Bref soit vous vous reveiller mais sévère.... soit on devra prier toute l'année pour que Martial,Shaw,Rashford,Greenwood et même Maguire ne se blesse jamais.

Moi perso je commence a prié depuis le match contre CP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser qu'on est le 29 septembre et qu'on a signer 1 seule joueur alors qu'on joue la LDC cette saison.

Pour la première fois on a une fenêtre de transfert ouverte exceptionnellement pour 3 mois.

Avec plus de temps on a fait pire que le mercato précédent.

Bravo le board, bon courage Olé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Big_Nog a dit :

Je viens de réaliser qu'on est le 29 septembre et qu'on a signer 1 seule joueur alors qu'on joue la LDC cette saison.

Pour la première fois on a une fenêtre de transfert ouverte exceptionnellement pour 3 mois.

Avec plus de temps on a fait pire que le mercato précédent.

Bravo le board, bon courage Olé.

Oui, mais on est un peu comme des cancres. Qu'on ai 3 semaines ou 3 mois pour bosser, c'est pareil : on attends la dernière semaine pour s'y mettre (quand ce n'est pas le dernier jour !). On a besoin d'être sous pression.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, mais on est un peu comme des cancres. Qu'on ai 3 semaines ou 3 mois pour bosser, c'est pareil : on attends la dernière semaine pour s'y mettre (quand ce n'est pas le dernier jour !). On a besoin d'être sous pression.

Haha clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, malon01 a dit :

Le seul truc que j'attends avec impatience c'est l'analyse post mercato de @antoinepittet

L'avantage c'est qu'il n'aura pas eu besoin de beaucoup la changer depuis le début du mercato. 

Pas forcément.

Notre mercato, c'est un peu comme un film policier tiré d'un roman d'Agatha Christie : c'est très lent, les pistes les plus évidentes ne mènent à rien (Sancho), tandis qu'il y en a qu'on n'avait pas vu venir (Van de Beek), on a de gros soupçons assez angoissants (Bale, Sarr), il ne se passe pas grand chose... on n'y comprends rien et on s'ennuie... et hop dans les 5 dernières minutes tout se dénoue. Et là, il faut vachement analyser pour comprendre qu'en fait il s'est passé plein de trucs invisibles à remettre dans le bon ordre. C'est surtout là qu'on attends le résumé d' @antoinepittet

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Pas forcément.

Notre mercato, c'est un peu comme un film policier tiré d'un roman d'Agatha Christie : c'est très lent, les pistes les plus évidentes ne mènent à rien (Sancho), tandis qu'il y en a qu'on n'avait pas vu venir (Van de Beek), on a de gros soupçons assez angoissants (Bale, Sarr), il ne se passe pas grand chose... on n'y comprends rien et on s'ennuie... et hop dans les 5 dernières minutes tout se dénoue. Et là, il faut vachement analyser pour comprendre qu'en fait il s'est passé plein de trucs invisibles à remettre dans le bon ordre. C'est surtout là qu'on attends le résumé d' @antoinepittet

Tes analyses sont tellement belles ! Le Forum ne serait définitivement pas le même sans toi. 

Merci d'exister 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malon01 a dit :

Le seul truc que j'attends avec impatience c'est l'analyse post mercato de @antoinepittet

L'avantage c'est qu'il n'aura pas eu besoin de beaucoup la changer depuis le début du mercato. 

Je crois qu'on la partage tous à cet instant précis en tous cas. 

Mais je me dis vraiment que la situation sera encore plus terrible pour les clubs l'année prochaine et le notre en particulier et qu'effectivement financièrement l'avenir est incertain. C'est la seule chose qui dédouane aujourd'hui l'absence de mercato. Tout le reste c'est dû a beaucoup d'incompétences il faut rester sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cherche un job ?

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'Ajax qui perd Dest et signe son successeur dans la journée ...

OK les montants ne sont peut-être pas les mêmes mais bordel tu sens qu'il y a une vraie organisation derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 21:02, Fabulous fab a dit :

Ca c est les matchs maintenant  ajouter  la ldc 2 matchs à insérés dans ce calendrier alors avec notre banc cela n est pas possible et avec notre 11 ce ne sera pas possible,cellule de recrutement ou est tu ????

Screenshot_20201001-205919_Google.jpg

Déplacement a Paris le 20/10 et réception de Leipzig avant ou après Arsenal 

Le 01/10/2020 à 17:32, Big_Nog a dit :

On est juste un pompe a fric pour ces gens là, et le pire c'est qu'ils n'ont jamais cherché à optimiser cette pompe a fric.

c est cela que je comprend pas 

le groupe pro , tu investi pour le renforcer  , tu fais des résultats sportifs donc tes résultats financiers augmentent , tu vends des joueurs qui sont bankables et qui on apporté 3-5 ans au clubs ! 

l académie , tu vend tout ceux qui n auront pas le niveau pour l équipe A mais qui on un niveau pro ( et cela on ne le fait pas quand on voit le prix de certains jeunes qui n'ont rien montré ) 

là oui tu gagnerais des millions 

là j ai l impression que c est OBJECTIF qualif pour les poules ( au oeufs d or ) de la ligue des champions et sur un malentendu un beau parcours en phase finale 

ils se contente de peu si on peut parler ainsi 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...