Aller au contenu

Manchester United 1-0 a.p. FC Copenhague (EL 1/4) - lun. 10/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Copenhague (EL 1/4) - lun. 10/08/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/10/20 à 18:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v FC Copenhague
🏆 Europa League, 1/4 de finale
📅 lun. 10/08/2020, 21:00 CET
🏟 RheinEnergieStadion, Cologne

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un ici suit un peu Copenhague, connaît leur état de forme, leurs forces, leurs faiblesses... ?

Comme ça, ça a l'air d'être un excellent tirage, je ne pense vraiment pas que cette équipe pourrait poser problème à notre XI titulaire. Mais peut-être que si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un match couperet , peu importe , le physique ou autre , ces matchs c est a la baionette 

ils auront les crocs c est sur , pourront ils mordrent et longtemps nous verrons mais on est pas a l abri d'un fiasco ( on a déjà perdu 1-0 contre eux il me semble il y a quelques années ) 

"On dort ........On prend un but a la c..........on pousse mais on arrive pas ........on prend le 2e  Retour a la maison"  

Alors si on veut pas que ce genre de scénario arrive faudra se battre et aller chercher la demi finale 

On doit gagné ce trophée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

c est un match couperet , peu importe , le physique ou autre , ces matchs c est a la baionette 

ils auront les crocs c est sur , pourront ils mordrent et longtemps nous verrons mais on est pas a l abri d'un fiasco ( on a déjà perdu 1-0 contre eux il me semble il y a quelques années ) 

"On dort ........On prend un but a la c..........on pousse mais on arrive pas ........on prend le 2e  Retour a la maison"  

Alors si on veut pas que ce genre de scénario arrive faudra se battre et aller chercher la demi finale 

On doit gagné ce trophée 

 

Match à élimination directe, il va falloir que les joueurs soient déterminés à gagner !

Si ce n'est pas le cas, on va aux devants d'une déconvenue comme tu dis ...

Je veux voir des morts de faim, chose que je n'ai pas vu sur les derniers matchs de championnat. On avait mis ça sur le dos de la fatigue, espérons que nous avions raison !

En tous cas, ce qui est bien c'est que le niveau monte crescendo, on a quand même de la chance de ce point de vue, Linz en 1er, Copenhague ensuite et un plus gros si l'on passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, NeoVanadium a dit :

Est ce que quelqu'un ici suit un peu Copenhague, connaît leur état de forme, leurs forces, leurs faiblesses... ?

Comme ça, ça a l'air d'être un excellent tirage, je ne pense vraiment pas que cette équipe pourrait poser problème à notre XI titulaire. Mais peut-être que si ?

J’ai regardé quelques highlights et le match retour. En championnat face aux gros depuis la reprise, ce n’est pas extraordinaire. Cette équipe m’a l’air discipliné et fait preuve de sang froid derrière en relançant court. Ils ont été capable de presser haut et de se projeter vite vers l’avant. 

Pour en revenir au match retour d’Europa League, ils ont joué en 442 avec un duo d’attaquants (Kauffman et Wind) pas spécialement rapides mais assez à l’aise dos au but (1,90 les deux). Ils ont balancé quelques ballons devant par moment, pourtant ils n’ont pas gagné tant de seconds ballons que ça. Même constat au match aller dixit les consultants de RMC .

Juste pour l’anecdote, Guillermo Varela est passeur décisif sur ce match.

Je ne sais pas comment ils joueront contre nous (Ils ont également un schéma de jeu avec une défense à 5) où ils seront en position d’outsider mais j’ai vu par séquence une équipe bien organisé défensivement concentré dans l’axe qui laisse très peu d’espace entre les lignes.

S’il y a des suiveurs du championnat danois, leurs avis seront plus pertinents que le mien mais c’est le retour que je permets de faire suite à ce que j’ai vu.

PS : Pour les joueurs de FM, Mohamed Daramy c’est encore brouillon mais on sent le talent et ça va assez vite.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela ce gars on l’a fait ramer on lui a promis du temps de jeu et on l’a jamais vu.
Il fait parti de ces transferts inexplicable ou on a même pas essayé de le faire tellement jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela je me souviens de lui pour son match contre Arsenal et son implication dans les deux buts de Rashford (pour son premier match en PL). Dommage qu'il ait été aussi peu sollicité car il m'avait pas l'air dégueu. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jiminy a dit :

Varela ce gars on l’a fait ramer on lui a promis du temps de jeu et on l’a jamais vu.
Il fait parti de ces transferts inexplicable ou on a même pas essayé de le faire tellement jouer.

Avec Van Gaal un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le match sera diffusé en clair sur RMC Story (canal 23)

  • Merci ! 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait jouer avec la même équipe que mercredi :)
1-1

MArtial se permet de dire à Solksjaer : " fait moi monter , je vais marquer"..   donc tout va bien...

Si cette histoire est vraie... OGS n'a pas tellement d'emprise sur ses hommes...
Depuis quand un joueur décide de monter ?

En même temps...  c'était 6-1...  ca n'aurait changé à la qualification...   mais quand on veut montrer sa ptite personne, tous les coups sont bons...
Qu'il se montre contre à adversaire de haut niveau ou dan un match vraiment important...

Je me demande s-i il aurait osé dire cela avec un Ferguson, Vangaal ou Mourinho ^^.......

----------------------------------------------------------------------------------------

Un avion russe pour aller en allemagne....?

Image

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

On devrait jouer avec la même équipe que mercredi :)
1-1

MArtial se permet de dire à Solksjaer : " fait moi monter , je vais marquer"..   donc tout va bien...

Si cette histoire est vraie... OGS n'a pas tellement d'emprise sur ses hommes...
Depuis quand un joueur décide de monter ?

En même temps...  c'était 6-1...  ca n'aurait changé à la qualification...   mais quand on veut montrer sa ptite personne, tous les coups sont bons...
Qu'il se montre contre à adversaire de haut niveau ou dan un match vraiment important...

Je me demande s-i il aurait osé dire cela avec un Ferguson, Vangaal ou Mourinho ^^.......

----------------------------------------------------------------------------------------

Un avion russe pour aller en allemagne....?

Image

Waou tu vois le mal partout... Il a simplement montré sa motivation à jouer... En quoi cela veut dire qu'OGS n'a aucune emprise sur ses joueurs... 

Et si c'est pour dire de mettre la même équipe que mercredi (alors que c'était de 1 reposer les cadre et 2 faire jouer les remplaçant), autant ne rien dire... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce match, comment il va être abordé, et son résultat.

On va jouer une équipe que nous ne connaissons pas et qui est plus faible que ce dont on a l'habitude, sans être du tout pour autant ridicule. Tout ça avec, normalement, nos titulaires. C'est un peu comparable à jouer pour la première fois un promu en PL, je pense.

Je vois une victoire avec un score plutôt large (au moins 2 buts d'écart), mais j'ai du mal à dire si ce sera plutôt facile ou plutôt poussif.

Ça va être assez intéressant comme match.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Waou tu vois le mal partout... Il a simplement montré sa motivation à jouer...

C'est surtout, que c'est totalement déformé par la tortue, et donc oui il voit le mal partout...

La vrai anecdote, c'est que Martial avait promis à OGS si il rentrait qu'il marquerait ! Chose faite et promesse tenue. On a pu voir d'ailleurs quand il marque, le sourire et le doigt pointé vers le coach. Signe d'une parfaite en entente entre Antho et Ole. C'est ce genre de relation qu'on veut voir entre un coach et ses joueurs et non pas comme avec Mourinho par exemple. Martial depuis l'arrivée OGS, on sent clairement qu'il est épanouie et qu'il apprécie son coach. Pour Ole ça a l'air réciproque.

Au passage, Ole et son équipe joueront contre une vielle connaissance de Ole, Stale. Ca va être sympa. Nous avons rencontré Copenhague en 2006 il me semble avec Ferguson, match perdu 1-0 lors des matchs de groupe en c1.

Néanmoins, avec du sérieux, de l'application et de l'envie, nous sommes Supérieur à cette équipe  donc ça devrait passer et on devrait se retrouver en demi. Attention tout se même à la suffisance. Faut rentrer dans ce match avec abnégation et faire le job, essayer de ne pas se blesser et rester concentré jusqu'au bout. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dube a dit :

@Duncan Edwards Alors perso, je prends ce qu'a dit Martial comme une sorte de paris avec OGS.

Oui ça peut-être ça aussi, le plus important c'est qu'il y a un certain état d'esprit, une relation de confiance installée entre les deux et surtout que c'est tout bénef pour toutes les parties, que ce soit pour Martial, Ole ou le club, tout le monde y trouve son compte !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la preview !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8525/preview-manchester-united---fc-copenhague

Merci @CR7-CR9 pour l'info concernant RMC Story (j'ai complété la preview) et @Jewel pour les infos sur les forces du jeu danois (je ne les ai pas intégrées dans la preview, mais je pense qu'à l'avenir ça pourrait être intéressant !).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien évidemment dans le preview de Scholesy (merci à toi, d'ailleurs), mais je ne le savais pas : l'arbitrage de la rencontre sera 100% français (terrain + var !), avec l'ami Clément Turpin sur le terrain...

Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais au moins ce sera plus simple de parler des arbitres de cette rencontre, que de ceux de la précédente (tous grecs avec des noms impossibles, désolé @RobertoLarcos ! 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait d'avoir mis fred en 6 sur ce genre de match. On pourra voir si c'est une alternative credible à Matic au poste de CDM. 

En plus il donne l'occasion à Bailly d'enchaîner c'est du tout bon. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plus juste de juger Fred entouré de Pogba / Fernandes que de McTo / Pereira. C'est important de ménager certains joueurs, et d'en relancer d'autres.

Bailly aussi. Comme il n'est pas blessé, il faut en profiter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un petit quart de final !!!! Victoire ce soir 4-1 pour nous (martial, greenwood, fernandesX2).

UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...