Aller au contenu

Manchester United 1-0 a.p. FC Copenhague (EL 1/4) - lun. 10/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Copenhague (EL 1/4) - lun. 10/08/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/10/20 à 18:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Annulé justement! Il y a presque 1M. Mais ses réflexe devant le but et sa finition c'est vraiment du très très très très haut niveau. Je n'arrive pas à le voir sur le banc très longtemps si Sancho signe

D'ailleurs si Sancho signe... Rashford a du soucis à se faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a fait une première mi-temps quand même assez abjecte. Greenwood et Martial ont fait mieux avec moins de ballons. J'adore le joueur, mais ce n'est pas possible de jouer à ce niveau-là ce soir, surtout que ce n'est pas la première occurrence depuis son retour de blessure.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Rashford a fait une première mi-temps quand même assez abjecte. Greenwood et Martial ont fait mieux avec moins de ballons. J'adore le joueur, mais ce n'est pas possible de jouer à ce niveau-là ce soir, surtout que ce n'est pas la première occurrence depuis son retour de blessure.

J'adore le joueur, mais je suis totalement d'accord avec toi, dans ses choix et pire dans son envie c'est vraiment très mauvais. J'espère qu'OGS va le secouer un peu à la mi temps...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

J'adore le joueur, mais je suis totalement d'accord avec toi, dans ses choix et pire dans son envie c'est vraiment très mauvais. J'espère qu'OGS va le secouer un peu à la mi temps...

Le problème avec Rashford c'est qu'il a toujours fais des mauvais choix. Depuis sa deuxième saison, il se prend pour Neymar mais ça ne passe pas et c'est même mauvais.

Quand il est en forme ça va car il répète les efforts et sur la quantité il arrive à être décisif mais la il est à côté depuis la reprise. Sa blessure n'a pas du tout aidé mais ça fait 2 mois et demi qu'il rejoue.....

Contre les blocs bas, son déchet n'aide absolument pas aussi

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les deux meilleurs joueurs pour moi actuellement c'est Fred et Bailly.....

Fred est vraiment très très très bon et peu être derrière Matic plus facilement que McTominay..

Bailly me fait peur sur chacune de ses interventions mais son agressivité gêne beaucoup les adversaires et ce soir il est très bon

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 1e MT très frustrante. Les joueurs de Copenhague sont plus incisifs dans leurs choix : ça ne tergiverse pas, on cherche à se projeter vers l'avant à chaque fois ou à centrer presque en première intention. Daramy aurait franchement pu s'en sortir avec un but sans l'excellente défense Maguire - Bailly. Côté United, malgré tous les talents individuels qu'on a sur le terrain, on n'arrive pas à casser le bloc danois. Le plan de Solbakken tient bon pour le moment.

Au-delà de Rashford dont je parlais tout à l'heure, Bruno et Pogba sont trop peu dangereux. Pogba a fait de belles transversales à la Paul Scholes, mais pas plus. S'ils arrivent à se libérer de l'étau blanc, qui ne va pas leur laisser un mètre d'espace en deuxième, on sait qu'ils peuvent faire mal, mais en l'état, j'ai peur qu'il ne faille compter sur un exploit individuel pour passer.

Le temps qui passe est en faveur de nos adversaires en tout cas. Vaut mieux pas qu'ils plantent à la 70e.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Le problème avec Rashford c'est qu'il a toujours fais des mauvais choix. Depuis sa deuxième saison, il se prend pour Neymar mais ça ne passe pas et c'est même mauvais.

Quand il est en forme ça va car il répète les efforts et sur la quantité il arrive à être décisif mais la il est à côté depuis la reprise. Sa blessure n'a pas du tout aidé mais ça fait 2 mois et demi qu'il rejoue.....

Contre les blocs bas, son déchet n'aide absolument pas aussi

Depuis la saison dernière il a quand même moins de déchet dans ses choix, mais le jour ou il corrigera vraiment ça, il deviendra un joueur totalement différent.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Depuis la saison dernière il a quand même moins de déchet dans ses choix, mais le jour ou il corrigera vraiment ça, il deviendra un joueur totalement différent.

Je pense pas que ça arrivera car techniquement il fait pas parti des meilleurs et ça se voit. C'est pas quelque chose qui peut s'apprendre comme ça....

Qu'il arrête de vouloir dibbler et qu'il utilise simplement sa vitesse

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que défensivement, tout le monde assure. Je ne sais pas si ils ont eu un seul tir cadré. Maguire, Bailly très bons. Williams et AWB plus discrets et pas irréprochables sur les 45', mais quand même bons (Williams, qu'est ce que j'aime ce joueur...).

Fred excellent si on oublie sa mauvaise relance. Pogba quelques coups d'éclat mais encore insuffisant.

Fernandes un peu trop discret et plusieurs mauvais choix, même si ça reste mieux qu'un Rashford assez infâme. Martial pas très bien servi, mais peut faire un peu mieux. Greenwood meilleur joueur offensif des 4.

Ne pas hésiter à faire rentrer Chong, bon contre LASK, si Rashford n'élève pas le niveau.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

C'est une 1e MT très frustrante. Les joueurs de Copenhague sont plus incisifs dans leurs choix : ça ne tergiverse pas, on cherche à se projeter vers l'avant à chaque fois ou à centrer presque en première intention. Daramy aurait franchement pu s'en sortir avec un but sans l'excellente défense Maguire - Bailly. Côté United, malgré tous les talents individuels qu'on a sur le terrain, on n'arrive pas à casser le bloc danois. Le plan de Solbakken tient bon pour le moment.

Au-delà de Rashford dont je parlais tout à l'heure, Bruno et Pogba sont trop peu dangereux. Pogba a fait de belles transversales à la Paul Scholes, mais pas plus. S'ils arrivent à se libérer de l'étau blanc, qui ne va pas leur laisser un mètre d'espace en deuxième, on sait qu'ils peuvent faire mal, mais en l'état, j'ai peur qu'il ne faille compter sur un exploit individuel pour passer.

Le temps qui passe est en faveur de nos adversaires en tout cas. Vaut mieux pas qu'ils plantent à la 70e.

Après pour Pogba j'attends beaucoup plus mais c'est le système du 4-2-3-1 qui veut ça et la façon dont l'applique OGS. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Après pour Pogba j'attends beaucoup plus mais c'est le système du 4-2-3-1 qui veut ça et la façon dont l'applique OGS. 

Pogba joue clairement trop bas... Et il fait avouer que ce 4-2-3-1 est gonflant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'a pas éliminé un seul joueur, c'est lent, suffisant, jai l'impression qu'il retombe dans ses travers depuis quelques matchs et j'aime pas ça. En Somme bon un match sur 5, j'attends plus de lui, peu importe le système. Il est libéré des tâches défensives mais il marche. J'aime pas ce Paul je veux voir celui de la reprise !  

il y a 1 minute, dube a dit :

Pogba joue clairement trop bas... Et il fait avouer que ce 4-2-3-1 est gonflant... 

Si il joue trop bas c'est parce qu'il marche et ne se bouge pas, du mal à remonter le ballon, joue latéral, les transversales c'est bien mais faut que ce soit efficace sinon ça sert à rien. Il se fait bouger par le milieu de Copenhague.....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...