Aller au contenu

Manchester United 1-0 a.p. FC Copenhague (EL 1/4) - lun. 10/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Copenhague (EL 1/4) - lun. 10/08/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/10/20 à 18:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

A noter la bonne rentrée de Matic qui n'a fait que casser des lignes et des bons choix, voilà pourquoi il rentre à la place de Fred qui aura fait un bon match dans son registre mais en aucun cas n'a le niveau ou l'intelligence dun Matic.

Pogba est horrible ce soir..

Et c'est là que tu vois qu' il est urgent de trouver un remplaçant à Matic... 

L'entrée de Mata aura fait du bien à Bruno même si la fatigue des joueurs de Copenhague aide... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce Match??

On dirait une partie Fifa quand le script décide que tu ne dois pas marquer..

Leur gardien il mérite quasiment un 10 sur l'ensemble du match, c'est une muraille.

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l’a chauffé le gardien pas étonnant de le voit en confiance ! 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Je m'étonne qu'il n'ait pas arrêté le peno. 

Tu regardes, il en est pas loin...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Duncan Edwards a dit :

A noter la bonne rentrée de Matic qui n'a fait que casser des lignes et des bons choix, voilà pourquoi il rentre à la place de Fred qui aura fait un bon match dans son registre mais en aucun cas n'a le niveau ou l'intelligence dun Matic.

Pogba est horrible ce soir..il devrait prendre exemple sur Mata qui joue simple et est plus efficace..

Pas tout à fait d'accord Matic est dans un fauteuil car les adversaires sont cramés, c'est pour cela aussi qu'il fait ce qu'il veut au milieu de terrain, pas sur qu'il fasse la même chose au début de match avec l'intensité que Copenhague a mis. Mais je suis d'accord sur l'écart de niveau d'intelligence de jeu entre les 2 joueurs.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Pas tout à fait d'accord Matic est dans un fauteuil car les adversaires sont cramés, c'est pour cela aussi qu'il fait ce qu'il veut au milieu de terrain, pas sur qu'il fasse la même chose au début de match avec l'intensité que Copenhague a mis. Mais je suis d'accord sur l'écart de niveau d'intelligence de jeu entre les 2 joueurs.

Depuis le restait il est sur le même niveau. Après on sait tous qu'il joue dans un fauteuil. Mais il joue juste et a le mérite de casser des lignes. 

 

Sinon, l'entrée de Lindelof nous auras permis de jouer plus haut et d'être plus dangereux ce que ni Maguire ni Bailly n'ont su faire sur ce match. Les changements de Ole ont fait mouche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...