Aller au contenu

Manchester United 1-0 a.p. FC Copenhague (EL 1/4) - lun. 10/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Copenhague (EL 1/4) - lun. 10/08/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/10/20 à 18:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, dube a dit :

Ca me fait bien rire les commentateurs, ca serait le City de Gardiola ou le Barça, ca les sucerait... 

Je sais pas sur quel chaîne tu regardes mais si c'est RMC c'est normal.....

Après on joue Copenhague qui joue son deuxième match depuis Mars.....et on a eu énormément de peine pendant 70 minutes.

Il va falloir beaucoup plus d'intensité dans les prochains matchs si on veut passer. Au moins on est pas tombé dans le piège

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Je sais pas sur quel chaîne tu regardes mais si c'est RMC c'est normal.....

Après on joue Copenhague qui joue son deuxième match depuis Mars.....et on a eu énormément de peine pendant 70 minutes.

Il va falloir beaucoup plus d'intensité dans les prochains matchs si on veut passer. Au moins on est pas tombé dans le piège

Oui oui RMC 😂 mais je m'y attendais ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

C'est mieux que Teleclub je te promets.... 

Alors ca, je veux bien te croire ! Sinon c'est quand même insufisant ce que l'on montre sur ce match... Va falloir faire mieux si on se qualifie... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex26 a dit :

Déjà ce match est frustrant, mais imaginez si on se tape les Wolves en demi...Ça serait insupportable.

Tout sauf ça.. On ne sait pas jouer ses wolves.... sur les 4 derniers matchs on a qu'une victoire en cup et il y a eu en tout que 3 buts de marqué...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'est les dires de Greenwood apparemment...Ça fait peur.

Ca serait étonnant que depuis le temps qu'il est au club, qu'il veuille ressembler à Lingard sachant qu'ils ne jouent pas au même poste lol et sjrtout avec tous les bons joueurs qui sont passés... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

De quoi c'est cruel pour Copenhague,  dixit RMC ???

3 poteau , 13 arrêts du gardien !!!

 

Non mais oublie, ca aurait été City ou le Barça, ca les sucerait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex26 a dit :

Déjà ce match est frustrant, mais imaginez si on se tape les Wolves en demi...Ça serait insupportable.

C'est pas en deux tableaux? Haut et bas? Donc notre 1/2 serait pas l'Inter?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est fait. Que ca a été dur... Mais on mérite clairement un score plus large : un gardien bluffant, 2 buts refusés, 3 poteaux...

On aurait pu gagner 3-0 ! Le résultat ne reflète pas la physionomie du match, je trouve.

Prochaine étape : les demies.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Pourquoi Mctominay est rentré en pointe ? :D

C'etait un attaquant à l'époque lol 😂

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand United ce soir, mais la qualif est là! 
bravo à Copenhague qui aura nous aura fait douter, et qui quitte la compétition en ayant jamais encaissé plus d’1 but par match. Ils ont un plan de jeu et ils s’y tiennent. Mention spéciale pour leur gardien qui a sorti de superbes parades à plusieurs reprise, il a dû sortir le match de sa vie (pour changer, c’est contre United) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de foot , je revibre en bien ou en mal en regardant united mais je suis de nouveau fier et heureux de mater mon club. Ce qui n etait plus le cas sous les deux derniers coachs . On est en construction patience .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

Ça y est, c'est fait. Que ca a été dur... Mais on mérite clairement un score plus large : un gardien bluffant, 2 buts refusés, 3 poteaux...

On aurait pu gagner 3-0 ! Le résultat ne reflète pas la physionomie du match, je trouve.

Prochaine étape : les demies.

Il y a quand même des joueurs qui étaient en dessous... En demi, il faudra montrer + d'envie et surtout jouer mieux que cela... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Non non si on rencontre l'inter ça sera en finale. 

Ah oui en effet, Séville ou les Wolves. Autant pour moi.

Alors les Wolves contre qui on galère en général ou Séville qui nous a bouffé la dernière fois qu'on les a rencontré il me semble...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Ah oui en effet, Séville ou les Wolves. Autant pour moi.

Alors les Wolves contre qui on galère en général ou Séville qui nous a bouffé la dernière fois qu'on les a rencontré il me semble...

Oui mais d'après  un certain portugais , il était habituel pour notre club de se faire sortir en 8 eme de final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Il dit pas ça il ne faut transformer les propos non plus. Il a un lien avec lui depuis l'académie et voilà. 

Je ne transforme rien du tout, c'est les mots du commentateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Il y a quand même des joueurs qui étaient en dessous... En demi, il faudra montrer + d'envie et surtout jouer mieux que cela...

On n'a pas déroulé mais tout le monde a fait un assez bon / bon / très bon match !

La défense assez irréprochable, un milieu plus que correct (Fred excellent, Pogba finalement bon, Bruno bon, Matic bon, Mata super...), une attaque qui a beaucoup tenté et qui méritait plus de réussite.

Si on sort exactement la même prestation contre Séville / Wolverhampton, on peut totalement gagner 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...