Aller au contenu

Dean Henderson


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Je ne vois absolument pas le problème dans ce qu'il dit. Comme VDB, ils font partie des joueurs auxquels OGS a délibérément menti et tenter de saboter les carrières. 

Là par contre difficile de te donner tort, c'est vrai qu'il a bien merdé le OGS sur le plan humain. Mais ça ne légitime pas pour autant ce genre de propos, surtout quand on sait qu'il est l'un des auteurs des nombreuses fuites concernant les problèmes de vestiaire de la saison dernière. 

Tu cites van de Beek, mais au contraire de Henderson il a toujours été exemplaire dans son comportement alors qu'il a sans doute subi un traitement encore plus injuste que Deano. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter bailly à qui on a donner un nouveau contrat en lui promettant du temps de jeu alors qu’en réalité c’était juste pour qu’il parte pas gratuit et lui il a plus joué avec la Côte d’Ivoire qu’avec nous. C’est pas pour ça qu’il critique ouvertement le club alors qu’il est toujours sous contrat.

tu peux aussi rajouter Lingard mais bon lui j’ai pas de temps pour lui en plus il nous critiquait par l’intermédiaire de son frère, oui olé à fait n’importe en promettant du temps de jeu à tout le monde juste pour calmer les gens qui venaient frappé à sa porte.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, One Sheasy a dit :

Là par contre difficile de te donner tort, c'est vrai qu'il a bien merdé le OGS sur le plan humain. Mais ça ne légitime pas pour autant ce genre de propos, surtout quand on sait qu'il est l'un des auteurs des nombreuses fuites concernant les problèmes de vestiaire de la saison dernière. 

Tu cites van de Beek, mais au contraire de Henderson il a toujours été exemplaire dans son comportement alors qu'il a sans doute subi un traitement encore plus injuste que Deano. 

VDB n’a pas jeté son chewing-gum sur OGS une fois ? 😂

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction que je comprends, j'aurai fulminé également à sa place. Mais, en effet, on ne lave pas son linge sale en publique. Il aurait justement dû en parler à Erik... 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

 

tu peux aussi rajouter Lingard mais bon lui j’ai pas de temps pour lui en plus il nous critiquait par l’intermédiaire de son frère, oui olé à fait n’importe en promettant du temps de jeu à tout le monde juste pour calmer les gens qui venaient frappé à sa porte.

Cela me rappelle mes mauvaises parties sur Football Manager, quand mes remplaçants et réservistes étaient mécontents de leur temps de jeu...

Sauf que lui (OGS) a réussi le faire en vrai ! 

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Charles a dit :

Réaction que je comprends, j'aurai fulminé également à sa place. Mais, en effet, on ne lave pas son linge sale en publique. Il aurait justement dû en parler à Erik... 

 

Quand c'est dit avec intelligence et respect, ça ne me dérange pas, personnellement.

On reproche tellement aux joueurs de ne plus savoir prendre leur responsabilité, d'être des robots pour respecter une "bonne" ligne de conduite, pour ne pas froisser les clubs, les sponsors etc...

 

Il a pris la parole sans manquer de respect à personne, il témoigne juste son mal-être et je trouve ça bien qu'on sache aussi si le joueur décide de parler de sa propre initiative.

En plus, il est toujours sous contrat chez nous, c'est pas comme si il avait été transféré et qu'il décidait de prendre la parole après transfert pour régler ses comptes.

Je n'y vois rien de déplacé. Mais je peux comprendre que ça ne plaise pas.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il y a (ou il y avait) une gestion à la con, avec un gaspillage de talents et d'argent, mais ça c'est qu'on dit depuis longtemps ici.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il critique un ancien manager et une ancienne direction que la planète football toute entière critiquait ouvertement depuis 3 ans. 

Et ce qu'il dit est factuellement vrai, sans manquer de respect au nouveau coach ou à l'institution. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement OGS a merdé dans sa communication vis à vis du joueur.

Mais l'an dernier De Gea a fait une saison exemplaire et ne méritait assurément pas de finir sur le banc au profit d'un joueur qui parle plus que ce qu'il n'a montré chez nous.

Les mecs qui sortent de l'académie et qui ont déjà prouvé des choses se font allumer dès qu'il y a une baisse de performance (coucou Rashford) et ceux qui n'ont absolument rien montré se font mettre sur un piédestal ...

Ne me parlez pas d'une saison à Sheffield, le contexte n'a rien à voir.

S'il a quelque chose à dire, qu'il appelle OGS directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-dessus pas d'accord, l'été dernier il aurait du devenir numéro 1. De Gea restait sur une finale d'Europa League honteuse dans le niveau et le comportement, beaucoup disait que ça aurait du être son dernier match sous notre maillot. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Clairement OGS a merdé dans sa communication vis à vis du joueur.

Mais l'an dernier De Gea a fait une saison exemplaire et ne méritait assurément pas de finir sur le banc au profit d'un joueur qui parle plus que ce qu'il n'a montré chez nous.

Les mecs qui sortent de l'académie et qui ont déjà prouvé des choses se font allumer dès qu'il y a une baisse de performance (coucou Rashford) et ceux qui n'ont absolument rien montré se font mettre sur un piédestal ...

Ne me parlez pas d'une saison à Sheffield, le contexte n'a rien à voir.

S'il a quelque chose à dire, qu'il appelle OGS directement.

C'est vraiment ça et de plus il a voulu partir avant de discuter avec TH au lieu de se battre pour être numéro 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Là-dessus pas d'accord, l'été dernier il aurait du devenir numéro 1. De Gea restait sur une finale d'Europa League honteuse dans le niveau et le comportement, beaucoup disait que ça aurait du être son dernier match sous notre maillot. 

Si au moindre match foiré ça doit être le dernier du joueur, on n'aurait pu grand monde dans l'effectif ...

Et puis sur la finale il faut arrêter avec DDG.

Oui il rate son tàb, oui il n'en arrête aucun (mais du coup le gardien de Villareal non plus mis à part le sien), mais si les joueurs font le match qu'il faut en amont avec plus de volonté, on ne va pas aux tàb et la lapidation de DDG n'a pas lieu.

Ce n'est pas l'unique fautif de cette défaite, c'est celle d'OGS en 1er lieu et des autres joueurs au même niveau que DDG.

Oui sa saison 2020-2021 est très loin de ce à quoi il nous avait habitué mais il a su rebondir sur la saison 2021-2022.

Henderson, je le répète, n'a JAMAIS rien montré chez nous. Certains l'idéalisent, et je dis bien idéaliser, car il n'y a jamais rien eu de concret qui prouverait qu'il serait meilleur que DDG.

Modifié par Cuns
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Oui sa saison 2020-2021 est très loin de ce à quoi il nous avait habitué mais il a su rebondir sur la saison 2021-2022.

Henderson, je le répète, n'a JAMAIS rien montré chez nous. Certains l'idéalisent, et je dis bien idéaliser, car il n'y a jamais rien eu de concret qui prouverait qu'il serait meilleur que DDG.

Donc tu confirmes qu'à l'été 2021 il était normal d'envisager Dean comme numéro 1 vu la saison qu'avait fait De Gea.

Dean a montré en PL avec Sheffield, et je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, il a toujours été bon quand il a joué avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Donc tu confirmes qu'à l'été 2021 il était normal d'envisager Dean comme numéro 1 vu la saison qu'avait fait De Gea.

Dean a montré en PL avec Sheffield, et je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, il a toujours été bon quand il a joué avec nous.

Non, je dis juste que DDG a fait une saison 2020-2021 merdique ... Si on suit ton raisonnement, Maguire va au placard tout de suite vu la saison qu'il a fait l'an dernier ? Idem pour la moitié de l'effectif ... Donc on joue avec les U18.

Sheffield c'est un contexte totalement différent d'un club comme United, on ne peut pas considérer qu'un joueur qui réussit là-bas réussira forcément chez nous.

Il n'y a pas la même pression, pas les mêmes enjeux ...

DDG cela fait 10 ans qu'il joue à un niveau international, avec un trou d'une saison où il a été en-dessous de ses standards effectivement, ce qui est également arrivé à Neuer avant qu'il ne revienne, à Courtois, à Ter Stegen ...

Pour moi Henderson n'aurait pas fait mieux que lui sur la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

La gestion du groupe de Mourinho était bien plus saine que celle de OGS.

 

Il y a un peu plus d'un an je t'aurais dit que tu abuses...

...mais en réalité c'était également un gros problème chez OGS. Aucune concurrence pour un grand nombre de joueurs et ce en dépit de performances catastrophiques à la chaîne (Maguire, Shaw, Fred, McTominay, Wan-Bissaka, Rashford, Bruno...). Tu m'étonnes que ceux qui croupissaient sur le banc étaient frustrés. 

Content qu'on ait aujourd'hui un entraîneur qui semble nettement plus enclin à instaurer une concurrence saine. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Quand c'est dit avec intelligence et respect, ça ne me dérange pas, personnellement.

On reproche tellement aux joueurs de ne plus savoir prendre leur responsabilité, d'être des robots pour respecter une "bonne" ligne de conduite, pour ne pas froisser les clubs, les sponsors etc...

 

Il a pris la parole sans manquer de respect à personne, il témoigne juste son mal-être et je trouve ça bien qu'on sache aussi si le joueur décide de parler de sa propre initiative.

En plus, il est toujours sous contrat chez nous, c'est pas comme si il avait été transféré et qu'il décidait de prendre la parole après transfert pour régler ses comptes.

Je n'y vois rien de déplacé. Mais je peux comprendre que ça ne plaise pas.

Oui, il faut communiquer quand il y a un problème avec ton employeur ou si tu ressens un mal-être au boulot. Mais avec les personnes internes, avec ta femme et ton psy si tu veux mais tu viens pas lâcher tout ça aux médias.

Ten Hag l'a d'ailleurs dit à son arrivée (enfin un peu après). Si un joueur a un souci, qu'il vienne lui parler au lieu d'aller voir son agent, médias etc... Après que ce soit respectueusement ou non, c'est leur problème INTERNE.

Je me vois déjà bien aller dire au journal local que mon entreprise m'a fait vivre un enfer parce que j'ai pas eu une promotion... Pas sûr que je fais deux jours de plus au boulot...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Charles a dit :

Oui, il faut communiquer quand il y a un problème avec ton employeur ou si tu ressens un mal-être au boulot. Mais avec les personnes internes, avec ta femme et ton psy si tu veux mais tu viens pas lâcher tout ça aux médias.

Ten Hag l'a d'ailleurs dit à son arrivée (enfin un peu après). Si un joueur a un souci, qu'il vienne lui parler au lieu d'aller voir son agent, médias etc... Après que ce soit respectueusement ou non, c'est leur problème INTERNE.

Je me vois déjà bien aller dire au journal local que mon entreprise m'a fait vivre un enfer parce que j'ai pas eu une promotion... Pas sûr que je fais deux jours de plus au boulot...

Je peux comprendre, bien sûr. Je parlais pour nous, supporter, on entend finalement assez peu les joueurs en dehors de conférence de presse toute formatée (l'important c'est les 3 points...) ou bien sur les réseaux sociaux où il n'est montré que ce qu'on veut bien nous montrer, on sait finalement assez peu de choses sur comment ça se passe dans le groupe.

Donc même si c'est pas un joueur vital dans notre équipe, avoir son ressenti sur son malaise, moi ça m'intéresse pour le coup, surtout quand c'est fait sans avoir besoin de cracher gratuitement sur quelqu'un, il parle de lui et de son ressenti sur sa carrière.

 

Je me dis de l'autre côté, on est frustrés sur le cas CR7 car tout laisse à penser qu'il veut se barrer et qu'il cherche à se barrer, mais il est pas foutu de prendre la parole, par exemple.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas et celui d'autres joueurs partis ou encore au club sont les conséquences de notre mauvaise vision / exigence / gestion sportive 

Pour Dean , on l a prêté a raison a Sheffield en Championship , il accède a la PL en étant un des artisans de la montée , il fait une première saison correct avec Sheffield et là on le fait revenir pour le mettre en concurrence avec De Gea , Olé lui donne même la place de numéro 1 en fin de saison ( sauf en Europa ) et lui promet la même chose pour 2021-22 

Dés ce moment on aurais du vendre DE GEA ( mais impossible vu son salaire ) prolongé DE GEA ( impossible vu son salaire ) ou Vendre Dean tout simplement ( Mercato été saison 2021-2022 ) on aurais déjà du tranché sur ce poste là 

RESULTAT 

Dean repart en prêt , On murmure  une  prolongation de DE GEA .....................on a déplacé le problème a l éte 2023 

et on peut cité tout ceux partis libre cet été ou ceux qui partiront libre cet été 

On va espéré qu'avec TH des décisions seront prises plus rapidement à l'avenir 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou J'avoue que de lire cette conversation honnête et franche (du moins, ça donne cette impression), c'est sympa en tant que supporter. Et j'ai également envie d'en savoir plus sur ce qu'il se passe au quotidien. Ca donne également un aperçu de la mauvaise gestion dont on parle tant.

Mais, je ne cautionne pas cette "fuite".

 

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer et ses fausses promesses. 

 

Mon Dieu heureusement qu'il est parti !

Une gestion calamiteuse. Il ne choisit ses gardiens que par opportunisme et il est incapable de faire un choix et trancher. 

- Hop De Gea s'en va pour la naissance de son enfant => Henderson titulaire le reste de la saison 

- Hop Henderson a le Covid => De Gea titulaire toute la saison.

Il suffit que tu ais une gastro, tu perds à coup sur ta place. C'est la gestion made in Ole 

Que de temps perdu avec lui, un vrai incompétent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedFergusonArmy a dit :

Solskjaer et ses fausses promesses. 

 

Mon Dieu heureusement qu'il est parti !

Une gestion calamiteuse. Il ne choisit ses gardiens que par opportunisme et il est incapable de faire un choix et trancher. 

- Hop De Gea s'en va pour la naissance de son enfant => Henderson titulaire le reste de la saison 

- Hop Henderson a le Covid => De Gea titulaire toute la saison.

Il suffit que tu ais une gastro, tu perds à coup sur ta place. C'est la gestion made in Ole 

Que de temps perdu avec lui, un vrai incompétent.

 

Et ralf était du même niveau. 6 mois a joué avec le même défenseur malgré toutes ces boulettes. Deux entraîneurs où soit disant entraîneurs qui n ont pas le niveau pour entraîner des grands clubs. Tous les deux ont laissés la situation dans le vestiaire se dégradé même si ralf est arrivé et que la situation était pas mal dégradé dans le vestiaire. Bref deux entraîneurs de bas niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Et ralf était du même niveau. 6 mois a joué avec le même défenseur malgré toutes ces boulettes. Deux entraîneurs où soit disant entraîneurs qui n ont pas le niveau pour entraîner des grands clubs. Tous les deux ont laissés la situation dans le vestiaire se dégradé même si ralf est arrivé et que la situation était pas mal dégradé dans le vestiaire. Bref deux entraîneurs de bas niveau. 

Je ne vais pas revenir dessus car ce n'est pas le sujet...

Mais mettre Ralf au même niveau que Solskjaer c'est quand-même fort de café. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Et ralf était du même niveau. 6 mois a joué avec le même défenseur malgré toutes ces boulettes. Deux entraîneurs où soit disant entraîneurs qui n ont pas le niveau pour entraîner des grands clubs. Tous les deux ont laissés la situation dans le vestiaire se dégradé même si ralf est arrivé et que la situation était pas mal dégradé dans le vestiaire. Bref deux entraîneurs de bas niveau. 

A la décharge de Rangnick c'est qu'il hérité d'un effectif pour 6 mois sans même pouvoir le remodeler. Cet effectif, bancal et n'ayant aucun sens ni ligne directrice a été construit par Olé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...