Aller au contenu

Manchester United 5-2 Bournemouth (EPL J33) - sam. 04/07/2020, 16:00 CET


Scholesy

Manchester United - Bournemouth (EPL J33) - sam. 04/07/2020, 16:00 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/04/20 à 13:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Bournemouth
🏆 Premier League, 33e journée
📅 sam. 04/07/2020, 16:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout vu ce qui se passe ce soir 

On n a pas le droit de perdre des points 

Leicester a perdu et a un calendrier compliqué 

Chelsea a perdu 

😜😜😜😜😜

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi , j'ai l'impression que ça va être plus compliqué que ce qu'il y parait ..... A chaque fois et ça depuis plusieurs années , dès qu'on a une situation favorable avec des défaites de l'adversaire etc ... on choke ... j'espère qu'ils vont me faire mentir .... et si on assure le steak ... alors on pourra dire que le club est en bonne voie .... mais pour ça il faut une victoire impérative .... même sur la plus petite de marge ... même un CSC à là 95ème d'un défenseur adverse ..... mais une victoire !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est sur une vrai dynamique. Ce n'est pas une succession de résultats chanceux. Il y a un jeu qui est en train de se mettre en place, un équilibre est en train d'être trouvé. Cela se concrétise par une certaine solidité. On est certes un peu trop dépendant de certains joueurs. S'ils sont moins bons, on en pâtira (certains semblent irremplaçables comme Fernandes et Maguire). Mais d'autres peuvent élever leur niveau aussi. On arrive à marquer pas mal de buts quand même, alors que Rashford n'a pas encore repris le rythme et que Martial est toujours très irrégulier.

Je croit que les joueurs savent d'où ils viennent (il y a quelques mois, on n'était vraiment pas bons...) et sont conscients qu'ils peuvent enfin accrocher quelque chose. Je le les vois pas se relâcher contre Bournemouth.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement le calendrier le plus simple des 4 prétendants encore en lice pour la C1 (Leicester, Chelsea et les Wolves).

Il faut assurer le max de points et les regarder faire des faux pas, et essayer de s'assurer la place pour s'éviter une finale à Leicester au dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Je croit que les joueurs savent d'où ils viennent (il y a quelques mois, on n'était vraiment pas bons...) et sont conscients qu'ils peuvent enfin accrocher quelque chose

Ils on des trophées a allé chercher et vu la moyenne d age de l équipe , y a de belles pages a écrire pour eux pour le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit comme Leicester et Chelsea des équipes "faibles" donc probablement pas de surprise 

LEI-CRY

CHE-WAT

par contre un Wolverhampton - Arsenal qui vaut 6 pts pour les 2 équipes  

Faudra se rendre le match facile rapidement 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watford a quand même mis une raclée à Liverpool 3-0 ^^

Wolverhampton n'est pas un match un 6pts...  même e ncas de défaite ils n'auront que 3pts de retard sur nous ( si on gagne)
Arsenal, eux, oui... en cas de défaite ca pourrait être foutu pour la C1

Mais bon, tant qu'on est pas dans la semaine du 13 juillet on ne sait toujours pas si la 5e est qualificative de C1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment victoire obligatoire. Avec la dynamique de l'équipe, je ne vois pas comment on ne pourrait pas gagner. 

Avec un but de Rashford ça serait bien... (pas seulement pour mon équipe sur MPG 😅

Ce qui est bien avec les 5 changements c'est qu'on peut garder plus ou moins le même 11 de base à chaque match. Dommage pour Fred qui a mon avis va continuer à subir le retour de Pogba. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre Dream Team du moment. Sans surprise.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

C'est notre Dream Team du moment. Sans surprise.

Clairement. En revanche je me serais attendu à un peu de turn-over. 

Un par ci, un par là, histoire de faire souffler nos meilleurs en minimisant leur absence. 

A ce rythme il va se passer la même chose qu'à la fin de sa première saison : une hécatombe. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, malon01 a dit :

Clairement. En revanche je me serais attendu à un peu de turn-over. 

Un par ci, un par là, histoire de faire souffler nos meilleurs en minimisant leur absence. 

A ce rythme il va se passer la même chose qu'à la fin de sa première saison : une hécatombe. 

Avec les changements désormais à 5, c'est pas trop un soucis. On peut/doit plier le match des la première mi temps histoire faite souffler les cadres et garder en jambes voire redonner confiance aux autres. Tout les matchs sont des finales désormais, Ole ne peut pas et n'a pas le luxe de pouvoir faire tourner son 11 en gardant le même niveau, un milieu Pogba Matic Bruno n'a rien à voir avec un milieu Fred Scot Pereira/Lingard malheureusement. En espérant que ça change au mercato, d'où l'utilité d'un Grealish, Rice pour ceux qui se demandent à quoi servirait ces transferts. 

Pour le match, Bournemouth est au plus mal en ce moment, tout autre résultat qu'une victoire serait très mauvais. On a aussi l'occasion de mettre la pression sur Chelsea en passant provisoirement devant eux, faut pas hésiter et laisser passe cette occasion. 

J'aimerai que Rashford marque histoire de reprendre le rythme et retrouver des sensations. J'aimerai aussi que Pogba que j'ai souvent critiqué pour son attitude marque histoire de récompenser son retour et son implication dans l'équipe qui est à souligner et qui nous est bénéfique. Je vois un joueur collectif et non un joueur individuel. Que ça continue. Pour le reste de l'équipe qu'il continue comme ça c'est très bien. Et enfin que Martial marque tôt dans ce match, car généralement ses meilleurs matchs le sont quand il ouvre son compteur tôt dans la partie. 

Come on boys, come on Ole, come on MU, il se pourrait qu'on soit dans le top four ce soir. C'est ici que tout commence. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste méfiant pour ce match, Olé à bien fait d'aligner l'équipe type. En effet, Bournemouth pourrait bien se battre pour sauver leur tête !

A nous d'avoir plus faim qu'eux ! :united:

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

Je rêve ou bourmachin domine? beaucoup de déchets dans notre jeu pour le moment...

Du déchet oui mais on a une présence sur le terrain. Jai pas vu va depuis dds années perso.

Par contre ca cest interdit. Petit pont et 1er poteau pas couvert. 😡

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'on encaisse... faillite complète sur ce coup. Incapables de repousser le premier centre. Puis Maguire qui se fait détruire sur le petit pont. Et enfin DDG qui le prend au premier poteau.

Que dire ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire qui prend le petit pont et l'angle qui est mal fermé. Bravo au joueur de Bournemouth

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...