Aller au contenu

Manchester United 5-2 Bournemouth (EPL J33) - sam. 04/07/2020, 16:00 CET


Scholesy

Manchester United - Bournemouth (EPL J33) - sam. 04/07/2020, 16:00 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/04/20 à 13:00

Messages recommandés

Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Mise à part que les arbitres semblent totalement prisonniers de la VAR, j’ai trouvé que l’arbitrage était moins mauvais que d’habitude ? Si on occulte le carton rouge complètement mérité.

Bon en fait ça fait pas mal de choses à mettre de côté, donc peut-être que l’arbitrage était comme d’hab’. Dur métier que d’être arbitre, je souhaite ça à personne. 

Je serais d'accord avec toi si dans un seul match il y avait pas eu un carton rouge oublié et un penalty pour une faute de main alors qu'il y a pas main et qu'ils est pas dans la surface

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un match de classe mondial de notre meilleur milieu...  élu déja 2 fois joueur du mois...

Les images du VAr sur le pénalty...  c'est limite quand même de voir que Bailly touche du bras...  de l'épaule certains, mais dans ce cas : pas péno.
Et c'est meme pas sur que le ballon soit entièrement dans le grand rectangle.

La cheville  hors jeu sur le coup franc de fernandes... c'est de l'abus.... heureusement qu'il n'a pas était signalé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match où il ne faisait pas bon etre défenseur des 2 côtés 

Rien d étonnant ce 1er but qu'on encaisse... C est du déjà (trop) vu... On domine sans être dangereux et on prend un but a la C..... 

Mais là où d habitude j étais quasi résigné cette fois j étais beaucoup moins inquièt mais je suis d accord aussi avec OGS attention a pas se voir trop beau y a encore du travail. Y a toujours du travail. Surtout défensivement 

Mais vu les discours d Olé récent je pense que le briefing d après match a du être intéressant 

Offensivement on redevient une machine de guerre 

Que dire de Mason comme vous j adore 

J adore surtout parce que lui se pose pas 50000000 questions quand il est face au but et surtout dans la surface 

Défensivement y a du travail 

Offensivement y a du travail 

Mais on est sur la bonne voie 

Come on Devils 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, redidevil a dit :

Défensivement y a du travail 

Offensivement y a du travail 

Mais on est sur la bonne voie

amen

aussi évident que 1+1 ça fait 11 (dixit JCVD)

;)

Modifié par EricLeRouge
  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait déjà un certain temps qu'on est sur la bonne voie, ce n'était pas flagrant sur le terrain mais ça sentait dans les prises de décisions et dans l'attitude. Il faut être un peu patient, tout ne se fait pas en un jour.

Certes, il y a encore du boulot. Quelques recrues pour apporter une concurrence et une rotation à certains postes, je pense de plus en plus qu'un Havertz ou un Grealish serait vraiment un atout. On est trop dépendant de Fernandes, s'il se blesse pour une longue durée, on va vraiment souffrir. Sancho serait aussi le bienvenu ! Avec ces deux joueurs et la fin du nettoyage, on y verra beaucoup plus clair. On pourrait renforcer d'autres postes comme un DC, un milieu complet et un 9 mais il faudra surement attendre le mercato 2021. Ce mercato sera décisif pour notre avenir !

 

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NeoVanadium a dit :

Ça fait combien de temps qu'on a casé 5 buts dans le même match en championnat ?? 

Je posais cette question hier. Tout à l'heure, sur l'application officielle du club, quelques statistiques Opta ont été dévoilées suite à notre succès d'hier. Je vous les transmets juste ici :

- Pour répondre donc à cette question (ou presque), c'est la première fois que l'équipe marque 5 buts à Old Trafford depuis le 5-0 contre Wigan pendant la saison 2011-2012 (sous SAF). Notre dernier 5-2 remonte au match contre Tottenham en 2009. (sous SAF)

Mais d'autres statistiques également :

- Le but que l'on encaisse hier sur une double boulette Maguire-De Gea, est le premier but encaissé à domicile depuis celui de Rodriguez (Burnley), en Janvier. Cela revient à 500 minutes consécutives de clean sheet à Old Trafford.

- Il manque plus que Greenwood marque un seul but (ajd 8 PL, 15 TTC) pour égaler le record de Rooney en nombre de buts marqués à - de 19 ans.

- C'est la première fois depuis la saison 2010-2011 (sous SAF, Chicha et Berba) que nous n'avons pas eu deux attaquants différents qui franchissent la barre des vingt buts (Toto et Rashy).

- Sur ses 9 premiers matchs de championnat, Bruno a été impliqué directement sur 10 buts. Du jamais vu depuis Van Persie (SAF) et Cantona (SAF).

Bref, je pense que vous avez compris le message ;)

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reregardé le match a froid. 

OGS dit que c'est notre meilleur match depuis la reprise... Je pense que c'est le moins bon.

Offensivement ça a ete même si c'etait moins fluide que les autres matchs. Beaucoup d'exploit perso. En defense c'etait catastrophique. Horrible . Immonde. Que ça soit Maguire, Bailly(même si il y a pas penalty) ou Lindelof .

Matic a fait son moins bon match.

La différence avec avant ? Maintenant on a Bruno et surtout même dans un match mauvais ou pas terribles dans la maîtrise, on eclate notre adversaire !

Il faudra être meilleur face a Grealish et compagnie mais j'y crois fermement à notre 4ème voir 3ème place 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu’il parle plutôt du meilleur match dans le sens de la psychologie des joueurs, pas sur le’ plan tactique ou purement du jeu, surtout en défense. 

Mais le fait d’avoir encaissé un premier but sur deux grossières erreurs, le fait de revenir dès vestiaire et que l’adversaire revienne à un but, et que pourtant les joueurs n’ont pas paniqué et ont continué à attaquer, je trouve aussi que sur cet aspect c’est notre meilleur match, le genre de match où il y’a quelques mois nous laissions des points. United fait du vrai united, c’est a dire même dans des jours de moins bien, nous sommes capable de relever la tête et de marquer 5 buts, pour moi c’est ça le united que j’aime.

 

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, EricLeRouge a dit :

tu parles de quel OGS ? je suppose le vrai ?

Sous-entendrais tu qu'il existe un faux OGS ?

dzcd.jpg

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 21:55, Yaninis a dit :

Ok maguire était mauvais aujourd'hui mais on en parle de bailly ou pas ?

1 min , un penalty évitable a 1000 km !

Bailly est un joueur qui a juste subi un penalty inexistant.

Le 04/07/2020 à 22:43, Duncan Edwards a dit :

Mis à part le fait que tu soulignes qu'il faut se méfier d'un certain relâchement et sur notre défense dont De Gea avec quoi je suis d'accord, pour le reste franchement OGS, tu n'as pas l'impression d'abuser un peu, beaucoup même. Relis toi stp..médiocrité, ennui mortel, equipe désagréablement incapable. 

Martial, mis à part son but rien d'autre ??!! Là encore et j'ai été l'un de ceux qui l'ont critiqué véhément, mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal tout de même. Je ne vais pas te faire la palette de ce qu'il a porté aujourd'hui en dehors de son but car tu as une opinion toute faite et je te connais, rien ne te fera changer d'avis, donc à quoi bon. Je tiens juste à souligner qu'il a fait bien plus que marquer un superbe but et que c'est dommage de ne pas avoir su l'apprécier. 

Fred, idem je ne suis pas d'accord et pourtant j'ai un avis bien tranché sur le joueur mais je n'extrapolerai pas de la sorte. Son entrée a était bonne, et pas foireuse, de même qu'il est un bon joueur qui peut apporter en rentrant en cours de match comme il a fait aujourd'hui..

Tu voudrais qu'on te donne le moyen d'espérer...j'aimerai bien...mais si dans ce match que tu as trouvé d'une médiocrité certaine et où tu t'es ennuyé avec une équipe désagréablement incapable, je pense qu'on ne peut rien faire pour toi malheureusement, le salut devra passer par toi tout d'abord. 

J'espère mon ami, que tu retrouveras le goût de MU à default de retrouver celui du football et aussi ce côté positif joyeux que tu as jadis eu. Surtout en ce moment ou il y a matière à le faire nous concernant. 

Je comprend que le titre des Scouz ne passe pas pour toi, pour moi c'est la même, mais notre équipe va dans ma bonne direction, il ya beaucoup de positif, notre joueur préféré a toi et moi en est le coach et fait le job, et si tout va bien dans peu de temps, d'ici 1 an je dirai, on reprendra notre du et il redescendons de leur p***** de perche. 

 

Je savais que ton message aurait un grand succès ou celui de quelqu'un d'autre si il avait décris comme tel, peu importe. A un moment il faut savoir pourquoi et le pourquoi du comment, le danger a été permanent et si cela a fait excité beaucoup moi je parle d'inquiétude et du relâchement qui doit donner ce signal d'alarme.

Je ne suis pas là pour justifier de quoique ce soit étant donner que je suis l'un des plus grand défenseurs de United de ce forum depuis 2007 et contre des aberrations, il faut me donner l'indulgence et je vous en remercie par avance de voir des choses que certains ne peuvent pas voir ou n'ont jamais vues depuis longtemps et qui se sont finalement vérifiées.

Maintenant je parle pour d'autres si ce match vous a rassurés, non il ne l'est pas et nul doute que Ole Gunnar Solskjaer a soulevé tout ce qui n'a pas été à la fin du match. Il n'est PAS PERMIS d'être en danger contre l'équipe en place lors de ce dernier match alors qu'il y avait des moyens des le départ de faire mieux, le début de match est une honte footballistique et heureusement que la réaction a été là, il faut la donner en considération mais là l'équipe n'a pas le temps de réagir, vu le classement et les points en jeu, elle se doit d'agir, on a vu avant la trève CC19 ce qui était capable de faire, l'après a suivi ça et là le score est semi trompeur avec cette erreur bestiale de l'arbitre débile sur un pseudo penalty d'un mec en dehors qui fait une épaule, les mecs doivent se rappeler que quand ils marquent il ne faut se pencher sur le réseau social de la copine d'un Anthony ou d'une page princiapel d'un Paul pour se prendre un pion sur inattention. Ce match on aurait pu le perdre car l'équipe adverse aussi faibles soit elle aurait pu marquer 4 buts minimum, il y a eu un sérieux problème non pas défense mais de ce que j'ai vu sur les buts subis valables ou non un manque cruel de motivation et ça vient d'un gardien qui est le dernier rempart donc on se peut parler du signal d'alarme. Et qu'on ne me dise pas que ce que dis est faux parce que vraiment là.....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match avec de la volonté, un bon état d'esprit, un secteur offensif qui peut être dangereux par à coup et un secteur défensif complètement à la rue par phase. C'était un match prenant et récréatif mais pas bien maîtrisé. Personnellement je préfère ça à du jeu calculateur où on boucle le jeu à 1-0. J'imagine que les adversaires doivent à nouveau gentiment craindre notre secteur offensif, le danger ne vient pas que d'un ou 2 joueurs, mais il peut facilement y avoir 4-5 buteurs différents dans ce 11 type et on devient bien moins prévisible.

Maguire a eu de gros trous d'air (et de jambe) lors de ce match, mais en revoyant les buts, une chose m'a fait tilt : sur le petit pont qu'il se prend à 1-0, regardez la réaction de ses coéquipiers. Ils s'arrêtent tous de jouer quand Maguire va sur la balle (certainement que De Gea aussi s'est arrêté de jouer). La preuve que même s'il n'est pas parfait, est devenu le leader de notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

...Maintenant je parle pour d'autres si ce match vous a rassurés, non il ne l'est pas

...le début de match est une honte footballistique et heureusement que la réaction a été là

...Ce match on aurait pu le perdre car l'équipe adverse aussi faibles soit elle aurait pu marquer 4 buts minimum

rassurant, il ne l'est pas via nos errements défensifs, nous ne sommes pas encore redevenus dominateurs comme on peut par exemple citer liverpool ou city, mais y'a bien eu un changement, dans l'état d'esprit du groupe, et ça tu ne peux pas le nier

très sincèrement, et je sais que tu vas me croire, quand on s'est pris le 0-1, j'ai pesté qq secondes, sur nos conneries défensives, mais pas pour le but ! je n'ai absolument pas douté un seul instant, dans ma tête c'était clair : pas grave on va leur en mettre tranquille 2 ou 3 (comme à la bonne époque que les anciens ont connu... au contraire d'autres, suffit de lire les réactions "live" sur ce même topic)

oui, ils auraient pu marquer 4 buts, mais même avec ça, on gagnait encore 5-4 ;) donc perdre, non... et puis nous aussi on aurait pu en mettre + que 5

 

franchement, y'a un mieux évident, faut prendre tout ça petit à petit, ça se reconstruit doucement et c'est normal, mais là je veux vraiment enfin y croire

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, EricLeRouge a dit :

franchement, y'a un mieux évident, faut prendre tout ça petit à petit, ça se reconstruit doucement et c'est normal, mais là je veux vraiment enfin y croire

...et surtout ne pas oublier d'où on est en train de revenir. C'est pour moi - et de loin - la période la plus rassurante depuis l'après SAF, ça fait quand même 7 ans et c'est la première fois que je vois le club avoir une vision claire, cohérente et excitante, même si tout n'est pas parfait et heureusement.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...