Aller au contenu

Manchester United 5-2 Bournemouth (EPL J33) - sam. 04/07/2020, 16:00 CET


Scholesy

Manchester United - Bournemouth (EPL J33) - sam. 04/07/2020, 16:00 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/04/20 à 13:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Greenwood est un avant centre . Quid de Martial si on signe Sancho ?

MARTIAL il a tiré une fois .... p***** il a marqué,,,, on lui demande de tirer il le fait quand il veut donc presque jms c'est ça le problème.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

.?.?.?

Je parlais de bruno lol, pour son but sur coup franc😁

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

MARTIAL il a tiré une fois .... p***** il a marqué,,,, on lui demande de tirer il le fait quand il veut donc presque jms c'est ça le problème.

J'ai rien contre Martial. Mais je pense que Greenwood lui est deja au même niveau. Et Martial marque un but magnifique. Mais si non je le trouve trop effacé. Deja a Brighton

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Mata avait 26 ans...  Cette connexion qu'il a avec Bruno est génial. On a besoin de quelqu'un avec l'intelligence de jeu et la technique de Mata sur le marché des transferts en plus jeune. Des suggestions ?

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ya4man a dit :

Si seulement Mata avait 26 ans...  Cette connexion qu'il a avec Bruno est génial. On a besoin de quelqu'un avec l'intelligence de jeu et la technique de Mata sur le marché des transferts en plus jeune. Des suggestions ?

N'importe quel joueur se bonifiera à côté d'un fernandes. Il sent tellement le foot

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 5-2 Bournemouth (EPL J33) - sam. 04/07/2020, 16:00 CET

Je n'ai pas pu regarder ce match parce que je n'étais pas chez moi, je viens de rentrer et... mais c'est quoi ce score ??!

Je vais me faire un plaisir de lire toutes vos réactions, vous avez dû passer par des émotions contradictoires hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était franchement un super match. Il y a eu des frayeurs, des super buts, un beau spectacle. Toutes l'équipe a bien joué, même Shaw que j'avais dans le viseur depuis un moment. Bien sûr Greenwood man of the match, superbe performance (encore une fois) de Fernandes, Rashford a été mieux, et Martial a marqué un magnifique but. Lindelof, Matic et Maguire ont tenu la baraque malgré quelques courants d'air.

Les remplaçants ont bien apporté également. Bailly a été bon, et cette prétendue main dans la surface n'est pas que de son fait non plus. Fred était bien en jambe aussi !

On espère un faux pas de Chelsea maintenant, et sinon ça sera pour la prochaine journée !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood, c'est juste époustouflant, irrationnel, bandant et excitant !!! J'ai rarement été excité par un joueur chez nous depuis CR7. Mais ce gamin, c'est même pas de l'or, c'est un diamant déjà poli et qui rentrera dans la légende de MU à coup sûr. Pied droit pied gauche, un vrai artilleur, un coup de canon et une précision diabolique que très peu de joueurs ont. Je ne suis même pas sous le charme, je suis juste bouche bée devant lui. 

Sinon  c'est ce genre de match qui te forge un mental, un caractère. Ça m'a rappelé un peu le 5-2 contre les Spurs à une époque. Well done. 

Bravo. +++ à tous le monde ou presque. --- à notre defense sauf Aaron et fans une moindre mesure Shaw. Lindelof pu la fragilité, jespere que Bailly aura sa chance et que Ole ne lui tiendra pas rigueur d'unpenalty inexistant. Maguire, impérial dans les airs mais doit travailler ses placements et sa vivacité, je l'ai trouvé lourd sur ce match. 

De Gea, bah pour une fois je dirai comme Keano, je ne le laisserai même pas monter dans le bus...même à domicile..

Good Job. Au prochain maintenant. Bonne fin de journée à tous. 

 

il y a une heure, alex26 a dit :

Nos défenseurs sont défoncés ou quoi ?

J'y ai sincèrement pensé une seconde pendant le match...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

C'était franchement un super match. Il y a eu des frayeurs, des super buts, un beau spectacle. Toutes l'équipe a bien joué, même Shaw que j'avais dans le viseur depuis un moment. Bien sûr Greenwood man of the match, superbe performance (encore une fois) de Fernandes, Rashford a été mieux, et Martial a marqué un magnifique but. Lindelof, Matic et Maguire ont tenu la baraque malgré quelques courants d'air.

Les remplaçants ont bien apporté également. Bailly a été bon, et cette prétendue main dans la surface n'est pas que de son fait non plus. Fred était bien en jambe aussi !

On espère un faux pas de Chelsea maintenant, et sinon ça sera pour la prochaine journée !

Non mais ce penalty est une vaste blague de plus que bailly prend le ballon avec l'épaule et c'est hors de la surface, j'ai bien aimé l'entrée de Fred aussi. Il a l'air d'avoir récupéré sa forme d'avant la trêve, ça se sent que physiquement il est au top maintenant.

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Non mais ce penalty est une vaste blague de plus que bailly prend le ballon avec l'épaule et c'est hors de la surface, j'ai bien aimé l'entrée de Fred aussi. Il a l'air d'avoir récupéré sa forme d'avant la trêve, ça se sent que physiquement il est au top maintenant.

Oui je tiens a le Souligner aussi, très bonne entrée de Fred..il a tenu son rôle. Un bon joueur qui en sortant du banc peut faire mal et assurer une titularisation sans considérablement baisser le niveau de lequipe..on.peut pas en.dire autant de Pereira..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui je tiens a le Souligner aussi, très bonne entrée de Fred..il a tenu son rôle. Un bon joueur qui en sortant du banc peut faire mal et assurer une titularisation sans considérablement baisser le niveau de lequipe..on.peut pas en.dire autant de Pereira..

Voila pour ça que je dis qu'on a plus besoin de grealish, que de declan rice selon moi. Fred peut faire le taf en 6, il l'a déjà fait par le passé contre le PSG par exemple. Si les fonds sont limités, allons chercher 2 joueurs Sancho et Grealish. On est bien trop dépendant de pogba et bruno.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ya4man a dit :

Si seulement Mata avait 26 ans...  Cette connexion qu'il a avec Bruno est génial. On a besoin de quelqu'un avec l'intelligence de jeu et la technique de Mata sur le marché des transferts en plus jeune. Des suggestions ?

Si seulement Mata était ailleurs en connexion réelle.

Match d'une médiocité très certaine, ennui mortel et pourtant 5-2, l'arbitre a joué sur une émotions quelconque en se trompant parfois, Bournemouth a été mauvais bizarrement, et notre équipe a été désagréablement incapable de se mettre  à un abri certain en tant qu'équipe puissante, ce match doit être un signal d'alarme de non relâchement.

Un gardien respirant les fraises, De Gea remets toi en question premier but t'es un gland, le but du 3-2 qui n'existe pas avant la MT t'es mauvais en gros tu laisses le ballon rentrer 2 fois, + de conviction ce serait pas mal... Ou trop demandé....

La force offensive des inspirés a fait la différence heureusement, Fernandes a fait ce qu'il fallait, Paul effacé , Martial un but superbe HEUREUSEMENT! Mais rien d'autre, Mason inspiré, défense approx, il faut se donner quelque chose sous la dent pour espérer, nous verrons au prochain match.

Le premier match en entier que je vois depuis bien longtemps ne me donne pas l'envie d'en revoir un autre tant ce football devient minable, purée donnez moi un moyen d'espérer une récupération de ce sport.

il y a 29 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui je tiens a le Souligner aussi, très bonne entrée de Fred..il a tenu son rôle. Un bon joueur qui en sortant du banc peut faire mal et assurer une titularisation sans considérablement baisser le niveau de lequipe..on.peut pas en.dire autant de Pereira..

Pereira c'est une nausée à bombe, Fred c'est même mauvais plus fort que Le boulevard Peyrera.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du jeu proposé, les milieux et les attaquants ont été brillants. Les latéraux franchement bien aussi. Lindelöff correct (j'espère qu'il n'est pas blessé). Bailly a crû qu'on jouait au handball.

Au contraire de certains, je trouve que Maguire a fait un très mauvais match avec de grosses bourdes. Comme on a marqué 5 buts, c'est pas grave... mais en d'autre temps ça aurait été le drame.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Si seulement Mata était ailleurs en connexion réelle.

Match d'une médiocité très certaine, ennui mortel et pourtant 5-2, l'arbitre a joué sur une émotions quelconque en se trompant parfois, Bournemouth a été mauvais bizarrement, et notre équipe a été désagréablement incapable de se mettre  à un abri certain en tant qu'équipe puissante, ce match doit être un signal d'alarme de non relâchement.

Un gardien respirant les fraises, De Gea remets toi en question premier but t'es un gland, le but du 3-2 qui n'existe pas avant la MT t'es mauvais en gros tu laisses le ballon rentrer 2 fois, + de conviction ce serait pas mal... Ou trop demandé....

La force offensive des inspirés a fait la différence heureusement, Fernandes a fait ce qu'il fallait, Paul effacé , Martial un but superbe HEUREUSEMENT! Mais rien d'autre, Mason inspiré, défense approx, il faut se donner quelque chose sous la dent pour espérer, nous verrons au prochain match.

Le premier match en entier que je vois depuis bien longtemps ne me donne pas l'envie d'en revoir un autre tant ce football devient minable, purée donnez moi un moyen d'espérer une récupération de ce sport.

Pereira c'est une nausée à bombe, Fred c'est même mauvais plus fort que Le boulevard Peyrera.

t'as pris des champis ?

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EricLeRouge a dit :

mal dormis cette nuit ?

Bref on est pas sur la même longueur d'ondes je sais ce que je dis et je le maintiens, si tu ne vois pas ce qu'il se passe, peu importe et je suis par ailleurs surpris de ta part. Si t'as pris ton pied sur ce match franchement... Comme j'ai dis Signal d'alarme.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve surtout bouguon, et là c'est moi qui ne te reconnais pas ;)

concernant le match, je me suis effectivement retrouvé 25/30 ans en arrière, à faire des conneries derrière, mais à quand même maitriser la rencontre, et faire la différence via nos qualités offensives

donc oui, j'ai pris du bon temps, c'était pas parfait, c'étais pas un roulleau compresseur de 90 minutes, mais c'était justement plaisant à regarder, ça a provoqué des émotions diverses (et manifestement les autres ont ressenti la même chose)

bref :)

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

je te trouve surtout bouguon, et là c'est moi qui ne te reconnais pas ;)

concernant le match, je me suis effectivement retrouvé 25/30 ans en arrière, à faire des conneries derrière, mais à quand même maitriser la rencontre, et faire la différence via nos qualités offensives

donc oui, j'ai pris du bon temps, c'était pas parfait, c'étais pas un roulleau compresseur de 90 minutes, mais c'était justement plaisant à regarder, ça a provoqué des émotions diverses (et manifestement les autres ont ressenti la même chose)

bref :)

Je ne suis pas bouguon c'est la vérité, il n'y a rien à reconnaître, il faut voir ce qu'il faut voir c'est ultra perfectible sur ce match, d'où le signal d'alarme. Donc attention.

Ce sport c'est juste devenu de la mer..... il ya déjà quelques temps de ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...