Aller au contenu

Manchester United 5-2 Bournemouth (EPL J33) - sam. 04/07/2020, 16:00 CET


Scholesy

Manchester United - Bournemouth (EPL J33) - sam. 04/07/2020, 16:00 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/04/20 à 13:00

Messages recommandés

On va dire que les relances courtes toutes pourries qu'on a vu aujourd'hui, on peut effectivement facilement s'en passer.

@Cuns pour la passe dé' de Bruno, c'est clair qu'elle est bien forcée, en bout de course, ça ne paraît pas hyper maîtrisé... mais dans la réalisation, elle est exactement là où elle doit être !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Martial 🤯

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Martial

 

Nos attaquants qui marquent tous c'est parfait. Aller en seconde faut garder ce rythme.

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

 

On s’est super bien repris, 

Excatement, comme je le disais plus haut, a une certaine époque on aurait coulé. Quel changement de mentalité, ça fait zizir !

Maintenant attention à pas se relâcher en seconde, faut en mettre un 4ème voir un 5ème et tuer tout suspense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Pouolala. Je deviens amoureux de bruno. Quel joueur ! Il fait tout ! Récupération pressing passe, il guide les autres, il sent tellement bien le jeu !

Il métamorphose l'équipe ! 

Complètement d'accord et d'un coup notre attaque est en grande forme surtout Martial et Greenwood !! ( le retour ee Paul et Matic en grande forme joue beaucoup aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de notre part, Bruno est donc désormais 2e meilleur passeur décisif du club cette saison... pas mal pour un joueur arrivé en janvier.
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/passeurs/equipe/6/1/equipe-premiere-2019-2020

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ascenseur émotionnel cette mi-temps ! Nonchalant au début mais le but encaissé nous a réveillé ! 

A noté que Lindelof est le défenseur le plus intéressant de ce match pour le moment, solide malgré sa lenteur et propose beaucoup en attaque ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cuns a dit :

En tous cas ça souligne une bonne entente que ce soit Rashford qui le frappe.

On a vu d'autres clubs où ça se fritait pour un penalty...

Sur la NBC ils ont montré des images très interessantes où on voit Bruno dire à Rashford d'aller tirer le péno. 

Super mentalité, ça fait plaisir ! Ca confirme le leader qu'on voit tous en Bruno, et ça souligne que Rashford ne tremble pas face à ses responsabilités. 

Malgré une première mi temps pleine d'imprécisions et où tout aurait pu tourner au vinaigre assez vite, on continue à voir le même jeu offensif se mettre en place match après match. Et ça, c'est bien la première fois depuis SAF. 
Ca se traduisait déjà par la politique de recrutement pleine de cohérence, mais là ça se traduit enfin sur le terrain. Formidable ! Toutes nos signatures de ces dernières années doivent se dire qu'elles jouent enfin pour le club où elles ont signé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté ça dans un mauvais sujet... je copie/colle ;)

retour au match : qu'on maîtrise facilement, ils sont sortis 1X, et BOUM, pour le reste 1 péno indiscutable, 2 tout beaux buts

je pense que y'avait déjà péno avec la sortie du gardien sur greenwood, mais y'avait surtout rouge pour le tackle sur martial !

je suis d'accord pour dire qu'au départ de son tackle il va pour le ballon, mais se sentant trop court il tend la jambe et la lève, pour venir latéralement sur le genou (LE GENOU !)... c'est rouge, y'a juste pas à discuter

 

allez, on repart pour 45 min sans se faire peur, du moins je l'espère

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis amoureux de ce Matic...

Il n'a pas été parfait avec je crois deux relances un peu foireuses heureusement sans conséquences.

Mais bon sang il régale quand même et il permet à BF et Pogba de s'exprimer pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Duncan Edwards a dit :

Excatement, comme je le disais plus haut, a une certaine époque on aurait coulé. Quel changement de mentalité, ça fait zizir !

Maintenant attention à pas se relâcher en seconde, faut en mettre un 4ème voir un 5ème et tuer tout suspense...

C'est exactement ça a une époque ce match aurait été clairement le genre de piège ou on aurait totalement coulé face à bournemouth car ils sont bons mine de rien sur ce match, ils nous ont pas rendu la tache facile avec un bon pressing bien haut pour nous gêner sur nos relances courtes. Avec des attaquants rapides qui peuvent être dangereux car notre défense n'est pas sereine. Maguire qui se fait violer sur le but mais mis à part ça il a régné surtout dans les airs comme d'hab c'est son gros point fort. Lindelof n'a pas été mauvais mais ses relances laissent clairement à désirer et je ne sais pas, il ne dégage pas d'assurance, il a l'air fébrile je préfère 10 fois bailly.

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly une minute sur la pelouse et l'arbitre veut donner un peno a Bournemouth..

Mais quelle décision de m...de

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...