Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-3 Manchester United (EPL J32) - mar. 30/06/2020, 21:15 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J32) - mar. 30/06/2020, 21:15 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/30/20 à 18:15

Messages recommandés

Très bonne soirée pour Manchester United. Globalement tous les joueurs ont été bons. Des buts, du repos pour les titulaires, clean sheet avec une très bonne prestation de De Gea en fin de match. Perfect !

Je ne suis toujours pas convaincu par Shaw, il est d'une lenteur c'est quelque chose. Alors qu'il peut apporter pas mal de mouvement s'il veut. Rashford a du mal mais ça va revenir c'est sûr ! Mention spécial pour Greenwood évidemment, il était partout. Sans oublier Maguire, Pogba et Fernandes pour son doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est content des trois points moi pareil mais il ya des points négatifs a souligner :

Martial aime se reposer sur ces lauriers alors qu'il peut mieux faire..on ne la pas vu du tout.. ses appels ne sont pas bonnes en plus . Il doit se bouger et nous montrer qu'il est enfin l'attaquant que nous recherchons depuis. 

Vivement que Rashford retrouve sa meilleure forme car il nous manque vrement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match,  mais c'est pas brighton tous les matchs ^^

Martial, comme d'habitude,  il fait un très bon match puis il est inexistant pendant 5-6
Rashford devrait se réveiller un peu,   il a eu 2 mois pour se reposer pourtant.    Mets ighalo titulaire envoie le ptit sur le banc, peut être que ca le réveillera un peu

Fernandes-Pogba-Matic,  c'est de plus en plus séduisant... 
Cette passe de matic ... et ce but de notre meilleur milieu, fernandes...  un vrai bijoux

A West Ham et sheffield de nous filer un coup de main pour cloturer cette 32e journée 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Bold prediction : des trois joueurs devants celui qui aura la meilleure carrière sera Greenwood.

Il est tellement fort ce gamin. Il a absolument tout.

Je pense ça également. La principale différence entre lui et les deux autres, c'est son "intelligence footbalistique". Et dire qu'il n'a que 18 ans... Et je le trouve très élégant balle au pied. Il donne une impression de légèreté et de facilité comme on en voit rarement.

Dans l'ensemble, l'équipe a bien joué même s'il y a eu des relâchements coupables dans la dernière 1/2 heure (avec beaucoup de réussite Brighton aurait pu nous en mettre 3). Mais quand on mène 3-0 et vu les circonstances, c'est humain. Derrière, j'ai plus particulièrement apprécié la performance de Shaw. Le trio du milieu a été monstrueux. Devant, Greenwood a super bien senti le jeu, par contre Rashford n'a pas encore retrouvé la grande forme, et Martial était dans un "jour sans" (comme dans la majorité des matchs).

Dans les "entrants", j'ai senti un James en manque de confiance (manque de lucidité, maladresse). Ce joueur n'est pas un top player, mais il vaut mieux que ça. J'espère qu'OGS réussira à le remettre sur les bons rails.

Tout cela est à relativiser, car Brighton n'a pas pris le match par le bon bout (manque d'agressivité derrière, et jeu trop primaire qui mettait en difficulté leurs attaquants). On mérite la victoire, mais il ne faut pas s'habituer à ce genre de succès un peu facile. En plus, on a eu un peu de chance (sur le 2ème but notamment).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Brighton & Hove Albion 0-3 Manchester United (EPL J32) - mar. 30/06/2020, 21:15 CET
il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Est-ce que c'est le même match avec le public? 

On parle beaucoup de Sancho comme future star mais celle-ci est peut-être déjà au club. Avec Greenwood on a un gamin comme il en sort une fois tout les 10 ans voir plus. 

Greenwood, à terme, je le vois plus prendre la place de Martial qui actuellement joue AC sans vraiment convaincre (un triplé n'efface pas tout).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le money time / le dernier tour du Grand Prix de la Saison 

On a pris 7pts sur 9 .....7buts pour 1buts contre , ce soir a 23h on aura peut être encore plus collé au basques de nos adversaires au classement !

Faut rien lâcher et continué , on peut être l Equipe de cette fin de saison 

COME ON 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout peut arriver. On joue Leicester au dernier match, tandis que Chelsea affrontera des Wolves très difficiles à jouer.

On se régale et il y a du suspens. C'est génial. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vécu une fin de saison aussi excitante (bien que la course au titre soit pliée depuis des mois).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos commentaires, " ce n'est que brighton "vous dites pour la plupart, mais n'oublions pas que c'est justement face à ces équipes là que nous perdions des points depuis le début de saison ! On avait un malin plaisir à se compliquer la tâche face au équipe regroupé ! 

Et depuis 2 matchs 3-0, 3-0, match à sens unique sans occasion de l'adversaire (je parle jusqu'à la 60ème, car après c'est clairement plus la même équipe)

Comme la souligner le commentateur de RMC, on fait un match plein, alors que 2 de nos attaquants ont été invisible ou quasi ! C'est hyper emballant de se dire ça ! Qu'est ce que ça sera avec un rashford intenable ?!

Un gros enseignement, nous n'avons pas beaucoup de qualité sur le banc, il va falloir que nos remplaçants élèvent leur niveau de jeu lorsqu'on fera tourner.  

  • J'aime 4

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Pereira est toujours aussi mauvais dans ses entrées.

McTo et Williams ont fait des bonnes entrées, Odion et James discrets. 

Je suis content que Fred recule si loin dans la hiérarchie, on va enfin se rendre compte qu'il nous fait plus de mal que de bien. Peut-être qu'Olé s'en est rendu compte déjà.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, DesmaT a dit :

J'avoue que Pereira est toujours aussi mauvais dans ses entrées.

McTo et Williams ont fait des bonnes entrées, Odion et James discrets. 

Je suis content que Fred recule si loin dans la hiérarchie, on va enfin se rendre compte qu'il nous fait plus de mal que de bien. Peut-être qu'Olé s'en est rendu compte déjà.

Qu'est-ce qu'y faut pas lire...

Tout n'a pas toujours été bon avec Fred, mais je te trouve à côté de la plaque le concernant. J'ai beaucoup apprécié son attitude cette saison, malgré des qualités techniques bien en dessous, il a été excellent à plusieurs reprises alors qu'on ne pouvait pas compter sur Pogba, que Matic était down et Fernandes pas encore là.  Si ça se trouve, sans lui on serait plus proche de la relégation que de la 4ème place.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DesmaT a dit :

J'avoue que Pereira est toujours aussi mauvais dans ses entrées.

McTo et Williams ont fait des bonnes entrées, Odion et James discrets. 

Je suis content que Fred recule si loin dans la hiérarchie, on va enfin se rendre compte qu'il nous fait plus de mal que de bien. Peut-être qu'Olé s'en est rendu compte déjà.

Tu es très dur avec Fred 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

J'avoue que Pereira est toujours aussi mauvais dans ses entrées.

McTo et Williams ont fait des bonnes entrées, Odion et James discrets. 

Je suis content que Fred recule si loin dans la hiérarchie, on va enfin se rendre compte qu'il nous fait plus de mal que de bien. Peut-être qu'Olé s'en est rendu compte déjà.

Attends.....Attends...... WHAT ?!?!?!!?!?!?!?!

Tu as regardé les matchs cette saison pour sortir une chose autant absurde ???? Si notre milieu n'a pas totalement pris l'eau cette saison c'est parce qu'il était là et si l'ensemble des acteurs du football a salué ses performances c'est pas pour rien !!

Si il ne joue pas c'est seulement car dans le schéma ( et vu la forme de Matic) il nous faut un vrai MDC quand lui est plus un 8 ou un joueur dans un double pivot devant la défense....

La même raison pour laquelle McTominay ne joue plus titulaire... 

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Est-ce que c'est le même match avec le public? 

On parle beaucoup de Sancho comme future star mais celle-ci est peut-être déjà au club. Avec Greenwood on a un gamin comme il en sort une fois tout les 10 ans voir plus. 

Greenwood est un talent générationnel ! Mais non il n'est pas meilleur que Sancho à l'heure H. Et surtout Greenwood est un vrai attaquant de pointe. Il joue sur le côté car on a Martial mais vu le niveau de Greenwood, si on signe Sancho, ça m'étonnerait pas de voir très vite un trio Rashford-Greenwood-Sancho et là c'est l'excitation au plus haut point !!!!!!

Pour revenir sur Greenwood ce qui est dingue c'est qu'au niveau technique (et oui la technique n'a rien à voir avec les gri-gri) et au niveau de la finition il est déjà devant les 2 autres. Ses déplacements sont aussi beaucoup plus intelligent. Le confinement lui a fait du bien physiquement. Il va devenir de plus en plus fort et c'est flippant

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Attends.....Attends...... WHAT ?!?!?!!?!?!?!?!

Tu as regardé les matchs cette saison pour sortir une chose autant absurde ???? Si notre milieu n'a pas totalement pris l'eau cette saison c'est parce qu'il était là et si l'ensemble des acteurs du football a salué ses performances c'est pas pour rien !!

Si il ne joue pas c'est seulement car dans le schéma ( et vu la forme de Matic) il nous faut un vrai MDC quand lui est plus un 8 ou un joueur dans un double pivot devant la défense....

La même raison pour laquelle McTominay ne joue plus titulaire... 

Greenwood est un talent générationnel ! Mais non il n'est pas meilleur que Sancho à l'heure H. Et surtout Greenwood est un vrai attaquant de pointe. Il joue sur le côté car on a Martial mais vu le niveau de Greenwood, si on signe Sancho, ça m'étonnerait pas de voir très vite un trio Rashford-Greenwood-Sancho et là c'est l'excitation au plus haut point !!!!!!

Pour revenir sur Greenwood ce qui est dingue c'est qu'au niveau technique (et oui la technique n'a rien à voir avec les gri-gri) et au niveau de la finition il est déjà devant les 2 autres. Ses déplacements sont aussi beaucoup plus intelligent. Le confinement lui a fait du bien physiquement. Il va devenir de plus en plus fort et c'est flippant

C'est un tueur. C'est inné pour lui c'est un monstre dans la finition. Et dans ce que tu dis et qui me plait c'est que l'on a/va avoir une équipe à forte dominante Britannique. Ce qui veut dire une vraie identité et un respect de notre tradition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

C'est un tueur. C'est inné pour lui c'est un monstre dans la finition. Et dans ce que tu dis et qui me plait c'est que l'on a/va avoir une équipe à forte dominante Britannique. Ce qui veut dire une vraie identité et un respect de notre tradition. 

Je n'ai rien contre Martial. Absolument rien. Mais sans blessure et si il progresse encore un peu cet été physiquement, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être titulaire dans l'axe l'an prochain

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un trio jeune , talentueux , si Sancho vient y aura de la rotation 

Greenwood est AC de métier ( remember son but a Sheffield ) 

Hier il marque de l aile droite en rentrant sur son pied gauche et on l a vu contre les Spurs avec une action similaire mais en frappant du droit , il était pas passé loin de marqué 

Hier sur l aile gauche il délivre un caviar a Fernandes 

On a joué avec Rashford et Martial en 9 , ces 2 là préfère l aile gauche quand ils sont pas en 9 !

A droite on attend Sancho , on a aussi James , ils serais bon aussi que Rashford et Martial s entraine sur l aile droite 

On aurais des joueurs jeunes talentueux et capables de jouer sur tout les front de l attaque 

et comme le disait Aimé Jacquet " a droite a gauche on s en fout les mecs , on s en fout " 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de notre pars très sérieux et appliqué !
En revanche depuis quelques temps Maguire je le trouve pas vraiment rassurant surtout quand l’équipe recule depuis quelques temps on peut même voir que lindelof lui rattrape pas mal de coup donc j’espère vraiment que c’est passager pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle victoire, maîtrisée, malgré un second acte très moyen. 

Le trident Bruno-Pogba-Matic toujours au top, de même que nos deux latéraux (cette nouvelle perf de AWB mon Dieu...) et le génie Greenwood. DDG a quant à lui été propre. 

Bonnes entrées de Williams et de McTominay, en revanche pour Pereira c'est toujours aussi préoccupant tant ses lacunes aussi bien techniques que physiques se font ressentir...Un départ me semble être incontournable cet été pour ce joueur qui est beaucoup trop juste pour s'imposer chez nous, y compris en tant que doublure. 

On a passé 3 buts à l'une des défenses les plus solides du championnat, à l'extérieur, et réalisé un nouveau clean-sheet. Résultat idéal qui permet en plus de bonifier notre goal average !

Vivement samedi pour que l'on enchaîne, face à un adversaire (Bournemouth) encore plus en difficulté que les Seagulls ! 

 

:united: 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Qu'est-ce qu'y faut pas lire...

Tout n'a pas toujours été bon avec Fred, mais je te trouve à côté de la plaque le concernant. J'ai beaucoup apprécié son attitude cette saison, malgré des qualités techniques bien en dessous, il a été excellent à plusieurs reprises alors qu'on ne pouvait pas compter sur Pogba, que Matic était down et Fernandes pas encore là.  Si ça se trouve, sans lui on serait plus proche de la relégation que de la 4ème place.

Dans l'attitude, aucun problème Fred. Dans le jeu, énormément. Il a un placement très souvent hasardeux, il a un QI foot limité, il ne sent pas le jeu. Et techniquement c'est proche de zéro. Il a joué parce qu'on avait vraiment personne d'autres, mais maintenant que tout le monde est là il reprend sa place en tribune. 

 

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Attends.....Attends...... WHAT ?!?!?!!?!?!?!?!

Tu as regardé les matchs cette saison pour sortir une chose autant absurde ???? Si notre milieu n'a pas totalement pris l'eau cette saison c'est parce qu'il était là et si l'ensemble des acteurs du football a salué ses performances c'est pas pour rien !!

Oui j'ai regardé les matchs. Et j'ai vu Fred raté quasi toutes ses frappes et passes longues, ne faire jamais de passes qui cassent les lignes, ne jamais compensé les montées des latéraux, se faire éliminer souvent par un jeu de passe. Ok il n'est pas MDC de métier, mais il est beaucoup trop inoffensif pour jouer plus haut sur le terrain.

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Tu es très dur avec Fred 

J'avoue. C'est un parti pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends que martial et rashford sont en dedans sur ces deux derniers matchs et c'est vrai.

Mine de rien, leurs statistiques d'attaquants sont bien meilleurs que l'année dernière et restent élevées.

C'est aussi la première année où martial joue en pointe et dans une équipe où les 3 milieux de terrains ne sont jamais les mêmes d'un match à l'autre.

Honnêtement, comme le dit OGS, il y a des domaines où il faut progresser.. plus pour martial que pour rashford je trouve.

( rashford est prêt pour être tout ce qu'on attend de lui selon moi)

Mais pour une première saison ou les deux sont confirmer titulaire indiscutable devant, c'est quand même très satisfaisant.

Si tout va bien pour eux dans 2 ans c'est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, DesmaT a dit :

J'avoue. C'est un parti pris.

Moi je trouve que cette saison il a souvent été le joueur qui met ce "petit bout de pied pour contré l adversaire " ce gratteur de ballon qu'il nous manquais 

Par contre là où je lui tirerais bien les oreilles c est devant le but au 20-25m même sur son pied fort BOF BOF BOF BOF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...