Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-3 Manchester United (EPL J32) - mar. 30/06/2020, 21:15 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J32) - mar. 30/06/2020, 21:15 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/30/20 à 18:15

Messages recommandés

🤝 Brighton & Hove Albion v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 32e journée
📅 mar. 30/06/2020, 21:15 CET
🏟 Falmer Stadium, Brighton

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance 

Ils viennent de prendre 4pts sur 6 contre Arsenal et Leicester 

Un match pas prestigieux sur le papier mais très important pour rester dans la course a la LDC 

On ne doit plus perdre de points que ce soit N ou D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on le gagne facilement, mais en cette fin de saison il va falloir faire attention. Les matchs s'enchaînent, la fatigue, Rashford qui a du mal à se remettre sa grosse blessure... Certains joueurs ont eu beaucoup de mal avec le confinement. Malgré tout on est toujours sur une bonne dynamique et on a été chercher cette qualification en FA Cup, certes tardive mais qualif quand même. Il y a de forte chance que ce match soit un peu comme notre dernier match, victoire mais avec du mal et gestion de la fatigue.
Il faut finir la saison, mais pour moi ça reste une grosse mascarade quand même. Vivement septembre que l'on puisse re avoir des matchs avec du public et de l'ambiance.
Dans tous les cas, 3 Pts ! UNITED UNITED UNITED !!!!

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, redidevil a dit :

Méfiance 

Ils viennent de prendre 4pts sur 6 contre Arsenal et Leicester 

Un match pas prestigieux sur le papier mais très important pour rester dans la course a la LDC 

On ne doit plus perdre de points que ce soit N ou D 

Méfiance oui, même si Arsenal en ce moment n'est pas à notre niveau. Idem pour Leicester qui marque le pas. D'ailleurs s'il faut cibler une équipe à dépasser pour finir dans le top4 c'est eux plus que chelsea à mon avis.

Faut sous-estimer personne mais on doit aller chercher les 3pts et surtout ne pas se chercher d'excuses.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview pour demain soir :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8491/preview-brighton---manchester-united

Avec les Wolves à 3 points, Chelsea à 5 avant leur match de cette semaine, si on prend autre chose qu'une victoire, autant arrêter de rêver.

(Oui, perso, je ne crois pas à la 5e place qualificative pour la C1.)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la c1 je m'attendais a une défaite de City Contre Chelsea.. vu le niveau de Chelsea on a  plus que 2 options pour la c1

Gagner l'Europa (sur le terrain) ou Attendre le forfait de City..

Sans C1 on peut oublier Sanchito et tout les autres cracks, donc j'espère du fond du coeur, qu'on gagnera l'EL.. Sinon OGS ne nous aura tout simplement Servi a rien

j'espere qu'on fera le Boulot et que David va pas faire de boulettes derrière, avec Pogba et Bruno Titu on peut tres bien jouer mais ........ GO MUFC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Pas d'accord, on peut très bien rattraper Leicester... Quant à Chelsea, oui c'est fort mais ne sont pas à l'abrit d'un faux pas!

Excatement, Leicester semble l'equipe faible du moment et celle sur laquelle on pourrait se rapprocher. Neamoins, Chelsea vu son calendrier peut lâcher egalement des points

 De toute façon, peut importe ce que font les autres, on doit se concentrer sur nous et gagner tous nos matchs, largement à notre portée. Les comptes on les fera à la fin. 

Victoire nette demain avec certains cadres qui se sont reposés. 1-3 Martial on fire & Rashford, plus la boulette de David 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Excatement, Leicester semble l'equipe faible du moment et celle sur laquelle on pourrait se rapprocher. Neamoins, Chelsea vu son calendrier peut lâcher egalement des points

 De toute façon, peut importe ce que font les autres, on doit se concentrer sur nous et gagner tous nos matchs, largement à notre portée. Les comptes on les fera à la fin. 

Victoire nette demain avec certains cadres qui se sont reposés. 1-3 Martial on fire & Rashford, plus la boulette de David 😁

Aaah le retour des pronos de Duncan Edwards...

Bon, comme tu ne trouves jamais le bon score, je vais partir sur un 2-0 sans boulette de De Gea ! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Duncan Edwards a dit :

En espérant que tu vois juste comme tu l'as déjà fait 😁

Moi aussi héhéhé !

Blague à part, ça fait plaisir de te revoir traîner un peu par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy a dit :

La preview pour demain soir :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8491/preview-brighton---manchester-united

Avec les Wolves à 3 points, Chelsea à 5 avant leur match de cette semaine, si on prend autre chose qu'une victoire, autant arrêter de rêver.

(Oui, perso, je ne crois pas à la 5e place qualificative pour la C1.)

Ahhhhh je suis pas le seul a voir la carotte du TAS arriver 

Je pense vraiment qu'on peut passer Leicester qui doit encore jouer Everton, Sheffield, Tottenham et Arsenal .... En plus de nous.

De toute façon on a pas le choix et les calculs ne servent pas grand chose. A part Leicester on joue presque que des equipes classé entre la 14ème et la derniere place. Si on gagne tous nos matchs on sera en CL. 

On doit le faire et surtout c'est a la portée de notre effectif. On s'est mis dans la m**** tout seul maintenant on a un calendrier avec des adversaires faible pour nous permettre de sauver un petit peu notre saison! 

Victoire 2-0

Bruno et Greenwood buteurs

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Ahhhhh je suis pas le seul a voir la carotte du TAS arriver 

Je pense vraiment qu'on peut passer Leicester qui doit encore jouer Everton, Sheffield, Tottenham et Arsenal .... En plus de nous.

De toute façon on a pas le choix et les calculs ne servent pas grand chose. A part Leicester on joue presque que des equipes classé entre la 14ème et la derniere place. Si on gagne tous nos matchs on sera en CL. 

On doit le faire et surtout c'est a la portée de notre effectif. On s'est mis dans la m**** tout seul maintenant on a un calendrier avec des adversaires faible pour nous permettre de sauver un petit peu notre saison! 

Victoire 2-0

Bruno et Greenwood buteurs

Non, en effet, t'es pas le seul de croire à cette 5ème place qualificative pour la CL... Aux joueurs de montrer qu'ils veulent cette qualif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Non, en effet, t'es pas le seul de croire à cette 5ème place qualificative pour la CL... Aux joueurs de montrer qu'ils veulent cette qualif ! 

Idem. En théorie, ce ne serait que justice de disqualifier City (peut importe à qui ça profite). Mais en pratique... je n'y crois pas trop. Quoique... il y a tout de même quelques "puissants" comme le Barça, le Real, ou le Bayern à qui ça ferait bien plaisir.

Au lieu de compter sur la justice, on ferait mieux de compter sur nous même en gagnant nos matchs. Cette 4ème place, si on fait le plein de points, on l'aura certainement vu notre calendrier et celui de nos rivaux.

Entre ça, la Cup, et la coupe Europa, on a une fin de saison excitante. Et puis surtout, par intermittences, on revoit du beau football avec des buts.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Idem. En théorie, ce ne serait que justice de disqualifier City (peut importe à qui ça profite). Mais en pratique... je n'y crois pas trop. Quoique... il y a tout de même quelques "puissants" comme le Barça, le Real, ou le Bayern à qui ça ferait bien plaisir.

Au lieu de compter sur la justice, on ferait mieux de compter sur nous même en gagnant nos matchs. Cette 4ème place, si on fait le plein de points, on l'aura certainement vu notre calendrier et celui de nos rivaux.

Entre ça, la Cup, et la coupe Europa, on a une fin de saison excitante. Et puis surtout, par intermittences, on revoit du beau football avec des buts.

Par contre si City n'est pas suspendu au moins une année, le FPF et son image va prendre un sacré coup .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre si City n'est pas suspendu au moins une année, le FPF et son image va prendre un sacré coup .

Effectivement, si City n'est pas puni, alors c'est que vraiment ce truc ne sert à rien. Tu as raison, les institutions ont quand même un peu de pression pour une fois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

De toute façon on a pas le choix et les calculs ne servent pas grand chose. A part Leicester on joue presque que des equipes classé entre la 14ème et la derniere place. Si on gagne tous nos matchs on sera en CL. 

On doit le faire et surtout c'est a la portée de notre effectif. On s'est mis dans la m**** tout seul maintenant on a un calendrier avec des adversaires faible pour nous permettre de sauver un petit peu notre saison! 

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NeoVanadium a dit :

Moi aussi héhéhé !

Blague à part, ça fait plaisir de te revoir traîner un peu par ici.

Ouep..beaucoup de boulot depuis cette m**** qui nous est tombé dessus..du coups, j'ai pris quelques vacances pour souffler un peu en famille, ce qui me permet aussi de venir un peu par ici. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on aura sensiblement le même 11 que celui contre Sheffield, je vois bien la titularisation de Williams à gauche en seul changement, Come ON MU !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...