Aller au contenu
Scholesy

Brighton & Hove Albion 0-3 Manchester United (EPL J32) - mar. 30/06/2020, 21:15 CET

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J32) - mar. 30/06/2020, 21:15 CET  

21 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 30/06/2020 Ă  18:15

Messages recommandés

đŸ€Â Brighton & Hove Albion v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 32e journĂ©e
📅 mar. 30/06/2020, 21:15 CET
🏟 Falmer Stadium, Brighton

Lien Ă  poster

Méfiance 

Ils viennent de prendre 4pts sur 6 contre Arsenal et Leicester 

Un match pas prestigieux sur le papier mais trÚs important pour rester dans la course a la LDC 

On ne doit plus perdre de points que ce soit N ou D 

Lien Ă  poster
Posté(e) (modifié)

C'est une bonne équipe. On vient de jouer 120 minutes pour des joueurs comme Fernandes. Pour moi, c'est un match piÚge. 

Modifié par Breizh Devils
  • Like 1

Lien Ă  poster
Posté(e) (modifié)

Je pense aussi qu'on devrais ĂȘtre trĂšs mĂ©fiant , on est en phase de reprise , les 2 derniers matchs on Ă©tĂ© jouĂ© sous la chaleur ....

Modifié par redidevil

Lien Ă  poster

Sur le papier on le gagne facilement, mais en cette fin de saison il va falloir faire attention. Les matchs s'enchaĂźnent, la fatigue, Rashford qui a du mal Ă  se remettre sa grosse blessure... Certains joueurs ont eu beaucoup de mal avec le confinement. MalgrĂ© tout on est toujours sur une bonne dynamique et on a Ă©tĂ© chercher cette qualification en FA Cup, certes tardive mais qualif quand mĂȘme. Il y a de forte chance que ce match soit un peu comme notre dernier match, victoire mais avec du mal et gestion de la fatigue.
Il faut finir la saison, mais pour moi ça reste une grosse mascarade quand mĂȘme. Vivement septembre que l'on puisse re avoir des matchs avec du public et de l'ambiance.
Dans tous les cas, 3 Pts ! UNITED UNITED UNITED !!!!

Lien Ă  poster
Il y a 14 heures, redidevil a dit :

Méfiance 

Ils viennent de prendre 4pts sur 6 contre Arsenal et Leicester 

Un match pas prestigieux sur le papier mais trÚs important pour rester dans la course a la LDC 

On ne doit plus perdre de points que ce soit N ou D 

MĂ©fiance oui, mĂȘme si Arsenal en ce moment n'est pas Ă  notre niveau. Idem pour Leicester qui marque le pas. D'ailleurs s'il faut cibler une Ă©quipe Ă  dĂ©passer pour finir dans le top4 c'est eux plus que chelsea Ă  mon avis.

Faut sous-estimer personne mais on doit aller chercher les 3pts et surtout ne pas se chercher d'excuses.

• Like 2

Lien Ă  poster

La preview pour demain soir :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8491/preview-brighton---manchester-united

Avec les Wolves Ă  3 points, Chelsea Ă  5 avant leur match de cette semaine, si on prend autre chose qu'une victoire, autant arrĂȘter de rĂȘver.

(Oui, perso, je ne crois pas Ă  la 5e place qualificative pour la C1.)

Lien Ă  poster

Pour la c1 je m'attendais a une défaite de City Contre Chelsea.. vu le niveau de Chelsea on a  plus que 2 options pour la c1

Gagner l'Europa (sur le terrain) ou Attendre le forfait de City..

Sans C1 on peut oublier Sanchito et tout les autres cracks, donc j'espĂšre du fond du coeur, qu'on gagnera l'EL.. Sinon OGS ne nous aura tout simplement Servi a rien

j'espere qu'on fera le Boulot et que David va pas faire de boulettes derriĂšre, avec Pogba et Bruno Titu on peut tres bien jouer mais ........ GO MUFC

Lien Ă  poster

Pas d'accord, on peut trĂšs bien rattraper Leicester... Quant Ă  Chelsea, oui c'est fort mais ne sont pas Ă  l'abrit d'un faux pas!

• Like 1

Lien Ă  poster

On a perdu nos deux derniers matches à l'extérieur contre eux, donc oui méfiance... 

Lien Ă  poster
il y a une heure, dube a dit :

Pas d'accord, on peut trĂšs bien rattraper Leicester... Quant Ă  Chelsea, oui c'est fort mais ne sont pas Ă  l'abrit d'un faux pas!

Excatement, Leicester semble l'equipe faible du moment et celle sur laquelle on pourrait se rapprocher. Neamoins, Chelsea vu son calendrier peut lùcher egalement des points

De toute façon, peut importe ce que font les autres, on doit se concentrer sur nous et gagner tous nos matchs, largement à notre portée. Les comptes on les fera à la fin. 

Victoire nette demain avec certains cadres qui se sont reposĂ©s. 1-3 Martial on fire & Rashford, plus la boulette de David 😁

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Excatement, Leicester semble l'equipe faible du moment et celle sur laquelle on pourrait se rapprocher. Neamoins, Chelsea vu son calendrier peut lùcher egalement des points

De toute façon, peut importe ce que font les autres, on doit se concentrer sur nous et gagner tous nos matchs, largement à notre portée. Les comptes on les fera à la fin. 

Victoire nette demain avec certains cadres qui se sont reposĂ©s. 1-3 Martial on fire & Rashford, plus la boulette de David 😁

Aaah le retour des pronos de Duncan Edwards...

Bon, comme tu ne trouves jamais le bon score, je vais partir sur un 2-0 sans boulette de De Gea ! đŸ€Ł

• Haha 1

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Aaah le retour des pronos de Duncan Edwards...

Bon, comme tu ne trouves jamais le bon score, je vais partir sur un 2-0 sans boulette de De Gea ! đŸ€Ł

En espĂ©rant que tu vois juste comme tu l'as dĂ©jĂ  fait 😁

Lien Ă  poster

Si on Ă©vite de les prendre de haut comme l’a fait Arsenal, tout devrait bien se passer. Les mecs vont jouer leur vie, j’en n’attend pas moins de l’équipe. 

Lien Ă  poster
il y a 52 minutes, Duncan Edwards a dit :

En espĂ©rant que tu vois juste comme tu l'as dĂ©jĂ  fait 😁

Moi aussi héhéhé !

Blague à part, ça fait plaisir de te revoir traßner un peu par ici.

Lien Ă  poster
Il y a 5 heures, Scholesy a dit :

La preview pour demain soir :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8491/preview-brighton---manchester-united

Avec les Wolves Ă  3 points, Chelsea Ă  5 avant leur match de cette semaine, si on prend autre chose qu'une victoire, autant arrĂȘter de rĂȘver.

(Oui, perso, je ne crois pas Ă  la 5e place qualificative pour la C1.)

Ahhhhh je suis pas le seul a voir la carotte du TAS arriver 

Je pense vraiment qu'on peut passer Leicester qui doit encore jouer Everton, Sheffield, Tottenham et Arsenal .... En plus de nous.

De toute façon on a pas le choix et les calculs ne servent pas grand chose. A part Leicester on joue presque que des equipes classé entre la 14Úme et la derniere place. Si on gagne tous nos matchs on sera en CL. 

On doit le faire et surtout c'est a la portée de notre effectif. On s'est mis dans la m**** tout seul maintenant on a un calendrier avec des adversaires faible pour nous permettre de sauver un petit peu notre saison! 

Victoire 2-0

Bruno et Greenwood buteurs

• Thanks 1

Lien Ă  poster
Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Ahhhhh je suis pas le seul a voir la carotte du TAS arriver 

Je pense vraiment qu'on peut passer Leicester qui doit encore jouer Everton, Sheffield, Tottenham et Arsenal .... En plus de nous.

De toute façon on a pas le choix et les calculs ne servent pas grand chose. A part Leicester on joue presque que des equipes classé entre la 14Úme et la derniere place. Si on gagne tous nos matchs on sera en CL. 

On doit le faire et surtout c'est a la portée de notre effectif. On s'est mis dans la m**** tout seul maintenant on a un calendrier avec des adversaires faible pour nous permettre de sauver un petit peu notre saison! 

Victoire 2-0

Bruno et Greenwood buteurs

Non, en effet, t'es pas le seul de croire à cette 5Úme place qualificative pour la CL... Aux joueurs de montrer qu'ils veulent cette qualif ! 

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, dube a dit :

Non, en effet, t'es pas le seul de croire à cette 5Úme place qualificative pour la CL... Aux joueurs de montrer qu'ils veulent cette qualif ! 

Idem. En thĂ©orie, ce ne serait que justice de disqualifier City (peut importe Ă  qui ça profite). Mais en pratique... je n'y crois pas trop. Quoique... il y a tout de mĂȘme quelques "puissants" comme le Barça, le Real, ou le Bayern Ă  qui ça ferait bien plaisir.

Au lieu de compter sur la justice, on ferait mieux de compter sur nous mĂȘme en gagnant nos matchs. Cette 4Ăšme place, si on fait le plein de points, on l'aura certainement vu notre calendrier et celui de nos rivaux.

Entre ça, la Cup, et la coupe Europa, on a une fin de saison excitante. Et puis surtout, par intermittences, on revoit du beau football avec des buts.

• Like 1

Lien Ă  poster
il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Idem. En thĂ©orie, ce ne serait que justice de disqualifier City (peut importe Ă  qui ça profite). Mais en pratique... je n'y crois pas trop. Quoique... il y a tout de mĂȘme quelques "puissants" comme le Barça, le Real, ou le Bayern Ă  qui ça ferait bien plaisir.

Au lieu de compter sur la justice, on ferait mieux de compter sur nous mĂȘme en gagnant nos matchs. Cette 4Ăšme place, si on fait le plein de points, on l'aura certainement vu notre calendrier et celui de nos rivaux.

Entre ça, la Cup, et la coupe Europa, on a une fin de saison excitante. Et puis surtout, par intermittences, on revoit du beau football avec des buts.

Par contre si City n'est pas suspendu au moins une année, le FPF et son image va prendre un sacré coup .

Lien Ă  poster
il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre si City n'est pas suspendu au moins une année, le FPF et son image va prendre un sacré coup .

Effectivement, si City n'est pas puni, alors c'est que vraiment ce truc ne sert Ă  rien. Tu as raison, les institutions ont quand mĂȘme un peu de pression pour une fois.

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

AMEN

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, NeoVanadium a dit :

Moi aussi héhéhé !

Blague à part, ça fait plaisir de te revoir traßner un peu par ici.

Ouep..beaucoup de boulot depuis cette m**** qui nous est tombé dessus..du coups, j'ai pris quelques vacances pour souffler un peu en famille, ce qui me permet aussi de venir un peu par ici. 

• Like 3
  • Thanks 1

Lien Ă  poster

Vraiment hĂąte d'ĂȘtre Ă  ce match. Le stade vide est un crĂšve-cƓur mais quand mĂȘme, que c'est bon ce retour de la PL et cette course Ă  la 4Ăšme place.

Lien Ă  poster

je pense qu'on aura sensiblement le mĂȘme 11 que celui contre Sheffield, je vois bien la titularisation de Williams Ă  gauche en seul changement, Come ON MU !

Lien Ă  poster

Salut le amis !

Je suis en déplacement et pas accÚs à RMC sport, quelqu'un aurait un lien streaming a me filer ? J'en trouve pas!

Merciiiiiiiiiiiiiii :)

Lien Ă  poster