Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-3 Manchester United (EPL J32) - mar. 30/06/2020, 21:15 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J32) - mar. 30/06/2020, 21:15 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/30/20 à 18:15

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Rashford il ny est pas du tout 

Oui il force trop ses gestes. Il faut qu'il revienne aux bases sans vouloir en faire trop.

Le reste suivra tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Fernandes !!!

Ps : Shaw est pas HJ ???

Non, c'est juste mais il n'y a pas HJ.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, safsaf7 a dit :

Beaucoup de déchets dans le jeu de Rashford, il se complique trop la vie dans ses transmissions. 

Rashford il a besoin d'un but pour retrouver toutes ces sensations d'avant sa blessure.

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps très plaisante à regarder, le match est totalement maîtrisé.

C'est de bon augure pour la suite de la saison, si on peu tout gagner sans trop forcer c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première période ! C'est pas si simple parce que Brighton défend bien et fait un bon pressing. Et pourtant il y a des bonnes phases de jeu, et deux beaux buts. Bémol  sur les centres, franchement c'est presque le néant. Que ce soit sur phase arrêté ou dans le jeu, c'est vraiment pas bon.

Il faut soigner le goal-average maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, antoinepittet a dit :

 

Victoire 2-0

Bruno et Greenwood buteurs

Tu n'aurais pas les chiffres du Loto par hasard ? C'est pour un ami 😛 

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood. Ce gamin est juste terrifiant 😱, il est injouable, tant sur ses prises de balles que sur ses appuis. Les défenseurs le craignent car il est imprévisible, pied gauche, pied droit, très difficile à lire pour eux. Et la finition, il ne lui en faut pas 50, je trouve que ce rôle da faux ailier droit lui va à merveille. A travailler. Et il a le blase qui va avec. Mason Greenwood, remember the name !!!!

La relation Pogba Pogba Fernandes est très plaisante à regarder, ils aiment jouer ensemble, se comprennent et ça se voient qu'ils s'apprécient. Avec plus de temps ça peut faire des dégâts. Ils se complètent très bien. Dommage que Matic n'a pas 5 ans de moins..

Marcus doit retrouver des sensations, c'est pas rien la blessure qu'il a eu, et il ne semble pas encore à 100%. Un but lui ferai grand bien. 

Martial dommage sur son premier contrôle, il aurait pu/du marquer. Mais présent même si il se fait bouger.

Dès qu'on accélère, Brighton est à la rue, mais pour le moment on gère plus et impose notre rythme de croisière.. 

De Gea, rien à faire et c'est tant mieux, un petit clean sheet pour la confiance ferait pas de mal. 

Satisfait de Shaw qui fait une bonne première mi temps..

Matic, un régal, quand il est à ce niveau rien a dire, un des meilleurs 6 du championnat. 

Faut marquer ce troisième et faire tourner, Bruno, Matic, Rashford...

 

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Tu n'aurais pas les chiffres du Loto par hasard ? C'est pour un ami 😛 

J'avoue que lui aussi est terrifiant 😁

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Tu n'aurais pas les chiffres du Loto par hasard ? C'est pour un ami 😛 

Un ami les aimerait aussi 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris moi même de ce que je vais dire mais Martial fait plaisir à voir, car enfin il se bat, presse et montre de l'envie pas juste pour planter des pions. Le voir redescendre au milieu pour gêner l'adversaire, essayer de récupérer le ballon, ça fait du bien de voir ça. J'espère qu'il a enfin eu ce déclic ...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...