Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

 

Il se murmure en Allemagne que le deal pourrait se conclure très vite pour 109M£ après avoir présenté une première offre de 98M€ refusé !!! Si ça pourrait être vrai, boucle toutes nos recrues assez vite, on pourrait bosser sereinement ! 

En tout cas, les négociations sont entamée, on est quasi certain de le voir porter le maillot rouge..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ok donc il sera là dans deux semaines...le 14ème jour. 

Blague à part, c'est bien de la part de Dortmund car au moins si on doit le signer ce sera assez tôt et pas à la fin du mois d'août !

Bah moi j'aime la façon de faire de Dortmund. Ils ont un bien. Ils l'estiment a un certain prix qui est correct vu le marché et ils ont une date butoir. Vous le voulez ? Vous savez ce qu'il reste à faire. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça sent plutôt bon pour Sancho et il faudrait un fail de Woddward pour qu'il ne vienne pas. Comme vous devez le savoir c'est un joueur que j'adore et j'ai regardé 95% de ses matchs depuis 2 ans donc je vais me permettre de vous faire un petit résumé qui va plus loin que les vidéos youtube.

Sancho serait la signature offensive la plus excitante depuis......Rooney ? 

Son profil est très éloigné de ce qu'on a actuellement et de ce certains peuvent imaginer. Il va vite mais son point fort est sa capacité à dribbler et créer des décalages alors qu'il est presque arrêté. Très fort techniquement, il est éloigné d'un Martial qui a besoin de vitesse pour exister ou encore d'un Rashford qui a le même problème.

C'est un joueur très décisif comme le montre toutes ses stats. Il crée beaucoup. ENORMEMENT.

Je tiens par contre à avertir certains ici. Il va vous énerver. En tout cas énerver certains. Moi c'est ce genre de joueur qui me donne envie d'allumer la télé. Mais c'est pas Rooney ou même Ronaldo du Real Madrid ou MBappe. 

C'est un Nani plus décisif. Un joueur virevoltant qui va créer des déséquilibre et qu'on verra souvent dans les highlights. Il est dans le même moule que Neymar, Nani, Ronaldinho(en plus rapide), Hazard. C'est du SHOW H24. Par contre il y a du déchet obligatoire. Un peu comme Bruno, il va falloir tolérer le déchet. Moins dans les passes (même si je pense qu'il a une qualité de passe bien trop sous-côté) , mais dans les dribbles. Il aura et a des matchs sans qui sont frustrant. 

Il aime bien aussi rentrer depuis son côté ce qui crée des boulevards pour les latéraux, donc AWB devra s'améliorer offensivement. Les combinaisons avec Greenwood, Bruno et Martial dans l'axe pourrait être juste létal.

Son travail défensif est assez faible on va pas se mentir. Il est plus proche de Salah que de Mane sur ce point. C'est pourquoi il faut un défenseur capable de faire les efforts derrière lui.

 

Pour moi il a tout pour devenir THE NEXT ONE. Aujourd'hui je le prends même avant MBappe car beaucoup moins tributaire de sa vitesse et bien supérieur techniquement. 

Si on le signe, on va passer un step énorme surtout face à toutes les défenses regroupés qui nous empêchent de créer du jeu car Martial-Rashford quand ils sont arrêté ne crée pas des masses pour être poli.

PAR CONTRE, si on continue à se faire manger au pressing et que le milieu ne se renforce pas, il ne sera pas notre sauveur. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato fini en octobre je crois ........................

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Bon ça sent plutôt bon pour Sancho et il faudrait un fail de Woddward pour qu'il ne vienne pas. Comme vous devez le savoir c'est un joueur que j'adore et j'ai regardé 95% de ses matchs depuis 2 ans donc je vais me permettre de vous faire un petit résumé qui va plus loin que les vidéos youtube.

Sancho serait la signature offensive la plus excitante depuis......Rooney ? 

Son profil est très éloigné de ce qu'on a actuellement et de ce certains peuvent imaginer. Il va vite mais son point fort est sa capacité à dribbler et créer des décalages alors qu'il est presque arrêté. Très fort techniquement, il est éloigné d'un Martial qui a besoin de vitesse pour exister ou encore d'un Rashford qui a le même problème.

C'est un joueur très décisif comme le montre toutes ses stats. Il crée beaucoup. ENORMEMENT.

Je tiens par contre à avertir certains ici. Il va vous énerver. En tout cas énerver certains. Moi c'est ce genre de joueur qui me donne envie d'allumer la télé. Mais c'est pas Rooney ou même Ronaldo du Real Madrid ou MBappe. 

C'est un Nani plus décisif. Un joueur virevoltant qui va créer des déséquilibre et qu'on verra souvent dans les highlights. Il est dans le même moule que Neymar, Nani, Ronaldinho(en plus rapide), Hazard. C'est du SHOW H24. Par contre il y a du déchet obligatoire. Un peu comme Bruno, il va falloir tolérer le déchet. Moins dans les passes (même si je pense qu'il a une qualité de passe bien trop sous-côté) , mais dans les dribbles. Il aura et a des matchs sans qui sont frustrant. 

Il aime bien aussi rentrer depuis son côté ce qui crée des boulevards pour les latéraux, donc AWB devra s'améliorer offensivement. Les combinaisons avec Greenwood, Bruno et Martial dans l'axe pourrait être juste létal.

Son travail défensif est assez faible on va pas se mentir. Il est plus proche de Salah que de Mane sur ce point. C'est pourquoi il faut un défenseur capable de faire les efforts derrière lui.

 

Pour moi il a tout pour devenir THE NEXT ONE. Aujourd'hui je le prends même avant MBappe car beaucoup moins tributaire de sa vitesse et bien supérieur techniquement. 

Si on le signe, on va passer un step énorme surtout face à toutes les défenses regroupés qui nous empêchent de créer du jeu car Martial-Rashford quand ils sont arrêté ne crée pas des masses pour être poli.

PAR CONTRE, si on continue à se faire manger au pressing et que le milieu ne se renforce pas, il ne sera pas notre sauveur. 

J ai envie de dire que c est un sport qui se joue a 11 , faudra pas qu'on l oublie quand on perdra des matchs avec lui sur le terrain où quand il sera moins bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Bah moi j'aime la façon de faire de Dortmund. Ils ont un bien. Ils l'estiment a un certain prix qui est correct vu le marché et ils ont une date butoir. Vous le voulez ? Vous savez ce qu'il reste à faire. 

D'autant plus qu'ils n'ont ni le besoin, ni l'envie de le vendre

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

c est pas comme ci on connaissait pas son prix d ailleurs , si il signe chez nous rapidement , on pourra l aligné en EL ? 

Nope, on finit la saison d’Europa League avec les joueurs inscrit en janvier. Ce qui ne nous empêche pas de faire le transfert rapidement ! Ça enverrait même un sacré message peu après la qualification en C1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton analyse du joueur, Antoine. Ça a l'air d'être un facteur X qui pourrait nous débloquer des situations compliquées et fermées. Bruno a su faire ça. Avoir un autre joueur capable de le faire dans un autre registre, c'est une évolution de la qualité de notre 11 et de notre palette offensive. Un vrai plaisir ! Je pense qu'on a tous hâte de voir ça ! 

Concernant le déchet que tu évoques, c'est normal avec ce style de jeu. C'est mathématique. Le tout c'est de trouver le meilleur équilibre possible risque/rendement, et ça vient avec l'expérience. Donc pas de soucis là dessus je pense. Ceux qui critiqueront ses prises de risque pourront toujours se rappeler au bon souvenir de Cleverley. Ça devrait les aider à relativiser. 

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Breizh Devils a dit :

On va entendre tout et son contraire jusqu’à sa signature dans quelques semaines. Ça ne me dérange pas trop si dans le même temps on concrétise d'autres dossiers arrivées/départs. Dans le cas contraire ça va vite me gonfler...

C'est exactement ça. 

Je suis franchement heureux que Dortmund aient mis une deadline pour le deal. Comme ça d'ici 2 semaines on sera fixés. D'une manière ou d'une autre. 

C'est sympa de traiter avec des clubs plus pros que nous sur les délais. David De Gea aime ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...