Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

On est dans un moment de combat de communication pour faire soit augmenter le prix pour Dortmund soit faire baisser le prix pour Manchester United.

OGS le veut à tout prix depuis Mars 2019. Il est à vendre. Sancho veut partir et souhaiterais venir même si sans la LDC c'est moins certains.

C'est simple, si on le signe pas c'est que ED n'a pas fait le travail et le prix (environ 100M) est le bon prix pour un joueur de son calibre.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimé par le CIES à 180 mios selon les dernières estimations, donc sachant que bien évidemment le prix a plusieurs facteurs et correspond rarement au montant payé lors d'une transaction, ca démontre tout de même que payé 100 mios pour Jadon n'est pas usurpé.

Reste à savoir si on est capable de le faire ce que je pense au niveau financier, c'est plus l'image qui le dérange et surtout l'impact sur les transactions futurs, MU est capable d'aligner même en tant de crise, il y aura un prix à la hausse quand MU sera sur le dossier, tendance qu'on remarque déjà depuis plusieurs années.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed Woodward dans le rôle de Jack Bauer, c'est parti, mission si vous l'acceptez, désarmé Watzke

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Dortmund veuille boucler rapidement ce transfert. Soit il reste, soit il part. Mais s'il part, ça doit se faire assez tôt pour pouvoir recruter.

C'est pas comme MU qui refourgue Lukaku dans les derniers jours du mercato et empoche dans les 70 M sans pouvoir réinvestir... (dommage qu'on n'ai pas eu Fernandes et Ighalo 6 mois plus tôt).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

Ils savent à quoi s'en tenir avec nous ... Ils savent que ça va traîner jusqu'à la clôture du mercato sans ça.

En un sens, on peut leur dire merci !

Comme ça, si ça ne se fait pas on pourra peut être recruter quelqu'un d'autre (vous le savez... on a souvent cette impression qu'à MU on ne travaille que sur un dossier à la fois).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la presse allemande en marche, on verra s'il y a des journalistes anglais qui ont le même son de cloche de notre côté.

On pourrait résumer par : Dortmund demande à MU de s'activer pour leur joueur en vente... mais qu'il ne faut pas trop traîner (contrairement aux habitudes) pour qu'ils puissent boucler son remplacement.

Après est-ce que le board attend de savoir si on est qualifié en CL pour débuter les négociations, c'est pas impossible.

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu des deux... Cela change des choses pour lui (aspect sportif) et pour nous (rentrées d'argent).

Le jeu attractif proposé par notre équipe en ce moment plaide plutôt en notre faveur. Je n'aurai pas écrit cela il y a quelques mois encore.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les deux camps attendent de voir s'il y a une qualification CL, surtout le club. Une qualification en CL aura un grand impact financier, que ce soit avec Adidas, la prime de la compétition et les revenus TV.

Je l'avais souligné avant également, mais pour pouvoir acheter il faut vendre. Sanchez, Smalling et Rojo sont les priorités et on pourrait voir Jones, Lingard, Perreira et Mata sur le départ également.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du mercato n'est pas repoussée de 1 mois ?

En angleterre, on a repris la date habituelle il me semble, fin aout au lieu de début du championnat.

J'avais lu que cette année ce serait repoussé fin septembre au lieu de fin aout pour tous les championnats....
Donc si c'est confirmé, je ne vois pas pourquoi Dortmund parle du 10 aout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

La fin du mercato n'est pas repoussée de 1 mois ?

En angleterre, on a repris la date habituelle il me semble, fin aout au lieu de début du championnat.

J'avais lu que cette année ce serait repoussé fin septembre au lieu de fin aout pour tous les championnats....
Donc si c'est confirmé, je ne vois pas pourquoi Dortmund parle du 10 aout ^^

What?!??!?! 

Je crois que tu as pas compris......

Le Mercato peut se finir le 30 Février, si ils disent dernier demain 10 Août , ça sera le 10 Août... En rien lié avec la fin du Mercato (enfin un peu car ils veulent le temps de se retourner)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 aout, on ne sait pas pourquoi ils disent ca justement...
Soit "c'est ainsi"
Soit, c'est en fonction de la fin du mercato

et c'est pour ca que j'ai intervenu sur une modification des dates que j'avais lue il y a quelques semaines

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 aout c est leurs deadline je pense , en vue de la préparation de la saison prochaine , ils veulent pas perdre un joueur de cette qualité a la dernière minute sans pouvoir se retourner 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

Le 10 aout, on ne sait pas pourquoi ils disent ca justement...
Soit "c'est ainsi"
Soit, c'est en fonction de la fin du mercato

et c'est pour ca que j'ai intervenu sur une modification des dates que j'avais lue il y a quelques semaines

Le 10 août est la date de départ pour leur camp de pré-saison. Ils veulent avoir leur effectif à ce moment.

Sinon l'UEFA avait annoncé la date du 5 octobre comme date limite du mercato https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-uefa-veut-clore-le-mercato-le-5-octobre/1144390 . La FA n'a pas encore décidé les dates de mercato, pour le moment il est toujours fermé (il a été ouvert le 1.7 pour finaliser les transferts déjà bouclés). Mais le maximum de temps qu'un mercato puisse être ouvert est de 12 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà,  ce que j'avais lu s'est bien confirmé.

Pour l'inscription de joueurs en coupe d'europe, ca va être un problème, vu qu'en temps normal il fallait les inscrire début septembre. (avant phase de groupe)
Donc la C1 et EuropaLeague ne commenceraient leurs phases finales qu'après le 5 octobre... 🤔.  Et ben, elles vont finir fin juin 2021 les coupes d'europe alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais 130M€ pour Sancho !

Avec chaque semaine une nouvelle information, le dossier de l'été Jadon Sancho s'annonce très long. Il y a quelques jours, on apprenait que le Borussia Dortmund avait fixé un prix de 120 M€ pour la vente de son international anglais. Ce matin, le Manchester Evening News nous apprend que finalement, la somme est revue à la hausse et que Manchester United et Chelsea, qui semblent être les deux clubs les plus intéressés, devront débourser 130 M€ pour s'attacher ses services cet été. Cependant, le média anglais précise que le BVB ne fait pas ça pour montrer que Sancho est intransférable. Au contraire, le club allemand est ouvert à un départ, mais celui-ci devra se faire au meilleur prix pour Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, on est dimanche...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...