Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Je veux pas être méchant mais c'est fiable comme info? Non parce que sérieusement...Ok nous avons des incompétent mais là on parle de Sancho qui serait moins cher que Werner? J'ai quand même des doutes sur cette info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Je veux pas être méchant mais c'est fiable comme info? Non parce que sérieusement...Ok nous avons des incompétent mais là on parle de Sancho qui serait moins cher que Werner? J'ai quand même des doutes sur cette info...

En théorie SkySport l'est. Après il faut voir de qui vient l'info chez eux. Pas de Cooper qui est de loin le plus fiable pour MU chez eux en tout cas.

J'espère que c'est 100% bullshit . Car ça montrerais notre incompétence au plus haut point.

Si vraiment on est dans le dur financièrement (LOL) on a qu'a proposé un prêt payant de 50M avec obligation d'achat de 70M a la fin de l'année

il y a 8 minutes, JerM0722 a dit :

 

on serait toujours les favoris, et que les officiels de Dortmund évolueraient mal les effets du coronavirus 

 

le choix de Jude B pourrait débloquer le cas Sancho en gros

 

J'y crois absolument pas sur Bellingham. Ça ne se fait pas comme ça 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que c'est de la négociation ( vraiment nul) car quand tu vois les prix des transferts officiels déjà réalisé (sans parler de la fraude au FPF du deal Arthur-Pjanic) Bah tous les joueurs parte à leur prix (avec une légère baisse quand même)

J'ai l'impression qu'on veut acheter une lamborghini avec des bons Mcdo deux big mac pour le prix d'un

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui croit cette annonce serieux..SkySport ces dernières années est devenu aussi fiable que ma voisine...ça aurait été la BBC, Di Marzio ou l'Irish indépendant oui mais SkySport quoi...

Il y a 1 heure, dube a dit :

Je veux pas être méchant mais c'est fiable comme info? Non parce que sérieusement...Ok nous avons des incompétent mais là on parle de Sancho qui serait moins cher que Werner? J'ai quand même des doutes sur cette info...

Méchant, non. Lucide !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Mais qui croit cette annonce serieux..SkySport ces dernières années est devenu aussi fiable que ma voisine...ça aurait été la BBC, Di Marzio ou l'Irish indépendant oui mais SkySport quoi...

Méchant, non. Lucide !

Je suis pas tout à fait d'accord. Comme tout le monde le sait je suis énormément le marché des transferts et pas que pour MU.

SkySport a été CATASTROPHIQUE pendant la période Moyes, Van Gaal et Mourinho. On était pas loin du Mirror. Par contre l'an passé ils ont fais un sans faute en donnant toujours en prime l'info sur tous les joueurs qui sont venu.

Après comme partout, tout dépend de qui a donné l'info. Comme Sky Sport Italie, toutes les infos ne viennent pas de Di Marzio et son bien moins fiable.

Malheureusement, sur l'article original il n'y a pas l'info de qui a sorti l'information

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis pas tout à fait d'accord. Comme tout le monde le sait je suis énormément le marché des transferts et pas que pour MU.

SkySport a été CATASTROPHIQUE pendant la période Moyes, Van Gaal et Mourinho. On était pas loin du Mirror. Par contre l'an passé ils ont fais un sans faute en donnant toujours en prime l'info sur tous les joueurs qui sont venu.

Après comme partout, tout dépend de qui a donné l'info. Comme Sky Sport Italie, toutes les infos ne viennent pas de Di Marzio et son bien moins fiable.

Malheureusement, sur l'article original il n'y a pas l'info de qui a sorti l'information

Mais justement, le fait qu'il n'y ait pas l'info de qui a sorti l'information est quand même bizarre! Si c'était si fiable, ils auraient mis un nom!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

C'est caricaturé bien sûr mais vu de l'extérieur c'est tout à fait ça ... Malheureusement ...

Oui c est uniquement pour plaisanté 

Ed gère un club riche mais pas aux richesses inépuisables il doit veiller a faire rentré de l argent aussi avant d en sortir ! 

On raccourci vite l achat d un joueur mais c est vraisemblablement plus compliquée que l on pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Mais justement, le fait qu'il n'y ait pas l'info de qui a sorti l'information est quand même bizarre!

Tout à fait mon cher Watson. C'est du pipi de chat cette chews..

La seul vérité que nous savons c'est que nous ne savons pas comment va se dérouler le mercato pour TOUS les clubs, mis à part Chelsea qui a été interdit de recrutement et qui a fait des économies. Les autres clubs, nous y compris ont pris un sacré coups aux finances, et en bourse, d'ailleurs le Dortmund de Sancho a enregistré 45 Millions de pertes pendant cette sale période. Je suis curieux de voir comment va se dérouler le mercato cet été...

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis pas tout à fait d'accord. Comme tout le monde le sait je suis énormément le marché des transferts et pas que pour MU.

SkySport a été CATASTROPHIQUE pendant la période Moyes, Van Gaal et Mourinho. On était pas loin du Mirror. Par contre l'an passé ils ont fais un sans faute en donnant toujours en prime l'info sur tous les joueurs qui sont venu.

Après comme partout, tout dépend de qui a donné l'info. Comme Sky Sport Italie, toutes les infos ne viennent pas de Di Marzio et son bien moins fiable.

Malheureusement, sur l'article original il n'y a pas l'info de qui a sorti l'information

Disons que Sky, depuis quelques temps cest serieux quand c'est officiel...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Tout à fait mon cher Watson. C'est du pipi de chat cette chews..

La seul vérité que nous savons c'est que nous ne savons pas comment va se dérouler le mercato pour TOUS les clubs, mis à part Chelsea qui a été interdit de recrutement et qui a fait des économies. Les autres clubs, nous y compris ont pris un sacré coups aux finances, et en bourse, d'ailleurs le Dortmund de Sancho a enregistré 45 Millions de pertes pendant cette sale période. Je suis curieux de voir comment va se dérouler le mercato cet été...

Disons que Sky, depuis quelques temps cest serieux quand c'est officiel...

C'est clair que le mercato va être très intéressant mais il est déjà fou et pas du tout calme comme l'annonçait Woodward alors qu'il commence dans 1 mois ... on a déjà :

 

Werner ->Chelsea

Zyech -> Chelsea

Hakimi -> Inter

Sane -> Bayern

Meunier -> Dortmund

Arthur -> Juventus

Pjanic -> Barcelone

Trincao -> Barcelone

Icardi -> PSG (transfert définitif)

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Le FPF se fait pisser dessus sans réagir

Oui mais vu que ce sont 2 des plus grands clubs au monde on laisse faire. C'est de plus en plus à la mode. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va laissé partir libre une dizaine de joueurs certes qu'on a rarement vu en A mais ils partent GRATUIT et ca c est idiot aussi 

Si on arrivais a les vendre même 5M par tête ce serais déja cela 

On connais son prix , Ed attend la confirmation de la participation en CL et les sous qui rentreront pour cela , mine de rien il fait son taf 

Même si nous on le porterais sur notre dos pour l emmener a Dortmund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TortueGenial80 a dit :

Si la c1 doit être un facteur, finissons 4e.. car l'ami risquerait de ne pas attendre mi aout via une hypothétique l'europaleague.

Chelsea pourrait mettre william et quelques liasses sur la table....

Chelsea recrute Werner, Zyiech et pt Havertz... Ils pensent à leur défense? Ils sont chauds sur Chilwell? minimum 50 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

On va laissé partir libre une dizaine de joueurs certes qu'on a rarement vu en A mais ils partent GRATUIT et ca c est idiot aussi 

Si on arrivais a les vendre même 5M par tête ce serais déja cela 

On connais son prix , Ed attend la confirmation de la participation en CL et les sous qui rentreront pour cela , mine de rien il fait son taf 

Même si nous on le porterais sur notre dos pour l emmener a Dortmund 

Exactement et c'est le problème, voir le drame de MU. Le Real et le Barça se remplisse les poches avec leur jeunes qu'ils vendent. Nous soit il joue avec nous, soit ils partent libre. 

Des Gomes, Ramazani récemment auraient pu nous rapporter 5-10M. Et le problème ne date pas d'aujourd'hui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Exactement et c'est le problème, voir le drame de MU. Le Real et le Barça se remplisse les poches avec leur jeunes qu'ils vendent. Nous soit il joue avec nous, soit ils partent libre. 

Des Gomes, Ramazani récemment auraient pu nous rapporter 5-10M. Et le problème ne date pas d'aujourd'hui

Oui j ai vu passé une liste de quasi 10 joueurs qui sont partis libres  c est dommage 

Entre 50 et 80 millions qui partent , a ce prix là on a 1 bon joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire qu'on ne mettra pas plus de 50M£ c'est de la communication (mauvaise on est d'accord) mais le club a fait la même depuis les 3 derniers transferts en proposant plus bas que ce que le club vendeur voulait pour trouver un compromis après des plombes.

Tout le monde sait que Dortmund attend minimum 100M€ pour leur joueur, pourquoi on ne voudrait mettre que 50M€, ça n'a aucun sens sauf pour annoncer le début des discussions. Ca signifie bien que le joueur intéresse le club, les rumeurs qui n'intéressent pas le board, personne ne les commentent et pourtant il y en a un paquet. Personne du club n'a dit : pour Werner on est seulement prêt à mettre Lingard + 10M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AS7 a dit :

Chelsea recrute Werner, Zyiech et pt Havertz... Ils pensent à leur défense? Ils sont chauds sur Chilwell? minimum 50 M


la meilleur est défense,  c'est l'attaque... 😋

Enfin bon, ils n'ont signé aucun de ceux que tu mentionnes... (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quelques personnes qui avaient la crainte que Sancho ne retourne du mauvais côté de Manchester https://www.skysports.com/football/news/11679/12019285/jadon-sancho-manchester-city-return-makes-no-sense-says-pep-guardiola 

Guardiola en conférence de presse hier, nie tout retour possible de Sancho à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...