Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

à l’instant, redidevil a dit :

là c est encore différent alors et c est compréhensible , si il hésite a signé 5 ans dans un club pas qualifié pour la LDC je comprendrais surtout si il a des offres du Real ou autre 

mais le discours "je signe a Manchester que si ils jouent la C1 " moi j aime pas 

 

je te comprends mais je  comprends aussi Sancho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un débat sur des propose venant de journaliste. Finalement on en sait rien du tout de ses intentions, depuis la fin de saison avec le BVB je ne crois pas avoir vu d'interview de sa part annonçant qu'il voulait un nouveau défi ou absolument jouer la C1.

L'important c'est qu'on se qualifie pour cette compétition et qu'il vienne 😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Pour l'instant c'est plutôt Manchester qui met son véto tant que la qualif en CL n'est pas assurée. 

Oui, je pense que la rumeur que Sancho attend de voir si on est en CL est fausse, c'est surtout nous qui attendons, histoire de voir le budget pour ce mercato. @jdmaradan, l'a bien expliqué précédemment, tout comme d'autre. Dortmund et Manchester United, ce n'est pas le même monde. Que ce soit dans le projet, dans l'exposition, au niveau salariale et il a pas mal de potes ici.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves que le BVB se montre bien gourmand pour un joueur, certes très talentueux mais à qui il reste une seul année de contrat il me semble. Après comme tout le monde je le veux chez nous dès la saison prochaine, mais je trouve Dortmund très dur en affaire pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un contrat jusqu'en 2022.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura sûrement pas de mouvement avant la fin de championnat, que le club sache le budget, mais après j'espère rapidement que ça bouge. Sinon on devra encore attendre la fin de l'Europa League pour ne pas perturber l'équipe 🤫.

N'empêche ça fait rêver des combinaisons comme Rashford - Martial mais avec Sancho pour en faire un trio complémentaire. Greenwood a beau avoir fait d'énormes prestation (avant le gros coup de mou des 2 derniers match), il n'a jamais énormément combiner par rapport au duo, plutôt des exploits individuels.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AS7 a dit :

il se demande si le projet est solide, il le juge un peu à court terme car la carrière d'un footballeur est courte


15ans à jouer au ballon sur une pelouse pour dépasser les 300M sur le compte en banque....  et 5 bagnoles de luxe, une maison à paris , une autre en espagne
l'ouvrier qui se tape 30ans de carrière pour un misérable 500.000 euros ...  avec sa renault zoe et un appartement

Franchement, un footballeur qui se plains d'une carrière courte, ca me fait gerber....

20ans, tu fais une seule saison, +/-17M...tu ne dépense pas comme un idiot........ t'a vie est largement assurée.

Bon après je vois mal un linagard jouer jusque 60ans...   pour faire ca, on refait jouer OGS, ferdinand, giggs, scholes et compagnie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :


15ans à jouer au ballon sur une pelouse pour dépasser les 300M sur le compte en banque....  et 5 bagnoles de luxe, une maison à paris , une autre en espagne
l'ouvrier qui se tape 30ans de carrière pour un misérable 500.000 euros ...  avec sa renault zoe et un appartement

Franchement, un footballeur qui se plains d'une carrière courte, ca me fait gerber....

20ans, tu fais une seule saison, +/-17M...tu ne dépense pas comme un idiot........ t'a vie est largement assurée.

Bon après je vois mal un linagard jouer jusque 60ans...   pour faire ca, on refait jouer OGS, ferdinand, giggs, scholes et compagnie :D

Comme si la carrière d'un footballeur ça se résumait à juste "taper dans un ballon".

Vision très simpliste de ce métier, et oui leur carrière est courte. Retraite à 35 ans c'est jeune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

 

Intéressant car quand Simon Stone commence à parler d'un transfert pour nous, le joueur signe peu de temps après (cf : AWB, Maguire et Bruno) !

Les discussions ont surement débuté :)

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Charles a dit :

Intéressant car quand Simon Stone commence à parler d'un transfert pour nous, le joueur signe peu de temps après (cf : AWB, Maguire et Bruno) !

Les discussions ont surement débuté :)

Stone c'est le king de MU.. des qu'il parle c'est safe.

Sinon, je suis assez content du comportement de Dortmund. Ils ont un joueur, ils ont fixé un prix (qui est juste quand tu entends les prix de gars comme Havertz ou Osimhen) à côté.

Tu veux le joueur ? Bah tu payes le prix sinon on le garde.

Pas 6 mois de négociation. Ed lâche l'oseille 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Stone c'est le king de MU.. des qu'il parle c'est safe.

Sinon, je suis assez content du comportement de Dortmund. Ils ont un joueur, ils ont fixé un prix (qui est juste quand tu entends les prix de gars comme Havertz ou Osimhen) à côté.

Tu veux le joueur ? Bah tu payes le prix sinon on le garde.

Pas 6 mois de négociation. Ed lâche l'oseille 

Tu trouve que le prix pour Havertz n’est pas juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

J'ai pas dit ça mais si Havert part pour 80-90M bah Sancho vaut bien 120

Oui effectivement. Après si Havertz part pour 100M c’est pas volé non plus d’après moi. Comme vous tous je pense que ça n’a pas de sens de vouloir négocier pendant 3 mois, 120M pour Sancho c’est le juste prix. Sachant que Dembele, Coutinho, Griezmann sont partis pour plus. Dortmund demande ça, donnons leur et passons à d’autres pistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui voilà c'est ça soit Ed paye la somme soit on l'a pas/veut pas et on passe à autre chose. 

En tous cas excepté Sancho peu de rumeurs sinon ça change. 

Exactement. Soit Ed( et aussi plus haut) ne veulent pas payer le prix et on pourra se plaindre au plus tard au mois d'Octobre que le club n'a pas fait les efforts (comme avec Bruno), soit on l'a au prix que Dortmund a fixé. On est nul en négociation (Bruno, Maguire, AWB et même James on a pas pu négocié, et Dortmund vend toujours à leur prix.

Sinon pour les rumeurs, c'est surtout dû à la situation du club. Notre Mercato sera clairement différent si on est en LDC ou non. En plus de ça il va falloir voire les ventes.

J'espère que c'est parce que Ed la joue en sous-marin  ( assez rare mais pour Bailly, Mkhitaryan, Dalot c'était le cas) et pas juste parce qu'il en fout pas une....

Pour le moment il s'est énormément trompé sur ce mercato en clamant plusieurs fois qu'il serait calme pour tout le monde

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...